C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

News diverses sur les titres Ultimate

+27
Hicks
Galactica
Mars contre attacks
Blackbolt
Psygambit
Carbones
S*m*a*s*h
Maiki-X
Wolvy
TheDeath998
Mariposa Mental
Spider-78
Génome X
Dave85
Glocauer
Adinaieros
Miss Strange
Darwin
Reflexion
Geyser57
Piotr
Mr Mojo
Arathorn X
Ben Wawe
Hyperion
Mythic
Marvel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:02

Le destin de l'univers Ultimate est entre les mains de Jeph Loeb. Ca fait quand même peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:21

Bah donc si c'est Loeb, les rumeurs sont vraies redevil
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Dazzler   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:33

je me suis mis a lire ultimate x-men
mais je trouve bizarre que dazzler n'a pas le physique de la dazzler d'origine
elle me fais meme penser parfois a jubilee carelle a suvent des traits asiatiques

Jubilee est elle prevue ou non et donc ils ont decider de designer dazzler comme representante asiatique de la serie ?
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:37

Pour ce que j'ai lu d'Ultimate X-Men, Dazzler n'est pas asiatique du tout. Il est probable qu'elle se teint les cheveux en noirs tout simplement parce que c'est une rebeeeeelle dans cet univers. Rolling Eyes

Pour le fait que les persos sont différents de l'univers classique, ben c'est la moindre des choses, lol. Déjà que les scénarios ont beaucoup de mal à diverger de l'univers classique alors si en plus les persos se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, ça n'aurait vraiment plus aucun interêt.

Pour Jubes j'en sais rien, peut-être dans un des innombrables caméos qu'après ils se souviennent même plus avoir utilisés et donc dont ils recréent des origines derrière... Razz
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:17

Citation :
Couverture habituelle d'un rendez vous manqué depuis trop longtemps, le panel Ultimate nous livre quelques clés pour la suite..
L'arlésienne Ultimate Wolverine & Hulk a ses prochains scripts écrits.. Sauf le dernier, dont Damon Lindelof doit encore s'acquitter avant que Marvel ne relance les dessins ( Yu? ).

Les vagues d'Ultimatum viendront secouer USM, provoquant quelques changements de casting et de ton..

Bendis a rappelé que l'Ultimate Univers n'était pas intégré dans le MultiVerse Marvel, mais en constituait un parrallèle. Malgré la rencontre avec le Supreme Squadron..

USM n'a qu'un seul problème ; se rapprocher trop près de la réalité. L'annual d'Octobre parlera ainsi de sexualité.. Entre Peter et MJ.

Apparition dans Ultimate Origins du Watcher. L'univers se voulant plus une toile qu'une simple réaction à un fait de société, nous apprendrons comment tout se croise dans Origins.

Quelques images d'USM sont montrés, et Bendis en profite pour expliquer qu'Immonem délivre une page par jour.. Un joli podcast!

Un autre évènement dans USM ; les Ultimates v3, les UFF, Doom, Namor font face à quelque chose.. Et Black Panther n'est pas loin.

Dans les apparitions : Namor dans UFF et Ultimatum, Daredevil et Elektra dans USM, Power Princess ( Supreme Squadron ) dans l'Annual des Ultimates, Cloack and Dagger dans USM également, tout comme Morbius le retour.

Enfin, Ultimate Iron Man voit son dernier numéro en cours de production.
Source: http://www.ultimatemarvel.net/article-1029--wwc-the-ultimate-panel.html

Citation :
Le scénariste BM Bendis a eu droit à sa cession spéciale lors de la convention de Chicago, de quoi glaner quelques informations sur USM, et son éventuel départ.
Certains fans se sont demandés si l'univers Ultimate n'avait pas perdu de sa vigueur, de son originalité ; Bendis les a rassuré en précisant bien de lire Origins et Ultimatum. L'univers reste très important pour lui, et pour Marvel.

Sur son départ d'USM, Bendis a avoué y avoir déjà réfléchi, mais ça ne sera pas avant un bon moment ; il a encore pleins d'histoires à raconter, et pour lui l'époque du lycée est des plus intéressantes.

Ultimate Spider-Woman refera surface bientôt.. très bientôt.

Pas de deuxième jeu vidéo sur USM ; Bendis a utilisé une possible deuxième histoire dans l'arc Death of The Goblin.

Une question a porté sur l'absence de signe d'araignée sur le torse d'Ultimate Venom.. Bendis a répondu qu'il n'en voyait pas la logique.

Il a enfin confirmé le retour de Daredevil dans USM
.
Source: http://www.ultimatemarvel.net/article-1032--wwc-cup-of-bendis.html
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:53

On revient une fois de plus sur la fin de l'univers Ultimate et Quesada dit que cela se fera en étapes progressives...

* Ultimate X-Men se terminera avec l'épisode # 100 (bien content d'avoir arrêté moi radma ).

* Ultimate FF vit aussi ses dernières heures.

* En fait seul Ultimate Spider-Man a encore un peu de temps (non déterminé) devant lui.

* Le reste : des mini-séries pour permettre aux différents auteurs de conclure leurs trames à droite à gauche.
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:03

Hyperion a écrit:
On revient une fois de plus sur la fin de l'univers Ultimate et Quesada dit que cela se fera en étapes progressives...

* Ultimate X-Men se terminera avec l'épisode # 100 (bien content d'avoir arrêté moi radma ).

* En fait seul Ultimate Spider-Man a encore un peu de temps (non déterminé) devant lui.

* Le reste : des mini-séries pour permettre aux différents auteurs de conclure leurs trames à droite à gauche.

Si seulement Ultimate Spider-Man survivait et tout le reste mourait(on s'en fiche du reste!) langus
C'est quand même bizarre d'enlever une série qui était dans le Top 15 des meilleurs ventes de Marvel Suspect
Pareil pour Ultimates,qui est dans le top 5
En attendant on a pas toujours (re)vu dans USM :Morbius,Elektre et son cheri l'aveugle,et La Cape et l'Epée tongue
Et on a toujours pas vu Ultimate Spider-Woman
Donc comme dit Hyperion,sa sent la fausse annonce pour appater les lecteurs(ceci dit je crois bien a l'arret des séries UXM et UFF rigolus )
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:09

Blackbolt a écrit:
(ceci dit je crois bien a l'arret des séries UXM et UFF rigolus

Ah oui non s'il y a bien quelque chose de sûr c'est l'arrêt de ces deux là.
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:14

Hyperion a écrit:
Blackbolt a écrit:
(ceci dit je crois bien a l'arret des séries UXM et UFF rigolus

Ah oui non s'il y a bien quelque chose de sûr c'est l'arrêt de ces deux là.

Justement c'est ce que je disais
Ils ont pas fait le poides face aux autres titres gentil
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:15

C'est les Alphans et leur look qui ont tués les UXM ? rigolus
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:22

Hyperion a écrit:
C'est les Alphans et leur look qui ont tués les UXM ? rigolus

Jubilée a portée le coup final tongue
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:59

Hyperion a écrit:

J'ai trouvé des informations contradictoires la dessus sur comics continuum ou alors mon anglais est defaillant

* Pokaski will be writing the last few issues of Ultimate Fantastic Four and, in addition to writing Ultimate X-Men, Coleite will be helping Loeb push the Ultimatum story.

* Coleite said he is writing Ultimate X-Men with #100

Donc si je comprends bien à priori Pokaski écrit les dernières histoires de UFF avant son arrêt par contre je vois mal faire venir un nouveau scénariste juste pour le n° 100 de UXM. Pour moi ce titre continue ou au pire rédemarre avec un n°1 tandis que USM continue bien son chemin.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:30

Quesada a pourtant parlé d'un arrêt progressif de l'univers Ultimate et que le # 100 serait le dernier de UXM. C'est repercuté un peu partout sur les forums. cpasmafote
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:53

c'est pas clair du tout, au vu des infos, on a plus l'impression qu'ils veulent repartir à 0

Buckley said that Ultimatum resulted from a summit of what didn't work in the Ultimate Universe and what the creators want to do fix things

on y comprend rien, je ne vois pas ce qu'ils les genaient actuellement a moins qu'ils veulent nous refaire le coup de one more day à la sauce ultimate, je preferais largement à la version ultimate à celle de l'originale pre ou post brand new day
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:22

Le début d'Ultimate Spider-Man est pas mal, maintenant tout le concept Ultimate se mord la queue, puisqu'ils se retrouvent avec une continuité complexe dans quasi toutes les séries. Sur du long terme ça ne correspond plus à rien. Ca fait des lustres qu'on s'attend à ce que l'univers Ultimate s'éteigne ou fasse un reload.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:32

je te trouve tres dur avec la continuite de spider man qui est pour moi moins complexe que celle de l'univers classique. Pratiquement aucun personnage n'est revenu des morts (voire aucun de mémoire), pas de remplacement par un clone, les amours de peter se compte sur les doigts d'une seule main et on ne l'a pas fait grandir trop vite.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:35

Gwen Stacy était pas morte justement ? Moi quand je lisais je l'ai vu mourir pourtant.
Shadowcat est pas devenue la petite-amie de Spidey et Iceberg son rival ?
Liz Allen ! Liz Allen est partie chez les mutants et est devenue Firestar...
Chez les UXM, parce que maintenant par ces deux exemples ci-dessus, les séries sont entremélées, le Fauve est bien revenu d'entre les morts, etc.

Je trouvais le concept amusant, de faire de légères variantes à l'histoire originelle et des versions plus jeunes. Mais après c'est vraiment devenu n'importe quoi.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:57

Hyperion a écrit:
Gwen Stacy était pas morte justement ? Moi quand je lisais je l'ai vu mourir pourtant.
Elle est bien morte et enterrée, c'est juste carnage qui utilise son apparence humaine via son pouvoir de morphing

Hyperion a écrit:

Shadowcat est pas devenue la petite-amie de Spidey et Iceberg son rival ?
je trouve l'idee originale et pertinente, le but de l'univers ultimate etait justement de se demarquer de l'univers classique et comme ils sont senses avoir le meme age et qu'ils se rencontrent je trouve ces rapprochements interessants

Hyperion a écrit:

Liz Allen ! Liz Allen est partie chez les mutants et est devenue Firestar...
bon ca ok, je suis d'accord c'est pas l'idee du siecle mais encore une fois le but n'est pas d'etre fidele a l'univers classique

Hyperion a écrit:

Chez les UXM, parce que maintenant par ces deux exemples ci-dessus, les séries sont entremélées, le Fauve est bien revenu d'entre les morts, etc.
J'ai juste parle de la serie USM qui n'a connu qu'un seul scenariste a savoir bendis, la serie UXM a connu moultes scenaristes qui ne se sont pas genes a faire et defaire certaines histoires rendant dans ce titre la continuite beaucoup plus complexe
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:59

Y a sans doute ça aussi, lol. Je peux plus blairer Bendis. S'il pouvait dégager des séries classiques et rester sur l'univers Ultimate que je ne lis plus, j'en serai bien content. Au moins il permettrait aux autres auteurs de faire de nouveau du vrai Vengeur.
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:12

Hyperion a écrit:
Y a sans doute ça aussi, lol. Je peux plus blairer Bendis. S'il pouvait dégager des séries classiques et rester sur l'univers Ultimate que je ne lis plus, j'en serai bien content. Au moins il permettrait aux autres auteurs de faire de nouveau du vrai Vengeur.

Bendis est un peu comme Ellis,il s'en fout de la continuité a part lui cpasmafote
C'est pour sa qu'il va si bien sur Ultimate Spider-Man,ya tellement de coordination(normal c'est l'unique scénariste depuis le début)
Ce qu'il a fait Ultimate Spider-Man pour moi est génial
Ce qu'il a fait pour moi sur les Vengeurs est à chier
cpasmafote
Si ce que tu dit Hyp' pouvait vraiment exister,ce serait génial
P.s n°1:Immonem dessine super bien Gwen Stacy gentil
P.s n°2:Tu ne pardonnras jamais a Bendis ce qu'il a fait de la Vengeur Rouge Wanda
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:26

Et pas qu'à Wanda. Il suffit de lire Mighty ou New Avengers et de comparer avec n'importe quel épisode des Vengeurs, avant Dissassembled, pour voir que les personnages n'ont plus du tout la même personnalité.

Je préfère largement la Gwen Stacy de Bagley. gentil
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:40

en conclusion au moins on est d'accord sur le fait que la longevite d'un scenariste rend a rendre moins complexe la continuite d'une serie
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:42

Mars contre attacks a écrit:
en conclusion au moins on est d'accord sur le fait que la longevite d'un scenariste rend a rendre moins complexe la continuite d'une serie

Oui
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:43

C'est sûr, dès qu'un autre auteur débarque c'est souvent la merde. Et on ne retrouve plus l'essence de départ. thanks
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:58

le titre UXM a certes connus de grands scenaristes sur des periodes plus ou moins longues avec des idees bien tranchées qui se sont souvent telescopees provoquant les incoherences qui emaillent ce titre aujourd'hui d'ou l'interet de l'ultimatum je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 6 Empty

News diverses sur les titres Ultimate
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant