| Le topic où on parle de musique | |
|
+74Kasunda Ama'San Xorn JessieRedball Sentrythemadman Mythic Master_Jahoo Blackbolt Sashy Blue Justice Raccoon X-Fan Vanessaxe Gng_nation Wolvy Mugiwara Onyxx Carbones Maximum Blue Storm Geyser57 Blaze j M Adinaieros Klosterheim Majesty of Gaia Mariposa Mental TheDeath998 Juneau Jaeger Beast Mini-X Iron Novax MoonBird Spider-78 Xmaxx TOOTH Nick Nightingale Choman Feanor Wither Ben Wawe Miss Strange Reflexion Fred le Mallrat Marvel Maiki-X Em' Psygambit Storm TheGambiteye WarrenW3 Evelye Mystique Marv'l Dax Hyperion Mr Frost MightyLeatherface Ark Séraphin Ineris Metane Nicobax Anole Spellbound Zauriel Piotr Flameboy Ice Zenight Super Nico Cannonball01 Arathorn X 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 11 Mai 2007 - 22:15 | |
| - Hyperion a écrit:
- A la Star Ac' Mighty
C'est ce que je disais dans mon premier post. Pardon j'avais pas vu ! Mais je peux pas dire je ne regarde pas la star ac' Sinon le dernier Travis est vraiment bien. Du Travis mais vraiment cool ! | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 25 Mai 2007 - 12:58 | |
| Les Arctic Monkeys avec "Brainstorm" et "Fluorescent Adolescent" The Editors avec "Munich" et "Bullets" Et le thême de Spiderman 2 by le magnifique, le fabuleux, le somptueux Danny Elfman | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 25 Mai 2007 - 13:39 | |
| Minutes to Midnight - Linkin ParkJe pensais qu'il ne pourrais pas faire mieux et different de leur dernier albums, ben finalement c'est possible ! Un superbe album | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 26 Mai 2007 - 21:00 | |
| J'aime pas les nouveaux Linkin Park.
Sinon, Bricks de Rise Against tourne énormément souvent sur mon ordi', là. | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Dim 27 Mai 2007 - 1:10 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- J'aime pas les nouveaux Linkin Park.
Non, moi non plus... moi qui était une fan, les chansons que j'ai entendues m'ont franchement déçue... J'écoute le nouvel album d'After Forever et le premier single du prochain album de Nightwish ! | |
|
| |
Jaeger New member
Age : 35 Localisation : Argeles( pres de perpignan au soleil avec la mer et les filles ;) ) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Dim 27 Mai 2007 - 8:58 | |
| Mouais le nouveau nightwish est vraiment bof bof pour ma part... La chanteuse a l'air pas mal avec des possibilités. Par contre les instrus, ils sont passés ou?! Ce nouveau single est mou, on dirait du within temptation et plus du nightwish... esperons que l'album ne soit pas comme ça tout long! | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Jaeger New member
Age : 35 Localisation : Argeles( pres de perpignan au soleil avec la mer et les filles ;) ) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Dim 27 Mai 2007 - 16:06 | |
| En fait jaime bien nightwish parce que ça bouge, et les instrus sont tres techniques surtout le clavier!! Whithin c'est plus tranquille. La avec ce single on sapproche de WT donc soit cest un tournant du Nightwish ou juste une chanson! Sincerement jespere que cest la seconde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Dim 27 Mai 2007 - 17:23 | |
| - Jaeger a écrit:
- Mouais le nouveau nightwish est vraiment bof bof pour ma part...
La chanteuse a l'air pas mal avec des possibilités. Par contre les instrus, ils sont passés ou?! Ce nouveau single est mou, on dirait du within temptation et plus du nightwish... esperons que l'album ne soit pas comme ça tout long! Leur premier single n'est pas disons leur meilleure chanson... je ne la trouve pas mauvaise par contre... Sur le site de Nightwish, y'a 3 nouveaux extraits et laisse moi te dire que ça défonce ! C'est vraiment excellent ! C'est sûr que la nouvelle chanteuse n'a pas la voix de Tarja... y'en a pas deux comme elle... mais c'est une nouvelle ère et moi personnellement je m'adapte bien à cette nouvelle chanteuse. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 31 Mai 2007 - 13:11 | |
| "Valerie" une reprise des Zutons par Amy Winehouse (et oui, encore...) Je suis fleur bleue en ce moment, rien de tel que le printemps... | |
|
| |
Juneau New member
Age : 39 Localisation : RP et Paris Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 31 Mai 2007 - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 31 Mai 2007 - 16:59 | |
| - Juneau a écrit:
- Throw it on me de Timbaland feat the Hives
Ah ouais... Quand même... Le mix carrément improbable !!! | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 31 Mai 2007 - 19:41 | |
| Bouuuh c'est pas bien le morceau des Hives avec le rappeur... Interpol avec "Evil" et "Public Pervert" | |
|
| |
Juneau New member
Age : 39 Localisation : RP et Paris Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 31 Mai 2007 - 20:48 | |
| Guns N Roses - Don't CrySmashing Pumpkins - Disarm (ma chanson préférée de mon groupe préféré ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 1 Juin 2007 - 10:53 | |
| Alors en vrac : Arctic Monkeys - Favourite Worst Nightmare confirme leur potentiel de groupe rock aux sonorités bien "Anglaises" j'adore ! Arcade Fire - Neon bible, vraiment un superbe album !! De la new wave, du rock... Tout ça qui déchire dans la platine ! Queens Of The Stone Age - Lullabies to Paralyse... Ben du QOTSA, du bon, du rock, de la guitare qui démonte ! | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 4 Juin 2007 - 0:32 | |
| Encore Interpol avec "Slow Hands" en boucle... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 4 Juin 2007 - 17:53 | |
| - MightyLeatherface a écrit:
- Queens Of The Stone Age - Lullabies to Paralyse... Ben du QOTSA, du bon, du rock, de la guitare qui démonte !
Tu as le dernier album? Parait qu'il est pas terrible... Mais Lullabies est terrible! Mon préféré de ce groupe a égalité avec Song for the Deaf! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mar 5 Juin 2007 - 6:05 | |
| Nan je n'ai pas le dernier ! Mais c'est vrai que Lullabies n'est pas ce qu'ils ont fais de mieux. Moi aussi je préfère Song for the deaf | |
|
| |
Zenight Secret member
Age : 32 Localisation : nancy Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 8 Juin 2007 - 20:32 | |
| en ce moment, ce qui me passe continuellement à l'esprit =>
L'amour à la française des Fatals Picards
comme tous leur album Pamplemousse mécanique en fait ;p | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Dim 10 Juin 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Dim 10 Juin 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 11 Juin 2007 - 13:35 | |
| J'ecoute en boucle Cat Power et Soko =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 11 Juin 2007 - 13:52 | |
| - Evelye a écrit:
- Flameboy a écrit:
- Cascada - Truly Madly Deeply
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Cascada/video/xm6ge_cascada-truly-madly-deeply
Oh god ! Je comprends un peu plus le point de Mighty en ayant vu ce vidéo... Je ne connais pas, heureusement pour moi, ce groupe...
Je ne veux pas être méchante, ce n'est qu'une opinion, mais si j'étais un membre de Savage Garden je serais carrément insulté... Enfin, tous les goûts sont dans la nature ! C'est exactement ce que je pensais en regardant la vidéo (ben chuis curieux !) Le problème avec ce genre de groupe (dance ) c'est qu'en général ils ne font que des reprises de chansons (pop ou autre hein !) en ajoutant bêtement de BPM au dessus. Perso je trouve ça bassement commercial et moche à écouter ! Mais ça n'est que mon avis. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 11 Juin 2007 - 14:06 | |
| Le pire c'est que la moitié du temps leurs auditeurs ne sont même pas conscients que se sont des reprises. Pour moi en ce moment y'a les deux albums des Trois Accords qui passent en boucle, certaines chansons des deux albums de Tenacious D et quelques chansons en vrac: The Immigrant Song de Led Zep, un peu de Arctic Monkeys et une chanson du nouveau Linkin Park dont j'ai oublié le nom... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique | |
| |
|
| |
| Le topic où on parle de musique | |
|