| X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) | |
|
+30M Blackbolt Mugiwara Mr Terrific ErikleRouge85 Geyser57 Ark Em' Nick Nightingale Piotr TheDeath998 Adinaieros WarrenW3 Mythic Génome X Reflexion Nate Mariposa Mental Askani Mr Frost Magik Ice Ineris Glocauer Ben Wawe Arathorn X Marvel Super Nico Maiki-X Hyperion 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Ven 12 Oct 2007 - 15:05 | |
| Quand tu parle de Zee, c'est poiur Hepzibah? Parceque dans la mini Starjammer dessiné par Pacheco avec Ellis au scénar elle hésitait pas à larguer des bombes sur les Shi'ar de mémoire | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Ven 12 Oct 2007 - 15:09 | |
| Yep c'est son surnom dans la mini même de Pachecco et Ellis. Vi elle tue des Shi'ars, mais ça c'est parce que c'est le peuple qui a réduit le sien en esclavage. Hepzibah a une haine incomensurable des Shi'ars. Mais mis à part ça, moi je la vois pas tuer de sang froid des humains dans une équipe de tueurs... Surtout l'Hepzibah actuelle qu'on voit dans Uncanny...
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Ven 12 Oct 2007 - 15:09 | |
| Yep, Hepzybah ne tuera pas si ce n'est pas nécessaire, je pense, mais bon s'il le faut elle va pas hésiter 107 ans et elle s'en voudra pas, à mon avis.
Faut pas oublier que c'était une mercenaire, elle a fait des trucs pas jolis-jolis avec Raza et Ch'od (du genre livrer une bombe capable d'anéantir les krees, un truc comme ça, non ? Dans Galactic Storm) Bref, Hepzybah c'est une guerrière, et une qui n'hésite pas... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Ven 12 Oct 2007 - 15:11 | |
| Brubaker la ramollit pas mal dans Uncanny... Ca m'énerve elle passe pour une novice qui régle son pas sur celui de Tornade ou Warpath... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 13 Oct 2007 - 22:12 | |
| Voila, je me suis replongé dans les X Positions (20 semaines d'interviewsn pfiou, c'est chiant) et je trouve qu'il-y-a vraiment beaucoup d'infos a traiter, je vais donc tenter de tous rassembler dans un seul post, histoire qu'on ait pas trop de mal à s'y retrouver : - Spoiler:
- Définitivement la plus grosse information, c'est une réorganisation des titres-X en 2008, donc un hypothétique Reload. - Rictor aura un bon role pendant Messiah Complex. - Une ou plusieurs séries toucheront a leur fin apres MCX. - Il-y-a des plans a long terme pour Magneto. - Threnody n'a pas perdu ses pouvoirs, on peut donc la revoir a tout moment. - La situation de X Man apres ES peut laisser place a de nombreux développements... - On verra la réaction de Cyclope a la "mort" de Cable dans X Men #204 - Mystique et Malicia se retrouveront a nouveau face-à-face durant MFCX. - Mystique et Lady M ne sont pas manipulées, elles agissent de leur plein gré. - On ne reverra pas la Confrérie de Mystique pendant le Cross-Over. - Un des New X Men va rejoindre une prestigieuse équipe bientot (Laura dans X Force...) - Brubaker sera encore sur Uncanny X Men apres MCX. - On devrait avoir une confrontation Cyclope/Xavier. - Brubaker a écrit quelques scenes avec Madrox durant MCX (One-Shot ou Uncanny X Men donc...) - Un retour de Marrow serait possible dans X factor. - Un membre de X Factor quittera l'équipe a la fin de MCX (Rahne) pour etre remplacé par un autre. Un garçon. - Le personnage de Loa aura un role trés important dans New X Men #43 - On devrait voir une femme aux cheveux argentés dans ES par Yost. - Elixir aura un role important dans MCX, ses aptitudes seront employées. - Les raisons pour lesquelles Gambit a rejoint Sinistre seront révélés dans X Men #204, puis durant MCX. - Plusieurs Maraudeurs ne sont pas ce qu'ils semblent etre. - Il ne devrait pas y avoir de repowerisation durant MCX. - Mike Carey devrait toujours avoir une série a lui apres MCX. - Parmis Solar, Karma et Meltdown, au moins deux devrait revenir dans l'univers des séries X apres MCX. - On aura beaucoup d'ennemis "classiques" des X Men apres MCX. - Les jumeaux Kleinstocks (Acolytes) ont encore leurs pouvoirs. - Beaucoup d'Acolytes devrait revenir durant Mcx et rester apres cet évenement, mais Scanner n'en ferait apparement pas parti. - On devrait revoir certains membres du Club des Damnés, bientot (Solar, Séléné, Wither....) - New X Men sera maintenu apres MCX. - Parmis Forge, Douglock, Mimic, Husk, X Man, Joseph, Pulse, Shatterstar, Longshot, Mondo, Alchemy, Lifeguard et Slipstream, quatre auront de l'importance pour MCX. Forge est dedans, c'est sur. On peut éliminer Pulse et Longshot. Je pense que en plus de Forge, on aura Husk, Mimic (Carey disait avoir peut etre des projets pour lui) et X Man. - Xavier et Magneto ne seront pas les personnages déterminant de ce Cross-Over, ça se jouera entre Cyclope et Sinistre. - Aucun nouveau personnage ne sera introduit dans New X Men dans les mois a venir. Donc la griffue est un persoonage connu. - Magie sera de retour pour l'été 2008. - On devrait revoir les personnages de Kiden Nixon et Catiana bientot. Si quelqu'on pouvait me dire qui ils sont ??? - On devrait revoir Bling ou Karma chez les New X Men. Je penche pour Karma. - Hellion aura un role important durant MCX. - Apparement, Chris et Yost reprennent les dessins de leur propre série après MCX. Je suis pas sur, c'est peut etre de l'humour mais on ne dirait pas... - Pas beaucoup de projets pour Emma dans New X Men a l'avenir. - Tous les auteurs présents durant MCX le seront encore après. - Il-y-aura au moins une mort significative dans les rangs des X Men. - On devrait reparler de la grossesse fantome de Dazzler dans Die By The Sword. - On aura quelques séries solo en plus apres MCX (Cable et autre....) - Un évenement important a propos de Mystique en Février (Une Solo ????) - Hepzibah et Caliban font peut etre partie de X Force, mais ce n'est pas sur. - X Force n'a rien a voir avec Romulus, les Lupus ou tout autre délire de Loeb. - Les membres de X Force ne seront pas lilmités a cette seule série. Certains (Wolverine) feront partie d'autres équipes en parallele. - La série de Cable ne se d&éroulera pas forcément dans le présent, on va peut etre exploré son passé, ou son futur, enfin avec lui c'est la meme chose... - Il y a des tensions entre les Maraudeurs et les Acolytes qui seront exprimées, ça commencera des X Men #204 avec une scene Sinistre/Exodus. - Le sort de Sam sera fixé dans X Men #204. - Bobby aura un bon role dans MCX, Sam et Malicia sont KO pour l'instant. - Wanda n'apparaitra pas dans MCX.
Voila, c'est un gros morceau. Pour l'histoire entre Colossus et Frenzy dont j'avais parlé, t'avais raison Hyp, il s'est rien passé entre eux. C'est entre Peter et Unuscione qu'il'y avait quelque chose. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 13 Oct 2007 - 22:18 | |
| - Génome X a écrit:
- - Le personnage de Loa aura un role trés important dans New X Men #43
J'avais oublié. C'est cool ! | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 14 Oct 2007 - 8:05 | |
| Plein d ebonnes et d'allechantes nouvelles (bien que Xforce ai rien a voir avec Loeb par exemple lol) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 14 Oct 2007 - 10:41 | |
| Ben il-y-a plein de trucs que j'avais oublié aussi, le truc avec Mystique en février par exemple.... Apres bah maintenant, c'est presque sur que c'est X Men qui disparait, c'est dommage.... Pour X Force, je verrais bien un truc avec une équipe dont les membres changeraient tout le temps en fonction de la mission, genre métamorphes, passe-murailles ou téléporteurs pour les missions d'infiltration ou d'espionnage, pisteurs pour des missions de sauvetage.... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 14 Oct 2007 - 10:48 | |
| - Génome X a écrit:
- Pour X Force, je verrais bien un truc avec une équipe dont les membres changeraient tout le temps en fonction de la mission, genre métamorphes, passe-murailles ou téléporteurs pour les missions d'infiltration ou d'espionnage, pisteurs pour des missions de sauvetage....
C'est pas con et ce serait cool ! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 14 Oct 2007 - 12:58 | |
| Une vraie équipé Black Ops quoi, ça le ferait grave! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 14 Oct 2007 - 21:09 | |
| C'est pas encore confirmé la fin de X-Men et je n'y crois pas encore. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 14 Oct 2007 - 22:08 | |
| Le fait que Malicia et son équipe ne soit pas la nouvelle X-Force ainsi que la continuation de UXM par Bru me laisse également un grand espoir que X-Men continue. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Lun 15 Oct 2007 - 21:31 | |
| ça me laisse froid cette annonce de nouvelle xforce moi | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mar 16 Oct 2007 - 1:11 | |
| - Génome X a écrit:
- - Parmis Forge, Douglock, Mimic, Husk, X Man, Joseph, Pulse, Shatterstar, Longshot, Mondo, Alchemy, Lifeguard et Slipstream, quatre auront de l'importance pour MCX. Forge est dedans, c'est sur. On peut éliminer Pulse et Longshot. Je pense que en plus de Forge, on aura Husk, Mimic (Carey disait avoir peut etre des projets pour lui) et X Man.
Slipstream Power!!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mar 16 Oct 2007 - 7:17 | |
| tout à fait ! Et tu n'auras le droit de revenir que lorsque tu auras pris conscience de la gravité de tes paroles | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mar 16 Oct 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mar 16 Oct 2007 - 15:56 | |
| La cover est pas moche, pas super extra non plus... Land a déjà fait bien mieux de mon avis... Par contre Hepzibah est immonde, pour changer... Sans le costume je la reconnaissais même pas... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mar 16 Oct 2007 - 15:59 | |
| C'est X-Force ?
On voit Wolvie, Warpath, Mystique, Hepzybah, X-23, Caliban, Félina, Deathstryke (le visage en gros, regardez la main qui va avec) et j'arrive pas à identifier le barbu... Forge ? Tryp ? | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mar 16 Oct 2007 - 16:09 | |
| J'aime bien cette cover mais j'ai du mal avec X-23... Certes elle est tres jolie mais... Wow le coup de vieux!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mar 16 Oct 2007 - 16:10 | |
| Si l'auteur est Yost, je l'ai déjà dit, mais moi je vois bien l'ennemie de X-23 dans le rôle de la griffue... Y a un pitch où on nous dit : "mais qui est cette femme avec des griffes"... alors que le bon sens voudrait automatiquement que ce soit Lady Deathstrike, qui soit dit en passant avait pas du tout ce look là dans Civil War, enfin bref. Moi je vois bien Kimura, pour que les auteurs de New X-Men continuent de jouer avec leur perso de temps en temps, ce serait bien dans leurs cordes... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Ven 19 Oct 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Ven 19 Oct 2007 - 14:25 | |
| T'as dû faire une mauvaise manip Génôme X. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Ven 19 Oct 2007 - 14:29 | |
| - Geyser57 a écrit:
- T'as dû faire une mauvaise manip Génôme X.
Je suis sur un PC de merde Mais sur IGN Comics, ils ont des résumés a trou du One Shot, de UXM #492 et X Factor #25. Et plein de previews. Et X Factor #25 et X Men #204 et quelques autres sur CBR.... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Ven 19 Oct 2007 - 14:31 | |
| Mets le lien directement.
On arrangera ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) | |
| |
|
| |
| X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) | |
|