C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

X-Men 3: L'Affrontement Final

+35
Automnes
Xmaxx TOOTH
Quintero
LeFleau1981
Mr Frost
Ark
Mercury
Dax
Marvel
Psygambit
WarrenW3
Piotr
Geyser57
S*m*a*s*h
Ben Wawe
Zenight
Séraphin
Mythic
Nicobax
Spellbound
Arathorn X
Tarot
Anole
Nick Nightingale
Astflo
Cyclope
Zauriel
Psylocke
Glocauer
Ice
Super Nico
Flameboy
Wolvy
Cannonball01
Hyperion
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:29

Parce qu'on a reçu une plainte hier de Mr Wolf, les images du film postées dans le topic venaient apparemment de son site et usaient sa bande passante. Aussi le topic est en suspens pour le moment, afin de changer l'adresse des images. Mais là j'ai pas le temps, je le remettrai après "nettoyage" donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Sujet X-Men 3   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:30

Aaaaaaaaaah ok !
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:33

Vu qu'Ineris a retiré, et je l'en remercie, une image de mon site que Mr Wolf avait mis dans son site, je ferais le nécéssaire pour changer l'adresse des images (ici ce sont des photos pas des images scannées et retravaillées, donc du domaine public mais ici c'est l'adresse et la bande passante qui sont en jeu, ce que je comprend). Je n'étais pas à l'origine de ces images et je ne savais pas qu'elles appartenaient à ce site, mais loin de moi l'idée de faire aux autres ce que je n'apprécie pas du tout qu'on fasse avec mon site. Wink
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 9:02

J'en profite pour poser une question.

Comment peut on savoir qu'on peut poser un lien vers une image video ou autre d'un autre site?
Risque-t-on de causer du tort au site sur lequel on le met, etc?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 9:12

Je n'en sais rien, en ce qui me concerne je n'utilise pas les images des autres sur mon propre site. Je scanne tout de mes comics ou des previews. Et je retravaille la plupart de mes images ce qui fait que comme je l'ai déjà dit je reconnais mes images (Wiki a trouvé le filon on dirait, voir toutes leurs images des squads New X-Men Academy X, ce sont les miennes). J'essaie de leur faire mettre un lien vers mon site sur chaque page où ils ont piochés, car j'estime que je passe pas mon temps sur mon ordi à retravailler mes images pour eux... Jusqu'ici je n'ai vu qu'un seul lien vers mon site, bref y a du boulot...

Pour les images et films venant d'autres sites et servant au forum, pour certains oui il y a des histoires de bande passante, là je dois dire que mes connaissances sont limités.
Il y a Imagehack pour héberger des images previews ou images de films à la base public, mais qui sont hébérgées par des sites et donc usent de leur bande passante. C'est donc ce que je ferais pour le problème cité avec le site plus haut. Je n'était pas au courant de la provenance de ces images ça il faut en être sûr, j'ai aucun trip pervers à user de la bande passante des autres. Wink
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:46

Gros bordel, ouais. On peut faire quelque chose ?
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:23

Le mieux c'est de remplacer les balises IMG des images concernées par URL, c'est vite fait si tu sais de quels images il s'agit.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:26

Voilà donc pour le moment comme Ara l'a suggéré, j'ai mis des liens à la place. On verra pour remplacer les photos au fur et à mesure. Wink
Bon Flameboy tu savais pas, mais à l'avenir prend plus de photos de film de ce site, ou alors utilises Imagehack hein. Very Happy
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2007 - 7:57

Juste comme ça, sur superherohype, Halle Berry, lorsqu'elle a gagné pour son rôle de Tornade au People Choice Awards, elle a dit d'écrire des lettres au producteur pour avoir un 4, car elle, elle embarquerait définitivement !

C'est tout !
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:15

Moi je lui écrirais bien pour suggérer de remplacer Halle Berry par Angela Basset, histoire d'avoir une Tornade aussi flamboyante que dans le comic... Wink
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos)   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:03

Moi je reproche rien à Halle Berry franchement si Tornade est pas flamboyante c'est parce qu'elle est très mal exploitée dans le scénario:

-elle est la plus puissante des x-men mais au lieu d'aider ses potes pendant la grande bataille elle perd son temps à taper sur Callisto
-c'est Wolvie qui prend le rôle du leader et ça ça m'énerve profondément ! Surtout la scène quand ils vont monter dans le Blackbird, quand il sort son grand discours "les x-men luttent ensembles... gnia gnia gnia..." pfff...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:06

C'est parce que son rôle dans les deux premiers films est un peu celui du rebelle, sinon dans le comic mis à part sa surexploitation du moment et d'il y a qq années maintenant lol, à la période Australie : Logan était justement le "vieux sage" de l'équipe et faisait des discours ainsi... cpasmafote
Puis là en l'abscence de Cyclope et du Prof X, faut bien qu'un des X-Men seniors assûme... Tornade prend la direction mais apparemment n'a pas suffisemment les épaules larges. Elle prend le pas petit à petit pendant le film, mais se repose pas mal sur Logan. Dans le sens où justement les événements se sont enchaînés et où Tornade et Wolverine sont obligés de jouer aux chefs d'eux-mêmes ben voilà quoi...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos)   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:09

Bah justement le fait qu'elle "n'ai pas les épaules assez larges", ça m'énerve. Dans le comics Cyke et elle sont les deux grands leaders des x-men, dans le film elle n'a rien à voir avec l'Ororo qu'on connaît...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:14

Oui mais je prend encore la défense de Ratner lol, c'est au moins lui qui nous fait un dixième de ce qu'est la Tornade des comics. Dans le troisième film Ororo a plus de fonctions de leader... euh franchement dans les 1 et 2 de Singer, elle est encore moins Tornade que dans le 3. Tout ce qu'elle fait c'est s'énerver sur les vilains et de faire joujou avec ses pouvoirs. Au moins dans le 3, même si elle se fait seconder par Wolvie, elle est officiellement à la tête de l'école (+ en Tornade dirigeante du comic).

Mais les personnalités depuis le début sont un peu autres et pas que pour Tornade, et dans les 3 films, parce que c'est une adaptation :
Malicia, Jean, Iceberg ne ressemblent en rien non plus à leurs alter-égos comics.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos)   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:24

Ah mais je veux pas enfoncer Ratner et je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle est mieux que dans les deux premiers Wink

Et c'est vrai que les persos du film et du comics ne doivent pas être les mêmes, sinon ça n'a pas vraiment d'intérêt. Mais il faut à ce moment-là qu'ils y gagnent, or là Tornade elle y perd et elle fait un assez mauvais leader, et c'est dommage.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:53

Elle est pas assez sûre d'elle, mais j'ai trouvé son évolution logique au cours des 3... Comme je l'ai dit l'absence de Cyclope et du Prof X amène des changements chez le perso, elle est obligée par la force des choses de diriger... Et puis moi j'ai bien aimé quand elle dit à Logan, qu'en gros, ça se fera avec ou sans lui. Là elle se laisse pas démonter, parce que malgré tout elle s'appuie sur lui OK, mais il n'est pas un élément super stable non plus... Le 3 est justement le premier volet où il ne prend pas la fuite, malgré un faux départ où il s'en va sauver Jean tout seul... Dans les deux premiers à chaque fois il se casse à la fin. Dans ce 3, à la fin on le voit ENFIN rester à l'Institut.
Pour moi l'évolution est bonne, pour les persos du film dans le film (je sais pas si je suis clair).
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy

Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:23

Hyperion a écrit:
Bon Flameboy tu savais pas, mais à l'avenir prend plus de photos de film de ce site, ou alors utilises Imagehack hein. Very Happy
Pardon Embarassed

C'est ma faute j'ai oublier d'héberger les photos du film toutes mes excuses... Crying or Very sad
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:29

Lol ça va, no soucy. happyturn
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:11

Marvel a écrit:
Moi je reproche rien à Halle Berry franchement si Tornade est pas flamboyante c'est parce qu'elle est très mal exploitée dans le scénario:

-elle est la plus puissante des x-men mais au lieu d'aider ses potes pendant la grande bataille elle perd son temps à taper sur Callisto
-c'est Wolvie qui prend le rôle du leader et ça ça m'énerve profondément ! Surtout la scène quand ils vont monter dans le Blackbird, quand il sort son grand discours "les x-men luttent ensembles... gnia gnia gnia..." pfff...

Je t'appuie à 100% ! Tornade a un pouvoir génial et elle s'en sert très peu ! Avec son pouvoir, elle aurait pu saccager l'île dans le temps de le dire, mais bon... et Wolvie qui est leader, ça aussi ça me tombe sur les nerfs !
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos)   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:18

Bah oui si on est un peu chiant (c'est moiiiii) c'est pas trop logique que Wolvie, Iceberg, Colossus et le Fauve aient pu vaincre une armée à eux tout seuls. A croire que tous les mutants de Magnéto avaient des pouvoirs dignes du Crapaud lol. Alors que ç'aurait été largement plus crédible si Tornade, qui est la seule à avoir un pouvoir à grande échelle, avait plus participé à la grande bataille. Je décris plus ou moins ça dans le topic "vos combats". Oui bon je sais c'est vraiment honteux de se faire de la pub comme ça, ça fait gros gamin, mais c'est pour essayer de vous faire renouer avec la partie "fan fictions" du forum. Pis ça pourrait aussi servir à Spellbound...
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:27

dans la série Ultimate, ils ont réussi ce genre d'exploits, contre les acolytes par exemple.
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:48

Citation :
si Tornade est pas flamboyante c'est parce qu'elle est très mal exploitée dans le scénario

Ok mais je me répète, avec une actrice du calibre de Angela Basset, on sentirait plus sa force et sa fragilité; Tornade a l'aura d'une véritable déesse dans le comic, et dans le film elle fait plutôt fille effacée (je sais, elle a pas bcp de dialogue Wink )
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:50

C'est qui Angela Basset Question
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:05

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 Bassett

Elle jouait entre autre dans 'Strange Days', je sais pas si vs vs rappellez Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:13

Du tout, je l'ai jamais vue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 16 Empty

X-Men 3: L'Affrontement Final
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant