C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le film que vous avez vu aujourd'hui!

+47
Neufel
Hicks
Jmadrox
X-boy
Master_Jahoo
Xorn
Klosterheim
Cyclops
Sashy
Mars contre attacks
Stryker
Phénix76
Grey™
Reflexion
Marvel
Raccoon
Vanessaxe
Punispider
M
Blackbolt
Blaze j
Carbones
Em'
Laurent110
Hyperion
Dr Strange
Genatte
JessieRedball
Maiki-X
Wolvy
Bsixkiller
Nick Nightingale
Xmaxx TOOTH
Adinaieros
Beast
Automnes
Mythic
Jaeger
Spider-78
Zauriel
Super Nico
MightyLeatherface
Piotr
Evelye
Arathorn X
Geyser57
Ben Wawe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:35

M a écrit:
Arrêtez un peu avec vos Mystery Men là ! Vous allez presque me convaincre de l'acheter ! flingue
quoi ? tu ne l'a pas encore acheter ? tu nous déçois grandement
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2007 - 6:24

Mythic a écrit:
M a écrit:
Arrêtez un peu avec vos Mystery Men là ! Vous allez presque me convaincre de l'acheter ! flingue
quoi ? tu ne l'a pas encore acheter ? tu nous déçois grandement
Hé hyp', y a moyen de le bannir du forum ?? rigolus
Au prix où il est en plus... Honteux !
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2007 - 7:54

MightyLeatherface a écrit:

Au prix où il est en plus... Honteux !

Je sais, ça fait des mois que je le vois à 1euro ^^"
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2007 - 8:07

bonne idée Mighty
M, tu es banni jusqu'à ce que tu l'achetes Wink enfin dès que je trouve le moyen de le faire lol! lol! lol! lol!
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2007 - 8:15

Mythic a écrit:

M, tu es banni jusqu'à ce que tu l'achetes Wink enfin dès que je trouve le moyen de le faire lol! lol! lol! lol!

Pour identifier le bouton BANNIR CE MEMBRE, faudra déjà que t'apprenne à lire, et ça c'est pas gagné lol! lol! lol! lol!

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 234693-296556

Mouarf, je vais me prendre, ok... Sad
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2007 - 8:29

oui, il vaut mieux ... Laughing
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:37

Aaaaah Mystery Men depuis le temps que je veux le voir... Tiens à propos de Brice de Nice il passe demain soir sur M6, bon je vais peut-être redonner une chance à ce film qui m'avait énormément déçu lors du premier visionnage mais je vais surtout regarder Point Break qui est programmé en deuxième partie de soirée (M6 faisant ainsi une pierre deux coups).
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:00

20 mins de Brice De Nice.
Ce film c'est vraiment de la merde ! rendre
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:32

Point breack j'aivais vue les 5 premiere minutes mais j'ai lacher ,je vais me le refaire se soir.
Sinon Brice de nice,tu mate 10 min du debut et puis le reste du film c'est tout pourri.
Mystery men est un bon film de deconnade sur les heros. j'ai adore les "bim bam boum boy"
et surtout le type qui ne peu utiliser son pouvoir d'invisibiliter que quand on le regarde pas rire2
http://carbones.blogspot.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:26

Fido
Alors imaginez une comédie dramatique à la Disney avec le gosse qu'a pas d'ami, qui s'entand pas avec son Papa. ..Plein de bon sentiments et tout...Mes mêmes situations et autres clichés
Sauf qu'y a des zombies, et du coup c'est trés bizarre et décallé

Dracula: :mort et heureux de l'être
Trés trés con. Nielsen fait de son mieux (ou pire selon les points de vue) bourré de clichés et d'humour lourd. Quelque sketch passent mais c'est pas la grande hilarité non plus.
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:12

Geyser57 a écrit:
Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 18654005

L'affiche est superbe.

Je l'ai vu hier, ça commence très bien, ça fait peur puis on vadrouille d'univers en univers avec une petite fille comme fil conducteur (tout sera expliqué), les décors sont superbes, les morts-vivants très bien faits, les scènes de peur assez démentes, ça ressemble des fois à Alice au Pays des Merveilles version horreur, un film à recommander avec une fin bluffante.
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:34

Geyser57 a écrit:

Je l'ai vu hier, ça commence très bien, ça fait peur puis on vadrouille d'univers en univers avec une petite fille comme fil conducteur (tout sera expliqué), les décors sont superbes, les morts-vivants très bien faits, les scènes de peur assez démentes, ça ressemble des fois à Alice au Pays des Merveilles version horreur, un film à recommander avec une fin bluffante.

Yeap ! Enfin, ça fait pas peur, mais c'est assez osé (notamment une scène où tout est rouge avec des personnages inattendus (je spoile pas comme ça)... L'histoire commence un peu comme un Ring, et bascule dans le Silent Hillesque (pour le premier décor, c'est flagrant, notamment quand elle approche du vide...). Pour le reste, c'est très original, y compris l'intrigue, qui rappelle en fait le thème traité dans le comics Les Imaginaires (paru en France chez Bamboo), qui explore la même idée, sur un autre ton.
En tous cas, c'est un très bon film, l'Asian touch marquant cette fois plus l'onirisme des scènes que le déroulement lui-même (où on a pas la lenteur et l'absence de musique habituelle).
Bref, je l'ai acheté dès sa sortie, et j'en suis bien content Very Happy Le seul défaut de ce film est l'absence de réelles transitions entre les scènes associées aux décors différents :s
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:33

M a écrit:
Geyser57 a écrit:

Yeap ! Enfin, ça fait pas peur, mais c'est assez osé (notamment une scène où tout est rouge avec des personnages inattendus (je spoile pas comme ça)... L'histoire commence un peu comme un Ring, et bascule dans le Silent Hillesque (pour le premier décor, c'est flagrant, notamment quand elle approche du vide...). Pour le reste, c'est très original, y compris l'intrigue, qui rappelle en fait le thème traité dans le comics Les Imaginaires (paru en France chez Bamboo), qui explore la même idée, sur un autre ton.
En tous cas, c'est un très bon film, l'Asian touch marquant cette fois plus l'onirisme des scènes que le déroulement lui-même (où on a pas la lenteur et l'absence de musique habituelle).
Bref, je l'ai acheté dès sa sortie, et j'en suis bien content Very Happy Le seul défaut de ce film est l'absence de réelles transitions entre les scènes associées aux décors différents :s

Oui ça fait un peu penser à Silent Hill par moments et à plein d'autres films d'ailleurs, le début c'est typique aux films Asiatiques qui font peur, les cheveux, la flotte, ombres dans les coins, peurs de l'enfance.

Mais je suis assez étonné du dénouement bluffant et de l'identité de la petite fille et de la façon dont tout s'est goupillé.

Sinon le Vaisseau de l'Angoisse me laisse un peu sur ma fin (faim).
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:05

Bon, ce soir c'était CinéFX pour: L'invasion des profanateurs

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 Invasionprofanaff

Synopsis:
Elizabeth s'apercoit un jour du comportement etrange de son ami. Puis, peu a peu, d'autres personnes se transforment ainsi bizarrement. Pendant leur sommeil, une plante fabrique leur double parfait, tandis que l'original disparait.

Bon, ben que dire si ce n'ai que j'ai bien aimé et que j'ai été étonné par l'image de fin, lol
Maintenant, je peux mater "Invasion" et comparer
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:22

Je viens de voir O'Brother, j'ai beaucoup aimé même si The Big Lebowsky est meilleur Very Happy
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007 - 7:54

J'ai regardé Dark Memories et j'aurais mieux fait d'aller faire des longueurs à la piscine.

On dirait un téléfilm qui passe l'après-midi sur M6 ou TF1. Un film indéfendable, pas crédible pour un sou.

L’histoire :

Lorsqu’elle se rend dans la maison que lui a léguée sa grand-mère décédée, Karen Baldwin se retrouve confrontée à des phénomènes étranges.

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 Jackette_face

Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 14:39, édité 1 fois
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:10

* Jesus Camp : tres bon docu sur les evangelistes americains, sans parti pris (visible) de la part des realisatrices.
5/6

* L'histoire de Richard O. : j'aime bcp le cinéma francais mais pas trop quand c'est pretentieux et sans idée.
1/6

* Les rois de la glisse : Pas mal mais j'ai pas accroché plus que ca. Pas apprécié le principe de la real tv. Mais impressionnant techniquement.
4/6

* Stardust : Fantasy tout public. Dans le genre c'est tres tres sympathique.
4.5/6

* Joyeuses Funérailles : PAs drole, pas original mais on passe pas un moment affreux.
1.5/6

* Sicko : Un des meilleurs Michael Moore a mon sens.
5/6
http://adinaieros.les-forums.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:31

me suis encore regardé il était une fois la révolution ( a fistful of dynamite)
peut être le meilleur leone avec il était une fois dans l'ouest, pour son côté décalé et comique, et surtout pour les répliques naturelles que se jettent à la figure rod steiger, bandit mexicain qui veut braquer à tout prix la banque, et james coburn, terroriste irlandais. à voir et à revoir.
http://zauriel.skyblog.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:48

Sur TVperso de la Freebox, je susi tombé sur un ovni.
Le titre Caveman et la distribution de s'enchainer: Ringo Star, Barbara Bach, Denis Quaid... Shocked
Du coup ma curiosité à été aiguisé.

Alors, c'est foutraque, pas crédible pour un sous historiquement et avec des FX d'époque (patte à modelé). Mais j'ai passé un bon moment avec ce film sans parole.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:57

Vu hier: Stardust et Invasion.
Le premier est vraiment magique, un très bon moment, en compétition avec Les Royaumes du Nord pour le titre de meilleur film de fantasy de l'année.
Le second m'a surpris, vu les critiques je m'attendait à pire même s'il n'est pas inoubliable non plus.
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:17

J'ai revu l'Esprit de Cain, très bon film de Brian de Palma qui reprend ses thèmes chers sur le voyeurisme, le travestisme (Pulsions) et qui réalise un super film sur la schizophrénie, très bluffant et qui fait souvent peur.

https://hyp88.actifforum.com/cinema-et-series-f12/les-tres-bons-films-parlant-de-la-schizophrenie-t1763.htm
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:49

je suis allé voir l'assassinat de jesse james par le lâche robert ford. j'ai eu du pot, c'était de la vostfr. alors c'est un très bon film qui joue beaucoup sur l'ambiguité des rapports entre personnages. leur paranoia est contagieuse et on se demande qui va tirer le premier, et quand. une musique d'enfer, composée par nick cave, des décors somptueux, et un duel d'acteurs tout à fait remarquable entre casey affleck et brad pitt.
si je dois le noter sur 10, je lui mets 9 sans hésiter.
http://zauriel.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:58

Zauriel a écrit:
je suis allé voir l'assassinat de jesse james par le lâche robert ford. j'ai eu du pot, c'était de la vostfr. alors c'est un très bon film qui joue beaucoup sur l'ambiguité des rapports entre personnages. leur paranoia est contagieuse et on se demande qui va tirer le premier, et quand. une musique d'enfer, composée par nick cave, des décors somptueux, et un duel d'acteurs tout à fait remarquable entre casey affleck et brad pitt.
si je dois le noter sur 10, je lui mets 9 sans hésiter.

Il a énormément de bonnes critiques ce film.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:48

American Gangster: LE film de l'année! Oups j'avais déjà dit ça pour Jesse James? Il faut croire que cette fin d'année est fructueuse! Je détaille plus dans le sujet du film.
6/5 ou 11/10 ou 21/20
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:29

Entre hier et aujourd'hui, je me suis fais: DEUX ANS DE VACANCES

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 Collection%20jules%20verne%20163

Deux ans de vacances est une télésuite franco-germano-roumaine en 6 épisodes de 50 minutes, adaptée par Claude Desailly et Walter Ulbrich du roman du même nom de Jules Verne, réalisée par Claude Desailly, Gilles Grangier et Sergiu Nicolaescu et diffusée à partir du 10 juin 1974 sur TF1.

Synopsis:
L'histoire de 8 étudiants d'une pension de Nouvelle-Zélande, qui pour leurs vacances ont prévu de partir ensemble deux mois en croisière à bord du Sloughi, une goélette de cent tonneaux. Tous de bonnes familles, ils ont entre 12 et 17 ans et sont d'origine britannique, exceptés Gordon qui est américain et le français Briant.
Le départ a lieu le 12 février 1882.
Suite à une mutinerie orchestrée par Pike et Forbes — deux pirates retrouvés sur un îlot désert grâce à un message dans une bouteille —, ils sont pris en otage.
Les pirates débarquent le Capitaine et les marins qui ne sont pas d'accord pour les suivre, et gardent avec eux le mousse Dick Sand.
Mais les jeunes, avec l'aide de Dick et du matelot O'Brian parviennent à se libérer. Perdus en pleine mer, ils rencontrent bientôt une tempête qui au bout de 9 jours, empale le navire sur des récifs. Ils parviennent à se réfugier sur une côte inconnue, mais se rendent rapidement compte qu'il s'agit d'une île. Ils récupèrent ce qu'ils peuvent dans la carcasse du navire et s'installent dans une grotte.
Il leur faudra à surmonter les différences de caractères, les difficultés de leur vie précaire, l'hiver et la neige, la visite sur l'île de la bande de Pike et Forbes, ainsi qu'un mystérieux barbu, gardien d'un fabuleux trésor...

J'ai vu cette série très jeune et j'adorais la chanson et l'histoire
C'est grâce à ça que j'ai acheté le roman, lol!
Là, je viens de les revoir et j'apprécie toujours autant!!!
P.S: désolé pour la taille de l'image mais j'en ai pas d'autre! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 12 Empty

Le film que vous avez vu aujourd'hui!
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant