C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]

Aller en bas 
+24
Exiles
Maiki-X
Mr Terrific
Ice
Spellbound
Ark
Zauriel
Séraphin
Marvel
Psygambit
Mr Frost
Geyser57
Mythic
Super Nico
Cannonball01
Piotr
Ineris
Spiderboy
Siemgi
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Glocauer
Hyperion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:02

Si tu le dis, mais je trouvais que dans le sens de la phrase ça collait pas, ni avec les exemples cités.
Des emmerdeurs... yep, Vif-Argent et Véga sont réputés pour leur caractère de merde, mais clairement pas pour en avoir dans le pantalon. Ca c'est plus une connotation virile qui siet plus genre à Wolvie... Franchement le contraire de Pietro et Jean-Paul... Shocked

Mais bon je te fais confiance, je suis pas du tout un maître en anglais et surtout de l'anglais graveleux tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:07

Bon emmerdeurs... ca peut aller ca... On va pas y passer la nuit... lol Emmerdeur ca me va...

Wisdom est une grosse queue... cheers

Acerbe... cheers

Il y pas vraiment de traduction qui rend justice à la gros ***** de Wisdom...


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:13

y'aura des épisodes ou ils seront tous à poils ! et là vous pourrez comparé qui c'est qué plus dické que les autres bouggi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:15

Faut demander à Kitty !!! Elle, elle sait ! bounce tongue

J'ai horreur de Wisdom et je peux même pas imaginer qu'il est une ***** de la taille de son égo !!! mdr tongue

Nan, mais mordant, acerbe, emmerdeur à la façon de Fantomex, Vif-Argent et Véga, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ces qualificatifs Nick.
Et à mon avis c'est bien ça que Tieri exprime et "dick" n'est pas du tout à prendre au sens littéral ici. Ca n'a rien avoir je pense avec la taille... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:22

Bien sur que non, c de l'argot... après on s'amuse... Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:43

Donc chamber réapparait dans New Excalibur, pour le 9 si j'ai tout compris. On y apprendra ce qui lui est arrivé avec Weapon X
New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 NEWXCAL009001_jpeg
New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 NEWXCAL009002_jpeg
New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 NEWXCAL009007_jpeg_t
New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 NEWXCAL009008_jpeg_t

Et là je met pas l'image juste le lien.
Tiens ça me rappel une discussion qu'on avait eu avec Hyp' Laughing
http://www.newsarama.com/marvelnew/Excalibur/Tieri/Chamber/ChamberReveal02.html
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:51

Oh mon Dieu... oh mon Dieu...
Oh mon Dieu pour deux raisons...

L'une c'est qu'apparemment le nouveau dessinateur de New Excalibur c'est Scott Kolins affraid
Enfin d'habitude j'aime pas, mais là ça pourrait peut-être donner une nouvelle dimension à la série... plus mâture peut-être, je sais pas...

Et l'énorme OH MON DIEU, c'est pour l'image en lien de Piotr !!!
affraid affraid affraid affraid
rendre

Il était déjà moche avant, mais alors maintenant... incroyable
Bon le lien avec la mini "Apo / Dracula" est évident et c'est les symboles des descendants...
Vous imaginez maintenant Blink avec le même look... beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:57

quelqun peut espliquer se qui est arrivé a chamber (il a retrouver sa face) et pourquoi a il fusioné avec apo?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:00

Hyperion a écrit:

affraid affraid affraid affraid
rendre

rire2 rire3 rire4

Je suis content de mon effet de surprise là.
Sinon, je trouve ça assez interessant, en plus y a un lien avec Weapon X
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:27

Chamber aurait retrouvé son visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:31

cannonball01 a écrit:
quelqun peut espliquer se qui est arrivé a chamber (il a retrouver sa face) et pourquoi a il fusioné avec apo?

Il a pas fusionné, du moins je crois pas...
Juste que dans la mini "Apo vs Dracula", on apprend que Chamber est un descendant d'Apocalypse, comme Blink.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:50

Citation :
Il a pas fusionné, du moins je crois pas...
Juste que dans la mini "Apo vs Dracula", on apprend que Chamber est un descendant d'Apocalypse, comme Blink.


donc retour probable de blink boxer boxer boxer
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:12

Ben je sais pas trop... La Blink de Terre 616 est censée être morte... Pis elle ferait doublon avec celle des Exilés...
Et si tu enlèves Blink II aux Exilés... euh... Ca a déjà eu lieu hein, mais elle est quand même vite revenue, lol. Les Exilés sans Blink II c'est plus comme les Exilés sans Morph Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:16

Hyperion a écrit:
Ben je sais pas trop... La Blink de Terre 616 est censée être morte... Pis elle ferait doublon avec celle des Exilés...
Et si tu enlèves Blink II aux Exilés... euh... Ca a déjà eu lieu hein, mais elle est quand même vite revenue, lol. Les Exilés sans Blink II c'est plus comme les Exilés sans Morph Wink

oui mais imaginer enfin le retour de notre blink a nous,perdu dans le flux de teleportation.
ou peut etre qu'elle s'est teleporter dans A.O.A je vous rappel que sa premiere apparition dans cette realité paralele,elle est suivie de la phalanx sa veut peut etre dire qqchose non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:38

Je me souviens plus pour la Phalanx dans AoA, mais ce que je sais c'est que plus jeune, la Blink de AoA a eu la vie sauvée par Dents-de-Sabre AoA. Ce qui veut dire qu'elle a bien passé son enfance dans AoA et que donc c'est pas la notre...
Du moins c'est ce que moi j'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:59

Le bout Flashback avec Weapon X est vraiment bandant... cheers bounce cheers

Pour l'image en lien, c sur que ca fait affraid Mais je trouve ca cool, avec une marque aussi grosse, Apo doit lui avoir déversé un tonneau de sang lol.... et c donc vraiment dans la logique des choses que Chamber est cette tête et donc les pouvoirs identiques à Apo qui viennent avec...

Pour répondre à ceux qui se demande na Apo n'a pas fusionné... Chamber a simplement vraiment très beaucoup de sang d'Apo en lui... Chamber is the Fittest!!!!!

Yes c choquant et c ca qui me fait triper, Tieri a du culot... vivement que ca sorte... encore plus impatient, il est, le tit Nick!!!!!!

Sinon, j'ai pas l'impression que Blink I va ressuscité, mais bon c pas impossible...

mais pour les dessins j,ai le malheur de pas aimer Kollins...


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:02

Beaucoup de sang en lui, après des siècles d'hérédité et de mélange... Rolling Eyes
Et le Apo AoA n'avait rien préssenti... Evil or Very Mad

Moué...
Pour l'explication à l'Arme X, cool que Tieri arrive enfin à la placer quelque part. Ca ça m'intéresse, mais Chamber digne héritier d'Apo, bof... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:08

On verra bien comment c'est raconté, et pis à tous les coup, c'est un Ozymandias le responsable.
Qu'on voit pas dans AoA d'ailleurs. Il est apparu aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:14

Hyperion a écrit:
Beaucoup de sang en lui, après des siècles d'hérédité et de mélange... Rolling Eyes

Na t'as pas compris bien sur qu'il n'avait pas autant de sang en lui avant aujourd'hui c évidence. Ozy (moi aussi je crois que ce sera lui), Apo ou whatever va fort probablement redonner des pouvoirs à Chamber grace au sang d'Apo comme pour Polaris... Mais à la différence de Polaris, là la dose va être de toute évidence extrême pour Chamber car pour passer du "Lesser" qu'il était (Comme l'était aussi Jack Starsmore) au "Fittest", il faut du sang, beaucoup de sang. Enfin c une théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:25

S'il faut le diaboliser pour que Chamber revienne au premier plan...
Mais je n'aime pas ce lien avec Apo, pour moi ça gâche le perso.
Surtout que Apo lors de la Saga des Douze aurait pu fusionner avec un de ses descendants dans ce cas plutôt que dans un Summers...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:28

J'aime pas trop l'idée de voir apo et chamber fusioné, mais bon je dirais vraiment ce que j'en pense après avoir lu !
Pr ce qui concerne Blink, je l'adore mais je n'ai pas envie de la voir ressucitée, c'est une des seules personnages restés vraiment morts (comme magik !)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:44

super nico a écrit:
J'aime pas trop l'idée de voir apo et chamber fusioné, mais bon je dirais vraiment ce que j'en pense après avoir lu !

Na il ne fusionne pas, j'ai expliqué tout ca un peu plus haut...
Wink

Hyp a écrit:
S'il faut le diaboliser pour que Chamber revienne au premier plan...
Mais je n'aime pas ce lien avec Apo, pour moi ça gâche le perso.

Oui... na t'as peut-être raison... ca va peut-être être à chier... mais la prise de risque me fait allusiner et j'avoue que j'en jubile en ce moment même, na c évident que tout les fans de Chamber sont en colère à cette minute même... Razz et juste à y penser, je trouve ca d'un culot énorme...

L'image est un choc, cette histoire ne passera surement pas inapercu bonne ou mauvaise... rire4


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:51

Il a l'air con, Chamber, comme ça.
Enfin, au moins le retour d'Apocalypse amène quelque chose, c'est déjà ça. Ca peut donner un souffle à un perso' très intéressant mais trop sous utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:49

si j'ai bien compris apocalypse est deja revenue non?
alors pourquoi relancer l'histoire avec chamber
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:56

Pace que c dans la continuité de ce que raconte Tieri dans Apocalypse vs. Dracula... il pas d'autre raison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excalibur I (topic consacré)
» New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]
» New Excalibur #1-8 [Run de Yost]
» Exiles et New Excalibur
» Excalibur II de Claremont (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: