C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le film que vous avez vu aujourd'hui!

+47
Neufel
Hicks
Jmadrox
X-boy
Master_Jahoo
Xorn
Klosterheim
Cyclops
Sashy
Mars contre attacks
Stryker
Phénix76
Grey™
Reflexion
Marvel
Raccoon
Vanessaxe
Punispider
M
Blackbolt
Blaze j
Carbones
Em'
Laurent110
Hyperion
Dr Strange
Genatte
JessieRedball
Maiki-X
Wolvy
Bsixkiller
Nick Nightingale
Xmaxx TOOTH
Adinaieros
Beast
Automnes
Mythic
Jaeger
Spider-78
Zauriel
Super Nico
MightyLeatherface
Piotr
Evelye
Arathorn X
Geyser57
Ben Wawe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:25

ma logique ciné veut que je me tape, involontairement bien sûr, un navet par an. l'année dernière, c'était phénomènes, et hier c'était... les derniers jours du monde.
tout comme phénomènes, le pitch était sympa, assisté à la fin du monde, l'anarchie que ça engendre etc par les yeux de matthieu amalric. les vingt premières minutes sont très bien construites sur un double récit sympa, nostalgique, et pas trop larmoyant. bref, alors que tout se barre en sucette sur la planète, il se rappelle comment, un an avant, il avait vécu une aventure passionnée et violente qui avait conduit son mariage dans le gouffre. mais dès que robinson ( le personnage) quitte biarritz parce que l'eau devient jaune et qu'il y a urgence sanitaire, urgences qu'on ne comprend pas, vu qu'il y a des cadavres partout dans les rues, les gens ne portent pas de masque alors qu'il y a un soit disant virus dans l'air, bref... donc quand robinson quitte biarritz, alors là c'est une horreur. mal filmé, aucune sensualité, des personnages chiants ( que sont venus faire lopez et frot dans cette nullité profonde), tout est bon pour foutre des hommes et des femmes à poil, les coincidences sont énormes, ainsi que les ficelles. bref, rien à sauver dans ce film glorifié par la critique française que j'ai lu a postériori ( alors là j'ai pas compris... est ce qu'il fallait le voir soupoudré de ganja?)
bref, en un mot comme en cent, ce film est une bouse d'autosatisfaction du cinéma français qui ne va pas plus loin qu'un max pécas ( c'est pour dire). à moins que vous soyez pêtés de thunes et que vous ayez deux heures et demi ( eh oui, non seulement il est nul, mais il est long) à perdre, allez voir un autre film^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:43

Numéro 9 :
A l'origine, c'était un court métrage fait par un mec seul mais il a tapé dans l'oeil de Tim Burton qui a décidé d'en faire un long métrage qu'il produit.
L'histoire pourrait être l'ultime chapitre de la guerre entre les hommes et les machines qu'on a pu voir dans Terminator ou Matrix.
Un petit être se réveille dans une pièce avec un cadavre, il sort et découvre une ville (un monde?) en ruine avant de croiser la route d'autres êtres comme lui ainsi qu'un monstre qui les pourchasse.
C'est une bonne histoire un peu sombre, on s'attache bien aux différents personnages.
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:52

Vu il n'y a pas longtemps Destination Finale 4 en 3D!

Et la 3D... c'est fun. Certains effets spéciaux méritent encore d'être développé sur 3D, notamment l'effet "tout feu tout flamme" qui ne ressort pas aussi bien que sur la 2D. Mais c'est réellement impressionant et il semblerait que ça soit l'avenir du grand écran (pas encore du petit).

En ce qui concerne le film. Toujours dans le même concept que les précédents, les morts des personnages sont toutes plus inventives les une que les autres. On arrive quand même à deviner comment la personne est sencé mourir, c'est assez dommage car toute l'intrigue des films était là. Bref, moment sympa mais pas le meilleur film parmi les 4 déjà sortis.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:42

Apocalypse: Documentaire en six parties diffusées sur France 2 (au rythme de deux épisodes par semaine) racontant la seconde Guerre Mondiale à l'aide d'images d'archives recolorisées (50% d'entre elles étant inédites à la télévision) accompagnées d'une narration de Mathieu Kassovits. Super intéressant même si un peu plus dynamisme ne ferait pas de mal (j'avoue l'être endormi pendant le second épisode... mais il était tard aussi! Enfin, au moins 21h30...) cette série est une très bonne plongée dans l'enfer de 39-45, à voir que l'on soit passionée d'histoire ou non.

Slevin: Sympathique thriller avec un gros casting (Josh Hartnet, Bruce Willis, Morgan Freeman, Ben Kingsley et Lucy Liu) qui raconte les mésaventures d'une jeune homme qui se retrouve pas erreur à bosser pour deux parrains rivaux. L'intrigue est bien ficelé, le seul inconvéniant pour moi vient peut-être de la scène où tout est expliqué, 10 minutes d'explications c'est un peu longuet je trouve, ça aurait gagné à être mis en scène autrement.
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:16

vu plusieurs bons films cette semaine.
vol au dessus d'un nid de coucou, drame avec jack nicholson dans l'univers oppressant d'un asile. très bon film.
millers crossing, des frères cohen, avec gabriel byrne et john turturro. bon petit polar à l'humour bien noir.
creep. un petit film d'horreur qui surfe sur la mode des rec et compagnie. pas extraordinaire, mais bien foutu et angoissant.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:42

Si je dis pas de bêtises, Creep est sorti bien un ou deux ans avant REC.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:53

ultimate game vu hier soir, film très moyen qui se veut comme le successeur d'avalon avec des effets spéciaux en plus et au final je ne trouve pas qu'il lui arrive à la cheville, on ne s'attache pas au héros qui est de toute manière inexpressif, le gamer n'a qu'un role secondaire, il ne reste que celui qui interprete dexter dans la serie éponyme qui est bien timbré mais qui ne suffit pas à sauver le film, bref vous pouvez passer votre chemin ...
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptySam 12 Sep 2009 - 18:27

Arathorn X a écrit:
Si je dis pas de bêtises, Creep est sorti bien un ou deux ans avant REC.

En 2005 donc 2 ans avant REC et remakes...
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:45

oui c'est exact, creep est antérieur à rec, my mistake

sinon, dernièrement, j'ai vu very bad things, très trippant pour les amateurs d'humour très noir, le spirit (sympa, mais il manque un petit quelque chose,), sunshine de danny boyle qui est sublime et mariages, avec dujardin, un vrai petit jeu de massacres qui casse la cérémonie. une très bonne comédie acide.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyDim 4 Oct 2009 - 9:57

Le Monde de Narnia: Chapitre 1: J'ai enfin pu voir ce film et je dois dire que je suis finalement assez déçu (même si je m'y attendais), je trouve que certains trucs collent pas trop ou vont trop vite mais j'imagine qu'il y a du y avoir pas mal de raccourcis par rapport aux livres. Pas contre les effets spéciaux sont vraiment pas mal du tout, la bataille finale devait bien en jeter sur grand écran. Gros point noir de la VF: la voix d'Aslan, pour un personnage qui se veut si majeustueux sa vois française est vraiment ridicule!
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:58

la bataille du deux est pas mal non plus, elle oppose les humains aux "êtres féeriques"
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:14

vu plusieurs films ce week end
alors dark city, depuis le temps qu'on m'en disait du bien. anticipation réussie, avec un thème de l'identité très bien utilisé qui amène beaucoup de réflexion. un must
possessed, film danois, si je ne me trompe pas, avec udo krier. fantastique bien étrange, où le diable réapparaitrait sous la forme d'un virus.
et salton sea avec val kilmer. bon, dans le style vengeance, on a fait mieux, mais kilmer tient bien son rôle, la musique et sympa et le coup assez subtil du dédoublement de personnalités aussi
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:51

Dark City est vraiment classe, 10 000 fois supérieur à Matrix.
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:06

beaucoup plus poussé je trouve dans la réflexion.
vu nightwatch, c'est bien, mais bon ça vaut pas les bouquins qui sont géniaux.
et darkman. qui a un peu vieilli, mais qui est quand même bien sympatoche.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:32

L'Imaginarium du Docteur Parnassus: Le dernier film du regretté Heath Ledger (qui est remplacé dans ses dernières scènes par Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell), un film onirique où Terry Gilliam se lâche complètement, intrigant et assez difficile d'accès par moment, je lui ai trouvé quelques longueurs au début mais au final on se retrouve avec un film qui amène à la réflexion et demande sans doute des revisionnages pour saisir tous les détails.
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:14

On ne m'en a pas dit que du bien...
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:05

J'ai vu pas mal de films ces derniers temps mais les deux qui ont retenus mon attention sont
Le Vilain de Dupontel qui m'a franchement amusé avec un humour plutôt bon enfant alors que je m'attendais à un humour plus noir
et Arthur et la Vengeance de Maltazar qui m'apparait comme l'homme des plus belles arnaques de ces dernières années, encore pire que Matrix 2 et Pirates de Caraibes du même tonneau. Mon état en sortant de la salle était "... c'est tout ??? il y a que ça ???" et dire qu'il faut attendre octobre 2010 pour la suite, il pouvait pas nous le proposer dans les 2 mois qui suivaient ?
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:10

Moi j'ai lutté il y a peu sur tf1 pour regarder le premier "Arthur" au bout de 5min jusqu'à la fin.
Une vraie daube donc les autres se feront sans moi.
http://www.steedart.canalblog.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:49

le vilain: un dupontel assez barge, mais plus cool et plus accessible que ces précédents délires. drôle, émouvant, il ne perd pas la main

raison d'état: je l'avais vu à sa sortie, il m'avait bien vu, et bizarrement, je l'ai revu cette semaine, et je me suis profondément emmerdé devant. étrange.
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:58

mercredi, je suis allé voir le drole noel de scrooge, tout bonnement formidable, magique, bien fait. bon l'histoire ne fait pas de suspense, vu que le conte de dickens est archi connu, mais l'animation, les effets et la fantaisie qui se dégagent de ce film sont bouleversantes. à voir absolument
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyMar 29 Déc 2009 - 4:04

vu bug cette semaine, de william friedkin. étrange, malsain, bon métrage paranoiaque avec une ahsley judd et un harry connick jr au bord de la dépression. seul bémol, la fin, qui fait vraiment trop dénouement de pièce de théâtre type beckett.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:29

Quelques films vus récemment, je rattrape ce que j'ai loupé en 2009:

Zombieland: Comédie sympa avec des zombies (en mode zombies modernes qui courent dans tous les sens) qui peut-être juste... ben de zombies par moment. Les acteurs sont excellents, surtout les deux héros, et Bill Muray fait une apparition très drôle où il s'auto-parodie.

G.I. Joe: Je m'attendais à un film d'action bourrin mais qui assume son côté con-con, ce qui est le cas, un bon divertssement mais un peu longuet qui aurait quand même pu éviter quelques clichés (le meilleur pote black est assez pompeux) et la fin est quand même un peu pourri.

Star Trek: Sympathique film de SF où ils ont tenté à la fois d'attirer les anciens fans et un nouveau public. Les non-initiés pourront tout de même reprocher qu'on ne leur explique pas certains détails comme les pouvoirs des Vulcains ou encore qui sont les Klingons, on en parle tout le temps mais on en voit même pas un! Les acteurs sont plutôt bon, mention spécial à celui dont j'ai oublié le nom qui joue Kirk, il a la gueule de l'emploi, Zachary Quinto se débrouille pas trop mal et j'avoue que j'avais pas reconnu Karl Urban et Simon Pegg. Espérons que les prochains films soient aussi réussis.

Les Beaux Gosses: Une sympathique comédie française sur le collège et les premières amourettes, s'il n'évite pas les clichés il est toutefois très très drôle et beaucoup se reconnaîtront peut-être dans les personnages.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:41

Dans Star Trek,
Spoiler:
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:38

Ok d'accord. D'ailleurs c'est un peu mal foutu, les Romuliens du futur débarque et ère pendant 25 ans dans l'espace à rien sans croiser personne? Et comment ils ont fait pour savoir où et quand choper Spock?
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:46

Dans le même temps, ce Star Trek est fait pour être vu au ciné parce que je trouve qu'à moins d'avoir un bon home cinéma et un écran de bonne taille, ça rend pas du tout la même chose, tu es moins pris dans l'action.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 25 Empty

Le film que vous avez vu aujourd'hui!
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant