| Le topic où on parle de musique | |
|
+74Kasunda Ama'San Xorn JessieRedball Sentrythemadman Mythic Master_Jahoo Blackbolt Sashy Blue Justice Raccoon X-Fan Vanessaxe Gng_nation Wolvy Mugiwara Onyxx Carbones Maximum Blue Storm Geyser57 Blaze j M Adinaieros Klosterheim Majesty of Gaia Mariposa Mental TheDeath998 Juneau Jaeger Beast Mini-X Iron Novax MoonBird Spider-78 Xmaxx TOOTH Nick Nightingale Choman Feanor Wither Ben Wawe Miss Strange Reflexion Fred le Mallrat Marvel Maiki-X Em' Psygambit Storm TheGambiteye WarrenW3 Evelye Mystique Marv'l Dax Hyperion Mr Frost MightyLeatherface Ark Séraphin Ineris Metane Nicobax Anole Spellbound Zauriel Piotr Flameboy Ice Zenight Super Nico Cannonball01 Arathorn X 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 26 Jan 2007 - 17:03 | |
| - Citation :
- Killin' In The Name Of de Rage Against The Machine (de retour bientôt^^)
Oui c'était la grande nouvelle de lundi dernière ça (avec aussi la mort d'un prêtre il parait)!!!! Enfin visiblement se serait pour un concert pour l'instant, mais ne désesperons pas! A noter qu'Audioslave c'est enfait le guitariste,el bassiste et le batteur de RATM avec le chanteur du groupe Soundgarden. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 26 Jan 2007 - 17:05 | |
| Oui, enfin même si c'est que pour un concert, du RATM, ça se refuse pas, hein ! Et oui, Audioslave, c'est le combo normalement impossible de RATM et du fondateur/chanteur/compositeur de Soundgarden. Ca donne quelque chose de finalement assez calme et plaisant, bien sympa' quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 26 Jan 2007 - 17:09 | |
| Dommage que Tom Morello fasse moins de ses riffs spéciaux d'ailleurs. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 26 Jan 2007 - 17:11 | |
| Oui. Et Zack de la Rocha, c'est plus enthousiasmant que Chris Cornell sur certaines chansons. La reprise de Killin' In The Name Of de Audioslave est pas mal, mais ça vaut pas celle de RATM. Ah, souvenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 26 Jan 2007 - 17:20 | |
| La chanson March of Death que Zach a fait avec DJ Shadow est pas mal non plus et rappelle le côté engagé de RATM, qu'on en retrouve pas chez Audioslave. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 26 Jan 2007 - 17:25 | |
| Non, et c'est dommage. Ca manque un groupe qui envoie chier le système, les médias, les politiques et le capitalisme. Paraîtrait qu'ils reviennent pour faire un coup avant les élections. Ca le ferait bien. | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 26 Jan 2007 - 17:40 | |
| ça doit faire un mois a peu près que j'ecoute en boucle les musiques de The Kills. J'adore tellement mais j'avoue que c'est special et que ça ne plairait pas à tout le monde. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 26 Jan 2007 - 17:47 | |
| Pas un gros fan de The Kills, mais j'ai toujours été impressionné par les groupes qui sont très peu sur scène. Je cherche encore comment les White Stripes font autant de bruit et de trucs complexes et recherchés en étant seulement deux. The Kills aussi se démerdent bien | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 26 Jan 2007 - 17:58 | |
| Chanson du moment: Amy Winehouse, Rehab. Une pure tuerie soul, et si Tina avait signé chez Motown après avoir quitté Ike... Hmm... Et puis grosse découverte: Naast, le premier groupe de rock hexagonale dont j'ai écouté l'album plus d'une fois... depuis la Mano. Les Hives français sans déconner, mais je sais pas si les Hives étaient aussi bon à leur âge, pas plus 17-18 ans au vu de leurs tronches et même des textes... Mais bon ils ont le principale: le son. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 26 Jan 2007 - 18:01 | |
| Tiens, Naast, c'est le truc qui est passé à la télé ? Ca a l'air pas mal, pour une fois que le truc de une minute de M6 propose un groupe sympa', ça change. Je me prendrais peut-être l'album pour voir. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 26 Jan 2007 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 26 Jan 2007 - 19:07 | |
| Oui, c'est ce qui est passé sur une émission super rapide de M6 (S comme Son ou je sais plus quoi). Ca a l'air sympa'. | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 26 Jan 2007 - 19:39 | |
| Ouais Naast je connais un peu et je trouve ça bien sympa pour du rock français. | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 27 Jan 2007 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 27 Jan 2007 - 20:33 | |
| Je ne supporte pas du tout. | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 27 Jan 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 27 Jan 2007 - 20:39 | |
| Bah, déjà, j'ai dû étudier l'allemand au collège et lycée, et j'ai toujours détesté. Donc qu'ils chantent en allemand, j'aime déjà pas. Après, je trouve leurs looks vraiment pas tops...et je suis gentil, là. Et pour finir, les mélodies sont formatées et la voix du chanteur est trop "jeune" et "faible" selon moi : ça ne donne pas quelque chose de top. Si t'aimes, c'est cool, hein. Moi, je n'aime pas, et je trouve ça vraiment pas top...et comme dit, je suis gentil. Mais ça reste que mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 27 Jan 2007 - 20:51 | |
| Oh moi aussi j'ai étudié l'allemand pendant 6 ans et pourtant bien que j'ai eu des notes catastrophiques ça ne m'empêche pas d'aimer. Quand à leur look moi j'aime bien ça colle bien avec leur musique je trouve... La voix du chanteur (Bill...), qui fait jeune justement, est un des éléments qui m'a fait apprécier ce tube donc au contraire pour moi c'est peut être pas "top" mais j'apprécis beaucoup. Mais t'inquiète, c'est pas toi qui a des goûts bizarres, c'est même plutôt l'inverse, car la majorité des gens que je connais sont du même avis que toi. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 27 Jan 2007 - 20:55 | |
| Marrant le mini Placebo allemand Sinon c'est pas moche je trouve. Moi aussi j'ai fait allemand c'était une torture sur le moment, beaucoup moins maintenant. Je suis beaucoup plus disposé à étudier des langues aujourd'hui qu'à l'époque du collége ou lycée. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 27 Jan 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 27 Jan 2007 - 21:19 | |
| Peut-être Mightyleatherface aussi lol. Moi je préfére encore les allemands. Enfin chacun ses goûts. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 27 Jan 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 27 Jan 2007 - 21:26 | |
| Lol tout de suite excessif, ça n'a rien avoir avec Tokyo Hotel, outre leur look, ils sont largement moins trash que Rammstein. Nan ça j'aime pas... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 27 Jan 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 27 Jan 2007 - 21:37 | |
| Oui moi ça j'aime bien. | |