C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

X-Men 3: L'Affrontement Final

+35
Automnes
Xmaxx TOOTH
Quintero
LeFleau1981
Mr Frost
Ark
Mercury
Dax
Marvel
Psygambit
WarrenW3
Piotr
Geyser57
S*m*a*s*h
Ben Wawe
Zenight
Séraphin
Mythic
Nicobax
Spellbound
Arathorn X
Tarot
Anole
Nick Nightingale
Astflo
Cyclope
Zauriel
Psylocke
Glocauer
Ice
Super Nico
Flameboy
Wolvy
Cannonball01
Hyperion
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 14:48

Désolé de t'avoir vexé, c'était en rien mon intention... Mais bon de toute facon à aucun moment je dis ce qui sera dans un possible #4... Wink J'en sais absolument rien... tout ce que je dis c que la fin élimine des possibilités qui aurait selon moi été bien pour un possible #4...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 15:34

C'est vrai qu'un 4 serait le bien venu, mais personnellement, je n'y croi pas ...
Comment feraient ils pour ramener les morts ?
Et puis au bout d'un moment, faut savoir s'arreter. Sinon, les gens vont se lasser... (Bon, sauf les fans de comics bien sur)

Mais coter adaptation, on va etre servie a l'avenir !!!
(Ghost Rider, Superman Returns, Iron Man ...)
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 15:39

Les morts, on n'est pas obligé de les ramener... Wink cheers Razz

Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 15:41, édité 1 fois
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy

Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 15:41

... Ou alors on utilise la bonne vieille méthode Marvel rigolus
http://dovolan.free.fr
Astflo
All new member
All new member
Astflo

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 15:41

Citation :
a la fin , une des scenes bonus c que lon voit le manoir avec les 3tombes et a la tombe de jean, ben y a un grand trou (genre on fait explosé la terre)
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 16:24

Hugh Jackman a déclaré qu'il pensait qu'il n'y aurait pas de 4 et qu'ils vont essayés de faire de Wolverine quelque chose qui ne serait pas un erzats de 4.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 16:28

Astflo a écrit:
Citation :
a la fin , une des scenes bonus c que lon voit le manoir avec les 3tombes et a la tombe de jean, ben y a un grand trou (genre on fait explosé la terre)

Spoiler a écrit:
Ouais mais cette scène ne se retrouve pas dans le montage final du film, elle sera peut-être dans le DVD... Mais dans l'absolu, dans la version final du film, rien n'indique qu'elle est survécu... et rien n'oblige les scénaristes d'un possible #4 à tenir compte des scènes supprimés...

Mais bon le Phoenix renait toujours de ses cendres, c'est bien connu... Wink
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 16:34

Arathorn X a écrit:
Hugh Jackman a déclaré qu'il pensait qu'il n'y aurait pas de 4 et qu'ils vont essayés de faire de Wolverine quelque chose qui ne serait pas un erzats de 4.

La fin du 3, pu à grand nez qu'ils se gardent la possibilité de faire un 4 et si le 3 fait rentrer plein de cash... ils ne vont pas résister très longtemps...

Spoiler a écrit:
L'institut qui ferme ses portes et finalement non, Angel qui se joint aux x-Men... Xav dans un nouveau corps... Mag power back... c ce que moi j'appelle laisser les portes ouvertes...
Astflo
All new member
All new member
Astflo

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 16:53

Citation :
si il font un 4, j'aimerai que ce soit a nouveau singer qu'il le fasse, et je verrais bien un scénario du genre, bolivar tarsk invente les sentinelles et apres lex xmen devrait les détruirent (un peu comme dans x len legend 1) en perso je verrais bien, wolverine (mais moins présent), xavier avec son nouveau corps, tornade, shadowcat iceberg, colossus, malicia, fauve, angel mais cet fois faudrait que le film dure plus que 2h, et que les personnage soit exploité un meximum. Dans le 3 on a meme pas eu le droit a une tornade de tornade, shadowcat qui n'est meme pas un génie (pourquoi pas un loockeed ca serait marrant) puis ses pouvoirs un peu plus évoulé du genre elle marche dans l'air, elle fait disjoncter les systemes éléctiques; iceberg qu'il fasse son pont de glace, et qu'il soit sous sa forme de glace mais plus longtemps, colossus ben qui'l ai un vrai role, malicia qui retrouve ses pouvoirs lors d'un baiser avec iceberg, qui encore un peu meurt, donc iceberg la largue. VOILA
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 17:27

X-Men 3 = $44.5 millions en un jour...

Selon superherohype, c la plus grosse recette pour un Vendredi (les films sortent en grande majorité le vendredi en Amérique)... Toujours selon superherohype X3 bat Spider-Man qui détenait le précédent record pour un vendredi...

Simplement pour le bien de la comparaison Da Vinci Code avait fait une recette estimée à 29.12 millions lors de son premier jour sur les écrans.

Mais X3 ne bat pas Star Wars Episode 3 qui détient le record du premier jour de sortie avec 50 millions... (SWE3 n'était pas sortie un Vendredi)

source: http://www.superherohype.com/news/x-mennews.php?id=4301

Ici on a le box office de ce vendredi:
http://www.showbizdata.com/dailybox.cfm

Et ici le classement des plus grosse recette lors du premier jour de sortie:
http://www.showbizdata.com/toponeday.cfm (X3 est donc 3ème à ce titre)
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 18:11

S'ils devaient faire un 4, j'aimerai bien qu'ils y mettent Apocalypse !
Ca changerai totalement ! Il ne faut pas que l'on tombe dans la rengaine... Et pourquoi pas l'occasion de réanimer quelques disparues !
Avec un apporfondissement des personnages existant, plus l'apparition de nouveaux comme Gambit et Emma Frost !
Il faudrait bien sur qu'il dure un peu plus de 2h !
Enfin ... affaire a suivre !
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:00

pourtant pour le 3 on parle du dernier de la 1ere trilogie et donc cela laisserai suposer une 2eme trilogie
j'aime assez l'idée de TRASK et des sentinelles pour le 4
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:03

Pourquoi faire un IV ?
Déjà que le III ne me plaît pas avant de l'avoir vu en lisant les spoilers et la majorité des critiques dessus, ne vaudrait-il mieux pas stopper avant d'en faire trop ? Les exemples de Rocky, Rambo ou Matrix avec des suites qui sont devenues de plus en plus mauvaises pour faire de l'argent devraient montrer qu'il faut pas abuser dans les films, je pense...
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:16

Na c sur que tu vas détesté.. tu sais déjà tout ce qui arrive dans le film c quoi l'idée de lire tout les spoilers avant de voir le film... affraid

Na franchement je vois pas comment tu pourrais apprécier si tu sais déjà tout ce qui va arriver..

enfin j'espère que tu t'emmerdra pas trop lol...

Sinon pour répondre à ta question Rocky, Rambo ou Matrix, non pas une aussi grande réserve d'histoires et pas autant de personnages dont l'histoire peut être raconter...

Le principal défaut des films X-Men, c que il y a tellement de trucs à dire et tellement pas assez temps qu'ils s'emmêlent un peu les pinceaux c vrai... les films x-men sont en rien de grands films, c vrai, mais c pas non plus des merdes, c d'agréables divertissements et ce genre de divertissement moi je nedis pas non, donnez moi en jusqu'à épuisement du filon!! oui un jour va y avoir un film X-Men merdique et ca va tuer la franchise, mais moi je dis continuons tant que cette merde ne s'est pas pointé le bout du nez... Les 3 premiers films n'ont fait qu'effleurer la surface reste des tonnes de choses qui peuvent être dites...

Sinon, ca me rend un peu triste que tu t'es tout gaché les surprises et donc surement tout le film comme ca... Sad

les critiques on beau dire rien de tel que de décrouvrir un film par soi-même... cheers

et vivement la seconde trilogie [qui vu les chiffres se fera surement]... (en effet en cherchant sur le net Tom Rothman (président de la Fox), semble parler de ce dernier comme la cloture d'un première trilogie et de ce que j'ai lu par-ci par-la il semble assez ouvert à un 4)

Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 20:51, édité 3 fois
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:23

Mais pourquoi une seconde trilogie ? Pourquoi ne pas s'arrêter là où c'est bien ? Et désolé mais Matrix avait le potentiel pour raconter encore beaucoup de choses, mais ça c'est perdu en voulant aller dans trop de directions différentes...
Et ça serait la même chose si on faisait intervenir Apocalypse (perso' pourri à mon avis et inadaptable au ciné sans des rires dans la salle) ou d'autres Mutants, vu que les films sont centrés sur les X-Men qui représentent le bien et la Confrérie le mal...
Je vois pas l'intérêt de faire de nouvelles choses, surtout que X3 finit plutôt bien la saga.

Après, pour le fait que je vois le film comme une merde, c'est grâce aux critiques de gens avec qui je suis très, très souvent d'accords qui le descendent, et aussi à cause des morts et différents points négatifs du film : ça me plaît pas, et c'est pas un déluge d'effets spéciaux par un réalisateur qui fait plus pleurer que rire en général qui va me plaire, vu qu'en général j'en suis pas fan.
Après, ça peut changer, mais j'ai un a priori négatif en allant voir ce film, à cause de toutes les morts et du traitement des personnages qui ne me plaît pas (trop de nouveaux, Kurt qui disparaît comme ça) et une durée imposée par une Fox jalouse et vexée.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:37

Tu devrais quand même essayer de te forger ta propre opinion... je trouve ca dommage que tu base ton opinion sur celui des autres que ceux-ci pense souvent comme toi ou pas... je trouve ca triste... on est tous sensé être unique je connais personne qui pense exactement comme moi pour ma part...

mais je suis pas là pour te faire la moral... lol

Oui à force de faire trop de films, oui c sur c une évidence va y avoir une merde éventuellement la dessus 100% d'accord...

Mais bon on parle ici de simple divertissement c si grave que ca qu'ils nous pondent une merde un ces 4... bien sur que non... un mauvais film ce sera pas la fin du monde... ce sera la fin de la franchise au ciné pour un temps, mais ca changera pas grand chose dans nos vies...

Moi je dis: continuez tant que c le fun... cheers bounce

Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 20:53, édité 1 fois
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:40

Bah moi quand les persos que j'aime sont adaptés, je veux un bon film. Ou au moins quelque chose de correct et de plaisant à voir. Et le risque de continuer après ça (surtout que bon L'Affrontement Final, c'est assez éloquent comme titre), c'est de faire de mauvais films même pas plaisants (Batman & Robin par exemple)...
Pour moi, mieux vaut s'arrêter en pleine gloire.

Après, ouais je vais me faire mon avis tout seul, merci, mais bon à quoi servent les critiques sinon ? Je les lis avant d'aller voir un film pour savoir à quoi m'attendre et parce que je suis curieux, mais là parce que avant même que X3 soit sortit je le sentais mal. Je me trompe peut-être, mais j'ai une appréhension avant d'aller le voir.
Remarque, j'avais ça avant FF, et ça m'a plu, donc bon...

Citation :
mais je suis pas là pour te faire la moral... lol

Non. Wink
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:49

Les critiques ca sert pas à grands choses c juste des gens qui donne leur opinion... on est d'accords avec eux ou pas... mais na ca sert pas à grand chose... Razz

Les gens aiment lire ce genre de truc donc ca existe.. c tout
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:52

Donc les critiques de comics aussi ? Les critiques de cuisine ? D'hôtel ? De tout ?
Oui, les critiques donnent leurs avis mais après il suffit que ceux qui les lisent aient assez de recul pour savoir si c'est objectif et ce qu'il faut en tirer. Personnellement, j'ai lu des critiques de types sur le Web avant d'aller voir un film, et après j'ai comparé avec mes impressions. J'ai fais ça plusieurs fois et maintenant je sais que je ne suis que rarement d'accords avec certains alors que d'autres ont des goûts similaires aux miens. C'est tout.

Je sais pas si je vais aimer X3, mais ce que je sais du scénario (quelques spoilers, l'annonce de morts, l'annonce d'un truc à la fin du générique (chose qui m'a toujours fait chier, c'est long en fait d'attendre pour 30 secondes), le réalisateur de Rush Hour et trop de Mutants en même temps à présenter) et les images que j'ai vu, ça me donne un a priori négatif sur le film.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 21:03

Ben Wawe a écrit:
Donc les critiques de comics aussi ? Les critiques de cuisine ? D'hôtel ? De tout ?
Oui, les critiques donnent leurs avis mais après il suffit que ceux qui les lisent aient assez de recul pour savoir si c'est objectif et ce qu'il faut en tirer.

Ba oui c seulement leur avis les critiques c des gens comme toi et moi...

Les critiques c des opinions rien d'autres...

Enfin moi les critiques je m'en fiche, je suis capable de déterminé si je m'amuse ou m'ennnui sur mon siège par moi-même... lol J'ai pas besoin de quelqu'un pour me dire: "hey tit gars ce film est moche, ce serait bien que tu te forces un peu et que tu le constates"... Razz

Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 21:22, édité 2 fois
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 21:06

C'est sûr, mais je trouve ça intéressant : les critiques sont en général des professionnels qui peuvent mettre des mots sur des impressions que je peux avoir. Je ne m'y connais pas en cinéma, et un critique pourra donc dire ce que je pense en parlant de réalisations, de mauvaise direction d'acteur, et tout ça...
Le reste, je me fais pas guider par les critiques : j'irais voir X3 et je me ferais mon avis. Mais comme pour FF, j'ai un a priori négatif (et j'aimerais bien aimer comme pour FF, mais encore une fois j'ia des doutes).
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 21:10

Na je suis parfaitement d'accords, c toujours intéressant à lire... c toujours intéressant d'entendre les opinions des autres...
Nicobax
All new member
All new member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:11

lol c'était sympa les derniers messages pour redire 5 fois la même chose Razz

Spoilers a écrit:
sinon... concrètement, c'est quoi ce choix pour les méchants ??? la Rictor métrosexuelle androgyne, le Spike qui est tout pourri avec ses piquants en carton qui lui servent à rien, Pyro qui fait que balancer des boules de feu sans subtilité de forme, la détectrice de mutants qui court vite... Alors oui Juggernaut assure, bien rendu, bon choix d'acteur et bonne adaptation du perso mais pour le reste... Ah si, Madrox est cool. Déjà Magneto, autant j'aime beaucoup l'acteur, autant je le trouve pas super adapté, trop carte vermeil pour le rôle au final.
Vous dites qu'il y a beaucoup de mutants mais finalement, on en voit beaucoup de loin mais très peu en action, même pas vraiment de clins d'oeil comme ça avait pu être le cas avant. L'attaque finale sur Alcatraz, tous les mutants sautent comme le crapaud genre y a qu'un type de mutants... c'est nul !
http://www.trueduke.com
Astflo
All new member
All new member
Astflo

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 7:17

Citation :
on voit une dizaine de mutant sauté comme le crapaud, c normal car il sont de classe 1 ou 2. Les classes sont califiés par rapport au nombres de mutant qui ont ce pouvoir et la puissance du pouvoir.
Les x men sont de classes 4, phéonix de classe 5. Mais y aurait t il plus puissant que classe 5, je pense deja Apocalypse il doit etre de classe 10 (si 10 c le maximum) car il a l'omnipotence. Donc voila
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:02

A propos de ces classes, qu'est ce qui permet de dire que tel ou tel mutant est de tel ou tel classe ?
Et qu'est ce qui permet a ce mutant d'augmenter de classe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 5 Empty

X-Men 3: L'Affrontement Final
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant