| New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] | |
|
+24Exiles Maiki-X Mr Terrific Ice Spellbound Ark Zauriel Séraphin Marvel Psygambit Mr Frost Geyser57 Mythic Super Nico Cannonball01 Piotr Ineris Spiderboy Siemgi Arathorn X Nick Nightingale Ben Wawe Glocauer Hyperion 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Ven 2 Juin 2006 - 0:02 | |
| Si tu le dis, mais je trouvais que dans le sens de la phrase ça collait pas, ni avec les exemples cités. Des emmerdeurs... yep, Vif-Argent et Véga sont réputés pour leur caractère de merde, mais clairement pas pour en avoir dans le pantalon. Ca c'est plus une connotation virile qui siet plus genre à Wolvie... Franchement le contraire de Pietro et Jean-Paul... Mais bon je te fais confiance, je suis pas du tout un maître en anglais et surtout de l'anglais graveleux | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Ven 2 Juin 2006 - 0:07 | |
| Bon emmerdeurs... ca peut aller ca... On va pas y passer la nuit... lol Emmerdeur ca me va... Wisdom est une grosse queue... Acerbe... Il y pas vraiment de traduction qui rend justice à la gros ***** de Wisdom...
Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Ven 2 Juin 2006 - 0:13 | |
| y'aura des épisodes ou ils seront tous à poils ! et là vous pourrez comparé qui c'est qué plus dické que les autres | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Ven 2 Juin 2006 - 0:15 | |
| Faut demander à Kitty !!! Elle, elle sait ! J'ai horreur de Wisdom et je peux même pas imaginer qu'il est une ***** de la taille de son égo !!! mdr Nan, mais mordant, acerbe, emmerdeur à la façon de Fantomex, Vif-Argent et Véga, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ces qualificatifs Nick. Et à mon avis c'est bien ça que Tieri exprime et "dick" n'est pas du tout à prendre au sens littéral ici. Ca n'a rien avoir je pense avec la taille... | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Ven 2 Juin 2006 - 0:22 | |
| Bien sur que non, c de l'argot... après on s'amuse... lol | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Mar 20 Juin 2006 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Mar 20 Juin 2006 - 18:51 | |
| Oh mon Dieu... oh mon Dieu... Oh mon Dieu pour deux raisons... L'une c'est qu'apparemment le nouveau dessinateur de New Excalibur c'est Scott Kolins Enfin d'habitude j'aime pas, mais là ça pourrait peut-être donner une nouvelle dimension à la série... plus mâture peut-être, je sais pas... Et l'énorme OH MON DIEU, c'est pour l'image en lien de Piotr !!! Il était déjà moche avant, mais alors maintenant... Bon le lien avec la mini "Apo / Dracula" est évident et c'est les symboles des descendants... Vous imaginez maintenant Blink avec le même look... | |
|
| |
Cannonball01 Young member
Age : 36 Localisation : ain Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Mar 20 Juin 2006 - 18:57 | |
| quelqun peut espliquer se qui est arrivé a chamber (il a retrouver sa face) et pourquoi a il fusioné avec apo? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Mar 20 Juin 2006 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Mar 20 Juin 2006 - 19:27 | |
| Chamber aurait retrouvé son visage ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Mar 20 Juin 2006 - 19:31 | |
| - cannonball01 a écrit:
- quelqun peut espliquer se qui est arrivé a chamber (il a retrouver sa face) et pourquoi a il fusioné avec apo?
Il a pas fusionné, du moins je crois pas... Juste que dans la mini "Apo vs Dracula", on apprend que Chamber est un descendant d'Apocalypse, comme Blink. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Mar 20 Juin 2006 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Mar 20 Juin 2006 - 20:12 | |
| Ben je sais pas trop... La Blink de Terre 616 est censée être morte... Pis elle ferait doublon avec celle des Exilés... Et si tu enlèves Blink II aux Exilés... euh... Ca a déjà eu lieu hein, mais elle est quand même vite revenue, lol. Les Exilés sans Blink II c'est plus comme les Exilés sans Morph | |
|
| |
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Mar 20 Juin 2006 - 20:16 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben je sais pas trop... La Blink de Terre 616 est censée être morte... Pis elle ferait doublon avec celle des Exilés...
Et si tu enlèves Blink II aux Exilés... euh... Ca a déjà eu lieu hein, mais elle est quand même vite revenue, lol. Les Exilés sans Blink II c'est plus comme les Exilés sans Morph oui mais imaginer enfin le retour de notre blink a nous,perdu dans le flux de teleportation. ou peut etre qu'elle s'est teleporter dans A.O.A je vous rappel que sa premiere apparition dans cette realité paralele,elle est suivie de la phalanx sa veut peut etre dire qqchose non? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Mar 20 Juin 2006 - 20:38 | |
| Je me souviens plus pour la Phalanx dans AoA, mais ce que je sais c'est que plus jeune, la Blink de AoA a eu la vie sauvée par Dents-de-Sabre AoA. Ce qui veut dire qu'elle a bien passé son enfance dans AoA et que donc c'est pas la notre... Du moins c'est ce que moi j'avais compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Mar 20 Juin 2006 - 20:59 | |
| Le bout Flashback avec Weapon X est vraiment bandant... Pour l'image en lien, c sur que ca fait Mais je trouve ca cool, avec une marque aussi grosse, Apo doit lui avoir déversé un tonneau de sang lol.... et c donc vraiment dans la logique des choses que Chamber est cette tête et donc les pouvoirs identiques à Apo qui viennent avec... Pour répondre à ceux qui se demande na Apo n'a pas fusionné... Chamber a simplement vraiment très beaucoup de sang d'Apo en lui... Chamber is the Fittest!!!!! Yes c choquant et c ca qui me fait triper, Tieri a du culot... vivement que ca sorte... encore plus impatient, il est, le tit Nick!!!!!! Sinon, j'ai pas l'impression que Blink I va ressuscité, mais bon c pas impossible... mais pour les dessins j,ai le malheur de pas aimer Kollins...
Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Mar 20 Juin 2006 - 21:02 | |
| Beaucoup de sang en lui, après des siècles d'hérédité et de mélange... Et le Apo AoA n'avait rien préssenti... Moué... Pour l'explication à l'Arme X, cool que Tieri arrive enfin à la placer quelque part. Ca ça m'intéresse, mais Chamber digne héritier d'Apo, bof... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Mar 20 Juin 2006 - 21:08 | |
| On verra bien comment c'est raconté, et pis à tous les coup, c'est un Ozymandias le responsable. Qu'on voit pas dans AoA d'ailleurs. Il est apparu aprés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Mar 20 Juin 2006 - 21:14 | |
| - Hyperion a écrit:
- Beaucoup de sang en lui, après des siècles d'hérédité et de mélange...
Na t'as pas compris bien sur qu'il n'avait pas autant de sang en lui avant aujourd'hui c évidence. Ozy (moi aussi je crois que ce sera lui), Apo ou whatever va fort probablement redonner des pouvoirs à Chamber grace au sang d'Apo comme pour Polaris... Mais à la différence de Polaris, là la dose va être de toute évidence extrême pour Chamber car pour passer du "Lesser" qu'il était (Comme l'était aussi Jack Starsmore) au "Fittest", il faut du sang, beaucoup de sang. Enfin c une théorie... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Mar 20 Juin 2006 - 21:25 | |
| S'il faut le diaboliser pour que Chamber revienne au premier plan... Mais je n'aime pas ce lien avec Apo, pour moi ça gâche le perso. Surtout que Apo lors de la Saga des Douze aurait pu fusionner avec un de ses descendants dans ce cas plutôt que dans un Summers... | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Mar 20 Juin 2006 - 21:28 | |
| J'aime pas trop l'idée de voir apo et chamber fusioné, mais bon je dirais vraiment ce que j'en pense après avoir lu ! Pr ce qui concerne Blink, je l'adore mais je n'ai pas envie de la voir ressucitée, c'est une des seules personnages restés vraiment morts (comme magik !) | |
|
| |
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Mar 20 Juin 2006 - 21:44 | |
| - super nico a écrit:
- J'aime pas trop l'idée de voir apo et chamber fusioné, mais bon je dirais vraiment ce que j'en pense après avoir lu !
Na il ne fusionne pas, j'ai expliqué tout ca un peu plus haut... - Hyp a écrit:
- S'il faut le diaboliser pour que Chamber revienne au premier plan...
Mais je n'aime pas ce lien avec Apo, pour moi ça gâche le perso.
Oui... na t'as peut-être raison... ca va peut-être être à chier... mais la prise de risque me fait allusiner et j'avoue que j'en jubile en ce moment même, na c évident que tout les fans de Chamber sont en colère à cette minute même... et juste à y penser, je trouve ca d'un culot énorme... L'image est un choc, cette histoire ne passera surement pas inapercu bonne ou mauvaise...
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Mer 21 Juin 2006 - 8:51 | |
| Il a l'air con, Chamber, comme ça. Enfin, au moins le retour d'Apocalypse amène quelque chose, c'est déjà ça. Ca peut donner un souffle à un perso' très intéressant mais trop sous utilisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Mer 21 Juin 2006 - 9:49 | |
| si j'ai bien compris apocalypse est deja revenue non? alors pourquoi relancer l'histoire avec chamber | |
|
| |
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Mer 21 Juin 2006 - 9:56 | |
| Pace que c dans la continuité de ce que raconte Tieri dans Apocalypse vs. Dracula... il pas d'autre raison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] | |
| |
|
| |
| New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] | |
|