| Le topic où on parle de musique | |
|
+74Kasunda Ama'San Xorn JessieRedball Sentrythemadman Mythic Master_Jahoo Blackbolt Sashy Blue Justice Raccoon X-Fan Vanessaxe Gng_nation Wolvy Mugiwara Onyxx Carbones Maximum Blue Storm Geyser57 Blaze j M Adinaieros Klosterheim Majesty of Gaia Mariposa Mental TheDeath998 Juneau Jaeger Beast Mini-X Iron Novax MoonBird Spider-78 Xmaxx TOOTH Nick Nightingale Choman Feanor Wither Ben Wawe Miss Strange Reflexion Fred le Mallrat Marvel Maiki-X Em' Psygambit Storm TheGambiteye WarrenW3 Evelye Mystique Marv'l Dax Hyperion Mr Frost MightyLeatherface Ark Séraphin Ineris Metane Nicobax Anole Spellbound Zauriel Piotr Flameboy Ice Zenight Super Nico Cannonball01 Arathorn X 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mer 14 Fév 2007 - 21:52 | |
| tokio hotel me sort pas les trous de nez. | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mer 14 Fév 2007 - 23:09 | |
| Je n'ai JAMAIS écouté tokyo hotel pourtant ils sont assez mimi et j'aime bcp leur look Je vais penser à écouter leur album puis l'acheter s'il est bien | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 15 Fév 2007 - 0:11 | |
| Ah moi aussi dans le genre "truc de vieux", ce que j'écoute, c'est EURYTHMICS... ah la la... j'en suis fan depuis, eh, l'âge de 6 ans! Ben si et c'est pas que Sweet dreams, j'ai TOUS leurs albums, presque tous leurs live, et aussi les carrières solo d'Annie et de Dave. Mais ça c'est à cause de ma môman, elle aimait sweet dreams et "Angel", et puis moi j'ai commencé avec leur best of en cassette audio. mdr et puis voilà, mon seul regret c'est qu'ils ne fassent plus de concerts et que le groupe soit dissous. C'est triste. Mais c'est marrant je suis le SEUL de mon entourage (de mon âge) à aimer ça. Tout le monde me dit que ça fait beauf... | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 15 Fév 2007 - 12:55 | |
| - Mystique a écrit:
- Ah moi aussi dans le genre "truc de vieux", ce que j'écoute, c'est EURYTHMICS... ah la la... j'en suis fan depuis, eh, l'âge de 6 ans!
Ben si et c'est pas que Sweet dreams, j'ai TOUS leurs albums, presque tous leurs live, et aussi les carrières solo d'Annie et de Dave. Mais ça c'est à cause de ma môman, elle aimait sweet dreams et "Angel", et puis moi j'ai commencé avec leur best of en cassette audio. mdr et puis voilà, mon seul regret c'est qu'ils ne fassent plus de concerts et que le groupe soit dissous. C'est triste. Mais c'est marrant je suis le SEUL de mon entourage (de mon âge) à aimer ça. Tout le monde me dit que ça fait beauf... Des fans de Madonna y'en pas bcp dans mon entourage mais ça a de bons côtés au moins on vient pas me déranger pour que je prête mes cd/dvd d'elle. Je peux les mettre dans un endroit bien visible de ma chambre,PERSONNE ne viendra me les voler On m'a dit que son album 7 année se fera avec timbaland et pharell,chuis curieux d'entendre ça Au fait les All American Rajetc qui chantent "move along" ils ont sorti d'autres singles?ils ont fait plusieurs albums? | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 16 Fév 2007 - 8:37 | |
| - Zauriel a écrit:
- coup de foudre pour la chanson " jenny was a friend of mine".
C'est pas Interpol qui chante celle-là ? Sinon en ce moment c'est toujours les excellents "Roxy Music" !!! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 16 Fév 2007 - 12:22 | |
| The Offspring en boucle en ce moment, albums The Offspring, Ignition et Smash. Vraiment la meilleure période. | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 16 Fév 2007 - 13:59 | |
| Bon, puisque je pense ne pas encore avoir poster dans ce topic et meme si actuelement, je n'ai pas vraiment l'occasion d'ecouter de la musique (faut que bébé dorme et je ne sais pas ecouter si le son n'est pas fort ), voila tout de meme quelques groupes ou chanteurs dont je suis fan: Rolling Stones Neil Young David Bowie Velvet Underground Roxy Music Brian Eno John Cale Led Zeppelin Joy Division Kraftwerk The Doors Blondie Gram Parsons Iggy Pop Beatles ..........et je pense en oublier.......... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 16 Fév 2007 - 19:52 | |
| Wow... Gram Parsons! Le pote de Keith... Les amis de mes amis sont mes amis... Fly high burrito brother! Bon en ce moment pas envie d'entendre de mec... Alors, j'écoute que des femmes en boucle... Mon trio de déesses de la semaine et de la new-soul, avec une instrumentation non synthétique, non samplée... : Macy Gray, Nicole Willis et toujours, et encore Amy Winehouse (J'ai les poils qui se trémoussent sur Rehab, j'y peux c'est l'amour sans doute... Sex, Drunk and Arenbee... ) https://www.youtube.com/watch?v=LD5sahXoj0U | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 16 Fév 2007 - 20:19 | |
| J'ecoute les Yeah yeah yeahs ces temps ci et plusieurs chansons de serge Gaingsbourg =) | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 17 Fév 2007 - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 17 Fév 2007 - 17:16 | |
| J'aimerai télecharger les chansons "laisse parler les gens" et "ma rivale" mais g oublié les noms des femmes qui les chantent c qui? | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 17 Fév 2007 - 17:26 | |
| Le groupe que j'ai découvert y'a pas trop longtemps et que j'aime beaucoup, c'est Delain !
Je l'écoute souvent, excellent ! | |
|
| |
Choman All new member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 17 Fév 2007 - 17:28 | |
| moi j'ecoute AqME | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 17 Fév 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 17 Fév 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 17 Fév 2007 - 21:18 | |
| Et t'avais aimé à l'époque ? et... aimes-tu toujours ? (sinon je te laisse tirer les conclusions toi-même...^^) | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 17 Fév 2007 - 21:20 | |
| Ah mais j'étais un énorme fan de Linkin Park moi, quand j'avais 15/16. T-Shirts, posters, albums, DVDs, tout hein. Et pis un jour, ils ont fais un duo avec un rappeur qui a détruit Numb. Et là, c'est le drame comme on dit. Donc j'avais beaucoup aimé, mais je ne suis plus fan. J'écoute ça avec un sourire nostalgique : c'est sympa', ça rappelle des souvenirs mais c'est plus ma came. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 17 Fév 2007 - 21:27 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Ah mais j'étais un énorme fan de Linkin Park moi, quand j'avais 15/16. T-Shirts, posters, albums, DVDs, tout hein.
Tu as toute mon estime. - Ben Wawe a écrit:
- Et pis un jour, ils ont fais un duo avec un rappeur qui a détruit Numb. Et là, c'est le drame comme on dit.
Ah c'est l'ennui, et tous les fans du groupe le disent mais enfin c'était pas si mauvais que ça quand même. (y'a largement pire dans le milieu de la musique... ) - Ben Wawe a écrit:
- Donc j'avais beaucoup aimé, mais je ne suis plus fan. J'écoute ça avec un sourire nostalgique : c'est sympa', ça rappelle des souvenirs mais c'est plus ma came.
Dommage, mais bon c'est vrai qu'avec le temps les goûts changent. (je te traite pas de vieux attention... ) | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 17 Fév 2007 - 21:37 | |
| Ouais...ouais mais Numb quoi ! On détruit pas une chanson comme ça. On touche pas. On respecte et on aime, mais on touche pas, surtout si on fait un putain de remix avec un rappeur qui détruit tout. En fait, c'est à partir de ce duo que j'ai commencé à parler avec des potes qui écoutaient du métal. Finalement, ce fut une bonne chose...^^ | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 17 Fév 2007 - 21:41 | |
| Oki chanson du moment pour moi... (Ghost) Riders in the Sky le cover pas les Spiderbait qui joue au début du générique de fin de Ghost Rider. Elle est pas sur youtube donc voilà le cover par "Me First and the Gimme Gimmes" à la place: https://www.youtube.com/watch?v=P5n-2mKFjIUEt la version plus classic par Johnny Cash: https://www.youtube.com/watch?v=lxn48wSiCzgEt pour finir, ma découverte du jour une chanson de 1977 qui celle là parle vraiment du Ghost Rider de Marvel et en plus je trouve la chanson vraiment génial... Donc voilà Ghost Rider par Suicide: https://www.youtube.com/watch?v=7WqOMPakGCgMême chanson (son meilleur) par Suicide, mais avec des images du film: https://www.youtube.com/watch?v=JuEBDuAtEXk (reédité na mais là vraiment avec le bon lien cette fois)Et le cover génial de cette chanson par " Rollins Band" : https://www.youtube.com/watch?v=0J9DMEbNxQgLes paroles:Ghostrider, motorcycle hero. Ghostrider, motorcycle hero. Baby, baby, baby, baby, he's blazing away! Like the star, star, stars in the universe, yeah. Baby, baby, baby, he's looking so cute, yeah! Riding around in a blue jumpsuit, yeah. Baby, baby, baby, baby, he's screaming the truth! America is killing its youth. I see them trying, dying, choking, drowning, going down, going down. I see you dying, dying. Oh. You don't wanna break apart Ghostrider's heart. He's riding through your town with his head on fire. He's riding through your town with his head on fire. Halo burning. Eyes are crying. Halo buring. Eyes are crying. Ghostrider, Ghostrider, Ghostrider, Ghostrider keep riding. Never stop riding. Hey, hey, don't forget to burn, don't forget to burn. Burn with fire. With fire, fire, fire, fire! With fire! Yeah! voilà Enjoy»!!!! | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 19 Fév 2007 - 9:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mar 20 Fév 2007 - 22:55 | |
| Romantique sa chanson avec santana hein ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 22 Fév 2007 - 23:24 | |
| Chuis d'humeur à écouter en boucle "une femme avec une femme"(version de Saya) depuis ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique | |
| |
|
| |
| Le topic où on parle de musique | |
|