| Le topic où on parle de musique | |
|
+74Kasunda Ama'San Xorn JessieRedball Sentrythemadman Mythic Master_Jahoo Blackbolt Sashy Blue Justice Raccoon X-Fan Vanessaxe Gng_nation Wolvy Mugiwara Onyxx Carbones Maximum Blue Storm Geyser57 Blaze j M Adinaieros Klosterheim Majesty of Gaia Mariposa Mental TheDeath998 Juneau Jaeger Beast Mini-X Iron Novax MoonBird Spider-78 Xmaxx TOOTH Nick Nightingale Choman Feanor Wither Ben Wawe Miss Strange Reflexion Fred le Mallrat Marvel Maiki-X Em' Psygambit Storm TheGambiteye WarrenW3 Evelye Mystique Marv'l Dax Hyperion Mr Frost MightyLeatherface Ark Séraphin Ineris Metane Nicobax Anole Spellbound Zauriel Piotr Flameboy Ice Zenight Super Nico Cannonball01 Arathorn X 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mer 31 Jan 2007 - 18:13 | |
| Boss Hog - Boss Hog: du pure Blues Punk Rock matiné ça et là de quelques bidouillages électroniques. Pour ceux qui connaissent, il s'agit de (l'autre avec le Blues Explosion) groupe de John Spencer, avec sa femme Cristina Martinez, soit la moitié de feu Pussy Galore. Retrouvé au fond d'un carton hier soir... avec le skeud de l'autre moitié de Pussy galore, Royal Trux (album du même nom, son encore plus Stonien)... comme quoi faire le ménage peut faire perdurer l'esprit de Noel... | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 1 Fév 2007 - 18:40 | |
| En cours de musique aujourd'hui, le prof nous a fait écouter "Crocodile Rock" d'Elton John. C'est vraiment une chanson sympa, hyper joyeuse ! Je le croyais pas comme ça le Elton John ! | |
|
| |
Rainbow0 Invité
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 8 Fév 2007 - 9:45 | |
| Slt a vous tous et bien je vien discuter ici de mon groupe de music préféré qui est GoOd ChArLoTtE et voila une image de se groupe dont je suis fan: |
|
| |
Rainbow0 Invité
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 8 Fév 2007 - 9:46 | |
| Et vous vous aimez quoi comme groupe ou alors comme artiste |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 8 Fév 2007 - 11:23 | |
| Good Charlotte c'est cool, j'ai lmeur deux premiers albums. Sinon tout ce qui fais du bruit; metal, punk, rock oldies... Dès qu'il ya de bonnes guitares, une bonne basse et une batterie je suis preneur. Bon on ne va pas revenir sur le sujet, mais ce que je n'aime pas, c'est les chanteuses "casse bonbons" !!!! | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 8 Fév 2007 - 19:02 | |
| - MightyLeatherface a écrit:
- Good Charlotte c'est cool, j'ai lmeur deux premiers albums. Sinon tout ce qui fais du bruit; metal, punk, rock oldies... Dès qu'il ya de bonnes guitares, une bonne basse et une batterie je suis preneur. Bon on ne va pas revenir sur le sujet, mais ce que je n'aime pas, c'est les chanteuses "casse bonbons" !!!!
Lio ? lol J'aime bien Good Charlotte aussi je suis plutot rock mais ça depend j'aime pas trop le rap en general. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 8 Fév 2007 - 20:41 | |
| Un peu de pub, pour des potes d'un autre Forum (TheWorldisstones.com forum consacré aux Stones) The Chickties, pour les Franciliens qui veulent une bonne dose de R&R entre les oreilles à prix modique... Prochain concert prévu le 11 Avril, pour mon anniversaire cool... Peut-être nous laisseront-ils monter sur scène mon harmo et moi... Ici, un (même deux!) petits extraits des rois de la guitare à cinq cordes (pour faire comme Keith, tu crois? hé!hé!): http://www.myspace.com/thechickties | |
|
| |
Wither Young member
Age : 34 Localisation : fontenay sous bois 94120 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 9 Fév 2007 - 9:37 | |
| moi ce que j'écoute surtout c'est AqME un groupe de métal que j'adore | |
|
| |
Wither Young member
Age : 34 Localisation : fontenay sous bois 94120 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 9 Fév 2007 - 9:49 | |
| ba voila sa cétait le chanteur KOMA alor la ya tout le groupe koma le chanteur charlotte a la basse etn a la batterie et ben a la guitare sinon j'ecoute du rock et du metal comme enhancer pleymo nirvana et des truk bizarre genre didier super un chanteur qui c'est pas chanter mais qui est tro drole dont voici la tête | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 9 Fév 2007 - 11:24 | |
| - Rainbow0601 a écrit:
- Slt a vous tous et bien je vien discuter ici de mon groupe de music préféré qui est GoOd ChArLoTtE et voila une image de se groupe dont je suis fan:
Ils ont pas un 5eme membre (le batteur) officiel depuis le temps? Aqme j'adorais au début (je les ai vu en concert y'a...oula...2 ou 3 ans) mais j'accroche beaucoup moins maintenant. Didier Super, je connais toute sa discographie par coeur | |
|
| |
Wither Young member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 9 Fév 2007 - 12:01 | |
| c'est le 2eme album qui n'était pas trè bien mais le 3sieme est extra mais le 1 est toujours le meilleur pour moi et tu aime donc didier super tu as raison c'est tro drôle | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 9 Fév 2007 - 12:32 | |
| Et j'ai eu le coup de foudre pour Nelly Furtado, son dernier, "Loose", ben je sais même pas quoi dire tellement c fort. Et d'ailleurs ces deux albums précédents sont super aussi, et ce qui me charme chez elle (outre sa petite voix stridente, lol) c'est qu'elle sait se renouveller dans le bon sens du terme. VIVE NELLY! C marrant au début, quand j'ai entendu "Maneater" à la radio cet été, j'ai dit: "mais qui ose faire un truc pareil!", et finalement je me suis mis à kiffer en moins d'une semaine! Et me voilà fan! Ok je suis bon public, m'enfin quand-même... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mar 13 Fév 2007 - 21:22 | |
| - Zauriel a écrit:
- C'est qui Nelly Furtado ?
Une chanteuse qui chantait entre autre des titres comme "I like a bird", "fotografia" avec Juanes ou le récent "Maneater".
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mar 13 Fév 2007 - 21:30 | |
| J'ai entendu deux-trois chansons récentes, elle a changé de style je trouve | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mar 13 Fév 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mar 13 Fév 2007 - 21:35 | |
| Oui oui c'est voulu, nouvelle orientation de sa musique... J'aime bien "Maneater". PS : Je viens seulement de remarquer qu'on était dans chaîne de mots et pas dans musique. Désolé , enfin moi ça me parle plus que "chaîne de mots", lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mar 13 Fév 2007 - 21:39 | |
| - Zauriel a écrit:
- merci hyp'
pas mon style La chanson ou la chanteuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mar 13 Fév 2007 - 21:44 | |
| bon du coup je vais dire ce que j'écoute en ce moment alors coup de foudre pour la chanson " jenny was a friend of mine". assez morbide puisque le chanteur nous dit ( ou à des inspecteurs) qu'il n'est pas coupable du meurtre de son amie jenny. ( je sais, je suis barge.) sinon, la bande originale de kill bill, après avoir pris le coffret dvd. quelques unes d'audioslave, qui avait participé à la bande originale de collateral. et david bowie, les sexpistols, moby, cramberries, alanis morisette... | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mar 13 Fév 2007 - 22:50 | |
| Oui lol il se trouve que j'ai placé Nelly Furtado dans les deux topics! mdr. Sinon moi aussi ça fait super longtemps j'ai la BO de kill bill, j'adore, surtout le Don't let me be misunderstood de 10 minutes! lol et le magnifique flower of carnage... oh la la... | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mer 14 Fév 2007 - 16:25 | |
| Je crois que je me fais vieux,j'aime bcp la musique actuelle mais je trouve les anciennes chansons bcp mieux faites. Je me remet à écouter de vieux classiques de madonna,jackson 5,toute la vague motown(diana ross/supreme,marvin gaye,temptation,lionel ritchie etc). Sinon dans tout ce qui est actuel je met un peu le hip-hop de côté pour m'ouvrir au métal,j'arrive à apprécier un peu certains groupes c pas mal même si c pas mon style premier je suis assez ouvert pour apprécier un univers nouveau tout' façon g un pote gothique qui m'y aide car tout seul aussi chuis pas super motivé :pirat: Tiens je la trouve vielle nelly furtado sur la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mer 14 Fév 2007 - 16:45 | |
| oui, un peu mamie retouchée | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mer 14 Fév 2007 - 19:17 | |
| euh... ouais. c'est quoi comme style de musique? | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mer 14 Fév 2007 - 20:41 | |
| Portugaise folklorique,rock,plus récement rock/rnN/hip-hop.
Bcp de guitare surtout. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mer 14 Fév 2007 - 20:45 | |
| - Spellbound a écrit:
- Je crois que je me fais vieux,j'aime bcp la musique actuelle mais je trouve les anciennes chansons bcp mieux faites.
Je me remet à écouter de vieux classiques de madonna,jackson 5,toute la vague motown(diana ross/supreme,marvin gaye,temptation,lionel ritchie etc).| Tout à fait d'accord pour la première partie de ton message : j'écoute beaucoup plus de "vieux" que de "nouveau", mais c'est tout simplement parce que les anciens groupes et les anciennes chansons sont meilleures. Bon, après, nous n'avons pas les mêmes goûts (à part Jackon Five, pas grand chose me plaît dans ta liste), mais j'avoue quand même que de vieux groupes comme Metallica, Rage Against The Machine, AC DC, Iron Maiden, The Offspring (pré Americana), Venom ou Scorpions, c'est quand même mieux que tout ce qu'on a actuellement...Et là je parle au niveau rock/hard rock/métal (le reste, je n'apprécie pas vraiment donc je ne connais) : ce n'est pas les groupes comme Kyo, Tokyo Hotel ou d'autres (désolé pour les fans) qui arriveront à leurs chevilles (oui, Ara', je sais, ils n'ont même pas l'idée de tenter de distancer ces groupes, mais quand même). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique | |
| |
|
| |
| Le topic où on parle de musique | |
|