C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mangas

Aller en bas 
+40
Ama'San
Master_Jahoo
Nate
Adam Death
Jmadrox
Ben Wawe
Blackbolt
Piotr
Beast
Klosterheim
DarkPhoenix
Gobbos
Arloniro
M
Mugiwara
Dr Strange
Raccoon
Psygambit
Carbones
X-Fan
Adibou
Génome X
Mr Mojo
JessieRedball
Wither
MoonBird
Maiki-X
Em'
Sunfire
Ark
Spellbound
Super Nico
Red
Wolvy
Adinaieros
MightyLeatherface
Mythic
Zauriel
Hyperion
Marvel
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas - Page 10 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:33

Ah oui Hellsing. Au début j'aimais beaucoup, et à force ça m'a saoulé. D'une part trop de trips religieux (oui je sais c'est le concept), moi j'adore voir les croyants dans le rôle des fanatiques tarés ^^
Et puis... Je sais pas, ça avait quelque chose d'oppressant...
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:28

Piotr a écrit:
Je suis tombé sur "Death Note" il y a peu et ça déboite grave.

Ca c'est clair!
Je n'ai pas lu, j'ai vu les death Note (moi je sais ce qu'il se passe à la fin BWAHAHAH) et ce que j'avais le plus apprécié, c'était l'ambiance!!
Il faut dire qu'ils ont mis une super musique qui va avec le décors!
Bref, bien bien bien, que du bon (à part à un moment... je vous laisse le découvrir...).
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2008 - 4:58

Kyo tome 38: voilà, la série est finie et elle va me manquer Crying or Very sad
On découvre le secret de l'ex Roi Rouge et Kyo va dévoiler toute sa puissance pour le vaincre et sauver ses amis (et accessoirement la Terre)
La série, bien que répétitive et avec certaines longueurs, n'en reste pas moins excellente

Eyeshield 21 tome 18: enfin, Sena se dévoile pour affronter Akaba
Un grand moment pour l'histoire de la série et un début de match prenant

Rave tome 31: fin du voyage dans le passé pour Haru, Elie et Sieg
Enfin, toute la vérité sur Elie et triste mort d'un personnage
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:39

Wolvy a écrit:
Kyo tome 38: voilà, la série est finie et elle va me manquer Crying or Very sad
On découvre le secret de l'ex Roi Rouge et Kyo va dévoiler toute sa puissance pour le vaincre et sauver ses amis (et accessoirement la Terre)
La série, bien que répétitive et avec certaines longueurs, n'en reste pas moins excellente

Humm j'avais commencé à lire et c'est vrai que cette série était bien sympa... va falloir que je m'y remette^^
Revenir en haut Aller en bas
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:16

Wolvy a écrit:
Kyo tome 38: voilà, la série est finie et elle va me manquer Crying or Very sad
On découvre le secret de l'ex Roi Rouge et Kyo va dévoiler toute sa puissance pour le vaincre et sauver ses amis (et accessoirement la Terre)
La série, bien que répétitive et avec certaines longueurs, n'en reste pas moins excellente

Yeap, je suis d'accord... en fait, je trouvais pas ça trop répétitif avant d'atteindre la vingtaine de volumes... Les perso qui apparaissaient étaient toujours classieux, mais les combats, c'était toujours un peu pareil, et on perdait certains perso importants relégués alors au fond (Tigre Rouge ou Sanada Yukimura, on les a pas vu beaucoup dans les dix derniers volumes. Enfin, perso, je suis content que ce soit terminé. Au moins, je sais que ça se finit comme il faut, et qu'il y a une vraie fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro


Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/10/2007

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:39

Bleach les -100 :

Après des chapitres et des chapitres de baston entre différents protagonistes, Bleach semblait rester dans cette optique avec l'arrivée sur terre de Aizen et des trois premiers Espada, plus Ichigo qui partait affronter le Cuarta.
Mais Kubo a des éclairs de génies, et celui-ci fut de nous envoyer 100 ans dans le passé pour partir à la découverte du passé d'un grand nombre de personnes. Chaque chapitre nous fait découvrir la facette jusque là cachée de personnages qui prennent de plus en plus d'ampleurs, à l'image d'un Byakuya que l'on découvre adolescent et furieusement énervé, bien loin de l'homme froid et distant que nous connaissons.

Le dernier en date, le -104, se concentre sur 2 futurs Vizard qui nous apparaissent comme bien peux différents de ceux que nous découvrirons plus tard. Entre un Kenseï prêt à filer des raclées à tour de bras et une Mashiro toujours aussi prompt à se rouler au sol, si il y en a bien qui ne change pas, ce sont les membres de l'armée des masques.
Mais au delà de cela, nous voyons que les évenements commencent à se mettre en place et que quelque chose d'important se prépare...Kubo est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:14

Les chapitres flashback sont très bons et arrivent au bon moment, je trouve.
ça fait une pause dans les combats, qui devenaient lourds, et ça nous met un très bon suspens.
Je me demande si Kisuke est tout blanc... Et par extension si Yoruichi l'est...

Sinon y a un truc qui me scandalise: Noitora fait la couverture du tome 33. Jusque-là rien de choquant, hein, d'autant que je trouve cette cover très réussie.
Non le problème c'est que du coup, l'affreux tome 35, prequ'entièrement consacré au combat Noitora/Zaraki, verra ce dernier avoir une deuxième cover !!!
Et ça ça me saoule ! Kubo surfe sur la popularité de ce perso (que personnellement je ne comprendrais jamais, mais ça à la limite je m'en tamponne le coquillard).
En plus je trouve que le nombre de perso ayant deux couv devrait rester limité, et ça ne devrait être que des persos importants (Ichigo, Inoue et Grimmjow le sont. Rukia pourrait y prétendre aussi, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro


Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/10/2007

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:20

Pour la couv c'est pas encore sur. Si il fait le 33, on peut penser que Zommari ou Unohana fera la 34...et ensuite je pencherais bien pour Nell pour le 35, lié aux derniers flash back que nous voyons à la fin du combat des bourrins.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:15

Moi je pensais à Nell pour la 33, Somarie ou Mayuri pour la 34 et Noitora pour la 35.
Mais je pense que Nell fera une couv plus tard, quand elle aura un vrai rôle. Ca a été le cas pour Yoruichi, par exemple, elle était apparue sous sa forme humaine bien avant de faire sa couv.

Du coup je vois pas qui d'autre pourrait faire la 35... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:29

samurai deeper kyo 38:
et oui c'est la fin, et quelle fin! A l'opposée d'une fin pourrie à la dragon ball. Un combat titanesque, le retour un mec qui ne veut pas mourir (oui chinmei), les dernières énigmes résolues, et une conclusion en apothéose avec un plus quelques pages bonus qui racontent la vie des persos après le retour de Kyo.

Pour ma part, cela reste un manga d'une très grande qualité; il possède les combats les mieux rendus et une excellent utilisation des persos qui sont tous à un moment où un autre au centre de l'histoire. De plus, beaucoup de combats sont aussi des combats de points de vue ce qui permet d'avoir deux idées qui s'affrontent en plus des persos. Bref, un must, qui pour ma part surclasse haut la main un certain bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:11

Y a quelqu'un qui lit ou regarde Soul Eater, ici?

C'est un shônen publié dans le même mag que Full Metal Alchemist.
Ca se passe dans un monde où les âmes ont une grande importance. Les héros sont des élèves du Shibusen (l'école des maîtres d'arme du Dieu de la Mort). Ils sont en duo, voire parfois en trio. L'un est un maître d'arme et l'autre se transforme en arme.
Ainsi, Maka (élève modèle et fille de la faux du Dieu de la Mort) est une faucheuse alors que son partenaire Soul (un mec qui se veut "cool") est une faux. Les autres élèves récurrents sont l'asassin Blackjack (qui se prend pour une star) et sa partenaire Maki (calme et douce, capable de se changer en diverses armes ninja) ainsi que Death the Kid, le fils de Dieu de la Mort (brillant mais obsédé par la symétrie à tel point que ça en est une maladie mentale) et ses deux flingues, les soeurs Thompson (Liz la bimbo et Patty l'attardée).
Chaque maître d'arme a pour but de faire de son partenaire une arme de Dieu de la Mort. Pour ça, ils doivent leur faire absorber 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière (c'est là que ça coince). Mais l'école des maîtres d'armes a surtout pour but de former et d'encadrer des jeunes gens afin d'éviter qu'une tragédie du passé se reproduise.

Ce n'est pas un shônen qui révolutionne le genre mais je trouve que c'est l'un des meilleurs et sans doute l'un des plus inustements inconnus. On a droit à des histoires assez légères mais bien foutues, des personnages excellents (délirants dans le style One Piece), de l'humour, énormément d'humour (rien que la tronche du Dieu de la Mort me fait marrer), de belles scènes d'action et du fan service.
Le dessin est très bon, surtout au niveau des décors, aussi loufoques que soignés.

Le manga vient d'être adapté en anime et les deux épisodes que j'ai vus sont de vrais réussites. Au dessus de la moyenne niveau animation, avec un bon character design et surtout un parfait respect de l'ambiance du manga.
Le générique de début est une pure merveille, srutout les premières secondes:

" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen>
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 EmptyDim 4 Mai 2008 - 7:47

bah dans histoires légères, persos délirants et ressemblants à one piece, tu me donnes tous les arguements pour ne pas m'y intéresser Wink


Claymore 7 (oui j'ai commencé cette série, probablement la dernière ou l'avant dernière): Suite de la rencontre entre Claire, Ophélie et l'exaltée, et le départ de Raki. On nous montre la vraie puissance de la numéro 4 qui massacre en un rien de temps l'exaltée et qui s'amuse avec Claire. Cette dernière ne voit sa vie sauvée que grâce à l'apparition d'un personnage qu'on croyait mort. Et oui Irène, l'ex 2 puis 3 de la génération de Thérèse arrive et montre sa supériorité face à Ophélie.

Puis Irène emmène Claire, la soigne, l'entraine, et lui refile même... Et Ophéline nous montre que comme une bonne partie des Claymore, elle est toujours traumatisée par le massacre de sa famille , ce qui entraine vous savez quoi pour ceux qui connaissent.
L'organisation continue à démontrer que c'est une bande de salauds en nous introduisant Raphaelle, qui n'a d'autre choix que de faire son boulot.

Puis nouvelle rencontre entre Ophélie et Claire.

Par contre, Glenat ne change toujours pas ses sales habitudes, c'est àdire changer le nom des persos. Déjà que Noelle devenait Noel (houuu la faute, inadmissible), maintenant Alice devient Alicia. C'est donc si dur de relire les anciens tomes pour ne pas se tromper?

En tout cas vivement le tome 8
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:52

chapitres de la semaine:

Fairy Tail 85: c'est gamin et lourd, et Natsu est aussi détestable que Luffy. Le grand méchant nous sort un battle royal entre gentils et méchants pas spécialement charismatiques qui se la jouent arbitres et bourreaux des mages, bref du vu et revu, mais en pas terrible. La soi disante pose cool du héro sà la fin, venant d'un débile profond, ce n'est pas crédible pour un sou. Sans compter une traduction pas franchement top, les traducteurs mettant des insultes quand ce n'est pas forcément nécessaire.

Naruto 399: autant j'avais été assez déçu du combat Itachi/Sasuke car manquant de combat à mains nues (ce n'était qu'une suite de techniques), et surtout de la mort un peu bidon du grand frère Uchiwa (sans parler de celle d'Orochimaru qui crêve bêtement dan sles flammes d'amaterasu), autant je suis assez emballé par les dernières révélations.
Ne tombant pas dans le piège du Sasuke qui gagne et qui n'a plus rien à faire dans le manga, l'auteur nous sort qu'Itachi a protégé tout ce temps Sasuke, l'a forcé à devenir plus fort pour qu'il le tue et expie ses fautes, car Itachi a enf ait exterminé son clan sous les ordres de Konoha!!!!
Là je dois dire bravo, c'était bien trouvé. La limite entre le blanc et le noir est bien flou, Konoha n'étant pas si gentille que ça, et Itachi devant tout sacrifier car il devait suivre les ordres.
Maintenant Sasuke a un but: détruire Konoha.

Claymore 79: après le Naruto, voici un autre chapitre de révélation. Tout simplement génial, on est sur le cul devant les révélations de Miria sur le payx qui sert d'expérience pour l'Organisation afin créer une armée d'exhalté(e)s afin de détuire le payx des hommes dragons. VOici donc un nouveau continent en perspective, ainsi que de nouveaux personnages et ennemis.
Et si ça se trouve, les guerrières du nord vont passer de 7 membres à 10 avec l'intégration de Galatée et des deux Claymore de la nouvelle génération Clarice et Miata. L'avenir nous le dira.

D.Gray-Man 158: ce n'est pas fini pour les révélations. C'est un chapitre ne concernant que les ennemis et permettant ainsi de les développer encore plus. On retrouve Road, Tikky, un nouveau Noé en la personne de Sheryl/Cyril et on découvre la véritable apparence du Comte Millénaire!!! Sans oublier des révélations sur l'Oeuf, le Coeur, le 14ème Noé et Allen. Du bon.

Bleach -103: la division de Kensei equête sur les disparitions et tombe sur un os, et un gros. Kisuke se dirige sur les lieux sachant apparamment ce qu'il se passe et pour sauver Kensei et son groupe ainsi que Hyori qui est allée en éclaireur. La tension monte sur les derniers mystères et embrouilles de la SS.
Par contre on voit que Kubo privilégie Shinji, Hyori et kensei, (et un peu Mashiro) au détriment des autres Vizards qui ont été à peine apperçu, voir pas du tout pour certains. J'aimerai aussi que pour la suite, il étoffe un peu le personnage de Shuuhei. C'était très bien de le faire apparaitre, en petit au dernier tome (c'est tjrs mieux que rien), mais là, le voir 2 cases cette fois-ci, c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro


Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/10/2007

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:32

Hop, moi je reviens vers Mugiwara car oui, je connais Soul Eater!

C'est vrai que c'est excellent, j'ai d'abord découvert l'anime et je me suis régalé. La qualité est bien au delà de la moyenne, avec un style très cartoonesque et une mise en scène très fluide et rythmée. Mais ce qui est vraiment génial c'est les musiques, elles sont vraiment bien trouvées, dans un style rock, trip-hop qui collent parfaitement à l'action, bref que du bonheur.

Le dessin du manga est un peu naïf mais à tendance à s'améliorer avec le temps...même si j'ai remarqué que les scènes de nues sont mieux dessinées que le reste...on voit ce que privilégie l'artiste. ^^
En parlant de ça...certaines certaines sont carrément Ecchi avec des Blair et Tsubaki dont ont connait tout de l'anatomie. Scènes qui bien sur ne sont pas présentes dans l'anime...dommage l'interrogatoire à coup de déshabillage de Tsubaki aurait été très sympa.

Au niveau histoire c'est du très classique avec des prologues pour chaque personnage puis des petites histoires qui préparent la grande Histoire, que l'on devine assez rapidement, mais c'est plaisant à lire et l'humour et toujours hyper présent. Je ne suis pas trop d'accord avec Mugiwara sur la comparaison avec One Piece, certes c'est très drôle mais c'est tout de même moins excentrique que One Piece et on reste plus dans du traditionnel. J'ai hate de voir le sixième épisode de l'anime avec la grande scène de l'amitié de Soul et Black Star!

Bref un très bon manga qui est la valeur montante du moment, et qui devrait rapidement se faire une place au soleil, surtout avec l'anime qui déchire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:01

-Bleach 27: suite et fin de la 3ème attaque des Arrancars à Karakura. On y voit les plans d'Aizen qui se mettent en place avec l'enlèvement d'Orihime (mais pas pour les raisons qu'on pourrait croire, mais chut, faut pas spoiler), ainsi que Kisuke et Shinji en action. Même Toshiro nous épate. Puis il y a un moment poignant entre Orihime et Ichigo, puis entre Ichigo et tatsuki.
Pour finir, nos 3 sauveteurs s'introduisent au Hueco Mundo.
L'histoire avance, les combats sont bien foutus, et nous découvrons plus en profondeur le monde des Hollows.
J'espère que les copains de classe seront plus présents dans l'avenir, car le discours entre Ichigo et tatsuki ainsi que la filature peut amener pas mal de trucs intéressants. Bon tome, comme d'habitude.

-Get Backers 27: suite et fin de "naissance", le flashback sur les 2 premières missions de Ginji et Ban, 2 ans avant le tome 1. Zombies, chien aux supers pouvoirs, création des relations entre les persos qui apprennent à se connaitre et se faire confiance, retour (encore) de Fudo (et oui, il aura été dans les 2 missions de "naissance" finalement).
Puis on enchaine avec l'avant dernier acte. La fin arrive doucement, et les choses se mettent en place, avec le retour de personnages comme le Professeur Alice, Maria (ha lovely) ou bien Masaki qui se fait de plus en plus présent.
On aborde les voodoo childs, un subplot que l'auteur a mis en place depuis le tome 3 et dont il a parsemé des références tout au long du manga.
On aura même droit au subplot sur la lignée Fuchoin qui sera résolu.
Humour (mais du bon humour), révélations, scénario qui avance beaucoup, combats, clins d'oeil à d'autres mangas, voilà un manga dont certains devraient s'inspirer.

-D.Gray-Man 10: toujours un réel plaisir de lire cette série, c'est mon petit chouchou avec fly, x et get backers.
Tiedoll, Vieux Marie et Yu Kanda arrivent à la rescousse du groupe Marian et pulvérisent à eux 3 deux Akumas géants. De plus Yu arrive même à inquiéter Tiky Mikk. Comme quoi, il a sacrément progresser depuis le tome 2. De plus, on a droit à de nouvelles techniques de sa part.
Puis la ville d'Edo est rayé de la carte, et certains des exorcistes se voient piéger dans l'ancienne arche de Noé.
Allen, Lenalee, Yu, Arystar, Lavi et le marin Chao Ji (et quel groupe de bras cassés, je rigole trop avec eux) doivent donc s'échapper de l'arche avant qu'elle ne soit détruite en 3h, pendant que Tiedoll, Marie, Miranda, Bookman et les 2 autres marins doivent affronter 30 Akumas géants!!!

Puis on a droit à un face à face entre Yu Kanda et le Noé Skin Boric, d'une violence et d'une rare intensité. Et que de surprises durant ce combat!!

Et il va falloir attendre juillet pour la suite :'(
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 EmptySam 7 Juin 2008 - 8:57

Bleach -99: Il vient de sortir, c'est tout chaud c'est tout beau, c'est Bleach!!!
Le complot et la trahison sont les maîtres mot dans ce tome où Aizen sort de l'ombre devant son capitaine pour lui révéler quel personnage il est vraiment.
L'apparition de Kisuke à la fin est superbe! Vraiment, il a trop la classe!!!
Plusieurs questions se posent alors: que voulait dire Hirako et disant "depuis le ventre de ta mère"? Qui est-elle??? Et qu'a-t-elle fait pour qu'un Capitaine se méfie de son enfant alors qu'il n'est qu'un bébé???
Et comment Kisuke va-t-il résister à la Hollowmorphose? D'ailleurs, comment Aizen fait-il pour les transformer?

Bref, plein de question qui reste en suspens dans ce tome... à croire que Tite répond aux questions par d'autre questions... Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 EmptySam 7 Juin 2008 - 9:58

Kitty a écrit:
Plusieurs questions se posent alors: que voulait dire Hirako et disant "depuis le ventre de ta mère"? Qui est-elle??? Et qu'a-t-elle fait pour qu'un Capitaine se méfie de son enfant alors qu'il n'est qu'un bébé???
Et comment Kisuke va-t-il résister à la Hollowmorphose? D'ailleurs, comment Aizen fait-il pour les transformer?
Je suis pas sûr que le coup du "ventre de sa mère" soit important. C'est peut-être juste une façon de dire qu'il s'en méfie depuis toujours, non ?
Et... Après tout on n'est pas sûr que Kisuke va résister à la hollowmorphose... Peut-être qu'il est aussi un Vizard après tout...

Moi ce qui m'intrigue c'est: pourquoi n'a-t-il pas prévenu Yoruichi de l'attitude d'Aizen ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:47

Eyeshield 19: Fin de la confrontation entre Deimon et les Bando Spiders et on peut dire que Hiruma est vraiment une génie, aucune de ses actions n'est du au hasard et ça vaut aussi pour ses erreurs. La psychologie des personnages n'est pas oublié et on en apprend un peu plus sur chacun. Et puis surtout, il y a toujours autant d'humour.
Vivement le 20!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 EmptySam 7 Juin 2008 - 19:50

Et ça s'améliore au fur et à mesure Mythic! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:58

Claymore 8: fin de la confrontation entre Claire et Ophélie, et il y a pas à dire, notre numéro 47 prend du galon.
Puis on entre dans une nouvelle facette de l'histoire avec l'apparition de Riful le 1er des trois Abyssaux, la recherche de Raki, des nouvelles de Priscilla, un groupe de Claymores en mauvaise posture, un exalté mâle qui doit être classé dans les premiers de sa génération, et les prouesses de Galatée.
Bref, encore un excellent tome pour ce manga qui oscille entre le shonen et le seinen.

edit: tome 8 pas 9 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:30

après un mois sans internet, j'ai dû rattraper tous les chapitres de juin:

One Piece 502
Il en aura fallu du temps pour que ça devienne un temps soi peu intéressant dans cet arc. La dernière page s’est vraiment faite attendre, mais quel soulagement que ce noble se fasse démonter la gueule.

One Piece 503
Pas mal. Les nobles se font dégommer, la marine se pointe, et Rayleigh nous montre une partie de son pouvoir qui s’annonce dévastateur. Sans oublier Law et son équipage. Mais je n’aime pas du tout le découpage et le cadrage de certaines cases.

One Piece 504
3 bourrins en action. On en apprend plus sur kidd et law et un amiral s’approche de l’île. Ca va déménager.

One Piece 505
Mouais, y a pas à dire, one piece pique allègrement son inspiration du côté des supers héros… Pas grand-chose à part une baston générale assez mal rendue, la mise en avant des équipages de law et kidd et l’arrivée de Kuma. Faut voir la suite pour juger.

Naruto 403
On a des éclaircissements sur la dernière rencontre entre Itachi et Naruto qui était restée assez floue jusqu’à présent. Maintenant on sait qu’Itachi a donné une technique à Naruto. Enfin, il gagne des techniques. On a aussi le droit à deux discours sensés de Jiraya et Itachi sur le comportement de crétin de Naruto. Il devrait les écouter un peu !

Naruto 404
Nartuo apprend la mort de Jiraya, et l’Akatsuki s’allie avec les Taka pour s’emparer des deux dernières queues. Ca avance, ça avance !! Et en plus Kisame apprend que Tobi est Madara et ce dernier était le Hokage de Kisame !!!

Naruto 405
Un chapitre bien triste qui nous montre comment réagissent Naruto et Tsunade face à la mort de Jiraya. Vraiment pas mal, c’est bien amené, sans tomber dans le one piecien chialant comme des fontaines.

Naruto 406
Konoha tente de déchiffrer le code de Jiraya. C’est pas mal car l’auteur en profite pour nous montrer d’autres sections de Konoha et améliore ainsi le background du village. De plus on revoit Kurenai et une petite blague sur le 106 :p
Et Shikamaru qui sort un beau petit monologue. Un chapitre intéressant.

Claymore 80
Fin des révélations de Miria. Puis Claire apprend de la bouche de Cid et Garth que Raki serait passé dans la ville il y a un an.
Et justement, on découvre un Raki changé, devenu adulte (normal aussi 7 ans après), en compagnie de Priscilla, et méchamment balaise. A-t-il juste été entraîné ou bien a-t-il reçu une transfusion de sang d’Isley ?



Full Metal Alchemist 84
Winry arrive à retourner à Resembool grâce à Miles. Elle y retrouve Ed, Lin/greed et les 2 chièmres, ce qui donne des retrouvailles mouvementées.
Pendant ce temps, Marcoh, Scar et les autres élaborent des plans de leur côté.
Et Al fait face à un Glutonny ressuscité et à Pride.
FMA est toujours un excellent manga.

Fairy Tail 89
Alors les assassins possèdent un look assez naze, mais en plus ils se font défoncer la gueule en peu de chapitres. Mais quitte à faire courts, autant donner aux combats l’intensité de Get Backers. Et ce n’est pas le cas ici. On assiste à un flashback entre Gray et Erza, et le débile de hibou se prend une rouste dans un combat nul.
Cette série ne sera jamais bien…

Fairy Tail 90
Le conseil des mages se prépare à utiliser l’étherion et on se rend compte que finalement jikku et gerard ne sont pas la même personne, mais probablement des jumeaux. Sinon c’est au tour du troisième assassin de débarquer. On constate que comme d’habitude, les amis d’enfance d’erza sont inutiles de chez inutiles, et que bien que l’assassin semble puissant, il ne va pas tenir un chapitre… Sans oublier le look raté des mages.
Ennuyeux…

Fairy Tail 91
Vous vous souvenez du combat de Lucy et Jubia avec arrachage de vêtements et donner un ton sexy ? Et bien là, c’est pareil, Erza trinque à fond, mais bon, là j’avoue que ce n’est pas pour me déplaire :p
De plus, on voit plusieurs de ses armures qui sont vraiment bien foutues, mais la fin laisse perplexe. Grâce au pouvoir de l’amitié et des liens, bla bla bla, c’est vu et revu quand même. On peut faire ça avec subtilité, mais pas avec de gros sabots.

Fairy Tail 92
Le dernier assassin est vaincu. Rien d’extraordinaire pour une guilde si réputée. De plus, presque tous les persos ont quitté la tour, on a l’impression qu’à part dégommer les 3 nazes, ils n’ont rien fait. L’auteur n’arrive pas à bien utiliser ses persos. Bref, comme d’habitude, ce manga est bien décevant.

Bleach -99
La tension augmente et les pièces se mettent en place pour un final qui s’annonce passionnant. C’est sombre et violent, et Aizen semble déjà méga intelligent et invincible. Mais c’est sans compter deux personnes qu’il n’a pas vu venir. Super.

Bleach -98
Et ben mince, il roxe, Tessai. Et en plus, on en apprend sur le hogyoku. Vive les flashbacks !

Bleach -97
Fin des flashbacks et nous arrivons au dénouement attendu avec la fuite des suspects et vizards. Belle série de flashbacks qui nous aura montrer la vie des personnages 110 avant ainsi que les relations qu’ils entretenaient entre eux. Comme d’habitude dans bleach, les flashbacks sont toujours utiles et permettent de développer les personnages.
Allez, encore ururu, jinta, ishiin et ryuken et ce sera parfait !

Bleach 316
Bien, bien, bien, les choses deviennent sérieuses sur Terre, avec un Yamamoto un peu énervé. Et l’auteur essaie de faire participer tous les persos. Espérons que ceux qui n’ont pas fait grand-chose jusqu’à présent soient mis en avant.
Au Hueco Mondo, le combat entre Ichigo et Ulquiorra est imminent. Espérons que ce soit un combat de groupe et pas un face à face. (ou alors un face à face Ulquiorra/Retsu Unohana).

D.Gray-Man 162
On continue l’histoire de l’infection et on apprend qu’Arystar est responsable en partie. On découvre aussi qui est derrière tout ça et ses raisons. Et à côté de ça, c’est toujours à se pisser dessus tellement c’est drôle.

D.Gray-Man 163
Quel auteur doué, cette femme. En plus d’un humour décapant, elle arrive à conserver cette ambiance de film de zombies et une conclusion qui semble être dans la même veine. On en apprend aussi beaucoup sur le fantôme et ses motivations, et on a droit à un dialogue touchant entre le fantôme et komui.

D.Gray-Man 164
Fin du petit arc sur l’infection zombiesque et le fantôme. On a le droit à la fois à un super monologue de Komui et à une franche rigolade. Le summun a lieu quand Komurin Ex et Komui prennent la pose et s’apprêtent à vacciner tout le monde et que Sokaro balance sa double épée, détruisant le vaccin. Un pur moment de bonheur lol. Encore une fois, la série montre qu’elle se place au sommet sans difficulté.
Et quand on lit les noms de la liste des décédés, l’auteur reste crédible et met principalement des noms européens (et pas mal de français !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:18

Je fais pour ma part une critique générale des trois séries que je suis:

One Piece: c'est pas terrible cet arc. Il se passe rien de palpitant, j'ai juste apprécié le passage où Nami décide d'aller enchérir pour récupérer la sirène. Radine comme elle est, c'est un signe qu'elle est prête à tout pour elle.

Naruto: j'ai lu tous les scans sortis après les parutions françaises, en fait. Et franchement je comprends pas le succès de ce manga.
Y a deux-trois passages sympathiques, mais globalement c'est vraiment pas terrible. J'aime pas Jiraya et je peux pas blairer Sai et l'autre qui ressemble vaguement à Asuma. Ajoutons à cela des méchants anti-charismatiques au possible (Deidara), une mort naze, mais naze... et des dessins plats, le bilan est négatif.
J'ai quand même aimé la réaction de Tsunade à la mort de Jiraya: elle s'autorise un moment de relâche, privé, c'est tout... En même temps j'ai trouvé très mal fait la façon dont il l'a convaincue, donc elle peut s'en vouloir hein.

Bleach: du très bon pour ma part. Même si j'ai la vague impression que les flashback auraient pu être condensés, mais bon, au moins ils sont de qualité et éclaircissent bien les choses, tout en nous mettant en attente de m'intervention des vizards.

Dans le dernier chapitre Yamamoto est impressionnant, l'effet "surprise" est très réussi.
Par contre j'admets qu'un truc me perturbe: il va visiblement affronter un espada, alors que j'étais persuadé de le voir se battre contre Aizen. Les combats auront l'air d'être du deux contre un, mais je ne le vois pas avoir besoin de quelqu'un, même contre le primero... Je suis perplexe...
J'espère qu'on aura le classement suivant: Harribell primera, Stark secundo et Barragan tercero.

Concernant le combat Ichigo/Ulqui, je vois trois possibilités (en admettant qu'Ulqui soit vaincu):

-soit Ichigo le bat seul, et ça ferait un très gros power up en trop peu de temps. A la limite si son hollow prend possession de lui et qu'il passe en mode psychotique, mais même comme ça j'aimerais pas trop.

-soit Grimmjow ou Nell va se joindre à lui. J'espère que ce sera Grimmjow dans ce cas.

-soit c'est Inoue qui va tuer Ulqui.
Attendez avant de me jeter des pierres ^^ Bien sûr Orihime ne pourrait jamais affronter Ulqui. Mais j'imagine une scène où, après un très beau combat, Ichigo git aux pieds d'Ulquiorra (libéré, évidemment). Et à ce moment-là le bouclier des deux cieux entoure ce dernier par surprise. Rappelons-nous qu'Inoue a le pouvoir de rejeter les évènements. Elle peut donc annuler certains moments-clés, comme par exemple la transformation d'Ulqui en hollow, le faisant redevenir une simple âme (qu'Ichigo se ferait un plaisir d'envoyer à la Soul Society ^^). Elle peut peut-être même rejeter le moment de sa naissance, niant carrément son existence...

En tous les cas je suis certain qu'il n'y aura pas d'Ulqui/Unohana. Symboliquement parlant, Ichigo, Inoue et Grimmjow sont les plus susceptibles de le tuer, si Retsu s'en mêle ça va vraiment faire tâche.

Tiens au fait, la couverture du tome 34 est sortie:
Mangas - Page 10 978-4-10

Personnellement je la trouve très jolie, mais le côté trop érotique me déplaît, je trouve ça mal fait. C'est trop gros quoi (sans jeu de mot), ça aurait mérité plus de subtilité.
Soit dit en passant je ne m'attendais pas à la voir en cover si tôt, je pensais que ça ne viendrait qu'au moment de son combat.
Et ce qui me fait royalement chier, c'est que j'espérais quand même vaguement avoir Nell en couverture du 35. Ce n'est pas le cas, donc ce sera sûrement encore Zaraki... Enfin je garde espoir pour Mayuri (que j'aime beaucoup) ou même, soyons fous, Yachiru (que j'adore ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:50

Yeaahh, Nell en conver'!!! Mais moi, je veux Matsumoto! Razz

Après, comme toi, j'espère que Ichigo ne vaincra pas Ulqui tout seul, je trouverais ça abuser... ou alors, il faut vraiment une très bonne explication.
Moi, je veux que Byakun le rejoigne et que c'est lui qui tue Ulqui, ça, ça ferait un super combat!! amour

Pour ce qui est de Yamamoto, je ne pense pas qu'il prenne part au combat contre les Arrancars, il va se réserver pour Aizen...

Je voulais dire un autre truc mais j'ai oublié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:11

Kitty a écrit:
Pour ce qui est de Yamamoto, je ne pense pas qu'il prenne part au combat contre les Arrancars, il va se réserver pour Aizen...
Tu sais quoi ? J'y crois de plus en plus à cette théorie.
Je vois bien Shunsui et Ukitake annoncer à Yama-ji qu'il va rester en dehors de ça pour surveiller les trois rénégats, pendant que les autres capitaines (qui sont pas des manchots bordille) se chargent du top 3.
Ca pourrait être très sympa un combat en groupe, mais sinon j'aimerais bien avoir
-Toshiro et Komamura contre Barragan (le tercero à mon avis)
-Shunsui et Ukitake contre Stark (que je pense secundo)
-Soi Fon qui rétame Harribell (la primera pour moi)

Après faut voir ce que vont faire les trois traîtres... On est même pas sûrs que ce soit eux, même si l'attitude de Gin tendrait à prouver que c'est réellement lui... Mais je les vois bien attaquer la Soul Society...
En fait je suis sûr que Kubo a prévu un gros changement de situation après une victoire des capitaines pour permettre aux Vizards, ainsi qu'à Yoruichi, Kisuke et Tessai, d'entrer en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:04

Hellsing 9: fin de la confrontation entre Alucard et Alexander Anderson. Snif snif :'( je l'aimais bien moi, le paladin d'Iscariote. Walter arrive et onapprend qu'il a été transformé en vampire, qu'on ne lui a pas lavé le cerveau et qu'il prépare tout ça depuis un moment. Ca m'a foutu un choc, je l'aimais bien, lui aussi. Et quelle puissance il a en vampire!
Yumié et Heinkel font face à la puissance de l'ennemi, et Seras et Integra pénètrent dans le dirigeable où les attendent une armée de vampires, le commandant ainsi que le major. Et Seras nous prouve qu'elle n'est pas la vampire d'Alucard pour rien. Balaise!
Vivement la suite, car ça fait faucher sec dans les personnages!

Berserk 26: on assiste à la fin de la menace des trolls et des ogres, et à l'arrivée de Slan. Mais c'est sans compter le Chevalier Squelette qui roxe à mort.
Mais pendant ce temps, les apôtres de Griffith menés par Zodd et Grunbeld attaquent le repaire de Flora la sorcière.
Toujours aussi palpitant.

Bleach 28: l'avancée au Hueco Mondo continue, nouvelles rencontres et novueaux ennemis au programme, mais au final, rien d'exceptionnel sauf la partie sur l'Espada qui permet enfin de tous les découvrir. Ca veut se la jouer Samurai Deeper Kyo, mais non. Le moins bon manga que j'ai lu ce mois-ci.

Get Backers 28: encore un tome choc. On apprend toute la vérité sur le meurtre de Yamato ainsi que sur les Voodistes, et même l'enfance de Ban!!! On découvre le reflet de Himiko, le Fuga se réunit entièrement (oui tous les membres!!! Ha Sakura, enfin), et on découvre une nouvelle facette de Tokyo avec la ville souterraine et l'Inferno Dome.
Là au moins, à chaque tome, ça avance. Tout bonnement génial.

D.Gray-Man 11: et mon petit préféré pour finir. Les exorcistes qui ont été aspirés dans l'Arche de Noé continuent d'avancer tout en évitant les pièges et les zones fragilisées qui s'effondrent.
Mais Jasdero et David arrivent et le combat s'engage entre les 2 Noés et Allen, Lavi et Arystar. Et croyez-moi, c'est tout aussi bluffant que le combat Skin Boric/Yu. Et un de ces cliffhangers! C'est autre chose que celui de Bleach auquel on n'y croit pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Livres, BD et mangas-
Sauter vers: