C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

X-Men 3: L'Affrontement Final

+35
Automnes
Xmaxx TOOTH
Quintero
LeFleau1981
Mr Frost
Ark
Mercury
Dax
Marvel
Psygambit
WarrenW3
Piotr
Geyser57
S*m*a*s*h
Ben Wawe
Zenight
Séraphin
Mythic
Nicobax
Spellbound
Arathorn X
Tarot
Anole
Nick Nightingale
Astflo
Cyclope
Zauriel
Psylocke
Glocauer
Ice
Super Nico
Flameboy
Wolvy
Cannonball01
Hyperion
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 Empty
MessageSujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos)   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:20

Elle avait dû en garder dans sa main. Lol j'imagine Tornade "bon toi Masque tu me saoule, crève, et toi maintenant tu la ferme et tu donnes ton coeur !!!"

Lol désolé c'est pas péjoratif mais c'est un peu l'impression que j'ai lu en lisant ton post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptySam 6 Jan 2007 - 17:28

J'aimerais bien scanner les images mais d'une j'ai pas de scanner et de 2 c'est mon frere qui a ce comic.

Bon jvais essayer de decrire exactement la scene d'après mes souvenirs :

Tornade se bat en corps à corps avec marrow avec des lame-os que marrow lui a donné. Bon au milieu s'ensuit un dialogue entre tornade et marrow sur les morlocks les humains et les mutants. Le combat reprend. Mask essaye de perturber Tornade, colossus va pour lancer wolvie sur mask pour le faire arreter. Mais tornade les devance en jetant ces lames et le tuant pretextant qu'elle n'a pas besoin d'eux. Après un petit dialoge entre tornade et marrow cette dernier se jette sur tornade qui en profite pour transpercer marrow arrachant son coeur et la bombe au passage. J'espere avoir été clair.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos)   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptySam 6 Jan 2007 - 17:50

Très. Et justement si elle avait des lames dans chaque main, elle a dû n'en lancer qu'une sur Mask et garder l'autre pour Marrow.

Soit en passant elle avait ses ragnagnas Tornade ? Parce qu'elle a l'air bien énervée... silent
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:32

J'ai pas réussi à trouver mieux :

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 Hihi10
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:44

Je n'ai pas lu cet épisode donc je ne peux pas en dire plus, mais Marvel les Morlocks et surtout Gene Nation n'étaient pas des enfants de coeur non plus. Masque déjà pas beaucoup et Marrow à l'époque encore beaucoup moins, y a qu'à voir ceux qu'elle a tué dans Génération X (sa bataille avec Emma Frost, un superbe épisode du temps où j'adorais Bachalo et où là son Emma Frost était vraiment magnifique aijack ).
Si Tornade a fait ça pour Marrow c'est parce qu'elle avait une bombe au niveau du coeur, donc il fallait qu'elle le fasse y avait pas d'autre moyen... Et je me souviens très bien d'avoir lu par contre un épisode où Ororo avait des remords d'avoir dû faire ça... La première mini Storm il me semble...
Pour ce qui est de Masque, ben finalement Claremont aurait détruit ou arrangé ça comme vous voulez lol, puisque depuis Masque est revenu et se porte comme un charme, mdr. rigolus

Sinon j'ai pas lu cet épisode, mais pour moi Masque avait été tué par un membre d'X-Force, pas par Tornade... Suspect
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos)   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:57

Ah mais je ne reproche rien à Tornade concernant le coeur de Marrow, elle avait pas le choix. Moi ce qui me gêne c'est que Wolvie et Peter allaient neutraliser Mask, qu'elle l'a très bien vu, et qu'elle l'a tué quand même.

Et visiblement le sang ne vient pas de ses ragnagnas, donc pas d'excuse de ce côté-là Embarassed
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:00

Tu es sûr qu'elle a tué Masque ? Parce que j'ai vérifié et pour moi c'était très exactement Shatterstar qui tuait Masque dans un épisode d'X-Force...
Tant qu'on y est quelqu'un a les références de cet épisode (en VO de préférence) ?
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos)   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:11

Bah ouais moi en faisant des recherches sur Internet je trouve aussi que c'est Shatterstar (le bougre) qui a tué Masque.

Tout s'explique, Tornade n'avait pas ses... hum oui bon c'est lourd j'arrête
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:13

Lol pour "bougre" tu fais exprès ? Wink
Si quelqu'un a lu cette histoire, les réfs m'intéréssent quand même et déjà je me demande Masque devrait déjà être mort à cette époque. Bref cette histoire m'intrigue...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos)   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:15

Je fais exprès, c'est-à-dire ? scratch

Oui c'est pour déconner, c'est jsute que Shatterstar est dur de tuer aussi "facilement".

Pourquoi ? Y a autre chose que j'ai pas capté ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:20

Oui "bougre" sert parfois dans l'ancien temps, je dirais période médiévale pour désigner un homme aux tendances homosexuelles. Or pour Shatterstar c'est très approprié. Wink
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos)   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:30

Ah tiens je savais pas (ni pour l'un ni pour l'autre)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:36

Ok Wink
Shatty est très amoureux de Rictor. Malheureusement pour lui, Julio non. On apprend tout ceci dans les X-Force de Nicieza et c'est pour ça qu'encore aujourd'hui on a certains jeux de mots dès qu'on parle de Shatterstar et Rictor. Je crois qu'il y a une eu une référence à ça il y a pas longtemps dans les X-Factor de PAD.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos)   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:42

Moi qui croyait que c'était juste son meilleur ami...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:50

Moi j'aimai beaucoup le boulot de Nicieza sur X-Force dans le même genre de révélations sur les X-Forcers on apprenait que Meltdown avait dû se prostituer après être partie de chez elle. Un vilain menace d'ailleurs Tabitha de révéler cet aspect de son passé à Rocket qui était alors son petit-ami à l'époque.
Eh oui, Stacy X et X-23 ne sont pas les seules prostituées des équipes X.
Et il y avait des relations entre les persos, faut pas uniquement associer X-Force au bastons du début (période Liefield j'avoue bounce , qui avait toutefois aussi pour moi son charme à l'époque).

Euh en revanche je me rend compte qu'encore une fois je suis bien parti moi-même en live et très loin du sujet.
Alors Ice, tu as retrouvé le passage où on voit les Cuckoos dans le film ? Razz
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:41

Non mais pour me faire pardonner , voici ce que j'ai trouvé sur l'épisode d'Uncanny X-Men 325 (celui-là même où Tornade arrache le coeur de Marrow) à propos de Tornade qui aurait tué Masque:

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 Hihi12
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:44

Enfin quand je dis qu'elle tue Mask je sais pas trop en tout cas elle lance les 2 lames (j'insiste sur les 2 ^^) et qu'il se les reçoit de pleins fouet, après on sait pas si il survit ou pas car il s'attarde pas sur lui. De plus à la fin callisto se teleporte avec deux autres morlock (sack et vessel) et je crois pas qu'elle emmene mask.
Pour les remords de tornade j'ai pas lu la mini mais je sais qu'a la fin de l'episode elle parle a wolvie et lui dit qu'elle n'avait pas le choix qu'elle pouvait pas faire autrement.
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:45

On a posté en même temps ^^ bin il a les images qui illustrent mon texte =)
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos)   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:36

Mais c'est pas Masque ça ! Masque a pas ce pouvoir ni ce design !

Et aufait pourquoi elle se bat à coup d'os, elle a pas ses pouvoirs Tornade ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:19

Non c'est pas Masque du tout, avec la réf je suis allé voir sur Uncanny X-Men.net et Masque n'y est pas (donc pas de contradiction avec X-Force et sa mort par Shatty, à cette époque Masque était présumé mort et on ne le voyait nulle part).
Là c'est un mec de Gene Nation, après il faut aussi se rappeler que Tornade est théoriquement le chef des Morlocks et que les Morlocks (dont sont dérivés Gene Nation) c'est SON affaire... Peut-être ce pourquoi elle agit avant Colossus et Logan. Enfin, peut-être que vous allez trouver ça gros, mais souvent il y a une sorte de petite étoile * quand un perso meurt, or ici y en a pas. Le mec se reçoit deux lames ok, mais perso j'ai pas vraiment l'impression qu'il meurt et franchement on en déjà vu survivre avec pire... Quand un perso meurt souvent les caractères de sa bulle diminuent jusqu'à extinction, avec une * tongue sifle
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:32

Ok j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle... Very Happy

- La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé l'identité du mec que Super Nico, je crois, a pris pour Masque. Il s'agit d'un mutant nommé Reverb, membre de Gene Nation. Merci Magik !!! Razz (voir son dernier tournoi).

- La mauvaise nouvelle, c'est qu'effectivement Tornade le tue dans cet épisode, avec l'image posté plus haut...
Donc oui Ororo tue ce Morlock alors que Colossus et Wolvie allaient l'appréhender...

Morale de l'histoire : on a tous nos mauvais jours non ? tongue drunken
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:55

Moi et les morlocks sa fait deux XD
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptyLun 8 Jan 2007 - 7:54

Bon je l'ai enfin vu ! Je dois dire que c'est n'est pas vraiment la grosse bouse à laquelle je m'attendais. Ceci dit Ratner devrait prendre des cours de cinéma, pas un plan ne fais "réfléchis". En tout cas je me suis fais chier ! Il y auras toujours le debat "persos qui n'apparaissent pas", mais c'est toujous difficile d'intégrer autant de mutant sans faire un film de 5h (et 5h de Ratner, non merci !)
1.5/6
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:05

Confisqué pour nettoyage-remplaçage des images. Flameboy apparemment a pris les photos de ce topic sur le site de Mr Wolf. Bref patakés, en suspens pour nettoyage...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Sujet X-Men 3   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:22

Hyp pourquoi le topic "x-men 3" a disparu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 15 Empty

X-Men 3: L'Affrontement Final
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant