C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Basses imitations des signatures de Red

+18
MightyLeatherface
Miss Strange
Super Nico
Maiki-X
Evelye
Red
Ithaque
Ice
Geyser57
Flameboy
TheDeath998
Zauriel
Storm
Magik
Anole
Hyperion
Mystique
Marvel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

Basses imitations des signatures de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:37

Pour Geyser:

Basses imitations des signatures de Red - Page 8 Ice_wa10

Pour Hyp:

Basses imitations des signatures de Red - Page 8 Sign_h11

Merci beaucoup Red ! Je vous poste Wanda et je modifie mes sign, et celle de Magik et Miss Strange que j'allais oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:47

Basses imitations des signatures de Red - Page 8 Sign_m10

Basses imitations des signatures de Red - Page 8 Sign_m11

Basses imitations des signatures de Red - Page 8 Shadow12

Basses imitations des signatures de Red - Page 8 Shadow11
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:42

Ca modifie quelques peu les couleurs au passage non ?
http://hyperion2000.free.fr/
Red
All new member
All new member
Red

MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:45

si tu parles du format Gif, en effet, car comme l'a déjà dit quelqu'un, il n'y a que 256 couleur, donc le logiciel fait au mieux, mais il y a une perte de qualité. Cependant, ce format gère la transparence, et c'est la un avantage non négligable sur le jpg dans certains cas. On peu aussi l'animer, ce qui est aussi un avantage dans certains cas. Ensuite tou dépend de l'image que vous voulez faire. Par exemple, vous voulez faire une bannière statique rectangulaire, faites la en jpg, vour aurez une qualité et un poids acceptable, si vous voulez faire une signature avec un fond transparent, faite la en gif.

Maintenant il existe aussi d'autres format, comme le png qui gère aussi la transparence (même mieux que le gif car il possède plus de niveau de transparence) mais qui n'est pas compatible avec Internet explorer, le naviguateur web le plus utilisé, donc en gros il faut bien identifer le besoin, et choisir le format en fonction

bye
red
http://redlog.free.fr/random/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:26

Basses imitations des signatures de Red - Page 8 Sign_s15

T'inquiètes Mystique je t'oublies pas Wink j'améliorerai ta sign un de ces jours

PS: mon ordi déconne visiblement impossible d'enlever cet espace de m**** sous la sign
Storm
Young member
Young member
Storm

MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:29

Magnifique!!!! What a Face Alors la j'en reviens pas! elle est super celle la! chapeau bas thanks
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:34

Merci lol Embarassed Moi qui me disais que celle de Tornade était bien lol

Remarque j'suis content, parce que c'est moi qui ait recolorisé la lumière autour de la main de la Wanda de gauche, alors ça fait plus très lumineux lol, mais au final ça rend pas trop mal...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:39

La commande d'Ithaque, pas encore approuvée, une autre est possible Wink

Basses imitations des signatures de Red - Page 8 Sign_i11
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:42

elle est excellente, celle de wanda.
http://zauriel.skyblog.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:24

Elle est réussie celle de Wanda, bien joué bien
Celle sur les New X-Men est plutôt sympa aussi bravo
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:29

Hyperion a écrit:
Maiki-X, moi j'aimai bien en jaune, lol
Merci Hyp, c'est gentil! Moi aussi j'aimais bien en jaune, j'adore quand tout est assorti! mdr

MightyLeatherface, j'adore tes signatures de Sage!! lovelove Elles sont simples mais très efficaces!! bravo

Marvel, j'aime bcp ta signature sur Wanda! Very Happy
http://mika-l31.skyblog.com
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:33

Marvel a écrit:
Ayé voilà Betsy pétasse sensuelle:

Basses imitations des signatures de Red - Page 8 Sign_b10

Je savais pas quoi mettre dans le X, alors c'est un peu bof je trouve...
Betsy la plus canon de toutes avant Emma et Tornade tongue
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:34

Très beau post Marvel Wink je ne cache pas que je trouve vos signatures magnifiques.

En particulier celles montrant Emma et Betsy Wink
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:34

Et pas du tout du genre à mettre ses atouts en avant en plus tongue
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:06

Rien qui me choque, en revanche je verrais Cho dessiner Psylocke je crois que j'aurai une attaque... Laughing
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007 - 11:49

En voila une pour Hyperion :
Basses imitations des signatures de Red - Page 8 Hyperi10

Puis, une autre sur la merveilleuse Sage ^^ :

Basses imitations des signatures de Red - Page 8 Sage_s13
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998

MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:19

@Maiki-X : Vraiment GG, tes realisation sont très reussi, tu maitrises très bien cela techniquement.
Juste une suggestion, pour la derniere de Hyperion, tu devrais essayer de mettre un contour foncés pour son nom car là on ne le vois pas parfaitement.

@MightyLeatherface : Bravo à toi aussi, techniquement c'est vraiment bien, le seul reproche que je ferais est au niveau des proportions. Celle de sage par exemple, elle y est un peu trop grande dans le X et pourrait gagner en qualité à etre un peu reduite. Idem pour le Iceberg à l'extérieur du X sur la signe de Geyser57, un peu plus petit pourrait peut etre rendre mieux.

@Marvel : là par contre je suis désolé mais mon avis est bien plus mitigé Mad
Mon avis est que c'est techniquement baclés, tu pourrait faire bien mieu en prenant plus de temps, en suivant d'abord bien les conseils de Red pour ensuite avoir tes propres marques, mais là c'est bof dsl :/
Exemple : Le X, alors que la base "propre" a été redonner tu en as utilisés une "abimés" sur de nombreuses sign, j'usqu'aux quelques derniere en fait.
On remarque que les toutes toutes dernieres sont bien mieux, tu as changer le X, tu utilises la transparence etc ... Si tu continus sur la lancer des dernieres c'est bien mieu, vraiment, mais la plupart de celle d'avant meme si l'envie de faire plaisir au personnes en leurs fesant des sign est là tu as gachés certaines signs qui pourtant avait des bon choix de couleurs et images.
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:31

TheDeath998 a écrit:
@Maiki-X : Vraiment GG, tes realisation sont très reussi, tu maitrises très bien cela techniquement.
Juste une suggestion, pour la derniere de Hyperion, tu devrais essayer de mettre un contour foncés pour son nom car là on ne le vois pas parfaitement.
Merci beaucoup TheDeath998, c'est très gentil de ta part! Very Happy Merci aussi pour le conseil. Tu as bien raison pour ce qui est du pseudo, on le voit pas totalement. Le truc c'est que j'avais réalisé un contour noir sur une signature que j'avais réalisé et j'ai trouvé que ça l'avait complétement gachée, du coup j'ai peur de massacrer celle la aussi.
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998

MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:39

Essaie et compares les deux tu verras bien, tu n'a rien à perdre de toute façon Wink
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:42

Tu as raison! Je vais essayer et je te dirais comment ça fait. Very Happy
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:43

TheDeath998 a écrit:

@Marvel : là par contre je suis désolé mais mon avis est bien plus mitigé Mad
Mon avis est que c'est techniquement baclés, tu pourrait faire bien mieu en prenant plus de temps, en suivant d'abord bien les conseils de Red pour ensuite avoir tes propres marques, mais là c'est bof dsl :/
Exemple : Le X, alors que la base "propre" a été redonner tu en as utilisés une "abimés" sur de nombreuses sign, j'usqu'aux quelques derniere en fait.
On remarque que les toutes toutes dernieres sont bien mieux, tu as changer le X, tu utilises la transparence etc ... Si tu continus sur la lancer des dernieres c'est bien mieu, vraiment, mais la plupart de celle d'avant meme si l'envie de faire plaisir au personnes en leurs fesant des sign est là tu as gachés certaines signs qui pourtant avait des bon choix de couleurs et images.

Je pouvais pas utiliser la base du X de Red que t'as donné, j'ai dû copier/coller la sign de Mystique et isoler le X moi-même Wink Et pour une raison mystérieuse à chaque fois la façon dont sont tirés les traits de mon X changent, au début j'avais pas vu, maintenant à chaque fois que je fais une sign je dois commencer par rectifier le X lol. Mais c'est vrai que techniquement parlant les dernières sont plus réussies (mais je pense pas que ce soit grâce à Paint.net qui me gonfle profondément, je ne l'utilise quasiment que pour enlever le fond blanc). De toutes façons je vais refaire la sign de Mystique est si j'ai le courage j'essaierai de rectifier un peu celles d'Hyp, Geyser, Ice56, etc... Par contre même si je sais qu'elles sont améliorables je vais pas me faire chier à rectifier celles de Psylocke par exemple, à moins que quelqu'un veuille les prendre bien sûr, mais y a peu de chances.
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:57

Maiki-X Arrow Wow ! Vraiment je teb félicite, c'est vraiment du beau boulot bounce

Marvel Arrow Moi elle me va très bien la sign que tu m'as faites, y a aucun soucis Smile En plus, TheDeath avait eu la gentillesse de me mettre le fond transparent, donc pour moi y a aucun problème bien
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:24

Marvel, moi je t'ai déjà dit je suis très satisfait de la première signature que tu m'as faite... Moi je l'ai adoptée, lol. Je préfère celle avec le fond blanc, car sans fond blanc les couleurs ont changées et l'image est plus pixélisée, le orange est trop vif et on voit des grains... Oué un peu maniaque le mec sur les bords, nan mais franchement la première me convient parfaitement. Je l'ai adopté, lol. tongue

Pour Maiki-X c'est super sympa, j'aime beaucoup les deux X-Woman de chaque côté... En revanche je suis d'accord avec TheDeath998 pour dire que le pseudo on le voit pas... Et... hi hi... j'aime pas trop l'image centrale de Polaris je dois dire... Si je ne me trompe pas et je crois pas c'est Cruz là ?!! Je ne l'aime pas beaucoup et Lorna a un aspect très dur dessus...
Mais sinon te prends pas la tête, c'est super sympa de ta part d'avoir pensé à moi. Wink
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:38

C'est vrai que tes sign sont superbes Maiki-x, j'ai pensé qu'à répondre à Thedeath998 tout-à-l'heure et du coup j'ai oublié de te le dire. Et si je me trompe pas, l'image centrale de Lorna est tirée de la saga des douze, non ? Normal qu'elle ait l'air dur, elle est bien énervée à ce moment-là tongue

Bon Ithaque pour l'instant j'ai pas mieux, mais il reste un espoir. Choisis lol: une nette mais petite, ou une grande mais moyennement nette.

Basses imitations des signatures de Red - Page 8 Sign_i16

Basses imitations des signatures de Red - Page 8 Copie_15

Edit: ah non en fait ça va la taille. Par contre je me demande d'où vient ce trait sous la deuxième.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:42

Yep ça ressemble à la Saga des Douze, et Lorna avait même un pull rayé si je me souviens bien tongue

Mais reste que c'est du Cruz pour moi (il me semble bien), la Saga des Douze entre Rooth, Raney (pas toujours au meilleur de lui-même) et donc si je me trompe pas Cruz, j'en ai vraiment pas un bon souvenir, sans parler de Ladronn sur Cable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 8 Empty

Basses imitations des signatures de Red
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant