| Le topic où on parle de musique | |
|
+74Kasunda Ama'San Xorn JessieRedball Sentrythemadman Mythic Master_Jahoo Blackbolt Sashy Blue Justice Raccoon X-Fan Vanessaxe Gng_nation Wolvy Mugiwara Onyxx Carbones Maximum Blue Storm Geyser57 Blaze j M Adinaieros Klosterheim Majesty of Gaia Mariposa Mental TheDeath998 Juneau Jaeger Beast Mini-X Iron Novax MoonBird Spider-78 Xmaxx TOOTH Nick Nightingale Choman Feanor Wither Ben Wawe Miss Strange Reflexion Fred le Mallrat Marvel Maiki-X Em' Psygambit Storm TheGambiteye WarrenW3 Evelye Mystique Marv'l Dax Hyperion Mr Frost MightyLeatherface Ark Séraphin Ineris Metane Nicobax Anole Spellbound Zauriel Piotr Flameboy Ice Zenight Super Nico Cannonball01 Arathorn X 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 2 Juil 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 2 Juil 2007 - 19:57 | |
| oui,celle de johnny cash comparée à celle de u2 | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mar 3 Juil 2007 - 9:13 | |
| - Zauriel a écrit:
- oui,celle de johnny cash comparée à celle de u2
Je crois que la chanson gagne en émotion grâce à sa voix... Plus je l'entends et plus je me fais la reflexion. | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mar 3 Juil 2007 - 10:46 | |
| Moi, je trouve que ça faisait bizarre One chantée par Johnny Cash... Je suis tellement habitué à entendre Bono sur cette chanson... Interpol - The Scale Allez encore une petite semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mar 3 Juil 2007 - 11:21 | |
| cash a une voix plus mûre, plus rauqueque celle de bono. pour une chanson comme "one", ça rends mieux, je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mer 4 Juil 2007 - 4:23 | |
| - Zauriel a écrit:
- cash a une voix plus mûre, plus rauqueque celle de bono. pour une chanson comme "one", ça rends mieux, je trouve.
C'est vrai. | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Dim 8 Juil 2007 - 15:30 | |
| The Editors avec leur nouvel album "The End Has A Start" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 9 Juil 2007 - 11:53 | |
| Resortis des cartons les albums des Doors, c'est toujours aussi bon ! Arcade fire toujours, pour moi l'album de ce début d'année (ben ouais je vais pas dire de l'année alors qu'on est à peine en juillet !!) Et puis j'attends avec une petite impatience le dernier album de Vanessa Paradis, voilà voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 9 Juil 2007 - 12:11 | |
| les doors dégagentune ambiance western de leurs chansons, je trouve ça génial | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 12 Juil 2007 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 12 Juil 2007 - 11:05 | |
| Ca fait parti des chansons "modernes" qui me font rire et me choque tout à la fois... Avec une certaine Yelle je crois : "Je veux te voir"... Savoir que ça passe à la radio n'importe quand et que des individus de n'importe quel âge peuvent les fredonner... Enfin voilà on revient à une époque, y a qu'à voir les images "peoples" à la télé aux heures de grande écoute (qui n'a pas encore vu l'intégralité du "matos" de Britney Spears ?)... on passe vraiment d'un extrême à l'autre... | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 13 Juil 2007 - 12:37 | |
| Bon je passe juste faire un pti coucou, et déballer mes kiffs du moment même si tout le monde s'en tape, j'aime bien ^^
Alors en ce moment je redécouvre tout Sophie Ellis-Bextor, mais si! Murder on the dancefloor, but you better not kill the groove, dj... Elle fait des trucs canon, et son dernier album est dance au goût du jour tout en restant dans son style d'avant.
Kelly Clarkson fait son grand retour, avec un nouvel album, My December, et un nouveau single, Never Again. Elle déchire cette fille! Et elle en a fait du chemin depuis American Idol. C'est une vraie artiste ça.
Ensuite c'est le tout Madonna que je repasse en boucle sans me lasser, et puis le dernier de Rihanna, un vrai bijou! Tout fonctionne dans cet album, Good Girl Gone Bad, et chaque titre a son intérêt. Il brille par ses multiples influences, rock, dance, rnb comme d'hab et plein d'autres trucs déments.
Voilou! | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 13 Juil 2007 - 14:21 | |
| Ces temps-ci, j'écoute souvent Superbus, un peu toutes les chansons mais surtout "On Monday" et "Travel the World" ou encore "Ca mousse" Sinon, j'ai découvert une chanson sympa sur Skyrock récemment, c'est "I fell in love with the DJ" de Che'Nell ; je la trouve très fraiche cette chanson ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 13 Juil 2007 - 14:54 | |
| Decouverte du nouvel album de Black Rebel Motorcycle Club, ben c'est vraiment bon. Du rock assez lourde, j'adore ! | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 13 Juil 2007 - 22:53 | |
| ya une chanson en anglais que j'aime bien en ce moment... elle passe a la radio mais je rate a chaque fois le titre de la chanson et du groupe ( ou du chanteur)... la voix ressemble un chouia a celle de ricky martin... quelqu'un peut-il m'aider... sinon bven en ce moment c Les Deesses du zouk que j'ecoute sans arret.... leure chanson n'est pas mal de tout | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 26 Juil 2007 - 16:50 | |
| Nouvel album d'Interpol Our Love To Admire | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 26 Juil 2007 - 17:21 | |
| - Citation :
- sinon bven en ce moment c Les Deesses du zouk que j'ecoute sans arret.... leure chanson n'est pas mal de tout
J'adore cette musique! Sinon moi, en ce moment j'adore The Way I Are de Timbaland, Do You de Enrique Iglesias et certaines zik du new album de Rihanna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 26 Juil 2007 - 17:44 | |
| J'ai mon album 2007, the worst nightmare des Artic Monkeys C'est vraiment une bombe cet album !!! | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 27 Juil 2007 - 22:55 | |
| Je me suis achetée 5 CDs aujourd'hui !
Mother Earth de Within Temptation The Heart of Everything de Within Temptation Consign to Oblivion d'Epica Anthems of Rebellion d'Arch Enemy Invisible Circles d'After Forever
Donc ce que j'écoute varie là-dedans ! J'écoute mes albums de Within présentement... C'est pas du récent (apart the Heart of Everything), mais j'aime ça ! Ma collection s'agrandit ! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 30 Juil 2007 - 13:26 | |
| Il m'est arrivé un truc improbable il y a quelques temps maintenant... j'ai renoué avec Linkin Park! La faute au dernier album qui n'est pas du tout mauvais, j'adore spécialement la chanson Given Up, ça m'a permis de me replonger dans ce bon vieux Hybrud Theory et je me suis enfin décidé à réellement laissé sa chance à Meteora qui a quelques ziks sympa (Faint notament). Sinon je viens d'acquérir le dernier Sum 41 mais pas encore réellement tout écouté, après le départ de Dave Baksh le groupe perd un peu de l'influence heavy qui se ressentait dans certaines chansons pour revenir vers un style plus proche de Green Day ou Blink-182. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 3 Aoû 2007 - 10:36 | |
| Les deux albums de Franz Ferdinand pour ma part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 3 Aoû 2007 - 11:35 | |
| en vrac:
pat benatar superbus mike oldfield luz casal jefferson airplane | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 3 Aoû 2007 - 18:53 | |
| Là maintenant tou de suite à 20h52 Wicked Game de Monsieur Chris Isaak !! La version unplugged. Ce mec a une voix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 3 Aoû 2007 - 18:57 | |
| le dernier crooner de notre temps.3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique | |
| |
|