C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le topic où on parle de musique

+74
Kasunda
Ama'San
Xorn
JessieRedball
Sentrythemadman
Mythic
Master_Jahoo
Blackbolt
Sashy
Blue
Justice
Raccoon
X-Fan
Vanessaxe
Gng_nation
Wolvy
Mugiwara
Onyxx
Carbones
Maximum
Blue Storm
Geyser57
Blaze j
M
Adinaieros
Klosterheim
Majesty of Gaia
Mariposa Mental
TheDeath998
Juneau
Jaeger
Beast
Mini-X
Iron Novax
MoonBird
Spider-78
Xmaxx TOOTH
Nick Nightingale
Choman
Feanor
Wither
Ben Wawe
Miss Strange
Reflexion
Fred le Mallrat
Marvel
Maiki-X
Em'
Psygambit
Storm
TheGambiteye
WarrenW3
Evelye
Mystique
Marv'l
Dax
Hyperion
Mr Frost
MightyLeatherface
Ark
Séraphin
Ineris
Metane
Nicobax
Anole
Spellbound
Zauriel
Piotr
Flameboy
Ice
Zenight
Super Nico
Cannonball01
Arathorn X
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Le topic où on parle de musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:20

Nan mais c'est surtout les paroles, lol
Et de cette chanson là précisément ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Vos chansons du moment!   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:32

Là pour le coup, la chanson de Yelle est en fait une réponse à la chanson de TTC "j'aime la chatte", une chanson qui est le summum de la finesse comme vous le devinez --'
Bref je trouve pas de lien à vous donner, désolé, mais enfin sachez que la chanson de Yelle est faite uniquement en réponse à celle de TTC.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:40

Je ne connaissais pas cette chanson ni cette histoire de réponse.
M'enfin pour des réponses donc entre chanteurs, en attendant je trouve plus que douteux le panel proposé aux oreilles de n'importe quels auditeurs... Quand je vois l'âge du public au dit concert, ça ne fait que me confirmer dans cette idée... What a Face
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:01

les paroles, c'est de la provocation à deux balles.
dans le même genre, mais dans un registre sensiblement supérieur, t'as la chansons " ton style" de ferré.
http://zauriel.skyblog.com
Majesty of Gaia
New member
New member
Majesty of Gaia

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:09

WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:58

Delivery
Le nouveau Babyshambles (Pete Doherty avec ses chatons...) Gouté, approuvé...

https://www.youtube.com/watch?v=am8C47g41Nk
http://www.casafabio.org
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:06

Majesty of Gaia
New member
New member
Majesty of Gaia

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:07

Je vais pas laisser couler ce topic quand même!
Premier clip du dernier album d'Helloween: As long as I fall: https://www.youtube.com/watch?v=f70FohmxHM4

Loin d'être le meilleur morceau de l'album, le clip est assez ridicule, mais j'aime bien quand même!
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:51

Les deux derniers albums de SOAD d'il y a deux ans :

Hypnotize et Mezmerize
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:05

l'album magic, de bruice springsteen
joy division
et moby
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:22

T-Rex - Cosmic Dancer bouggi
J'adore ce groupe !
Ark
Young member
Young member
Ark

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:19

submersed
trapt
...
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:39

Dark Passion Play, dernier album de Nightwish, que je viens d'écouter pour la première fois en entier... depuis que je l'ai, j'écoutais surtout le début lol
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:56

Justement, j'écoute la même chose, The Poet and the Pendulum exactement ! lovelove
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:59

Evelye a écrit:
Justement, j'écoute la même chose, The Poet and the Pendulum exactement ! lovelove
Bah je viens de passer à la 2 (que je trouve très sympa) depuis 30 secondes :p Sinon je trouve quand même cet album assez différent de ce qu'ils ont fait par le passé... Moins épique je dirais, ce qui le rapproche plus de Within Temptation (c'est pas un mal non plus, j'adore Within Very Happy
Majesty of Gaia
New member
New member
Majesty of Gaia

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:44

Citation :
Moins épique je dirais, ce qui le rapproche plus de Within Temptation
Oh oh! Du calme, on n'insulte pas Nightwish comme ca! lol!
J'adore la voix de Sharon mais leur musique est vraiment bien en dessous de Nightwish!

Quand à Dark passion play, il est excellent! Le premier morceau "the poet and..." est de loin (en tout cas pour moi) le meilleur morceau que nightwish ait jamais écrit. Sinon franchement l'album est vraiment bon. Les moins bons morceaux sont à mon avis Eva et Bye bye beautifull (2 singles sur 3 quand même!) même s'ils ne sont pas vraiment mauvais en fait.
Et je préfère la nouvelle chanteuse à Tarja, et de loin!
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:54

Majesty of Gaia a écrit:
Citation :
Moins épique je dirais, ce qui le rapproche plus de Within Temptation
Oh oh! Du calme, on n'insulte pas Nightwish comme ca! lol!
J'adore la voix de Sharon mais leur musique est vraiment bien en dessous de Nightwish!
Question de point de vue Wink Pour ma part, je considérais Nightwish, avant ce dernier album, comme un truc à ranger avec Epica, Tristania, Sirenia, qui visent plus l'épique que des trucs comme Within, Leave's Eye, Theatre of Tragedy, Anachronia ou Amartia, plus mélodiques. Seulement là, la voix de la nouvelle chanteuse se rapproche plus de celle des chanteuses de ces groupes que celle de Tarja, plus proche de l'opéra... Bref, la dimension épique, je trouve que Dark Passion Play en est exempt.

Citation :
Le premier morceau "the poet and..." est de loin (en tout cas pour moi) le meilleur morceau que nightwish ait jamais écrit.
Perso, je préfère de loin Ghost Love Score Wink

Citation :
Sinon franchement l'album est vraiment bon.
Je suis d'accord avec toi sur ce point !

Citation :
Les moins bons morceaux sont à mon avis Eva et Bye bye beautifull (2 singles sur 3 quand même!) même s'ils ne sont pas vraiment mauvais en fait.
Bye bye beautiful est une de mes préférées sur cet album... Elle me rappelle le très bon I Wish I had an Angel Very Happy

Citation :

Et je préfère la nouvelle chanteuse à Tarja, et de loin!
Faux-fan va :p
(Nightwish sans Tarja, c'est moins du Nightwish qu'avant... (sa voix était quand même un des trucs qui faisait le groupe Wink Maintenant, bah c'est Nightwish, mais Nightwish sans Tarja (je me comprends, c'est l'essentiel XD

Bref, tout ça pour dire que ça reste excellent Very Happy
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:55

JayZ - American Gangster OST
Majesty of Gaia
New member
New member
Majesty of Gaia

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:36

M a écrit:
Perso, je préfère de loin Ghost Love Score Wink
Je peux comprendre, j'aime beaucoup ce morceau. C'était mon préféré il y a encore quelques semaines! Il a été détrôné!

M a écrit:
Bye bye beautiful est une de mes préférées sur cet album... Elle me rappelle le très bon I Wish I had an Angel Very Happy
Bah en fait c'est exactement ce que je lui reproche! C'est limite un plagiat de "I wish I had an angel". Ce qu'il fait qu'au bout de 2 écoutes elle te soûle car en fait elle n'apporte rien de nouveau...

M a écrit:
Faux-fan va :p
J'assume! :p
En fait je sais que pour beaucoup Tarja était un élément clé du groupe, mais moi elle me soulait. C'était elle qui m'empêchait de me mettre Once en boucle pendant des heures (alors que c'est un très très bon disque).
Avec dark passion play, plus de problème!

Sinon j'aime bien ce style de voix, mais denombreux groupes les gèrent mieux. Le meilleur exemple reste Therion!
Celà dit, je peux largement comprendre ton point de vue!

En tout cas on est d'accord, ce dernier album est excellent!
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 2:06

C'est pas être faux-fan, Tarja est un membre du groupe comme un autre... l'essence de Nightwish est dans les compositions de Tuomas...

Mais Majesty, tu es un des rares qui préfèrent Anette ! Moi je l'aime beaucoup personnellement, elle m'a rapidement fait oublié Tarja, surtout après l'avoir vue live !

Sinon, sur DPP, il y a juste for the heart I once had que je n'aime pas. Le reste de l'album est très bon ! Bye Bye Beautiful, je l'aime beaucoup !

Mais The Poet and the Pendulum est dans une classe apart ! Sinon Amaranth, Sahara, Whoever brings the night, elles sont excellentes ! J'aime beaucoup Master Passion Greed aussi !

Enfin, j'écoute du Epica en ce moment Razz
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 9:45

en ce moment, retour sur garbage, joy division et blondie
Majesty of Gaia
New member
New member
Majesty of Gaia

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:14

C'est vrai, Nightwish c'est surtout Tuomas. D'ailleurs elle se s'investissait pas tant que ca Tarja, c'est une des raisons qui on fait qu'elle s'est fait virer! Toute façon c'est mieux pour le groupe car vu son évolution (déjà sur Once) Anette est plus adaptée. Un peu comme Bruce Dickinson et Paul Di'anno chez Maiden. Paul était très bons sur les 2 premiers disques, mais avec number of the beast, l'évolution de leur musique a fait que Bruce Dickinson était meilleur pour ce disque.

En ce moment, à part Nightwish et Helloween, je me réécoute du X-japan. Groupe japonais culte, séparé il y a presque 10 ans (31 décembre 1997). Ca fait également bientôt 10 ans que hide (et non Hide) est mort... difficile à croire!

X-japan (ou les plus belles coupes de cheveux de la scène métal! ^^):
https://www.youtube.com/watch?v=Qz34PioZD-k
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy

Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:52

Les 3 groupes que j'écoute le plus en ce moment avec mon titre préféré pour chacun des groupes :

Bullet for My Valentine - All These Things I Hate : http://fr.youtube.com/watch?v=WNteP10p2U8

Silverstein - My Héroïne : http://fr.youtube.com/watch?v=n6NgUWiU89M

Sunrise Avenue - Forever Yours : http://fr.youtube.com/watch?v=wy5PnGl7cUU

❤
http://dovolan.free.fr
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:08

M a écrit:
Theatre of Tragedy

ça doit faire 10 ans qu'on me l'avait pas ressortit ce groupe (si c'est bien un de ceux de l'écurie roadrunner) j'avais meme un album d'eux qui était sensass.

Sinon en ce moment en boucle Ghost rider in the sky par Spiderbait
du pur fun

Interpreté initialement par Johnny Cash
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:51

J'aime bien le titre de Benjamin Biolay "Qu'est ce que ça peut faire ?" qui passe un peu partout en ce moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 23 Empty

Le topic où on parle de musique
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant