C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)

+30
M
Blackbolt
Mugiwara
Mr Terrific
ErikleRouge85
Geyser57
Ark
Em'
Nick Nightingale
Piotr
TheDeath998
Adinaieros
WarrenW3
Mythic
Génome X
Reflexion
Nate
Mariposa Mental
Askani
Mr Frost
Magik
Ice
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Super Nico
Maiki-X
Hyperion
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:06

Si une série doit s'arrêter, je pense aussi à Cable & Deadpool...
New X-Men est je pense en plein succès, entre Yost qui se voit confier des trucs importants sur les titres X et Young dont les talents de dessinateur (malgré mes propres réserves par moments) sont reconnus sur le net ; je vois vraiment pas pourquoi ça s'arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:10

Génome X a écrit:
Uncanny, ce serait con, ils sont bientoot au #500, faut pas qu'ils s'arretent avant... apres, une fois a ce #500, dans un an, oui, ils pourront s'arreter.

Uncanny est LA série mutante des origines, comme Amazing pour Spidey, je les vois mal l'arrèter. Je pense aussi à Cable & Deadpool.
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 21:59

interview de Carey pour IGN : http://comics.ign.com/articles/800/800732p1.html
la majeure partie des Astos participera, donc pas tous (je le sens pas pour Emma What a Face )
Mystique aime vraiment Malicia (bah, oui, Qui aime bien chatie bien, et Mystique adore Malicia, Carey aussi d'ailleurs What a Face )
Messiah Complex sera surtout le clash entre deux persos essentiels au X-verse, a mon avis Cyclope et le Prof. X ou le Fauve, ça serait classe un clash entre deux membres fondateurs afro ... En tout cas je pense que Cyclope est concerné...
On apprend que toutes les séries X concernées ont posé une pierre pour fabriquer le Cross, chacun a apporté sa petite contribution Suspect
carey dit qu'il n'y aura pas forcément de messie, mais des personnes qui se prennent pour des messies (la façon dont il le dit me fait beaucoup penser qu'il parle de Mystique, et apparement elle a des projets pour elle, a un titre personnel confused
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:08

C'est Humberto Ramos qui se chargera de dessiner New X Men pour toute la durée du cross-over Laughing
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:07

Je sais pas si je dois faire un sujet expres, on avait déja la cover, voila le pitch du One Shot:

X-MEN: MESSIAH COMPLEX ONE-SHOT
Written by ED BRUBAKER
Penciled by MARC SILVESTRI
50/50 Cover by DAVID FINCH
50/50 Variant Cover by MARC SILVESTRI
The biggest event to hit the X-Men in ten years is here! Superstars Ed Brubaker (UNCANNY X-MEN, CAPTAIN AMERICA) and Marc Silvestri (UNCANNY X-MEN, NEW X-MEN) bring you the first chapter of the story that fans will be talking about for years. Just when it looked like there was no possibility of a future for mutants, hope arrives. But the X-Men aren't there to meet it—The Marauders and Purifiers beat them to it. Now the race is on to get the first new mutant since HOUSE OF M! The story that begins here continues through all the X-Men books. Don't miss it!
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:14

X POsition semaine neuf : http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=11299
X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 X-FACTOR026000Dcopy
Une nouvelle série animée X Men serait en chantier, ça a pas vraiment a voir, mais je suis trop content amour

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 11:29, édité 1 fois
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:26

Voilà une image qui fait plaisir à voir... bounce
Bon Wolfbane est pas super top, on dirait un peu un X-Babies, lol.

Hepzibah enfin sur une cover, c'est pas trop tôt, lol. Dommage son costume de pirate des Caraïbes, je l'aime pas. Mais bon...
X-23 a aussi un mixte entre son ancien costume des New X-Men et de nouvelles bottines, lol. Mais où est passé le costume en lambeaux que lui avait taillé Young ?... Décidément...

Sinon ben nous avons sur la cover 6 pisteurs :
- Wolvie
- X-23
- Caliban
- Warpath
- Wolfbane
- Hepzibah
Je suppose que ça n'est pas anodun... Ils vont rechercher le gosse ?
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:32

Hyperion a écrit:
Voilà une image qui fait plaisir à voir... bounce
Bon Wolfbane est pas super top, on dirait un peu un X-Babies, lol.

Hepzibah enfin sur une cover, c'est pas trop tôt, lol. Dommage son costume de pirate des Caraïbes, je l'aime pas. Mais bon...
X-23 a aussi un mixte entre son ancien costume des New X-Men et de nouvelles bottines, lol. Mais où est passé le costume en lambeaux que lui avait taillé Young ?... Décidément...

Sinon ben nous avons sur la cover 6 pisteurs :
- Wolvie
- X-23
- Caliban
- Warpath
- Wolfbane
- Hepzibah
Je suppose que ça n'est pas anodun... Ils vont rechercher le gosse ?
Je viens de remarquer le truc des pisteurs, moi je trouve ça cool, ils sont trop classes, et Caliban qui redevient baleze, c'est juste pour la cover ou son état dans Uncanny est pas définitif confused
X 23 est trop belle, ils sont tous trop beaux, mais elle plus que les autres amour
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:33

ils ont tous plus ou moins un point commun, ce sont tous des mutants aux sens exacerbés...
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:34

Difficile de savoir pour Caliban, parce que là si la tête rappelle l'ancien look, Silvestri a quand même super du mal avec les proportions (voir déjà Wolfbane) parce que Cal est normalement beaucoup plus grand que ça au top de sa forme.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:35

Mythic a écrit:
ils ont tous plus ou moins un point commun, ce sont tous des mutants aux sens exacerbés...

Nan Hepzibah est pas mutante lol!
Pour ceux qui disent que les X-Men n'acceptent jamais de non mutant, ben voilà elle fait parti du quota. Wink
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:38

comme nom mutant, il y a eu aussi Longshot et si on regarde les autres équipe X, les Nouveaux Mutants et Excalibur première série ont eu la majorité des non mutants intégré dans une équipe X
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:57

J'ai pas compris, c'est la cover de quoi ça ?
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:07

Marvel a écrit:
Pour l'instant on sait pas, ils ont balancé cette image on aura surement plus de détails dans les prochains jours...
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:20

Génome X a écrit:
Marvel a écrit:
Pour l'instant on sait pas, ils ont balancé cette image on aura surement plus de détails dans les prochains jours...

C'est peut être la Variant par Silvestri du One Shot Messiah Complex ? Question
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:36

cest la cover de Xfactor 26.
pour Caliban, je pense que de toute façon, Masque modifie l'apparence, pas les pouvoirs; donc même gringalet il est super fort.
http://www.steedart.canalblog.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:08

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 Messiah-Complex-Preview

youhhhh Archangel bouggi

edit : jepense que c'est tiré d'Uncanny X Men #492,mais en attendant confirmation, je le laisse la...
Citation :
After Messiah Complex, it's better to look at the X-Men as more of an army than a family
Ca me titille, cette phrase, ça me plait presque meme What a Face
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:57

Tiens la "Gargouille", je sais plus son nom exact... Y avait longtemps je suppose ?

Moi par contre, voir les x-men plus comme une armée que comme une famille, euh... Faut voir, bien fait ça peut être très sympa, mais j'aimerais qu'on perde pas l'esprit de famille des X, même si je sais pas trop si ça s'est fait sentir ces derniers temps...
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:58

On apprend pas grand chose :

Wanda pourrait revenir
Bishop aura de l'importance
La seule grosse info c'est que plusieurs persos du X Univers auront des séries solo (Bishop je le vois venir et pourquoi pas Gambit)...
bref je suis déçu, je m'attendais a plus d'infos et d'images surtout...

Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 20:15, édité 2 fois
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:12

Encore de nouvelles séries en solo ? Marvel n'a donc toujours pas compris que ça ne fonctionne pratiquement jamais et que ça ne sert qu'à faire encore plus de mal au marché, en balançant tant de nouveaux titres ?
http://benthomas.over-blog.com/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:19

Ben Wawe a écrit:
Encore de nouvelles séries en solo ? Marvel n'a donc toujours pas compris que ça ne fonctionne pratiquement jamais et que ça ne sert qu'à faire encore plus de mal au marché, en balançant tant de nouveaux titres ?
le seul point positif, c'est que si Gambit a sa série solo, ce sera peut etre la série de gambit et pas de Gambit et Malicia vu que c'est censé etre une série solo, donc avec un peu de chances ils les remettront pas ensembles...
Apres j'avoue que une série sur Bishop, mouais, il faudrait vraiment un concept intéressant, parce que Bishop est un flic, il tape des méchants, nan, je vois pas en quoi c'est interessant...
En tout cas si une série pour Gambit peutl'éloigner de Malicia pour un siecle ou deux, je suis pour What a Face
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:27

La dernière série en date de Bishop, "District X", celle que personne n'a lu était pourtant très bonnes...

Gambit en solo ca jamais marché... et il a eu je ne sais plus combien de chances...
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:40

Nick Nightingale a écrit:
La dernière série en date de Bishop, "District X", celle que personne n'a lu était pourtant très bonnes...

Je plussoie. C'est une des meilleures Série X de ces dernières années avec Weapon X (bon y a New X-Men de Morrison aussi). Bien mieux que les autres séries régulières.
Ca serait bien de voir Tieri et Hine avec une certaine liberté éditoriale (ce qui est malheureusement impossible) sur les "gros" titres que sont Uncanny et X-Men.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:31

En VF on a pas eu trop le choix de ne pas la lire, elle n'a pas été publiée... Je l'ai feuilleté en VO et c'était cool oui.
La plupart des séries sur Bishop sont passées à la trappe en VF. cpasmafote

L'acolyte s'appelle bien Gargouille, Marvel, c'est clair que ça fait un bail qu'on l'a pas vue...
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:24

Je la connais même pas cette Gargouille, elle date de la série Quicksilver? scratch
J'avais même pas remarqué sa tenue d'acolyte... sifle

De toute façon, en acolytes, j'aime que Exodus, Voght, Cargill, Scanner et Unuscione.
Je sais que 3 d'entre eux vont revenir et apparemment Scanner est depowered.
Mais que quelqun ramène Voght!!
http://www.steedart.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 7 Empty

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant