C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 X-Men 3: L'Affrontement Final

Aller en bas 
+35
Automnes
Xmaxx TOOTH
Quintero
LeFleau1981
Mr Frost
Ark
Mercury
Dax
Marvel
Psygambit
WarrenW3
Piotr
Geyser57
S*m*a*s*h
Ben Wawe
Zenight
Séraphin
Mythic
Nicobax
Spellbound
Arathorn X
Tarot
Anole
Nick Nightingale
Astflo
Cyclope
Zauriel
Psylocke
Glocauer
Ice
Super Nico
Flameboy
Wolvy
Cannonball01
Hyperion
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:32

Je n'ai pas aimé Hugh Jackman dans ce film, quelqu'un est de mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos)   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:50

Euh Télé-Loisir ça te va comme source Anole ? radma
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:35

Pas de problème mdr !! C'est une réponse comme une autre Wink c'est juste pour voir si l'avis se retrouve... Je vas voir ici en Espagne si on en parle ; mais moi je serai pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
New member
New member
Mercury


Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:15

Il parle aussi des projets Wolverine et Magnéto sur allocine. Il y aussi un article la: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18385142.html
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:29

bon s'il vous plait ceux qui on vu les scene apres le generique pouvez vous m'envoyer leur description par mp sil vous plait!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad poor
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:23

il n'y a qu'une seule scène après le générique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Astflo
All new member
All new member
Astflo


Date d'inscription : 10/05/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:25

non y en a plusieurs moi j'ne ai vu 2, et un copain en a vue une différente de celle que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos)   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:31

Alors c'est vrai ? c'est lesquelles que t'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:35

Il y en a juste une et c'est Moïra McTargatt qui rentre dans la chambre du monsieur qu'on a vu dans la VHS bon marché et le professeur X transfère son esprit dans le corps de cet homme et Moïra dit ''Charles!?'' et ça finit.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos)   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:40

Si Astflo dit qu'il en a vu 2 c'est que c'est vrai je vois pas pourquoi il nous mentirait
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:56

Entièrement d'accord je pense que les 4 scènes bonus à la fin du film sont véridiques.
Mr.Frost a écrit:
Il y en a juste une et c'est Moïra McTargatt qui rentre dans la chambre du monsieur qu'on a vu dans la VHS bon marché et le professeur X transfère son esprit dans le corps de cet homme et Moïra dit ''Charles!?'' et ça finit.
Pas exactement. Moïra rentre dans la chambre de l'homme,lui demande des nouvelles puis se penche sur un écran d'ordi et la caméra reste fixé sur elle. A ce moment-là l'homme parle avec une voix étrange légèrement sourde et prononce également son prénom. Moïra le regarde épouvanté et murmure " Xavier ! "


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos)   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:18

Ceci dit c'est très con je trouve de mettre une fin différente à chaque séance
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:38

Moi j'y crois pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos)   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:45

Mais puisque Astflo le dit !!! Il va pas nous mentir ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:55

Changons de sujet avant qu'il y ait des morts... Laughing

Avez-vous remarqué le lien entre la fin du premier film où l'on voit Xavier et Magnéto jouer une partie d'échecs et la fin de X-Men 3 lors de l'affrontement ?
A la fin de X-Men 1, Xavier met échec et mât Magnéto et celui-ci réplique qu'il a gagné une bataille mais pas la guerre. A la fin de X-Men 3, après que Magnéto ait donné l'ordre d'attaquer aux Morlocks, Pyro tente de les rejoindre mais Magnéto l'en empêche et lui dit: " laisse les pions attaquer d'abord !"
Si on analyse bien la situation, Magnéto compare la bataille à une partie d'échecs, sa Confrérie à des pièces d'échecs et le lieu du combat à un échiquier. Il s'agit d'un clin d'oeil Wink
Maintenant je pense savoir quels sont les pièces qui ont été attribués aux mutants de la Confrérie :

- Magnéto Arrow le Roi
Il est logique que Magnéto soit le roi étant donné que c'est le leader de la Confrérie, qu'il est un excellent orateur, que ses talents de stratège sont bénéfiques pour la cause qu'il sert, que ses pouvoirs font de lui un mutant de niveau élevé et surtout qu'une fois le roi vaincu, la partie se termine ce qui s'est produit à une exception près.

- Phoenix Arrow la Reine
Bien que sa position dans le film reste ambïgue, elle se trouve aux côtés de Magnéto dans le combat final. Son physique, son costume et ses pouvoirs la démarque largement des autres. Enfin c'est une femme donc il est évident qu'elle soit la reine. C'est la plus puissante pièce et on la joue surtout en dernier après la capture de la plupart des pièces d'échecs. Sa perte représente une victoire inestimable pour l'adversaire.

- Juggernaut Arrow la Tour
Le Fléau est invinsible physiquement grace à sa puissante musculature, son armure et surtout son casque or une tour construite en pierre ne peut pas etre démoli facilement. Avant d'attaquer la base, Juggernaut fait remarquer à Magnéto qu'il ne sait pas nager vu son poids et les pierres d'une tour sont beaucoup trop lourdes pour flotter.
Enfin la tour sur un échiquier se déplace orthogonalement et quand il charge c'est forcément tout droit car il ne peut pas s'arrêter. On devine donc que c'est lui la tour.

- Callisto Arrow la Cavalière
Sa vitesse étonnante lui permet de se déplacer partout rapidement et elle est un avantage certain pour remporter une victoire puisque on peut difficilement la toucher. Elle représente donc forcément le cavalier tout en sachant que sur un échiquier seul les pions sont moins puissants que cette pièce or on sait que Callisto commande en quelque sorte aux Morlocks.

- Pyro Arrow le Fou
Son comportement emporté et irréfléchi le désigne comme le fou. Au Moyen-Age c'était le bouffon du roi et dans le film il se comporte en parfait crétin arrogant et sûr de lui tout en étant le larbin de Magnéto.
C'est la pièce la plus puissante sur l'échiquier après la reine et le roi car il se déplace en diagonale. Grâce à son second pouvoir qui permet de détecter les mutants et leur niveau, Callisto leur indique après le discours de Magnéto que mis à part ce dernier et Pyro les autres mutants ne dépassent pas la classe 3. Par déduction on comprend que Pyro est finalement le fou.

- Arclight, Psylocke, Quill, les Morlocks... Arrow les Pions
Ce sont des mutants plutôt faibles de la Confrérie n'ayant aucon pouvoir exceptionnel et les pions sont les pièces les plus nombreuses sur un échiquier et donc les moins fortes.
Lors de l'affrontement final, les Morlocks sautent du pont or au début d'une partie d'échecs, si le pion n'a pas encore bougé, il peut se déplacer de 2 cases. Le joueur préfère les sacrifier en premier plutôt que de perdre une pièce importante et Magnéto a le même comportement.
A la fin, ils sont quasiment tous exterminer soit par les militaires, soit par les X-Men, soit par le Phoenix comme dans une partie d'échecs sauf qu'il y a quand même moins de joueurs.

L'échiquier étant complet, Brett Ragner a préféré écarter Mystique et Multiple Man afin de simplifier le scénario et de respecter les règles.
Je trouve que c'est bien imaginé et cela donne un nouvel intéret à X-Men 1. Qu'en pensez-vous Question


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:07

marvel a écrit:
Mais puisque Astflo le dit !!! Il va pas nous mentir ! Mad

Je suis comme Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:09

Il ne faut pas seulement croire que ce que l'on voit mais aussi faire confiance aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:26

Oui mais ce que je comprends pas c qu'aucun site anglais parle de 4 fin... j'ai l'impression que c une fausse rumeur générer par le fofo d'Allocine... puis elle s'est répendu comme un virus...

et je comprend pas pourquoi 97% des gens semblent avoir vu la même scène de fin, si il y a vraiment 3 autres fins, elles sont présentés dans très très peu de salle alors...

Mais c peut-être vrai j'en sais rien... mais j'ai beaucoup de difficulté à y croire... c comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:33

Ouais... Mais c'est approximatif 97% tu n'es pas vraiment sur au fond... Je pense qu'il va falloir attendre qu'il sorte l'édition collector double DVD qui comportera les scènes inédites et si il y a les différents scènes bonus pour etre véritablement fixé.


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:38

na je ne doutes pas qu'il y a bien différentes fins possibles qui ont été tournés, comme c le cas souvent de plusieurs films...

Mais je doutes sur le fait que certaines salles présenteraient une autre fin que celle avec Xavier...
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:41

Pourtant Astflo l'affirme catégoriquement ainsi que d'autres personnes et je ne vois pas trop l'intéret pour eux de mentir... Neutral

Sinon,tu penses quoi de ma théorie sur le jeu d'échecs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:47

Ba moi j'y crois pas, je dis pas qu'il ment (c toujours possible, qui sait), mais moi j'y crois pas... les gens, qui dissent avoir vu autre chose que Xav, sont tellement peu nombreux par rapport à ceux qui on vu la scène de Xav, que je ne peux m'empêcher de douter...

Pour les échecs, je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:54

Tétu comme une mule en plus ! albino
Il se peut qu'il y ait moins de cinémas dans les régions concernées par les 3 autres fins ou bien que les gens qui ont vu cette fin-là ne fréquentent pas les forums. J'ai une question pour toi Astflo: tu habites dans quel ville ? Ca nous permettra de situer si ca dépend des régions,des départements,etc...
Quoi qu'il en soit,tout se tient pour la logique concernant la situation des échecs tu ne trouves pas Nick ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:10

Également à mon avis produire plusieurs bobines de films avec plusieurs fins différentes, ca serait assez couteux à mon avis... enfin peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:54

Flameboy a écrit:
Tétu comme une mule en plus ! albino
Il se peut qu'il y ait moins de cinémas dans les régions concernées par les 3 autres fins ou bien que les gens qui ont vu cette fin-là ne fréquentent pas les forums. J'ai une question pour toi Astflo: tu habites dans quel ville ? Ca nous permettra de situer si ca dépend des régions,des départements,etc...
Quoi qu'il en soit,tout se tient pour la logique concernant la situation des échecs tu ne trouves pas Nick ?

Astflo habite près de Bastia , en corse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men 3: L'Affrontement Final
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Last Order Final Fantasy VII
» Final crisis [Event]
» Final Crisis : Et si ça se terminait mal ...
» Final Crisis [DC Big Books]
» Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: