C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 News diverses sur les titres Ultimate

Aller en bas 
+27
Hicks
Galactica
Mars contre attacks
Blackbolt
Psygambit
Carbones
S*m*a*s*h
Maiki-X
Wolvy
TheDeath998
Mariposa Mental
Spider-78
Génome X
Dave85
Glocauer
Adinaieros
Miss Strange
Darwin
Reflexion
Geyser57
Piotr
Mr Mojo
Arathorn X
Ben Wawe
Hyperion
Mythic
Marvel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Kitty et Kurt   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:06

C'est pas sûr que ce soit elle remarque (oui depuis que j'ai posé cette question il se trouve que de l'eau a coulé sous les ponts, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Kitty et Kurt   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:46

Euh j'ai pas trouvé ce que tu voulais me dire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:56

kitty=spider-girl
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Kitty et Kurt   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:58

C'est sûr ? Si oui tu peux le balancer (en spoiler bien sûr) dans le topic du nouveau numéro de Spider-man dans "Univers Ultimates en VO".

Et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Kitty et Kurt   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:00

Le numéro 102 exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:23

dsl mé tro compliké pr moi, je sé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Kitty et Kurt   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:25

Pourtant t'as posté un spoiler sur ce topic, il suffit de faire pareil mais dans un autre topic Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:19

non au risque d'avoir l'air con c koi 1 un SPOILER????
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:27

C'est une information sur une histoire qui n'a pas encore été publiée en France. Genre je dis une grosse connerie qui n'est pas vraie : aux US ce mois-ci Tornade est morte...
Et bien ça c'est un spoiler et tu dois le cacher si tu veux l'écrire à l'aide des balises "quote" et de l'écriture blanche... car ça ne serait pas encore paru en VF. Il est conseillé de manière générale de respecter les sections indiqués VO ou VF du forum. Pour ce que tu avais écrit et qui était un spoiler c'est moi qui l'avait caché en "quote" et écriture blanche.

Si tu n'as pas compris comment cacher le texte, demande un complément d'infos à Anole.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Kitty et Kurt   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:41

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tout s'explique je croyais que tu l'avais mis toi-même en spoiler Réflexion, dsl... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
New member
New member
Darwin


Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/07/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:16

moi je parierai plutôt sur la mort de cyclope! les couvertures ont en général le chic de gacher le suspens mort
En tout cas si c'est le cas dixit cyclope! j'l'aime pas comme personnage! redkiller
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:51

On voit pas grand chose, mais moi je risque de ne pas aimer, je déteste le style d'Immonem.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:59

a merci hypérion donc si je dis
Citation :
Quill est mort c'est un spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:01

Tout à fait ça et donc euh la prochaine fois, vu que tu as compris, ben tu peux cacher ton texte "spoiler" toi même lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Wanda/Pietro   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:04

wanda et pietro seraient-ils plus que frères et soeurs?
J'ai jamais lu Ultimates mais d'après une cover ainsi qu'une image dans UXM 64 ils ont l'air très proches.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:21

C'est surtout Pietro qui est surprotecteur envers elle, Wanda en est même effrayée dans le X-MEn 1/2. Mais c'est vrai que leur relation peut paraître ambigue, mais quand on voit la vie qu'ils ont menés c'est pas étonnant qu'ils soient si proches et qu'ils ne font confiances à personne d'autre qu'à eux-même, et puis Wanda a toujours été la seule personne qui a soutenu Pietro face à leur père qui ne faisait que le dévaloriser.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:26

c'est vrai que c'est ambigu mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:40

Au passage, même dans le marvel universe, ils étaient très proche et Pietro très protecteur!! Rien qu'à leur début, c'est incroyable à quel point il est protecteur!! Ce n'est qu'avec le temps et leurs histoires personnelles qu'il se décroche d'elle

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:42

Encore une fois il n'avait qu'elle et elle n'avait que lui, encore plus que dans l'univers Ultimate où ils savaient que Magneto était leur père et étaient entourés de toute une cour mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:56

Dans l'univers classique ils etaient tres proches mais avec un cote protecteur a la corse lol

Dans l'univers Ultimates, Millar avait decidé de mettre leur relation en parralele avec celle de Jolie et sn frere si je me rapelle bien qui est assez malsaine.
C'est pour ca que dans le debrief sur les chitauris on peut tres bien voir Wanda avec sa main sur les fesses de Pietro
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Interview de Jeph Loeb   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:03

Loeb répond à des questions à propos de ses futurs projets: Ultimates vol.3 et 4 et la mini Ultimate Wolverine: http://www.ultimatemarvel.net/article-830-jeph-loeb-ign-com.html

Ce qu'il dit sur Wolvie me plait assez, il ne veut pas lui donner un passé aussi long et complex comme celui de l'univers régulier (ce que Millar à d'ailleurs fait aussi, Bendis beaucoup moins), même s'il aura connu lui aussi la 2ème Guerre Mondiale se sera plutôt dans sa jeunesse et il sera surtout lié à la Guerre Froide et a Nick Fury. C'est d'ailleurs interressant de voir qu'ils appellent "James" Ultimate Wolvie tandis que "Logan" représente le classique, j'ai d'ailleurs lu un truc là-dessus dernièrement comme quoi ce n'est pas Millar mais Bendis qui emploie "Logan" en premier dans Ultimate Team-Up, visiblement Millar voulait vraiment "impersonnalisé" Wolverine au début en lui donnant juste ce nom de code comme nom usuel.
Pour The Ultimates j'émet plus de réserve, il a l'air de dire qu'il ne veut pas imiter Millar (ce qui est tout à son honneur) et que le côté politique ne sera plus là (là c'est moins bon, c'est ce ton qui différenciait les Ultimates des Avengers). Le casting restera en partit le même mais il y aura des nouvelles têtes.
Le dessin avec Venom, la Guêpe et la Panthere fait + penser aux persos classiques qu'a Ultimate, j'ai quand même peur de ce côté-là pour la série The Ultimates.
Et biensur, une blague sur Geldoff c'est glissée dans l'interview Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:17

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Thumbsarticlege4

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Thumbsarticlerm9

J'aime bien le look du BP Ultimate et sa présence, lol, ça va peut-être m'amener à relire du Ultimates... bounce
Effectivement sinon les looks font trop trop classiques, surtout la Guêpe, elle était en noir-Ultimate lol, si elle commence les changements de look ça va faire trop son alter-égo classique... Et le rouge normalement même dans Ultimates c''est pour Wanda. Shocked
Le Vénom là aussi dans USM on avait évité, là on dirait le Vénom classique... silent

L'image de MAD est très belle quand même, j'aime beaucoup le look de BP bouggi
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 1:04

Notons que l'image est hyper vieille vu qu'elle date plus ou moins de l'annonce de Mad sur la serie.
Sinon l'image est cool mais me donne plutot envie d'arreter Ultimates...c'est pas du tout ce que je recherche dans le titre.
J'ai les Vengeurs pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Contenu sponsorisé





News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News diverses sur les titres Ultimate
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» News diverses
» Adaptations DC: news diverses
» Image : News diverses
» Delcourt : news diverses
» Adaptations Marvel: news diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Univers Ultimate-
Sauter vers: