C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le film que vous avez vu aujourd'hui!

+47
Neufel
Hicks
Jmadrox
X-boy
Master_Jahoo
Xorn
Klosterheim
Cyclops
Sashy
Mars contre attacks
Stryker
Phénix76
Grey™
Reflexion
Marvel
Raccoon
Vanessaxe
Punispider
M
Blackbolt
Blaze j
Carbones
Em'
Laurent110
Hyperion
Dr Strange
Genatte
JessieRedball
Maiki-X
Wolvy
Bsixkiller
Nick Nightingale
Xmaxx TOOTH
Adinaieros
Beast
Automnes
Mythic
Jaeger
Spider-78
Zauriel
Super Nico
MightyLeatherface
Piotr
Evelye
Arathorn X
Geyser57
Ben Wawe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:18

Grey™ a écrit:
Diary of the Dead ou La Diarrée de la Mort

Heu je sais pas si c'est fait exprès mais ta traduction du titre est, comment dire, mauvaise...
Diary veut dire journal, ou agenda et ici, c'est traduit par les Chroniques de la Mort.

Grey™ a écrit:
(et encore je trouve qu'il ne mérite meme pas ce titre)

Si tu commences par dire ça, c'est que tu n'as vraisemblablement rien compris au film...
Ce film est bourré de cliché (ce qui est fait EXPRES), dénonçant aussi bien le ridicule de certains films d'horreur que la banalisation de la violence ainsi que la société dans laquelle nous vivons.
Un certain cynisme se cache derrière chaques scènes qui font parfois plus sourire que peur (c'est le but recherché!!).
Bien évidemment, Romero nous pond quand même quelques moments d'épouvantes et de moments forts sanglants, et le tout se laisse apprécier (à mon sens) suffisamment pour qu'à la fin du film, on en garde un bon goût dans la bouche.

Bref, très surprise par ce film, car avec du Romero, je pensais trouver une fois de plus un film de zombie comme il en a fait beaucoup d'autre mais ça n'a pas été vraiment le cas et je dis tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:20

Et bien moi je dis que Kitty a raison ! J'ai pas vu le film mais elle doit avoir raison, je pense ! radma
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:26

Beast a écrit:
Et bien moi je dis que Kitty a raison ! J'ai pas vu le film mais elle doit avoir raison, je pense ! radma

XD Bibi, quel soutien!! Alors que tu n'as même pas vu le film...
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:29

les critiques de frisson break me donnent pas envie d'aller le voir
http://zauriel.skyblog.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:09

Kitty a écrit:
Grey™ a écrit:
Diary of the Dead ou La Diarrée de la Mort
Heu je sais pas si c'est fait exprès mais ta traduction du titre est, comment dire, mauvaise...
Diary veut dire journal, ou agenda et ici, c'est traduit par les Chroniques de la Mort.
rigolus
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:31

Vu dernièrement:

Mallrats: Plus orienté comédie déjanté et "geekisme" que Clerks, j'ai beaucoup aimé, même si c'est moins sérieux que le précédent Smith on y retrouve les mêmes thèmes: l'amour, l'amitié, grandir... Je trouve que les persos principaux sont un peu trop semblables à Dante et Randall, Jay et Silent Bob eux sont plus délirs que dans le premier et nous offre quelques bons moments de bêtises. A noter une apparition de Stan Lee himself qui nous pond un petit discours sur l'amour. Au niveau des acteurs je n'ai basolument pas reconnu Jason Lee (qu'il a changé en 15ans! Et pas seulement à cause de la moustache) ni Ben Affleck. En tout cas j'ai passé un très bon moment et je vais me faire Dogma ou Jay & Silent Bob prochainement!

Phénomènes: Euh mouais... L'idée de départ est pas mal et Mark Wahlberg joue bien... C'est un peu près tout ce que j'ai trouvé de positif, les autres acteurs sont pas très bons, certaines situations sont un peu ridicules, le moyen qu'ils utilisent pour débarasser le couple des deux garçons est grossier (et le ralenti qui s'en suit est d'une horreur!), bref je suis plutôt déçu, il y avait matière à faire quelque chose de bien pourtant. Après je me suis pas complètement fait chier, mais bon le gout de la déception était là.

Starko! Saison 1: Le nouveau docufiction (je pense que c'est le meilleur terme) de Karl Zero est vraiment pas mal du tout, les commentaires font souvent mouches, vivement la saison 2!

Y'a eu la fête du ciné en début de semaine, comme je bossais j'ai pu voir que 4 films, comme j'avais déjà la plupart de ceux interressants, que les 2 ou 3 qui m'avaient l'air bien ne passaient pas aux horaires qui me convenaient, que JCVD ne jouait déjà plus et que Diary of the Dead n'était pas sorti (et ne sortira sans doute pas) dans ce ciné, j'ai pu me régaler avec des films qui devenaient drôles avec des commentaires par dessus:

Speed Racer: Les W sont en roue libre et ça se voit! Bon je ne connais pas du tout l'anime et je ne sais pas jusqu'où ils ont poussé la fidèlité mais c'est d'un drôle d'engin qu'ils ont accouchés là. J'ai trouvé indigeste leur tentative de faire jouer les acteurs comme des personnages de mangas et les couleurs criardes m'ont plus tué les yeux qu'une armée de Cloverfield. Avec le scénario on a droit à une belle bête aussi, d'un côté on a une histoire de gentil qui veut changé le monde en gagnant des courses tout naïvement comme on s'y attend, mais on a aussi ce grand moment où le méchant explique ce qu'il veut faire à travers un charabia compréhensible uniquement par un diplomé d'école de commerce, à ce moment-là on s'est tous regardé pour voir si quelqu'un comprenait quelque chose, je ne sais pas si c'est comme ça dans le manga aussi ou s'ils ont voulus donné une partie adulte à une intrigue enfantine mais dans tout les cas ça ne fait que perdre le spectateur qui tente de comprendre. Il y a aussi un abus de séquence émotion, on a droit à une toutes les 5 minutes et cela culmine avec la cascade (orgasme je dirait même) d'émotion lorsque le héros se les repasse tous en tête à la fin. Le dernier défaut qui m'a tué est sans doute le temps, ce film est vraiment trop trop long! Bon y'a pas que des défauts, les courses sont assez impressionnantes même si souvent gachées avec des couleurs flashy criardes, les acteurs qui ne nous singent pas des méchants sont pas trop mauvais, certaines situations sont marrantes, mais je me suis quand même bien fait chier par moment et je pense que tout l'argent claqué dans ce film aurait pu être utilisé pour faire quelque chose de mieux.

Le Témoin Amoureux: J'avais pas encore vu de comédié romantique à l'eau de rose au ciné, et ben c'est chose faite maintenant. Bon l'intrigue est bateau, j'avais l'impression d'avoir presque toutes les scènes dans d'autres films, même la musique c'était de l'entendu et du réentendu, mais les acteurs sont pas trop mauvais, Michelle Monaghan est franchement mignonne et certains gags sont drôles. Le film aurait gagné à être un peu plus court mais dans l'ensemble il passe bien.

Superhéro Movie: J'ai fait une critique dans le sujet consacré au film, c'est un peu vulgaire et lourd par moment mais ça passe bien tout de même, ça remplit son rôle de divertissement sans sombré dans le naze ronflant comme les précédents du genre (Big Movie et Scary Movie 4 en tête).

Sex and the City: Je connais mal la série et je crois bien que je vais pas la découvrire vraiment de si tôt, voir des femmes se faire larguer continuellement et déprimer quand elles ne sont pas en train de s'axtasier devant des robes moches hors de prix qu'elles entasseront dans une pièce entièrement remplit d'articles de mode est assez saoulmant au bout d'un moment. Le film aurait tout de même pu être bien s'il ne durait pas 2h, c'est beaucoup beaucoup trop long, surtout qu'on devine d'avance ce final qui met du temps à venir.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:38

American History X

j'avais déjà vu ce film il y a quelques années et j'ai voulu le faire voir à mon amie. Et bien, ça déchire toujours autant, l'histoire de la rédemption d'un skin après une rencontre en prison est vraiment excellente, il n'y a pas de scène ou de parole inutile, un petit bijou
https://hyp88.actifforum.com
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:09

Eternal Sunshine Of A Spotless Mind :

Faut accrocher et ce fut le cas pour moi ! Le scènar est sous acide, les acteurs sont très bons, la réal correct mais c'est vraiment spécial quand même ! bobmarley
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:47

Non on ne dit pas :
Beast a écrit:
c'est vraiment spécial quand même !
Mais : C'est vraiment Gondry quand même !
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:26

Beast a écrit:

Faut accrocher et ce fut le cas pour moi ! Le scènar est sous acide, les acteurs sont très bons, la réal correct mais c'est vraiment spécial quand même ! bobmarley
un de mes films préférés, j'ai rarement vu un film aussi bien maitrisé.
je ne trouve pas spécialement que le scénar soit acide.
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:51

Non j'ai dit scénar SOUS acide geek je voulais dire par là que le scénar est très original voire trop pour ma petite tête ! Razz
Il m'a manqué un petit truc pour que je sois vraiment à fond dedans pour crier au chef d'oeuvre par contre...
J'ai une petite préférence pour "Dans La Peau de John Malkovitch" du même scénariste... intello
Stryker
All new member
All new member
Stryker

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:37

J'ai vu hier Kung-Fu Panda avec mes gamins. Sympa. Et sans doute plus fun que Wall-E qui devrait sortir bientôt, pour rester dans les films d'animation.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:00

Wally a 4 étoiles en presse et spéctateurs sur Allociné, j'irai d'ailleurs sans doute le voir si j'ai le temps.

Hancock: Très bon film, après la demi-déception que fut Je Suis une Légende pour moi c'est vraiment une très bonne surprise, c'est drôle et bien joué, on ne voit pas le temps passer. Les SH au ciné ont vraiment la patate cette année, pour moi c'est un sans faute pour l'instant (même si dans ce cas-là il s'agit d'ne création originale).

H2G2: Le Guide du Voyageur Galactique: J'ai lu et bien aimé le livre récemment alors j'ai tenté le film. Plutôt fidèle même s'il y a quelques changements (notamment la relation Arthur-Trillian), quelques scènes coupées ou raccourcis et un rajout majeur (l'intrigue avec john Malkovich) mais tout cela est dans l'intérêt. C'est sympa sans toutefois délacer des montagnes, certains gags passaient mieux dans le livre je trouve et je n'ai pas trop été emballé par la version ciné de Zappy. Mais bon on passe quand même un bon moment. Dommage que la suite ne soit pas prévue.

Donnie Darko: Enfin vu ce fameux culte, franchemnt pas mal, c'est vrai que chacun peut en faire son interprètation mais une fois le film fini l'intrgue n'est pas non plus si complexe que ça, du moins pas pour quelqu'un qui a l'habitude de ce genre d'histoire (personnellement j'ai compris très vite d'où venait le réacteur d'avion). Un film à voir au moins une fois dans sa vie.

Bon j'ai aussi tenté de matter Saw 3 mais j'ai arrèté au bout de 30 minutes tellements il m'ennuyait, e gore bien plus présent que dans les précédents sans grand intérêt et l'horrible façon de filmer avec les effets de flash m'ont encourager à regarder plutôt autrechose.
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:01

je suis allé voir "le premier jour du reste de ta vie". le meilleur film français que j'ai vu depuis des années. sans lourdeurs, ni longueurs, ça suit 5 journées qui marquent chacun de la famille duvall. ça sonne juste, on se retrouve un peu et on ressort très ému.petit plus, jacques gamblin qu'on ne voit pas souvent et qui m'a véritablement scotché
http://zauriel.skyblog.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:01

De Battre Mon Cœur S'est Arrêté
Jacques Audiard est un maitre (comme son père)
Romain Duris que je n'apprécie pas particulièrement d'habitude est excellent dans le rôle d'un fils qui ne veut pas être comme son père mais qui finalement le devient.

6/6
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:42

Beast a écrit:

Une petite merveille que ce film.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:45

Napoléon Dynamite: Film un peu étrange, j'avais lu pas mal de critiques élogieuses dessus, le qualifiant plus ou moins "d'anti-teen movie", ce qui est un peu le cas. Passé le générique franchement pas mal la première heure est trop lente mais la dernière demi-heure est franchement pas mal. Ce film est un véritable ovni, devenu quasiment culte outre-atlantique et très peu connu, les amateurs du genre apprécieront, les autres moins.

Diary of the Dead: J'ai pu enfin le voir et je suis pas déçu! Même s'il parle toujours d'intolérence Romero attaque dans ce film surtout les médias, leur pouvoir et leur omniprésence, et il le fait bien! Les zombies sont très bien faits et les jeunes acteurs plutôt bons, le film est tourné caméra à la main mais Romero a trouvé une astuce pour qu'on ai plusieurs angles, de la musique... Ca fout moins les jetons que REC mais les amateurs d'horreur, de zombies, de Romero et de satires sociales seront comblés!
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:04

4eme film au cinema en 4 jours promis j'arrête (enfin jusqu'a mercredi prochain)

bon hier soir c'etait braquage a l'anglaise et j'ai trouvé ca tres sympa, je ne le savais pas mais cela se base sur des faits réels survenus en angleterre au début des années 70. Un trafiquant de drogue a en sa possession des photos compromettantes sur un personne de la famille royale qu'il détient dans un coffre. Le MI-5 décide de faire appel à une équipe de cambrioleur amateur dont fait partie Jason Statham (alias le transporteur) sans leur dire ce que renferme les coffres et en cachant leur identité sauf que tout ne va pas se passr comme prévu vous vous en doutez. J'ai trouvé ce film plutot bien fait, il arrive a tenir en haleine le spectateur jusqu'à la dernière minute de l'intrigue qui se demande comment tout ce joli beau monde va s'en sortir puisque la police locale, les malfrats du coin, les ripoux et les politiques vont se retrouver impliquer à un moment donné de cette affaire. Je vous le conseille donc vivement.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:10

Stardust, le secret de l'étoile : adaptation du roman du même nom de Gaiman avec Claire Danes, Michelle Pfeiffer et DeNiro qui d'ailleurs à eu l'air de bien se marrer à jouer le Capitaine Shakespeare. J'ai trouvé le film très sympa et assez respectueux du livre d'après mes souvenirs.

les Aristos : euh bah, c'est sensé être drôle ... les gags tombent à plat et puis c'est rempli de poncif.

Joue là comme Beckam : film assez marrant sur une jeune fille indienne (d'Inde donc Wink ) qui veut devenir une footballeuse professionnelle malgré la pression familiale.

Le Secret de Terabithia : Au départ, je pensais que c'était un film à la Harry Potter ou autre Narnia et au final, ce n'est pas du tout le cas, les effets spéciaux ne sont qu'un effet de leur imagination.

le Gout de la Vie : film avec Cathérine Zeta-Jones et l'acteur qui joue Harvey Dent dans Batman : Dark Knight... un petit film sentimentale à l'eau de rose passe partout et surtout ultra-prévisible...
Sashy
Young member
Young member
Sashy

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:51

J'ai rarement été autant au cinéma que ce mois ci, petit tour d'horizon de ce que j'ai vu:

Wanted: Grosse grosse daube rendre Je m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais là c'est abusé. Heureusement qu'il y a une ou deux scenes d'action bien montées (genre la course poursuite en voiture du début, et le massacre de fin) pour au moins mettre un peu en avant les effets spéciaux car y a que ça de valable dans cette daube.

Bons Baisers de Bruges : Me suis barrée à l'entracte... Je crois que je suis allergique à Colin Farrell redkiller

Hancock: J'adore lovelove Will Smith est impayable en anti-hero alcoolique et grossier... bon la 2ème partie quand il commence à changer est moins bien, mais le début m'a assez fait marrer pour que je passe outre ^^ (rha la scène dans la prison, rien que d'y repenser je rigole... même pas honte afro )

Speed racer: que j'ai été voir uniquement parce qu'on arrivait pas à se mettre d'accord sur le film à aller voir radma
Finalement moins pourri que ce que je redoutais. L'histoire casse pas 3 pattes à un canard, mais si on arrive à s'habituer aux couleurs flashy et à le prendre au 150ème degré ça peut etre drole... bobmarley

The Dark Knight: Déjà dit ce que j'en pensais dans le topic consacré.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:29

Sashy a écrit:
Je crois que je suis allergique à Colin Farrell redkiller

+ 1, je ne supporte pas un film où il y est... même chose avec Angelina Jolie, alors allez voir Alexandre où ils sont tous les deux, je ne vous dis pas la crise
Sashy
Young member
Young member
Sashy

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:17

Mythic a écrit:
Sashy a écrit:
Je crois que je suis allergique à Colin Farrell redkiller

+ 1, je ne supporte pas un film où il y est... même chose avec Angelina Jolie, alors allez voir Alexandre où ils sont tous les deux, je ne vous dis pas la crise

Bizarrement Alexandre est le seul film avec lui que j'ai supporté, mais je crois que cela tient plus à la présence de Jared Leto qu'à une accalmie de mon animosité envers Colin Farell redevil
Moi j'aime bien Angelina Jolie... même dans Wanted qui (je me répépéte) est une daube monstre elle arrive un peu à sauver les meubles je trouve... Le style femme fatale lui va très bien fouetcuir
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Le film que vous avez vu aujourd'hui   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:26

Moi j'ai trouvé très bien Phone Games, qui est le seul film que j'ai vu avec Colin Farell je crois bien.

A part ça j'ai vu récemment Hancock, que j'ai adoré ! A certains moments je me suis vraiment fendu la gueule ("bon travail !"), surtout pour la scène de la prison, même si on aurait pu s'en passer... -_-'

Par contre j'avais deviné que Charlize Theron avait des pouvoirs et avait eu une aventure avec Hancock dès le premier jeu de regard entre eux. Ils en ont peut-être un peu trop fait à ce moment-là.

Sinon ce soir j'hésite à entamer la saison 2 de Heroes ou regarder Natural Born Killer, que me conseillez-vous ?
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:33

les 2 ? tu as le temps, tu es en vacances
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:35

Mythic a écrit:
les 2 ? tu as le temps, tu es en vacances
Certes, mais je ne sais pas par lequel commencer...

Ceci dit, la sagesse voudrait que je débute par Natural Born Killer, puis que j'enchaîne avec les deux derniers épisodes de la saison 4 de Desperate Housewives, avant de commencer Heroes, sinon je serai pas dedans...

Merci de ton aide Mythic Very Happy Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 20 Empty

Le film que vous avez vu aujourd'hui!
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant