C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le film que vous avez vu aujourd'hui!

+47
Neufel
Hicks
Jmadrox
X-boy
Master_Jahoo
Xorn
Klosterheim
Cyclops
Sashy
Mars contre attacks
Stryker
Phénix76
Grey™
Reflexion
Marvel
Raccoon
Vanessaxe
Punispider
M
Blackbolt
Blaze j
Carbones
Em'
Laurent110
Hyperion
Dr Strange
Genatte
JessieRedball
Maiki-X
Wolvy
Bsixkiller
Nick Nightingale
Xmaxx TOOTH
Adinaieros
Beast
Automnes
Mythic
Jaeger
Spider-78
Zauriel
Super Nico
MightyLeatherface
Piotr
Evelye
Arathorn X
Geyser57
Ben Wawe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:22

Wolvy a écrit:
Il y a pas eu une adaptation comic?
Il me semble qu'il y a une serie qui existe

tout à fait

Citation :
The movie was loosely based on the independent comic book series Flaming Carrot Comics by Bob Burden, who also gets Writers Guild of America writing credits, though some characters were greatly changed from the original material. The Flaming Carrot was a member of the team and with the exception of Captain Amazing and Invisible Boy, all the heroes from the film appeared at least once as members (though there were many others as well-- the comics team had a high casualty rate). Casanova Frankenstein also once battled The Flaming Carrot.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:12

J'ai vu hier soir Ponyo sur la Falaise, le dernier Miyazaki.
il quitte un peu son univers aérien pour s'intéresser à la mer mais il n'oublie pas pour autant de nous parler d'écologie, de poésie, de la nature. Un très beau Miyazki comme d'habitude.
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:34

Le Château dans le Ciel de Miayzaki
Je trouve que l'histoire et les dessins sont toujours aussi beau mais je n'avais remarqué auparavant à quel point l'histoire ressemblait à celle de la série "Nadia et le Secret de l'Eau Bleu" ou inversement, je ne sais pas lequel des deux est sorti en premier.

Baby Mama
petite comédie américaine qui m'a fait rire. Une business woman décide d'avoir un enfant mais elle n'y parvient pas et utilise les services d'une mère porteuse. Bien entendu l'histoire est plus que prévisible mais je me suis amusé avec mon amie à le regarder.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:15

Vu récemment:

Taken: Oubliez Clint Eastwood en Inspecteur Harry, oubliez Charles Bronson en Justicier de la Ville, oubliez même Stallone en John Rambo, Liam Nielson mélange un peu les trois dans son interprétation d'un père, ancien agent spécial/marines/espion/un peu des trois qui a trois jours pour retrouver sa fille enlevée à Paris. Le film commence plutôt bien et reste dans l'ensemble bien rythmé mais j'ai du mal à adhérer à certaines scènes, réactionnaires et parfois un peu tirée par les cheveux
Spoiler:
Tout n'est pas à jeter et Lieam Nielson n'est pas mauvais mais j'ai vraiment accroché au ton de l'histoire.

Walk The Line: Très bon biopic sur Johnny Cash qui revient sur la quinzaine d'années de sa vie (de mi-50's à fin 60's) mouvementée par la drogue, (un peu) le sexe et surtout le rock'n'roll mais aussi par ses problèmes de famille, Joaquin Phoenix est très bon (et chante super bien), Reese Witherspoon m'a surpris, elle est ici loin de son registre habituel en général plus léger et Robert Patrick est convaincant en père strict et distant (même si j'aurais aimé voir plus de scènes entre lui et Phoenix). Un très bon film qui ne s'adresse absolument qu'au fan de cette légende du rock'n'roll.

Rock'n'Rolla: Le dernier Guy Ritchie qui reste dans la lignée de ses films de gangsters, action, humour et rock'n'roll sont au rendez-vous, que demander de plus?

J'ai aussi vu quelques adaptations animées de comics mais j'en parlerai dans leurs sujets attitrés.
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:46

J'ai vu x-men origisn: wolverine. Si vous voulez aimer ce film, faites comme moi , oubliez le comics.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:07

Ma copine m'a forcé à aller voir "17 ans encore", une N-ième histoire de personne qui fait le voeu de retrouver sa jeunesse pour corriger ses erreurs. la principale différence vient de l'ami du héros, c'est un pur fanboy, qui tente t'expliquer les raisons de ce rajeunissement.
Au final, j'ai trouvé ça assez drole, notamment à cause des scènes du fanboy
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:09

17 ans encore? C'est le film avec zac effron non?Je déteste ce gars depuis la folie high school musical.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:26

oui, c'est ça... J'étais plus que réticent à la base mais ça se laisse vraiment regarder.
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:09

raaah jamais de la vie personnellement!!!
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:11

Le Missionnaire.
Jean Marie Bigard joue le rôle d'un malfrat qui sort de taule après un casse d'une bijouterie et dont les anciens complices viennent lui réclamer leur part du butin.
Il se précipite chez son frère curé ( le mec qui jouait Samantha) qui l'envoie en Ardèche auprès d'un autre curé. Seulement, celui vient de décéder et le population prend Bigard pour le nouveau curé de la paroisse...
Ce n'est certes pas un chef d'oeuvre mais j'y ai passé un bon moment, Bigard fait son Bigard mais en soft, il ne sort pas de grosses vannes de cul pleine de sous entendu.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:37

Mythic a écrit:
Bigard fait son Bigard mais en soft, il ne sort pas de grosses vannes de cul pleine de sous entendu.

Ça doit quand même être lui qui a trouvé le titre du film lol!
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:48

J'avais pas vu le titre de ce point de vue... Wink mais à la vue du film, il n'entre pas en compte
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:19

J'ai vu le dernier Star trek et j'ai été largement contenté par rapport à ce que j'en attendais. Zachary Quinto et Chris Pine, sont excellents dans les rôles de spok et de kirk. Il ya de l'humour, les costumes comme les décors faisaient très "Mass Effect" ( cve jeu a été inspiré par star trek) et puis l'exploitation du voyage dans le temps est bien faite. Sincèrement, je suis ravi. S'il prenne Pine pour faire Hal Jordan dans le film Green Lantern, je suis ok à 100%.
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:09

Bienvenue au Cottage

Synopsis: Deux frères font capoter le kidnapping d'une jeune fille organisé par un gangster, et se retrouvent avec un terrible secret sur les bras. Les ennuis ne font que commencer lorsqu'ils croisent sur leur chemin un fermier psychopathe...

Dans le même genre que Severance, Bienvenue au cottage est un film où l'humour se mèle à l'horreur, ajoutez à ça une histoire qui tient la route et de bons acteurs et vous avez un film d'une superbe qualité.

J'ai vraiment adoré, plus le film avance, plus on se retrouve dans un univers glauque et malsain et assez violent, avec toujours une touche d'humour qui permet quand même de souffler.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:36

Ah tiens j'aimerais bien le voir aussi ce film que j'avais loupé à sa sortie, le scénario et la présence d'Andy Serkis étaient les deux points qui m'attiraient.

Sinon vu dernièrement:

La Dernière Maison sur la Gauche: Le film commence plutôt bien mais arrivé à la moitié il y a quelques incohérences, il est pas mauvais mais m'a plutôt déçu au final, je m'attendais à quelque chose de plus violent vu les critiques. La scène finale est fun mais un peu idiote en fait, elle aurait plus de cohérence dans un film d'horreur déjanté à la Sam Raimi ou Peter Jackson.

X-Men Origins: Wolverine: J'ai pondu un pâté dessus dans le sujet consacré Razz

Superman II: L'Aventure Continue: Il est passé hier soir, et ce qu'on peut dire c'est qu'il est bordélique ce film, quelqu'un qui ne connaît pas tous les problèmes de réalisations et qui n'est pas fan de ce genre de film le prendra sans doute pour un nanar. J'ai tout de même bien aimé le film, les FX ont leur pardonnera d'avoir vieilli et on savouera le jeu de certains acteurs, Christopher Reeve est plus que jamais Clark Kent/Superman, Terrence Stamp a de la gueule (même si son costume est plus que ridicule) et Gene Hackman en Lex Luthor mégalo est plus que savoureux! Après les incohérences, mauvais raccords et scènes manquantes sont nombreuses, notamment lorsque Superman retrouve ses pouvoirs, la scène qui l'explique impliquant Marlon Brando (qui ne voulait plus être associé au film) ayant été coupée, et la bataille finale est un peu bordélique sans compter qu'il est sous-entendu que les ennemis sont morts sans que cela semble gèner Superman (une scène coupée les montre se faire appréhender par la police). Reste tout de même une ambiance bonne enfant, beau de répliques et de scènes drôles et/ou improbables on croit vraiment assister à un comics du Silver Age sur écran. Le plus surprenant c'est quand même de voir Loïs fumer ou Superman attérir dans un camion Marlboro, la censure anti-tabac étant à l'époque moins lourde (si ce n'est inéxistante). Ca m'a quand même donné envie de revoir le 1er et surtout de me procurer enfin le Richard Donner's Cut.
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:39

moi je trouve que les premiers films superman ont trés mal vieillis
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:42

Cela donne un petit côté kitch que j'aime bien, par contre pour le 3 et le 4 ils ont pas mal vieillis, ils sont nuls dès le départ lol!
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:20

Hicks a écrit:
moi je trouve que les premiers films superman ont trés mal vieillis
Pareil, j'ai trouvé ça assez ridicule Razz . Mais c'est tellement kitch que ça fait vachement rire.
Et pis j'ai vraiment A-D-O-R-E les effets spéciaux ^^.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:34

Vu "Journey to the Center of the Earth" avec Brendan Fraser à la télé, il y a quelques jours... film très très très moyen. Mais j'ai trouvé la guide de montagne islandaise plutôt sympathique.

Et c là où un film très moyen peu vous faire découvrir un film très fun et un comics potentiellement cool.

Donc la guide islandaise me tombe dans l'œil, je vais donc sur IMDB, pour voir dans quoi l'actrice (Anita Briem) a déjà joué (pour info, pas grand chose). Et c là que j'apprend qu'elle va joué dans un film de Zombie (Dead of Night) avec l'acteur qui joue Superman, puis je me rend compte que ce film sera l'adaptation d'un comic book italien Dylan Dog, je connais pas dutout ce comics donc je cherche un peu et ca m'a l'air plutôt cool comme comics, je décide donc de mettre le TPB sur ma liste des comics que je veux acheter...

Puis je cherche un peu plus loin que je me rends compte que Dylan Dog, est en quelque sorte une nouvelle version, d'un précédent personnage (Francesco Dellamorte) créé par le même auteur ...

Et bang, découverte du film "Dellamorte Dellamore" adaptation cinématographique des aventures de Francesco Dellamorte. Un film de zombie italien délirant... cheers bounce cheers

Bande annonce et extrait trouvé sur dailymotion:

Donc voilà comment un film américain quelconque peut vous amener à regarder un film d'horreur italien génialissime!!!!!! cheers rigolus

Dernière édition par Nick Nightingale le Lun 1 Juin 2009 - 23:02, édité 2 fois
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:44

Ton parcours me rappelle mes errances sur Wikipedia, où de lien en lien on peut commencer sur Wolverine et finir sur la vie des pinguins en hiver lol!

Vu que je me fais des films de zombies en ce moment, je vais jeter un oeil sur le film dont tu parles. Dylan Dog ça me dit quelque chose j'ai dû lire des news là-dessus.

Voyage au Centre de la Terre est donc pas top? En voyant la bande-annonce je me doutais que c'était pas un chef d'oeuvre du genre mais vu que j'aime bien Brendan Fraser je lui laissais le bénéfice du doute... Dans le même genre j'espère que Land of the Lost sera bien.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:52

Arathorn X a écrit:

Voyage au Centre de la Terre est donc pas top? En voyant la bande-annonce je me doutais que c'était pas un chef d'oeuvre du genre mais vu que j'aime bien Brendan Fraser je lui laissais le bénéfice du doute... Dans le même genre j'espère que Land of the Lost sera bien.

Na c pas top, mais ca se regarde bien à la télé un dimanche après midi quand t'as rien d'autre à foutre... mais bon na c pas génial... de mon avis personnelle en tout les cas...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:51

Vu aujourd'hui:

Transformers 2: La Revanche du Fôlichon: Je donne ma critique dans le topic qui y est consacré.

Very Bad Trip (ou Hangover pour ceux que les traductions de titres anglais en anglais exaspèrent): Very good film! La bande-annonce m'avait aguichée, les bonnes critiques attirées, le film m'a beaucoup plu, une bonne tranche de rigolade bien conne!

Depuis dimanche c'est la Fête du Cinéma, mais cette année quelques changements ont eu lieu: au lieu de durer trois jours cela dure une semaine mais en contre-partie la place passe de deux à trois euros...
Neufel
All new member
All new member
Neufel

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:59

3€ la place ? Ca devient de moins en moins intéressant d'y participer... on est moins tentés de découvrir des films obscurs et/ou de qualité moyenne.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:05

Oui tout à fait, dire qu'à une époque c'était un euro cinquante...
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:11

Pas forcément. Ca dure une semaine maintenant...
http://www.saber-tooth.fr.st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 24 Empty

Le film que vous avez vu aujourd'hui!
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant