C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le topic où on parle de musique

+74
Kasunda
Ama'San
Xorn
JessieRedball
Sentrythemadman
Mythic
Master_Jahoo
Blackbolt
Sashy
Blue
Justice
Raccoon
X-Fan
Vanessaxe
Gng_nation
Wolvy
Mugiwara
Onyxx
Carbones
Maximum
Blue Storm
Geyser57
Blaze j
M
Adinaieros
Klosterheim
Majesty of Gaia
Mariposa Mental
TheDeath998
Juneau
Jaeger
Beast
Mini-X
Iron Novax
MoonBird
Spider-78
Xmaxx TOOTH
Nick Nightingale
Choman
Feanor
Wither
Ben Wawe
Miss Strange
Reflexion
Fred le Mallrat
Marvel
Maiki-X
Em'
Psygambit
Storm
TheGambiteye
WarrenW3
Evelye
Mystique
Marv'l
Dax
Hyperion
Mr Frost
MightyLeatherface
Ark
Séraphin
Ineris
Metane
Nicobax
Anole
Spellbound
Zauriel
Piotr
Flameboy
Ice
Zenight
Super Nico
Cannonball01
Arathorn X
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member

Le topic où on parle de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:29

Tokio Hotel j'aime bien que le morceau dont parle Flameboy, les autres c'est moyen. The White Stripes oui j'adore Very Happy Rammstein no comment ou jusque Beurk !! lol Rolling Eyes

Sinon j'aime bien The Cure, certains morceaux uniquement de Marilyn Manson (les plus commerciaux en fait). Puis après tous les machins pseudo-rock ou pseudo-pop, bien commerciaux pour ados prépubères : Kyo, Placebo, Vegastar, Kaolin, Hooverphonic, Superbus, Ilis, Emilie Simon, Benabar, Olivia Ruiz, Kaolin, ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:58

Je me suis procuré le coffret "confession tour" de Madonna le dvd avec le cd live et je suis très content de ce que j'ai acheté,ses concerts sont tj aussi impressionants et les chorégraphies et remix de ses chansons sont formidables...pour le cd live par contre je n'aime pas trop sa manière de chanter en direct car en concert Madonna a tj chanté comme une casserole Neutral
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:45

Tokio Hotel: Razz
Non sérieux j'aime pas du tout, que se soit leur look ridicule ou leur zik asseptisé, mais passons je connais pas plus que ça je vais donc pas déblaterer des heures dessus.
Par contre Rammstein cheers quel pied se sera le jour où je les verrai en concert, c'est un véritable show avec des effets pyrothecniques impressionnants, c'est sûr que la musique ne peut s'en doute pas être apprécier par tout le monde c'est compréhensible, mais ils ont su bien se diversifier avec leurs deux derniers albums. Maintenant j'espers que ce qui rebutent certains se ne sont pas les clichés, car Rammstein parle de nombreux sujets: Dieu, le sexe, etc... mais très peu de la politique, leur seul titre qui en parle vraiment est un genre de marche militaire où ils expliquent justement qu'ils sont apolitiques et y critiquent très fortement la droite.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:58

Arathorn X a écrit:
Tokio Hotel:
Non sérieux j'aime pas du tout, que se soit leur look ridicule ou leur zik asseptisé, mais passons je connais pas plus que ça je vais donc pas déblaterer des heures dessus.

Ben si tu recommandes de pas s'arrêter aux clichés pour Rammstein, faut aussi l'appliquer pour Tokio Hotel, sinon je vois pas où est ta logique. Tu peux comprendre que certains aiment la voix et la musique, le look je dis pas que j'aime mais justement il est cliché et déjà vu (Placebo, ni + ni -) et justement en matière de cliché Rammstein comme tu dis se pose là, donc...
Tolérance... peace
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: u   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:04

Oui c'est vrai, pour Tokio Hotel je dirai juste: heureusement le ridicule ne tue pas Razz
Nno c'est bon j'arrète et je retire ce que j'ai dit, ce qui m'agace un peu c'est que ce groupe à l'air d'être plus un phénomène de mode qu'autre chose, quand ils sont passé sà On A Tout Essayé les jeunes filles dans le public tombaient presque en pamoison Laughing
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:07

Ben d'un certain point de vue c'est plutôt bon signe, le "leader" Bill a vraiment l'air d'un gay effeminé au possible, gothique avec ongles noirs, longue méche sur le devant quand c'est pas pire... et pourtant il se réclame hétéro et connaît justement un succès monstre auprès des filles... Laughing
Ce look ne les rebutent visiblement pas. Wink
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:17

J'ai horreur de Tokyo Hotel alors je sais plus qui la comparé à Placebo je le prends très très très mal -__-' lol

Je deteste tout ce qui se rapproche de Tokyo Hotel c'est plus fort que moi, peut etre autant que Matt Pokora -_-''. Bref

Parcontre Rage Agaist the machine c'est bien sympa et The White Stripes pas besoin de dire que c'est bien =).
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy

Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:12

Anole a écrit:
Tokio Hotel j'aime bien que le morceau dont parle Flameboy, les autres c'est moyen.

J'ai le même avis que toi Very Happy
Anole a écrit:
Puis après tous les machins pseudo-rock ou pseudo-pop, bien commerciaux pour ados prépubères : Kyo, Placebo, Vegastar, Kaolin, Hooverphonic, Superbus, Ilis, Emilie Simon, Benabar, Olivia Ruiz, Kaolin, ... flower
Bof... Je n'apprécis que les 2 premiers : Kyo et Placebo.
Hypérion a écrit:
Ben d'un certain point de vue c'est plutôt bon signe, le "leader" Bill a vraiment l'air d'un gay effeminé au possible, gothique avec ongles noirs, longue méche sur le devant quand c'est pas pire... et pourtant il se réclame hétéro et connaît justement un succès monstre auprès des filles... Laughing
Ce look ne les rebutent visiblement pas. Wink
Je confirme... J'ai 2 filles dans ma classe qui craquent complètement dessus... genre les pseudos MSN : "Tokio Hôtel sa déchire trop" ou "I love Bill il est trop beau amourcoeur "... Apeur et le plus surprenant c'est qu'il est jumeau avec Tom le guitariste avec un piercing.
Sinon, j'apprécis également Rammstein.
http://dovolan.free.fr
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:16

Et voila, à défaut d'être de bons chanteurs, ils sont de beaux chanteurs Razz
Chez les acteurs c'est pareil pour les Josh Hartnet et autres Ben Affleck.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:10

Bah Ben Affleck est un bon acteur aussi, tsss tongue

Sinon SuperNico, je parle question look pour Bill, Placebo a déjà eu des périodes où il avait exactement le même look que lui, enfin plutôt l'inverse vu l'âge... geek
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:22

Super Nico a écrit:
Ouais Naast je connais un peu et je trouve ça bien sympa pour du rock français.

Contrairement à vous, j'aime pas du tout Naast, histoire de gout je pense. Bon après c'est pas dur d'être meilleur que la moitiée des chose que passe M6 Razz
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:20

Citation :
Sinon SuperNico, je parle question look pour Bill, Placebo a déjà eu des périodes où il avait exactement le même look que lui, enfin plutôt l'inverse vu l'âge...

Ouf lol
J'adore Placebo Smile enfin leur dernier album surtout.

Citation :
Anole a écrit:
Puis après tous les machins pseudo-rock ou pseudo-pop, bien commerciaux pour ados prépubères : Kyo, Placebo, Vegastar, Kaolin, Hooverphonic, Superbus, Ilis, Emilie Simon, Benabar, Olivia Ruiz, Kaolin, ...

Hum j'aime bcp Placebo, jsuis allé a un des premiers concerts de Kaolin (pr 10euros 2 groupes c'est bien rentable ^^), j'aime pas mal Olivia Ruiz et Superbus. Je dirais pas que c'est vraiment commercial car par exemple rien ne destinait Olivia Ruiz a vendre. Coté truc vente pas très recherché je mettrais plus Matt Pokora, Sh'ym et les autres dans le genre.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:50

Je dirais pas non plus qu'Olivia Ruiz soit commerciale... et mis à part son premier Album (perso moi à part : "Paris", sa première chanson pas dans son album lol, je suis pas fan du tout) qui est surtout une surprise rafraîchissante pour beaucoup de monde, je me demande si réellement elle fera une grande carrière.
Elle est attypique je trouve, et refaire un second album qui marche aussi bien, je peux me tromper, mais je pense que ça lui sera difficile. Une fois la surprise passée...
Et sinon je l'ai vu hier à la TV et j'aurai juré qu'elle était soit totalement bourrée soit qu'elle avait fumé un pétard avant de chanter... Shocked
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique

Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:37

Ah ben moi je suis allé voir Christina Aguilera en concert ben ma parole c'était vraiment super!!! Elle a vraiment une voix et une prestance incroyables, c'est une bête de scène!

Sinon j'ai redécouvert une jeune française qui chante en anglais, "Bérénice". Elle est sensationnelle. Je la recommande aux amateurs de pop folk.

Euh sinon j'aimerais bien qu'on me fasse un topo de ces dernières semaines si c'est possible je gagnerais du tmps. Mettez ça dans mon post de présentation. Merci d'avance!
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:44

Mystique a écrit:
Sinon j'ai redécouvert une jeune française qui chante en anglais, "Bérénice". Elle est sensationnelle. Je la recommande aux amateurs de pop folk.

La chanson "I'm proud" c'est ça? Oui c'est sympatoche comme tout.
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique

Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:51

Oui exact "I'm Proud". Et tout son album est génial. Trop peu connue, dommage, et quasi absente de la toile. Vivement son prochain album!
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:00

Ben elle en a sortit un autre depuis celui-là? Ca date d'il y a bien 3/4 ans quand même.
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyMar 30 Jan 2007 - 8:42

Moi en ce moment c'est "Ill Niño", "Rage Against The Machine", L'intégrale de "Led Zeppelin" et dans les nouveautés... Le dernier Justin Timberlake (mais pas la totalité de l'album) Voilà !
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:50

Non non c'est bien ce que je dis elle a sorti un premier album avec "I'm Proud" dedans et puis plus rien,mais il paraît qu'elle a sorti un nouveau single, "V.I.P", mais je ne l'ai jamais entendu et il n'est pas sur ITunes, donc si jamais vous savez où es-ce qu'on peut écouter ça merci de me dire!.

Sinon mon gros trip du moment c'est WIND IT UUUUP!!!! Oui j'ai le nouvel album de Gwen Stefani et je vous promets ça déchire yen a pas deux comme elle! Et son prochain single c'est "The Sweet Escape", featuring Akon. Et ça aussi c'est de la bombe. Gwen Stef, soit on aime, soit on déteste! lol Et je pense que yen a pas mal qui détestent! lol
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:59

MightyLeatherface a écrit:
Moi en ce moment c'est "Ill Niño", "Rage Against The Machine", L'intégrale de "Led Zeppelin" et dans les nouveautés... Le dernier Justin Timberlake (mais pas la totalité de l'album) Voilà !

Passer de Ill Nino à Timberlake, tu as des gouts vraiment varié dis donc!
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:32

J'ai été agreablement surpris par les chansons de Justin Timberlake aussi, surtout quand on m'a dit qu'il avait composé chaque morceau de chaque instrument dans les chansons de son album ^^.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:35

La dernière chanson que j'ai entendu de lui j'ai cru que c'était une femme à la voix grave qui chantait Razz
Bon après, les gouts et les couleurs...
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:02

Fiou Bérénice !! Y'a longtemps que j'ai l'album lol mais y'a un moment aussi que j'ai pas écouté ! Par contre je savais pas qu'elle était française.
Je l'écoutais beaucoup au temps d'Alanis Morissette, Avril Lavigne... Assez différent pourtant mais bon !

Sinon j'aimais bien le premier album de Gwen Stefani, au temps des NoDoubt aussi, mais là j'ai pas encore trop prêté attention à son second album (bien que je l'aie).

Fergie aussi j'aime bien, on en a déjà parlé y'a quelques temps mais j'avais pas non plus pris le temps d'écouter à ce moment-là. J'aime bien Finally.
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:55

Le dernier album de Gwen est carrement génial, bon à part quelques titres (un peu trop Rn'B à mon gout) ! Sinon Ara, la diversité est dans la nature, et j'ai des gouts très varié. En ce moment je m'écoute l'anthologie de Roxy music, un groupe génial des 80's. bouggi
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:01

J'écoute le dernier album de Gwen Stefani en boucle en ce moment... bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 8 Empty

Le topic où on parle de musique
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant