C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 News diverses sur les titres Ultimate

Aller en bas 
+27
Hicks
Galactica
Mars contre attacks
Blackbolt
Psygambit
Carbones
S*m*a*s*h
Maiki-X
Wolvy
TheDeath998
Mariposa Mental
Spider-78
Génome X
Dave85
Glocauer
Adinaieros
Miss Strange
Darwin
Reflexion
Geyser57
Piotr
Mr Mojo
Arathorn X
Ben Wawe
Hyperion
Mythic
Marvel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptySam 6 Déc 2008 - 13:14

Citation :
Millar l'avait annoncé, sa nouvelle série Ultimate changerait de dessinateur après chaque arc. De Yu à.. Pacheco?
Les rumeurs révèlent en effet que Carlos Pacheco, chez DC depuis quelques temps, aurait signé chez Marvel et viendrait s'ajouter à la série Ultimate Avengers. De quoi se réjouir!
Source: http://www.ultimatemarvel.net/article-1067-rumeur-pacheco-sur-ultimate-avengers.html

On annonce aussi enfin (!!!) la fin d'Ultimate Wolverine Versus Hulk, les derniers scénarios sont arrivés et Yu est libre pour les mettre en image, pour l'occasion on ressort encore une fois les deux premiers épisodes avec variant cover:



News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Ultimatewolverinehulk1




News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Ultimatewolverinehulk2
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:15

Deux séries post-Ultimatum confirmées

Ultimate Avengers: Mark Millar et Carlos Pacheco cheers

Ultimate Spider Man: Brian Bendis et David Lafuente cheers

Ca en fait au moins deux que je prendrais les yeux fermés. Les deux scénaristes qui ont fait des merveilles sur lesdites séries plus deux dessinateurs que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:53

Même si j'adore Imonem j'aime beaucoup Lafuente, je trouve qu'on est pas trop perdant dans l'affaire.
Quelques mots de Bendis sur les raisons du relunch:

Citation :
What we did in the first volume of ‘Ultimate Spider-Man was
reinterpret Spider-Man for the new age; mission accomplished. Now it’s
time to try something else and this is what we’re doing. Those who
loved certain characters in the first volume will be very interested to
see them in a new way. And you’re also going to see a cast of
characters in ‘Ultimate Spider-Man’ that you haven’t seen before.
You’re going to see iconic Marvel characters that you’ve never seen
before as part of a Spider-Man book. And whoever is in the Spider-Man
costume is someone you have not seen before.

Même si j'aurais préféré qu'ils gardent la première numérotation et que c'est avant tout pour attirer l'œil qu'ils la recommencent je trouve que pour une fois les explications sont potables.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:22

Marvel Comics publiera prochainement The Ultimate Requiems, des récits complets mettant fin aux séries actuellement publiées: Ultimate X-Men, Ultimate FF et Ultimate Spider-Man (dont le second volume est annoncé). A part pour USM aucune équipe artistique n'a encore été annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:13

Hicks a écrit:
j'espére qu'on aura une nouvelle série de mutants aprés l'ultimatum ou bien un relaunch des UXM
pour les UFF vu le premier numéro j'y crois pas trop plutôt quelque chose d'autres et d'inédits

Je ne serais pas étonné de voir une série Ultimate Wolverine remplacer Ultimate X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:17

Citation :
Prowler? "You'll see Ultimate Prowler in Ultimate Spider-Man," said Bendis.
Source: http://www.newsarama.com/comics/090208-nycc09-mondo-marvel.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:49

Concernant l'avenir Ultimate poist-Ultimatum, les séries ne seront au final pas au nombre de 5 mais 4: USM et Ultimate Avengers seront lancés en juillet 2009 (en espérant que la seconde série tienne la route niveau mensualité), New Ultimates sera lancée plus tard dans l'année et le quatrième titre reste pour l'instant inconnu.
Les survivants des FF et des X-Men apparaîtront en guest-star pour l'instant, notament dans UA.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Secret member
Secret member
Asura


Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2008

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:53

Donc l'univers Ultimate ne s'éteint pas après Ultimatum ? Il y aura encore 4 séries qui continueront basées sur l'univers Ultimate c'est bien ça ? Donc à partir de Juin/Juillet 2009
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:56

Citation :
Jonathan Hickman et Esad Ribic sont aux commandes de la nouvelle série Ultimate Comics Ultimates.

Le groupe sera composé notamment de Nick Fury, Iron Man, Thor, Spider-Woman et Hulk (Bruce Banner) mais pas de Captain America.

Le 1er arc s’appelle The Republic is Burning.

Il y aura minimum 12 numéros par an.

Ultimate Fallout fait le pont entre Death Of Spider-Man et cette nouvelle série.

Jonathan Hickman n’a pas de plan à long terme comme pour Secret Warriors ou Fantastic Four mais la volonté de faire de la série un event permanent. En tout cas, il sait où il va pour l’année en cours.

Des versions Ultimate de personnages Marvel vont faire leur apparition à leur tour.

Citation :
Nick Spencer et Paco Medina sont en charge d’Ultimate Comics X-Men.

Beaucoup de mutants se cachent depuis Ultimatum.

Depuis les méfaits de Magneto, l’ambiance lorgne vers Days of Future Past.

, Jean Grey, Storm, Colossus et Nightcrawler seront de la partie mais le casting principal est composé de Kitty Pryde, Bobby Drake, Johnny Storm, Rogue et Jimmy Hudson.

Nick Spencer va revenir sur ls origines de la mutanité qui est le résultat d’expériences du gouvernement comme expliqué durant Ultimate Origins : d’ailleurs, le monde va l’apprendre.

Un cross-over dans l’univers Ultimate est possible selon Axel Alonso.

Plutôt que de vouloir sauver le monde, les personnages vont d’abord se sauver eux-mêmes.

La relation humains / mutants ne va pas se réparer comme ça.

Des personnages vont se prendre pour les nouveaux Magneto et Charles Xavier dans le rôle de leaders de camps.

Un futur grand adversaire sera révélé pour une histoire sur le long terme.

Malgré l'annonce de la composition plus haut, Ultimate Nightcrawler est bien mort...

Cela débute en septembre.

Source : le forum Buzzcomics
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:59

je suis decu au final de la version ultimates de marvel

on survole beaucoup trop de personnages secondaire voir meme de certains de premier plan contrairement a earth 616 ou on prend le temps d apprecier chaque perso qui entre dans l histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:10

radma J'ai l'impression d'avoir déjà lu cette conversation plusieurs fois....

Tu dois avoir à tout casser 500 épisodes pour l'univers Ultimate, toutes séries confondues.
Pour l'univers 616, tu dois tourner minimum à 10000 épisodes, toutes séries confondues alors je trouve tout à fais normal que les personnages Ultimate soient moins approfondis et d'autres part, les fans veulent toujours voir plus de personnages ultimatisés, alors comment les explorer quand on a seulement 5 épisodes à leur consacrer.

Quand tu auras compris ça, je pense que ça sera bien plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:48

bein oui justement
c ce que je trouve vraiment dommage avec les ultimates

ils auraient du eviter de prendre plein de persos si ce n est que pour les survoler

la majorite n'a aucune personalité attachante

ca va trop vite

c vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:56

Dans le même temps, si tu n'avais pas vu Havok alors que tu vois Cyclope ou les Vengeurs sans Wanda ou Oeil de Faucon, tu aurais crier au scandale.

je précise, je ne dis pas toi en particulier mais je désigne tout le monde en général
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:29

un exemple tout con pour appuyer le point sensible que j essaie de montrer du doigt

je prend un personnage qui a fais un passage eclair dans marvel : Stacy X

voila pour le peu de temps qu elle a fais parti et bien lorsqu elle est arrivee dans les x-men , j'ai eu le temps d apprecier ce personnage car les auteurs ont eu le temps de la developper meme si ce n est que pour quelques temps


ce n'est pas comme pyslocke par ex dans ultimates ou tu n'a meme pas le temps de t y attacher ou tornade fade en facade , sans parler de marrow ki a fais un passage eclair et qui ne reviendra certainement jamais

et wanda et vif argent tjs en arriere plan bref , je sais qu ils font ca en express pour mettre un max de perso mais c'est vraiment mal foutu comment il les utilise de mon point de vue bien sur

peut etre que si je n avais jamais lu les marvel classique j aurai peut etre adoré ultimates
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:20

Psygambit n'a pas tort : les séries Ultimate ont trop souvent alterné les grosses sagas à la suite, sans laisser de pause ou de petite histoire anecdotique. Ultimate X-Men en est un exemple flagrant, comme une bonne trentaine d'épisodes de USM.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:51

l'univers Utlimate est un concept bancale, ils ont cherché à faire des comics pour néophytes mais que les fans liront aussi.
Au lieu de faire du réellement neuf, créer de nouveaux personnages dès le départ, changer les relations entre les personnages, les lieux, etc, Marvel a voulu en faire un défilé de noms et de sagas.
Certes ils devaient reprendre les personnages emblématiques pour que ceux qui seraient venus par les films ou les DA puissent reconnaitre les personnages mais quand je vois X-Men Evolution, je me dis que Utlimate X-Men aurait du y ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011 - 4:33

Citation :
Le NYCC c’est parti ! Préparez-vous pour un week-end de folie avec pas mal de news et d’exclus concernant le monde des comics.

On entre tout de suite dans le vif du sujet avec le panel dédié à l’unvers Ultimate.

Attention, ce qui suit peut constituer de potentiels spoilers pour tout lecteur VF qui ne suit en rien l’actu et les comics au rythme de la VO.

Rappelons qu’actuellement, l’Univers Ultimate renaît ! On a trois titres en cours, à savoir Ultimate Spider-Man, Ultimate et Ultimate X-Men. Brian Michael Bendis gère le premier, Hickman s’occupe du second et c’est Spencer qui se charge de la lourde charge de relancer les mutants.

Au NYCC, étaient présents Sara Pichelli (l’artiste de Ultimate Spider-Man), Esad Ribic (l’artiste de Ultimate), les éditeurs Sana Amanat et John Moisan ainsi que le directeur des ventes Arune Singh.

Allez, c’est parti :

- Par rapport à Miles Morales, Singh nous dit qu’il a toujours apprécié le fait que Marvel retranscrive le monde réel (ceci sert donc ainsi à justifier, une énième fois, les origines du personnage).
Un aperçu du prochain numéro a aussi été dévoilé et on y voit la rencontre entre Miles Morales et Spider-Woman.

- Amanat déclare que la franchise Ultimate lui a permis de travailler avec les plus prestigieux artistes. Il nous dit ainsi que Pichelli retranscrit très bien l‘innocence et la force de Miles Morales.
Il loue aussi les talents du coloriste Justin Ponsor.

- On divague ensuite sur le look de Morales et la travail qu’a accompli Pichelli pour en faire un personnage différent de Peter Parker. On a donc choisi une coupe plus classique pour le jeune homme et les couleurs de son costume lui permettent de se démarquer du Spider-Man original.

- Amanat nous promet qu’on va croiser de nouveaux personnages mais aussi des anciens.

- On nous dit aussi que le choix de tuer Peter Parker a été très difficile à prendre mais qu’il a permis de relancer la série et de faire découvrir un nouveau héros, un nouveau personnage qui est en train de réaliser un voyage intérieur pour se découvrir.

- Il y aura pas mal d’action dans les cinquième et sixième numéros de Ultimate. De plus, le retour de Thor sera expliqué et au centre de l’intrigue.

- Ultimate Hawkeye aura des répercussions sur la série Ultimate et sur Ultimate X-Men. Lors d’une de ses aventures, notre archer va en mission en Amérique du Sud. Deux personnages seront alors introduits et il auront un impact dans la série centrée sur les mutants dans les mois à venir.

- Ultimate X-Men a été applaudi dans la salle et a été décrit par Amanat comme le retour d’une équipe.
On y verra aussi la Torche rejoindre la cause mutante et enfin, il se posera aussi la question : «qu’est-ce qu’un mutant ?» (n’oublions pas que lors du magnifique (c’est ironique…) crossover Ultimatum, nous avons appris que les mutants ont été crées par l’Homme).

- Un ancien personnage fera son retour dans «Ultimate Hawkeye» et il va être à l’origine d’un conflit. Il va notamment mettre en évidence les choix des différents personnages.

Place aux questions des fans maintenant :

- D’abord, un fan demande quel sera le thème central de cette nouvelle ère. Amanat répond qu’il n’y en a pas vraiment mais que ce serait tout de même principalement les personnage en eux-mêmes et leur quête d’identité.

- Face à la question sur les morts, Amanat nous rappelle que l’univers Ultimate est différent de l’univers classique. Malgré tout, il nous dit que si l’on croise un personnage qui rappelle un mort, alors c'est louche.

- Un fan demande si l’acteur Donald Glover (Community) inspiré le personnage de Mike Morales. Il est simplement dit que l’idée d’un Spider-Man noir a longtemps germé dans les esprits et que la campagne de l’acteur (il voulait le rôle de Spider-Man et avait milité pour cela) a peut-être aidé Brendis dans son choix.
Source : http://www.mdcu.fr/news-005810-marvel-nycc-panel-ultimate-reborn.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Ultimate Captain America [Série]   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:15

Citation :
Selon Bleeding Cool, une nouvelle série Ultimate Captain America devrait pointer le bout de son nez cet été. Il est dit que le personnage prendra "Une décision qu'aucun autre super-héros n'a jamais prise...qui peut être réalisée que dans l'univers Ultimate." Marvel espère faire autant de bruit avec cet annonce qu'avec le mariage prévu dans Astonishing X-Men ou l'annonce de Spider-Men.
Source : http://www.mdcu.fr/news-007093-marvel-une-nouvelle-serie-ultimate.html

Vu ses désaccords avec le SHIELD et le gouvernement dans Ultimates, Cap va devenir indépendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:45

Citation :
Le dernier jour des panels de la C2E2 a été très intéressant. Celui consacré à l'univers Ultimate a vu l'annonce de quelques changements d'artistes et des infos en vrac:

-Miles Morales fera bientôt face à une romance, tout comme son aîné Peter Parker en son temps.

-Axel Alonso explique le choix de tuer Spider-Man et de le remplacer par Miles Morales. Ce choix était osé mais au final, tout le monde semble avoir accepté la chose.

-Le casting d'Ultimate Comics X-Men va beaucoup changer avec l'arrivée de Brian Wood. Kitty et son équipe vont voyager vers le sud-ouest, vers les camps de mutants.

-Sam Humpries qui prendra la suite de Jonathan Hickman sur Ultimate Comics Ultimates, explique que son prédécesseur avait établi des plans sur le long termes et qu'il a aidé le jeune scénariste à organiser ses idées.

-"Divided we Fall" verra le retour de Captain America en fanfare. apparement, le patriote prendra une décision comme on en a jamais vu dans le comics.

-Le départ de Cap après la mort de Peter Parker était justifié. Tout autant que son retour et quand il revient, les Ultimates vont donner ce qu'ils ont de mieux, comme un "Avengers Assemble".

-Le dessinateur de Ultimates va changer, c'est Billy Tan qui arrivera à partir du #13.

-Les costumes des X-Men vont changer dans les prochains numéros.


Le panel s'ouvre ensuite aux questions des fans:

-La première concerne Spider-Men et Alonso explique que Marvel ne souhaitait pas lier les deux univers mais le script de Bendis les a convaincu et surtout, c'est le meilleur moment pour se faire rencontrer Peter Parker et Miles Morales. Et cela aura un impact sur Miles.

-Concernant un éventuel retour de Peter, Alonso assure qu'une mort est une mort dans l'univers Ultimate. Miles est Spider-Man et le reste.

-Hickman a prévu un gros chamboulement dans Ultimates #9 et il n'y aura pas de retour en arrière.

-Humpries va apporter un nouveau casting dans les Ultimates. Des personnages qu'on a rarement vu dans l'univers pour le moment.

-Spider-Woman devrait rejoindre le casting de The Ultimates.

-Black Widow devrait aussi refaire surface.
Source : http://www.mdcu.fr/news-007120-marvel-c2e2-panel-marvel-ultimate-comics-universe.html


Ils sont marrants, ils nous disent "qu'un mort reste un mort" puis parlent du retour de Black Widow (OK, c'est peut-être de la deuxième dont ils parlent, mais celle-ci est déjà présente dans The Ultimates, donc on sous-entendrait que c'est la première) ou encore
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:54

La rumeur grossit de plus en plus :

Citation :
C'est la grosse rumeur qui pourrait secouer le visage éditorial de Marvel. En effet, on pourrait voir débarquer l'année prochaine une mini-série Avengers Vs. The Ultimates qui serait donc le second crossover entre les univers classique et Ultimate.

Le résultat de celui-ci aurait pour résultat la disparition pure et totale de la ligne Ultimate. Il faut dire que suite au nombreux relaunch de cet univers, le postulat de base qui était d'avoir un monde épuré de sa continuité pesante a justement le travers inverse et a progressivement perdu son lectorat. Les nombreuses tentatives de Marvel pour relancer et rien n'y fait, seul Brian M. Bendis et son Ultimate Spider-Man semble s'en sortir.

A côté de cette rumeur plus que plausible, une autre concerne le scénariste de The Ultimates. En effet, Sam Humphries pourrait laisser sa place au profit de Joshua Hale Fialkov. Reste à savoir si effectivement ses rumeurs sont fondées ou non. Mais on sait la volonté de Marvel de trouver une solution au "problème" Ultimate, ce qui nous conforte qu'une part de vérité se cache ici.
Source : http://www.comicsblog.fr/15389-La_fin_de_lunivers_ultimate_pour_lannee_prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:32

Crying or Very sad Personnellement ça me déçoit. J'aime beaucoup l'univers Ultimate, et je trouve que son potentiel est toujours là, notamment du côté des X-men.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:45

Pareil, même si c'est parfois un peu maladroit ils osent enfin vraiment des trucs qui les différencient de l'univers régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:04

Brian Michael Bendis dément la fin de l'univers Ultimate :

Citation :
Les rumeurs n'auront pas fait long feu. Aujourd'hui même, Brian Bendis est monté au créneau et dément cette information. Marvel estiment que la ligne Ultimate se porte très bien et n'est pas prête de disparaître. Ils ont encore beaucoup de projets en préparation et cet univers a encore de beaux jours devant lui.

Cependant, en réponse aux rumeurs, de nombreux fans du personnages soulevèrent l'idée d'incorporer Miles Morales à Terre-616 (l'univers classique). En réponse à toutes ces réactions, Bendis a simplement répondu: "We will find out one day :-)"


En somme deux bonnes nouvelles ressortent de ces folles rumeurs: l'univers Ultimate a encore de beaux jours devant lui et Miles Morales intégrera peut-être un jour l'univers Marvel classique.
Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-0010365-ultimate-la-fin-de-l-univers-ultimate-en-2014e.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News diverses sur les titres Ultimate
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» News diverses
» Adaptations DC: news diverses
» Image : News diverses
» Delcourt : news diverses
» Adaptations Marvel: news diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Univers Ultimate-
Sauter vers: