C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le film que vous avez vu aujourd'hui!

+47
Neufel
Hicks
Jmadrox
X-boy
Master_Jahoo
Xorn
Klosterheim
Cyclops
Sashy
Mars contre attacks
Stryker
Phénix76
Grey™
Reflexion
Marvel
Raccoon
Vanessaxe
Punispider
M
Blackbolt
Blaze j
Carbones
Em'
Laurent110
Hyperion
Dr Strange
Genatte
JessieRedball
Maiki-X
Wolvy
Bsixkiller
Nick Nightingale
Xmaxx TOOTH
Adinaieros
Beast
Automnes
Mythic
Jaeger
Spider-78
Zauriel
Super Nico
MightyLeatherface
Piotr
Evelye
Arathorn X
Geyser57
Ben Wawe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:38

J'ai revu aujourd'hui avec beaucoup de plaisir Retour vers le Futur, même à la énième vision c'est toujours aussi bon et on ne sent absolument pas passer le temps (sans mauvais jeu de mots)! Je vais me faire les deux suivants très prochainement je pense. C'est vraiment amusant de comparer le Hill Valley de 85 avec celui de 55 (le même slogan pour la réélection du maire, le serveur noir qui sera maire, etc...). J'avoue que quand j'étais plus petit j'avais pas compris le vrai sens du coup de téléphone de Marvin à son cousin Chuck:lol!:

Vu ciné cette semaine:

Les Promesses de l'Ombre: Viggo Mortensen assure et nous offre avec Cronenberg un thriller qui n'a rien à envier à leur précédente collaboration sur A History of Violence!

L'Homme Sans Age: Un film très mystique sur la quête d'un homme qui veut finaliser l'oeuvre de sa vie qui lui a couté des sacrifices, j'avoue que je pense que deux ou trois trucs ont dûs m'echapper. Un film qui ne sera surement pas aux gouts de tous mais Coppola assure comme toujours derrière la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:09

J'avais lu certaines mauvaises critiques sur le film de Coppola mais je préfère m'en rendre compte de moi même.
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:20

"Les Anges de la nuit" avec Sean Penn, Ed Harris et Gary Oldman

Un histoire de flic infiltré dans la mafia irlandaise et d'arrangements entre les mafias irlandaises et italiennes blindée d'une histoire d'amour.

Ca se laisse regarder mais le film vaut surtout pour Gary Oldman qui est énormissime bounce (comme souvent...)
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:31

L'Empire Des Loups.
Comment dire... Euh... Sleep
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:42

Beast a écrit:
"Les Anges de la nuit" avec Sean Penn, Ed Harris et Gary Oldman

Un histoire de flic infiltré dans la mafia irlandaise et d'arrangements entre les mafias irlandaises et italiennes blindée d'une histoire d'amour.

Ca se laisse regarder mais le film vaut surtout pour Gary Oldman qui est énormissime bounce (comme souvent...)

Il faudrait que je me reregarde Romeo is Bleeding avec Gary Oldman, ça fait un moment que je l'ai pas vu.

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 Affiche_Romeo_Is_Bleeding_1993_1
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:51

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 18833360

Vu cette après midi et franchement c'est un très bon film sur l'engagement.
Jean Paul Rouve y est assez touchant, Melanie Doutey y est craquante à souhait (mmmmhhh la scene de la douche) et Kad Merad y fait son Kad.
D'ailleurs il a deux ou trois scenes bien puissantes (la choucroute en premier lieu et les deux stades de la déprime ou même sa première apparition)
à voir en couple en tout cas Rolling Eyes
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:34

Mythic a écrit:
Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 18833360

Vu cette après midi et franchement c'est un très bon film sur l'engagement.
Jean Paul Rouve y est assez touchant, Melanie Doutey y est craquante à souhait (mmmmhhh la scene de la douche) et Kad Merad y fait son Kad.
D'ailleurs il a deux ou trois scenes bien puissantes (la choucroute en premier lieu et les deux stades de la déprime ou même sa première apparition)
à voir en couple en tout cas Rolling Eyes

J'en avais pas entendu parler de ce film.
Il a l'air sympa.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:21

c'est Olivier de Kad&O qui réalise ce film, j'avais juste oublié de le préciser
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:02

Le film me tente Rolling Eyes
J'adore Rouve et Kad&O
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:43

ah je me souviens encore de l'avant premiere de "mais qui a tuer Pamela Rose?" et que Kad s'est mis à chanter du Lara Fabian sous le regard desabusé d'Olivier
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007 - 3:42

"Pamela Rose" un film que j'adore aussi, mdr!
Quant à Kad, c'est tout à fait son genre de comportement lol!
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:20

Refait Saw 2, 3 et puis le 4 au ciné hier soir... Quelques trucs m'ont échappé sur la fin du dernier opus, donc je le trouve moins bien que les autres. Un côté un peu facile pour tout rattraper et que tous les persos se croisent à la fin. Ce qui fait un twist assez moyen en somme...

Par contre, les quelques scènes gore assurent!

Et pour finir la soirée : Beerfest, histoire de se marrer un bon coup!
http://www.saber-tooth.fr.st
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:09

Beerfest, encore un monument de connerie intense, et la façon dont la mort d'un perso est contournée est digne des meilleures resurections des comics. lol!

Revu Retour vers le Futur II, une excellante suite qui allie toujours aussi bien SF et comédie. La fin où les scènes du 1 sont réutilisées (ou retournées suivant les cas) est vraiment super bien faite et originale et les allusions à des éléments qui seront utilisés dans le III qui a été tourné directement à la suite sont bien pensées.
Enfin vu Cannibal Holocaust, au vu des critiques je m'attendais à un film gore mais qui donne reflexion et c'est exactement ce que j'ai eu, les scènes de cannibalisme sont finalement moins nombreuses que ce que je m'imaginais mais le réalisme est vraiment saisissant, pas étonnant que le réalisateur ait dû prouver que les acteurs étaient toujours en vie lol! Les scènes où les animaux meurent sont encore plus atroces quand on sait que se sont des animaux vivants qui sont tués pour le besoin du film (ce que je ne cautionne pas du tout). La reflexion sur la cruauté de l'homme moderne et son irrespect de ce qu'il pense lui être inférieur est bien là durant tout le film et c'est ce qui le rend finalement plus horrible et réaliste.
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007 - 3:34

C'est clair que j'ai trouvé un peu énorme le moment ou le frère de Siphon arrive, comme par magie. Après tout, pourquoi tuer le personnage? Il n'y avait aucun intérêt...

Cannibal Holocaust est une référence du film choc. J'ai halluciné la première fois que je l'ai vu, surtout le scène de la tortue... on parlait de violence gratuite dans un topic sur Moon Knight... Et ben, ça, c'est le parfait exemple.

Si ça "intéresse" du monde, un autre film choc, c'est "Salo ou les 120 Journées de Sodome". Très très 'dur' à regarder...
http://www.saber-tooth.fr.st
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007 - 8:57

Xmaxx TOOTH a écrit:
Refait Saw 2, 3 et puis le 4 au ciné hier soir... Quelques trucs m'ont échappé sur la fin du dernier opus, donc je le trouve moins bien que les autres. Un côté un peu facile pour tout rattraper et que tous les persos se croisent à la fin. Ce qui fait un twist assez moyen en somme...

Par contre, les quelques scènes gore assurent!

Et pour finir la soirée : Beerfest, histoire de se marrer un bon coup!

C'est donc vrai qu'il va y'avoir un énorme coup de théâtre dans Saw 4, j'irai le voir malgré les mauvaises critiques de Mad Movies, je m'attends à tout.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:43

Vu hier soir A Shot at Glory (Un But pour la Gloire) un film de 2000 plutôt passé inaperçu avec Robert Duvall et Michael Keaton qui vaut surtout par la façon dont j'ai connu ce film: une BO réalisé en entier par le grand Mark Knopfler. Au final on ne retiendra de ce film sur une équipe de foot écossaise qu'une chose: sa BO Razz
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:35

Vu cette aprem' La Nuit Nous Appartiens, un très très bon polar, Joaquin Phoenix, Mark Wahlberg (excusez si c'est pas la bonne ortho) et Robert Duvall sont très bons dans cette histoire de famille et de traffic de drogues.
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptySam 1 Déc 2007 - 9:52

vu hier soir, beowulf. alors j'avoue que j'appréhendais un peu l'animation de zemeckis ( faut avouer que polar express était moyen). mais là c'est beau et réaliste. on s'en prend vraiment plein la gueule au côté technique
côté scénario, le film est tranché en deux partie. beowulf héros qui se vante et vient tuer le fameux monstre. et beowulf roi quelques années plus tard, confronté à ses erreurs de jeunesses. On a bien sur dans cette dernière partie l'allégorie de la fin du règne des héros sur Terre, et c'est très émouvant.
je conseille
http://zauriel.skyblog.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptySam 1 Déc 2007 - 11:32

Mystic River
Un casting de folie, un réal qui sait ce qu'il fait (certains devrait en prendre de la graine !) une musique superbe... TOUS les éléments pour un chef d'oeuvre !!
6/6
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:59

MightyLeatherface a écrit:
Mystic River
Un casting de folie, un réal qui sait ce qu'il fait (certains devrait en prendre de la graine !) une musique superbe... TOUS les éléments pour un chef d'oeuvre !!
6/6

Il faut absolument que je le visionne celui la.
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptySam 1 Déc 2007 - 15:31

Vu Man On Fire

Un beau film poignant (Denzel terrible et Dakota Fanning trop bonne et pas énervante pour un poil par rapport à sa prestation dans la Guerre des Mondes tapemur ) malgré une mise en scène épileptique à des moments et ça fait mal aux yeux ! Apeur
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:49

vu lucky you.

film très émouvant sur le poker et la relation père fils. mais dans le même style, rounders, avec damon et malkovitch, a fait mieux
4.5/6
http://zauriel.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:07

J'ai regardé le Feu sur la Glace 2, et ça casse complètement la magie du 1.
En plus c'est pas cohérent du tout dans les dates, pas que le film soit mauvais mais ils ont pris les persos du 1 les ont vieilli de 25 ans (ce qui ne colle pas entre les JO d'Albertville et de Turin), leur ont donné une fille qu'ils ont acoquiné cette fois pas à un joueur de Hockey sur Glace mais à un surfeur-bad boy, skate-boardeur-rolleur qui ne trouve pas de sponsors.
La musique est pas terrible, ça se laisse regarder mais bon ça m'a cassé toute la magie du premier film.
Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 Lefeusurlaglace2

Sinon Jennifer 8 que je n'avais pas vu depuis un moment est un excellent thriller que je recommande et Arthur et les Minimoys un divertissement très sympa.
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:42

Je me suis refais Labyrinth. Bon c'est un peu kitch et David Bowie que je surkiffe en tant que chanteur, n'aurait pas dù mettre ce petit moule-B qui ne le met pas trop en valeur !
Mais la nostalgie, les chansons, les décors, les marionnettes de l'équipe Oz font que le film reste une pure merveille !
6/6
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:15

J'ai vu Prémonitions hier soir, c'est un très bon film, j'en parlerai dans le topic approprié dés que j'aurai un peu plus de temps, la je suis à la bourre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 13 Empty

Le film que vous avez vu aujourd'hui!
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant