| Basses imitations des signatures de Red | |
|
+18MightyLeatherface Miss Strange Super Nico Maiki-X Evelye Red Ithaque Ice Geyser57 Flameboy TheDeath998 Zauriel Storm Magik Anole Hyperion Mystique Marvel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Basses imitations des signatures de Red Jeu 22 Fév 2007 - 13:04 | |
| Le format "pdn", celui de Paint.net donc, n'est toujours pas pris dans ta version | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Jeu 22 Fév 2007 - 13:05 | |
| - Marvel a écrit:
- Les images sont bien découpées,
Pour celle de gauche, je dis merci. Je reconnais mes images n'importe où... Enfin Magik l'utilise déjà en avatar depuis des années. Donc soit. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Basses imitations des signatures de Red Jeu 22 Fév 2007 - 13:08 | |
| De toutes façons Hypérion ça n'influe pas sur le découpage Moi quand j'ai pris Polaris sur ton site, elle était entourée d'un "halo" blanc, invisible sur fond blanc, mais pas sur fond de sign lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Jeu 22 Fév 2007 - 13:13 | |
| D'accord. Tant que ça reste dans le cadre des signs de ce forum, why not... Mais comme je l'ai déjà dit ça me tue de passer des heures sur des images, pour les voir redistribuées sur d'autres sites. Tu dois me comprendre maintenant, j'imagine que tu as passé des heures aussi à faire tes signs, lol. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Basses imitations des signatures de Red Jeu 22 Fév 2007 - 13:17 | |
| Ouais. Mais comme j'ai pas de scan, faut bien que je trouve mes sign quelque part, et là ça rend hommage à ton merveilleux travail (même si je prends pas toutes mes images sur ton site, loin de là. Mais en général je les retouche moi-même). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Jeu 22 Fév 2007 - 13:18 | |
| Ca me va. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Jeu 22 Fév 2007 - 14:17 | |
| C'est qui le dessinateur de l'Emma de droite ? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Basses imitations des signatures de Red Jeu 22 Fév 2007 - 14:31 | |
| Il vient d'une cover (apparemment variant cover) qui devrait correspondre à X-men civil war 1. Bien mieux que la cover qu'on a sur le forum, je trouve. Attends, je cherche. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Basses imitations des signatures de Red Jeu 22 Fév 2007 - 14:39 | |
| Merde j'arrive pas à la retrouver. ça doit être Turner je pense... | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Marvel Dark member
| |
| |
| |
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Jeu 22 Fév 2007 - 14:58 | |
| - Marvel a écrit:
- Le format "pdn", celui de Paint.net donc, n'est toujours pas pris dans ta version
Ah désolé, bah je sais pas trop alors attendons le passage de Red il nous dira sûrement... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Jeu 22 Fév 2007 - 15:06 | |
| - Maiki-X a écrit:
- Merci, c'est gentil Marvel ! ^^ Je suis ravi qu'elle te plaise étant donné que je l'ai faite pour toi. Tu as du surement t'en rendre compte vu que j'y ai inscrit ton pseudo! lol.
Mouhahaha n'avais même pas fait gaffe mdr Par contre je me permets de changer juste la couleur du X, pour que ça aille avec la première, comme ça j'ai pas à choisir entre les deux. Mouhahaha ! (désolé lol) Edit: ouf j'avais peur que ça l'enlaidisse, mais heureusement non. Voilà comme ça ça ira mieux avec l'autre: Encore merci beaucoup Maiki-x !!!
Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 15:14, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Jeu 22 Fév 2007 - 15:10 | |
| Pas de soucis! C'est toi qui voit! mdr. Je l'avais mis en jaune car j'adore que tout soit assorti. ^^ J'avais donc assorti le X avec la couleur de son costume. Je savais que tu aimais le rouge mais j'ai quand même tenté le jaune. | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Basses imitations des signatures de Red Jeu 22 Fév 2007 - 15:30 | |
| Je trouve pas mal du tout perso | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Jeu 22 Fév 2007 - 15:39 | |
| Merci ! Un petite pour Geyser57 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Jeu 22 Fév 2007 - 15:58 | |
| C'est contagieux dites moi... Mighty tes signatures sont superbes !!! Marvel, oui justement le style me disait quelque chose... maintenant que tu dis Turner, ça me semble être ça effectivement. En tout cas j'aime beaucoup. Maiki-X, moi j'aimai bien en jaune, lol | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Jeu 22 Fév 2007 - 16:09 | |
| super, mighty. tu les fais avec quoi? | |
|
| |
Red All new member
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Jeu 22 Fév 2007 - 16:20 | |
| - Marvel a écrit:
- Le format "pdn", celui de Paint.net donc, n'est toujours pas pris dans ta version
c'est étrange, car dans la marche à suivre que j'avais donné, j'expliquai bien qu'il fallait enregistrer en pdn pour garder une copie sur son ordi pour pouvoir retravailler le fichier, mais qu'il fallait ensuite enregistrer en gif, je m'auto cite : - Citation :
- 6- Enregistrez l'image.
Tout d'abord au format .pdn qui est le format de paint.net, qui vous permettra de conserver les différents calque et de pouvoir revenir travailler l'image sans devoir tout refaire. Puis faites "enregistrer sous" sélectionnez "gif" comme type. Laissez les paramètres comme ils sont et faite oui à la demande d'applatissement. à partir du moment où tu aura fait cela pour la sign de wanda, tu pourras la poster normalement bye red | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Basses imitations des signatures de Red Jeu 22 Fév 2007 - 16:22 | |
| Ah oui t'as raison lol autant/ au temps pour moi je vais essayer | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Jeu 22 Fév 2007 - 16:35 | |
| je sens que je vais m'éclater en rentrant, ce soir, avec paint.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red | |
| |
|
| |
| Basses imitations des signatures de Red | |
|