| X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) | |
|
+30M Blackbolt Mugiwara Mr Terrific ErikleRouge85 Geyser57 Ark Em' Nick Nightingale Piotr TheDeath998 Adinaieros WarrenW3 Mythic Génome X Reflexion Nate Mariposa Mental Askani Mr Frost Magik Ice Ineris Glocauer Ben Wawe Arathorn X Marvel Super Nico Maiki-X Hyperion 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mar 4 Sep 2007 - 18:19 | |
| C'est une prophétie retcon de Bruba cette annonce de Cable qu'"à son époque" Mystique a été retenue comme traîtresse"... Déjà son époque c'est la notre normalement parlant lol ; enfin bref on comprend ce qu'il veut dire : le futur où il a vécu ; mais ça voudrait déjà dire que Cable savait que Mystique allait rejoindre le camp des X-Men. Car par le passé, Mystique a déjà tellement fauté que lui attribuer le titre de "traîtresse" franchement ça aurait été superflu. lol C'est comme la prophétie de Bishop qui visait Gambit il y a quelques années, avant que ça a été orienté sur Onslaught (et donc le Prof X, par la suite)... Mais là j'ai trouvé cet aspect de l'épisode VF de Carey de ce mois un peu too much... Evidemment ça sert l'histoire de Carey et ce qui suit derrière ces paroles. Mais bon ça m'a fait penser à la même chose que Destinée et ses fameux carnets dans X-Treme X-Men par Claremont. Après coup, on nous dit toujours que les persos en savent plus et c'est pas tellement logique avec le passé, mais bon... lol. Le futur de Cable devait être proscrit normalement... Depuis l'histoire des Douze et la première chute d'Apocalypse... Après Cable a jamais fait référence aux X-Men et l'image qu'ils ont laissés à son époque, à l'inverse de Bishop et Rachel... J'imagine qu'il aurait déjà dû le faire avant quand même s'il avait des tuyaux sur les futurs détracteurs des X-Men... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mar 4 Sep 2007 - 18:28 | |
| Non, Cable ignorait que Mystique allait rejoindre les x-men, car il dit qu'il ignore qui elle a trahi. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mar 4 Sep 2007 - 18:59 | |
| Oui mais ce que je veux dire c'est qu'à la base Mystique est une vilaine, à pas mal d'époques, lol. Si elle est "traîtresse", ça sous-entend quand même qu'elle a rejoint une bonne équipe (X-Men ou équipe X) pour les trahir après. Durant X-Factor et sa série solo, elle avait rejoint les "X" à contre-coeur avec toujours un collier-contrôleur ou la menace de ne plus être protégée et dissimulée aux autorités... Ca pourrait être donc deux exemples de trahison de Mystique, car à chaque fois elle a eu le choix de rédemption ou pas ; mais vu que ça intervient à ce moment-ci du récit de Carey, on se doute bien que ça va avoir une incidence sur un fait pas encore accompli de Mystique et non un fait déjà passé... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Ven 7 Sep 2007 - 15:07 | |
| Interview de Carey pour Newsarama : http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=128387Les grosses nouvelles c'est qu'en plus de Magneto, les Maraudeurs, les Acolytes et Sinistre, un autre grand ennemi des X Men devrait faire son grand come-back. Que Dark Beast ne prendra pas part a MCX mais qu'on le reverra apres. Que Carey écrira donc une série solo ou duo apres MCX, sur un(des) perso(s) qui n'en ont pas eu jusque la. Pas de Malicia/Gambit, pas de Bishop.(pas de X Force apprement...) Pour le méchant qui revient, SugarMan, dont la résurection reste a expliquer ou Stryfe a mon avis. Pour la série de Carey, peut etre quelque chose sur le Fauve, pourquoi pas. Correspondance avec le retour de dark Beast par la suite. Mais qui reprend X Men... ou X Force, enfin la troisieme équipe-X quoi... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 8 Sep 2007 - 0:27 | |
| Hmmmmmmmmmmmm, en couleur. J'préfére en crayonné mais...j'aime bien. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 8 Sep 2007 - 1:11 | |
| C'est beau oui, bon Tornade était peut-être mieux en noir et blanc, mais c'est la seule... Hepzibah est pas trop mal, on dirait enfin un chat... (je comprend pas au fait pourquoi le site génialissime Uncanny X-Men.net ne considère toujours pas Zee comme X-Man, alors que Bruba lui-même a dit qu'il n'y avait plus que Diablo qui avait des poils parmi les X-Men (oui y a le Fauve aussi, mais il a parlé que de Kurt... ) ; que Zee apparaît dans tous les évenements X du moment (X-Men World War Hulk, ici même X-Men Messiah Complex) et aussi dans les petites têtes qui présentent l'équipe d'Uncanny X-Men en cover. Hepzibah est X-Woman c'est indéniable... Par contre c'est Armor qui a un reflet violet dans ses cheveux ou effet d'optique de colorisation, ou alors c'est Psylocke qui est de retour avec cheveux courts et costume de base J'aimerai beaucoup que ce soit Betts, mais bon j'y crois pas trop... Et le titre me fait super super peur... "X-Men Dissassembled". Aucune envie de revoir ENCORE un reload des équipes X... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 8 Sep 2007 - 3:19 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 8 Sep 2007 - 17:02 | |
| Alors pour vous c'est Armor ? Ce qui laisserait entendre qu'elle ne craint vraiment rien dans Asto... J'espère que le reflet violet c'est juste pour la cover parce que bon... Déjà qu'on a une asiatique aux cheveux courts et bleus, lol, ça va être difficile... | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 8 Sep 2007 - 17:18 | |
| Yep mais ils ont vraiment du mal avec le look d'Armor, tu mets les bras en lycra noir et tu obtiens Karma, lol. C'est exactement son look. Le reflet violet des cheveux trouble aussi (décidément entre ça et l'hésitation qu'on a sur la cover de Asto, lol). Psylocke a eu les cheveux courts vers la fin de l'Equipe Bleue, elle les a eu à la garçonne puis mi-longs ; et bon le costume jaune et noir, elle l'a reporté à son retour dans les épisodes. Mais oué ça doit être Armor. Sinon d'ici là on aurait pu ravoir Psylocke chez les X-Men avec le crossover Excalibur / Exilés, moi j'ai toujours l'espoir qu'elle reste après sur Terre 616 | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 8 Sep 2007 - 17:23 | |
| Déjà donc là Hisako aurait changé de coupe, normalement elle a une frange et les cheveux plus longs (Illyana mais en noir, avec les yeux bridés lol). | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mer 12 Sep 2007 - 14:02 | |
| Le mutant a naitre ne devrait pas faire partie d'aucune grande famille X, donc ps un Summers, un Lensherr/Maximoff, un Darkholme, un Raspoutin... Un gamin comme les autres ??? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mer 12 Sep 2007 - 16:23 | |
| Un petit nouveau... Pourquoi pas après tout. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mer 12 Sep 2007 - 17:01 | |
| Bah ces grandes familles se recoupent alors d'ici quelques temps, il sera annexé à une de ces familles, lol Regardez la famille de Magnéto avec celle de Mystique / Diablo = Nocturne. Les Inhumains avec celle de Magnéto... Les Shi'ars avec les Summers déjà par la rumeur d'Adam X / X-Treme - Spoiler:
et par la réalité d'un mariage en VO
la famille de Magnéto avec les Summers par un éventuel mariage d'Havok et Polaris, toujours possible un jour... etc | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mer 12 Sep 2007 - 18:21 | |
| Mais comme pr le mort d'endengered species je trouve ca bien que se soit un mutant comme les autres | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 15 Sep 2007 - 13:00 | |
| Voila c'est tiré d'une interview de Bru a IGN (peut toujours pas poster de lien, désolé ), mais je le mets la parce que c'est tres intéressant (de mon point de vue), c'est une réplique de Cyclope a Stark, ça se passe apres MCX, et Tony vient parler a Scott du Registration-Act : - Citation :
- "We didn't sign up for this. We didn't take anything and become this way. We don't make a choice to be these people, to put on these costumes, to do these things. It's just who we are."
Je trouve que ça fait tres "Va te faire foutre", tout de meme. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Lun 17 Sep 2007 - 23:56 | |
| J'ai édité le premier post du topic et mis les liens vers tous les sujets concernés, ce sera plus facile de s'y retrouver dans le crossover. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Ven 21 Sep 2007 - 20:04 | |
| - Citation :
- Who Will Lead Them?
“Our leader will make very hard decisions, like a general in war,” says Alonso. “It will change this person’s relationship with everyone.”
We see three contenders: Prof. X, but he’s been kinda shady in that category lately. There’s Cyclops, but are his leadership methods too antiquated for the task? And there’s the radical Cable, but could his terrorist ways go too far? Oh, and there’s the fact that Cable’s currently dead. Perhaps new blood takes the reins.
Who Will Betray Them? This betrayal of mutantkind, Alonso promises, will be the biggest the X-Men have ever seen, and could mean curtains for all mutants.
Mr. Sinister ordered mass genocide by slaughtering the Morlocks, so he’s a prime suspect. So’s the conniving Mystique, who goes to great lengths to get what she wants. And how much do we really know about Bishop and his future, anyway?
Who Will Die? One of the mutants to the left WILL die.
“If there are no casualties in war, ultimately you stop believing in the peril,” X-Men writer Mike Carey explains. “The deaths will have power.”
The death of a big gun like Beast, the brains of the X-Men, could truly cripple the team. Or even the demise of Rogue, a Marauders prisoner, or hard-to-kill Madrox, the duplicating star of X-Factor, would show the X-Men how serious their enemies are.
Who Holds the Fate of Mutantkind? Could it be…an infant? “A child is born and we don’t know, but we suspect, that this could be evidence of a new mutant birth,” teases Alonso.
If not the child, then who? You can’t discount Storm’s access to the most technologically advanced country in the world. Or the fact that Wolverine is mutantkind’s ultimate survivor. Or that X-23 is a clone of Logan. Regardless, Alonso reiterates the stakes very plainly:
“‘Messiah Complex’ is like a shot heard around the world,” Alonso says. “It shows the X-Men there’s no more time to f--- around. It’ll hit like a rocket ship to the gut.” Alonso sur WizardUniverse.com Je verrais bien le Fauve trahir les X Men. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Ven 21 Sep 2007 - 20:09 | |
| Pour du Tan c'est mieux que bien souvent. La colorisation j'aime pas trop trop, mais c'est celle d'Internet sans doute. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Ven 21 Sep 2007 - 20:10 | |
| malicia et Mystique sont horribles, je trouve . | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Ven 21 Sep 2007 - 20:12 | |
| J'aime pas cette image...
C'est la tombe de qui derrière le Fauve ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Ven 21 Sep 2007 - 20:13 | |
| C'est pas "Sabretooth" qui est marqué... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Ven 21 Sep 2007 - 20:14 | |
| C'est ce dont j'avais l'impression oui, mais il est pas mort lui, si ? | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Ven 21 Sep 2007 - 20:21 | |
| Décapité dans le wolvie de Loeb ...ca confirme que ct pas un reve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) | |
| |
|
| |
| X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) | |
|