| News diverses sur les titres Ultimate | |
|
+27Hicks Galactica Mars contre attacks Blackbolt Psygambit Carbones S*m*a*s*h Maiki-X Wolvy TheDeath998 Mariposa Mental Spider-78 Génome X Dave85 Glocauer Adinaieros Miss Strange Darwin Reflexion Geyser57 Piotr Mr Mojo Arathorn X Ben Wawe Hyperion Mythic Marvel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate Jeu 8 Fév 2007 - 10:52 | |
| bah moi, c'est plutot le contraire, j'ai presque envie d'arreter Ultimates pour ne pas avoir un combat Venom VS BP et la guepe | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate Jeu 8 Fév 2007 - 11:46 | |
| ouai, y a des pb de proportions tout de même, ou se termine la jambe droite de BP ? Dans les glaouis de Venom ???? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate Jeu 8 Fév 2007 - 11:56 | |
| Qu'est-ce que c'est laid. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate Jeu 8 Fév 2007 - 12:10 | |
| Le Vénom est pas terrible et il ressemble au nouveau style de MAD que je suis pas sûr d'aimer (voir son Hulk et son Thor récemment je crois). En revanche j'adore le look de BP , ouais pour la jambe ça cloche c'est sûr et puis on comprend pas trop la pose, on dirait qu'il est en dehors du contexte et seul sur l'image (centré), mdr C'est clair qu'il y a des imperfections... Mais son BP est tout de même prometteur pour moi et me rappelle son ancien style (surtout du visage). La Guêpe est pas mal non plus (euh marrant ses ailes sont rouges aussi en fait, elle a colorisé ses ailes, ptdr). Sinon si BP est dans les Ultimates je regarderais par curiosité (et puis aussi pour MAD par curiosité), l'histoire c'est du Ultimates, perso je m'en fiche totalement je suis pas ; et j'ai beaucoup de retard sur la série) | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate Jeu 8 Fév 2007 - 12:13 | |
| T'inquiéte la série à tellement de retard que tu a tout ton temps pour rattraper | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate Jeu 8 Fév 2007 - 12:20 | |
| Ben euh non , franchement j'ai pas spécialement envie de rattraper. Non mais je suis sérieux je suivrais d'un oeil pour les dessins et BP, mais l'histoire m'intéresse pas. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate Jeu 8 Fév 2007 - 19:09 | |
| J'ai peur pour mes petits Ultimates qui est pour moi une des meilleures séries Marvel ... D'ailleurs le dernier numéro d'Ultimates 2 n'est toujours pas sorti, non ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
| Sujet: News diverses sur les titres Ultimate Dim 25 Fév 2007 - 23:35 | |
| - Citation :
- Ultimates 2
On attend toujours Ultimates 2 #13. Pour avril ou mai. L’éditeur Dan Buckley plaisante à ce sujet en disant que si le numéro n’est pas sorti à ce moment-là, il rendra public l’adresse email de Bryan Hitch afin que les lecteurs puissent l’inonder de mails.
Ultimates 3
Joe Madureira est en train de finir le deuxième épisode. La date de publication du premier épisode n’est pas encore prévue. (NDLR : On va déjà attendre qu’Ultimates #13 sorte …)
Ultimate Wolverine/Hulk
Le script de l’épisode #3 a été écrit. Damon Lindeloff devrait bientôt rendre le script de l’épisode #4. Buckley rappelle que bien évidemment Lindeloff travaille à côté sur "une petite chose nommée Lost et qui lui prend tout son temps."
Ultimate Iron Man 2
Quesada a déjà reçu les scénarios des deux premiers épisodes, écrits par Orson Scott Card. Il attend d’avoir reçu tous les scénarios avant de lancer la production. Source: http://www.ultimatemarvel.net/article-834-ultimate-new-york-comic-con-07.htmlBon, bon, bon, pas pret de sortir tout ça...
Dernière édition par Arathorn X le Jeu 3 Juil 2008 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Dave85 New member
Age : 38 Localisation : Terre Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate Dim 11 Mar 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate Dim 11 Mar 2007 - 20:10 | |
| - Miss Strange a écrit:
- Au passage, même dans le marvel universe, ils étaient très proche et Pietro très protecteur!! Rien qu'à leur début, c'est incroyable à quel point il est protecteur!! Ce n'est qu'avec le temps et leurs histoires personnelles qu'il se décroche d'elle
Dans l'Omnibus Onslaught elle met les choses au point une bonne fois pour toute avec lui, alors qu'ils sont confrontés à Joseph, que tout le monde prend pour Magnéto. Wanda est paralysée à l'idée d'affronter Magnéto qui l'a tyrannisée dans la Confrérie, mais elle se rend compte qu'il a changé (en réalité c'est même pas lui puisque c'est Joseph). Mais Pietro, lui, s'apprête à frapper Joseph pour protéger sa soeur. Elle l'en empêche in extremis, et lui dit qu'elle n'est plus la petite fille craintive qui avait toujours besoin de son père. | |
|
| |
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate Lun 2 Avr 2007 - 22:46 | |
|
Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate Mar 3 Avr 2007 - 12:44 | |
| C'est Immonen l'orthographe exacte... | |
|
| |
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate Mar 3 Avr 2007 - 15:35 | |
| Voilà, c'est corrigé | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate Mar 3 Avr 2007 - 17:56 | |
| Y'a pas que toi Ara, y'en a qui ont même écrit Immonem comme Eminem lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate Dim 8 Avr 2007 - 18:04 | |
| - Citation :
- Le dessinateur Mark Bagley devait signer son dernier numéro d'Ultimate Spider-Man avec l'épisode #110, avant de passer la suite au dessinateur Stuart Immonen. Mais un événement pareil ne pouvait pas être banalisé.
D'où l'idée de faire de l'épisode #111 un véritable symbole de passation des pouvoirs. En effet, Mark Bagley dessinera la première moitié, tandis que Stuart Immonen s'occupera de la seconde.
Concernant le coup de crayon de Stuart Immonen sur USM, Brian Michael Bendis a déclaré que son style était "un fantastique mélange entre son travail sur Secret Identity et Ultimate X-Men". Source: http://www.ultimatemarvel.net/article-851-bagley-encore-une-moitie-avant-de-partir.htmlDepuis le temps qu'il est dessus (presque 7ans?) c'est normal qu'il a du mal à couper le cordon... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: qui vous verriez rejoindre l'équipe Sam 2 Juin 2007 - 20:26 | |
| on a : bishop wolvie tornade dazzler angel pyro iceberg et un autre moi je l'ai déja dit, il manque un télépathe a cette team, donc psylocke. | |
|
| |
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate Dim 3 Juin 2007 - 12:24 | |
| J'ai pensé a collossus ou au - Spoiler:
fauve
| |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate Dim 3 Juin 2007 - 15:51 | |
| bah colossus fait partie de ceux qu'on laché l'équipe apres que scott l'ait démantelé, et beast s'occupe du legacy virus... je pense qu'ils pourraient ramener de nouveaux membres, qui n'ont jamais été x men...je verrais bien aussi mystique infiltrer les x men pour les trahir, c'est devenu chose courante dans le MU, mais les UXM n'ont pas encore trinqués | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate Dim 3 Juin 2007 - 16:58 | |
| Le retour de Psylocke ce serait sympa.... ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate Dim 3 Juin 2007 - 17:02 | |
| enfin quelqu'un qui me comprend je veux betsy sinon, j'espere aussi qu'ils nous ameneront ultimate rachel et ultimate x man du futur (cable, normalement, c'est wolvie, donc scott et jean ont pas d'enfants du futur) par contre, je veux qu'il soient frere et soeur (pas demi frere d'une dimension parallele differente de la soeur ), et pis style, c'est des agents secrets temporels, avec lunettes de soleils futuristes, gadgets et mission capitale pour la survie de la terre on a plus de précisions, l'équipe de bishop, c'est que les "légendes" qui sont dedans, ceux qui influeront sur l'avenir du monde...moi je vois encore psylocke, comme elle le dit elle meme, c'est la plus puissant télépathe de GB, elle aura surement une influence... | |
|
| |
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate Lun 4 Juin 2007 - 17:23 | |
| - Citation :
- sinon, j'espere aussi qu'ils nous ameneront ultimate rachel et ultimate x man du futur
Vu que ça ferait une Jean bis, je sais pas si amener déjà Rachel, du moins une Rachel comme celle du MU classique, serait judicieux, à mon avis les auteurs ne préfèrent pas trop abuser sur ce genre d'histoire comme ça a été le cas par le passé, ça donne des micmacs pas possibles. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate Lun 4 Juin 2007 - 17:28 | |
| je parle pas de maintenant, mais j'espere qu'ils le feront...un jour... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate Mer 25 Juil 2007 - 12:39 | |
| la couverture d'Ultimates V3 #1 apparement Hawkeye change de look et d'arme et ils integrent Black Panther, Wolverine, Spider Man et une meuf qui semble être la Valkirie je suis pas chaud pour relire du New Avengers bis avec Wolverine et Spider Man.... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate | |
| |
|
| |
| News diverses sur les titres Ultimate | |