C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News diverses sur les titres Ultimate

Aller en bas 
+27
Hicks
Galactica
Mars contre attacks
Blackbolt
Psygambit
Carbones
S*m*a*s*h
Maiki-X
Wolvy
TheDeath998
Mariposa Mental
Spider-78
Génome X
Dave85
Glocauer
Adinaieros
Miss Strange
Darwin
Reflexion
Geyser57
Piotr
Mr Mojo
Arathorn X
Ben Wawe
Hyperion
Mythic
Marvel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:00

Un crisis DC ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:48

Crying or Very sad Si il n'y a plus de publication Ultimate quelle qu'elle soit je vais plus rien lire du tout à partir Walking dead....J(ai laché l'univers marvel classique depuis un moment car j'en avais marre de dilapider mon argent en devant acheter plusieurs séries pour lire une seule trame...Tant pis je me reconforterais en allant au ciné pour voir les films Marvel. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:28

Les titres Ultimates s'arretent??? SUPER!!!!!! je ne suivait pas du tout ces series... et cela laissera aux auteurs le temps de se secouer les meninges pour construire des trames interessantes a placer notre l'univers marvel classique!
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:54

pas tous les titres et de toute maniere ils vont tres certainement continuer a faire des one shot ou des mini series. La suite d'ultimates est deja prevue
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:07

Rien ne me fait plus rire que de penser que certains croient réellement que cette machine à fric qu'est cet univers va s'arrèter de paraître définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:14

Arathorn X a écrit:
Rien ne me fait plus rire que de penser que certains croient réellement que cette machine à fric qu'est cet univers va s'arrèter de paraître définitivement.

Lorsqu'ils auront effectués plusieurs crisis et que la continuité sera encore plus embrouillé qu'autre chose (comme chez DC, avec toutes les supergirls et autres), ça sera tout de même plus facile de stopper l'univers Ultimate que l'univers classique Ara.
Moi ce qui me fait rire c'est de te voir accro à cet univers alors que tu étais de ceux qui critiquais le concept à la base. Je m'en souviens puisqu'on en discutait ensemble. Comme quoi la machine à fric comme tu dis, tu es un des premiers à marcher dedans pour le concept Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:40

Je ne crois pas que Ara' soit si attaché que ça à l'univers Ultimate : il me semble plus qu'il avance que Marvel n'arrêtera pas de sitôt l'univers Ultimate car son scénariste star est très attaché à SA série, Ultimate Spider Man. En plus, ça ne se vend pas trop, trop mal et il y a l'air d'avoir des lecteurs pour les séries compliquant tout, comme Ultimate Origins.
Après, que ça soit devenu encore plus n'importe quoi et que c'est devenu plus complexe que l'univers que Marvel voulait simplifier avec cette ligne, c'est un fait et c'est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:30

Ultimate spider-man pourrait très bien rester la seule série de l'univers Ultimate d'ici 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:04

Hyperion a écrit:
Comme quoi la machine à fric comme tu dis, tu es un des premiers à marcher dedans pour le concept Ultimate.

Oui le concept au début j'adérais pas (et c'était y'a quoi? 2ans qu'on a eu cette discussion?) et finalement il s'est produit un tuc magique: y'a eu des bonnes histoires, Vaughn et Kirkman sont deux de mes scénaristes préférés et ils ne m'ont pas déçu sur le titre mutant de la gamme et The Ultimates par Millar est surement un des meilleurs trucs que j'ai lu bien au-dessus des 3/4 des trucs de l'univers classique. Si l'univers Ultimate est compliqué c'est de leur faute, ils n'avaient qu'à pas faire des Marvel Team-Up qui entrent en contradiction avec le reste, des crossovers entre titres qui ne se passent pas au même moment (le bordel que c'est dès que les Ultimates apparaissent, on ne sait jamais à quel volume on est ou encore les débuts des FF ou la disparition de Nick Fury super mal gèrée). Après ils nous annoncent la fin de l'univers Ultimate avec Ultimatum mais attention! Après y'a une maxi-série avec des allures de relunch par Millar qui arrive, donc bon on peut être dubitatif sur l'arret de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:27

Mieux que les 3/4 de l'univers classique, je trouve ça facile de dire ça et je suis assez d'accord avec Mariposa Mental, l'univers Ultimate perturbe le potentiel du classique justement. Constamment il y a une sorte de concurence entre les deux. On a vu Wolvie ressembler à tel moment à son alter-égo de l'univers ultimate, etc... Nick Fury qui devient black dans SI, etc.
Moi ça me saoule. J'aime vraiment pas l'univers Ultimate et tout ce que j'en vois dernièrement ça me donne vraiment pas envie de m'y remettre.
Je préférerai aussi que le staff Marvel se concentre sur le classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:47

Hyperion a écrit:
Mieux que les 3/4 de l'univers classique, je trouve ça facile de dire ça

Je parle uniquement de The Ultimates lorsque je dis ça et c'est une des meilleures lectures tout éditeur confondu que j'ai eu, après ça reste mon avis évidemment.

Hyperion a écrit:
Je préférerai aussi que le staff Marvel se concentre sur le classique.

Le problême c'est qu'ils ont tendance à se mélanger les pinceaux: l'UU c'est censé être à la fois new readers friendly et une réinterprétation moderne des héros classiques or ils essaient de faire ça aussi dans le classique.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:51

Bof des Vengeurs trashs, je vois pas ce qui a de trépidant personnellement. Si on veut voir des Vengeurs modernes avec des personnalités de gourdes comme la Guêpe actuellement, faut lire Mighty Avengers. langus

Oui y a une réactulisation aujourd'hui du classique, bon qui ne me plaît pas toujours... mais elle est là. Pour ça qu'à la longue, je trouve que l'UU n'a plus de raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:01

T'as pas tort, Hyperion : le classique ressemble de plus à l'Ultimate, surtout avec la présence régulière du SHIELD et des pseudos complots un peu partout. Ca vient sûrement de l'intronisation de Bendis et Millar comme scénaristes phares du classique après avoir créés à eux deux l'univers Ultimate.
Ca a ses bons (univers vraiment cohérent, le SHIELD que j'aime bien, l'ambiance d'espionnage que j'apprécie) et ses mauvais (personnalités souvent transformées, trop de crossovers, trop des mêmes scénaristes) côtés mais ça me semble difficile de changer ça tant que Bendis présidera aux destinées des "Heroes".
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:27

Et des personnalités "grotesques". On a eu beau critiquer tout le run d'Austen, moi j'ai vraiment l'impression qu'on y revient. Si je reprend le dernier épisode des Vengeurs (du mois de Juillet) en VF, je vois des Mighty Vengeurs qui ont des propos blessants entre eux (ça s'insulte à tout bout de champ dans leurs bulles de pensées), ça ne parle que de cul (Arès qui veut se faire n'importe quelle fille..., la Guêpe qui s'extasie sur "les nichons" d'Iron-Man et donc par conséquent les siens), bref que futilités et propos totalement out of character avec tout le monde...
Jarvis qui comme le rappelait Klosterheim, je crois, traître Tigra de "salope" et j'en passe...

Les Vengeurs trashs ont les a déjà en ce moment dans New et Mighty. Plus besoin des Ultimates. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:17

5 séries post ultimatum, je verrai bien les choses ainsi :

Ultimates 4 (certitude)
Ultimate avengers (certitude)
Ultimate spiderman (certitude)

Ultimate x-force (supposition)
Ultimate defenders (supposition)


Ultimate x-force : x-men à la solde du shield, force d'intervention mutante

Ultimate defenders : les FF plus de nouveaux alliés unis pour défendre la terre des multiples menaces cosmiques

Ultimate spiderman : spiderman entouré d'amis qui secrétement constituent une équipe qui se bat contre le crime à new york, la série s'ouvre un peu plus à d'autres persos et leur donne de l'importance


U4 :
Captain america
Iron man
Thor
Valkyrie
Hulk
Wasp
Black widow
Hawkeye

USM :
Spiderman
Firestar
Shadowcat
Iceman
Spiderwoman
Scarletwolf (MJ qui peut se métamorphoser en lycanthrope à fourrure rouge)...

UAV :
diverses équipes selon la menace

UD :
Torche humaine
La femme invisible
Mister fantastic
Namor
Vision
Le faucon
Crystal

UXF :
Wolverine
Malicia
Tornade
Le fauve
Gambit
Jubilee
colossus
Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:18

Citation :
On connaît désormais le nom de la série qui occupera Mark Millar dans le nouveau monde Ultimate. Il s'agira d'Ultimate Avengers ( aucun rapport avec le dessin animé? ), et des arcs de six épisodes les confronteront à l'univers entier post Ultimatum, et de grandes idées pour l'auteur écossais..
Plus de détails sur Newsarama :

http://www.newsarama.com/comics/090809-UltimateAvengers.html

Il restera donc au minimum deux ans sur le titre. Maintenant, en attente du nom des dessinateurs... !
Source: http://www.ultimatemarvel.net/article-1052-mark-millar-parle-d-ultimate-avengers.html

Si UXM et UFF s'arrêtent et qu'il ne reste qu'USM avec Bendis et UA avec Millar ça aura un curieux gout de retour aux sources! En tout cas ce retour de Millar est une très bonne nouvelle pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:23

Ce sera peut-être moins bordélique justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:05

Interview de Millar: http://www.newsarama.com/comics/090809-UltimateAvengers.html

En vrac:

Ultimate Avengers sera donc composé de 4 arcs de 6 numéros avec un dessinateur différent à chaque fois. Nick Fury sera de retour dans l'UU et cette équipe fonctionnera un peu comme les Secret Defenders: à chaque arc il réunit un nouveaut set de héros pour une menace bien précise.
Parmi eux on retrouvera le Punisher, War Machine, Blade (qui apparaîtra dans la troisième histoire, Millar est impatient de travailler sur lui et dit qu'il rêverait d'un Ultimate Tomb of Dracula), Spider-Man, Captain America, Iron Man mais aussi des nouveaux: Ghost Rider, un Hulk afro-américain et le remplaçant de Captain America au SHIELD.
Le second arc s'appellera Ultimate Black et parlera des Black Ops du SHIELD, on verra les origines de Hawkeye et les saletés que Fury et le SHIELD ont fait dans l'ombre, c'est dans cet arc qu'apparaîtront War Machine et le Punisher ainsi que les nouveaux Hulk et Cap.
Millar dit aussi que ça ne l'interresse pas de faire des arcs où l'équipe affronterait un Ultimate Kang ou un Ultimate Red Skull.

Mais la vraie info est celle-ci: après Ultimatum il y aura... cinq séries régulières! USM, Ultimate Avengers, possiblement Ultimates vol. par Loeb et Cho et deux autres, peut-être des relunch des X-Men et FF (pour ma part je suis quasiment certain qu'il y aura un titre mutant).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:10

Mdr, donc on en supprime, pour en remettre autant voir plus.
N'importe quoi... Ben dis donc vive les news d'en ce moment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:28

Je croyais que c'était la fin de l'Univers Ultimate Suspect .....
Revenir en haut Aller en bas
Fredmanson
Secret member
Secret member
Fredmanson


Age : 53
Localisation : Mega-City One, East Coast, USA
Date d'inscription : 19/10/2008

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:24

Ben cette news (qui date un peu...) me donne envie de me lancer dans l'UU.

C'est cool de commencer un nouvel univers remis au gout du jour, une nouvelle série avec un vrai # 1, de vrais débuts d'histoires, de retrouver des persos revus, etc...

Et puis, pour assurer une timeline correcte, il n'y a pas mieux !
(Qui n'a pas dit que les titres X-Men du MU-616 c'est le vrai b....l aujourd'hui ???? Pas moi en tout cas !)

Et pour finir, 5 titres seulement par moi, ça fait moins de €€€ à dépenser chaque mois !!! (J'en ai besoin pour les futurs GI Joe...)

Je sais... sortie
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:31

Actuellement oui, le X-Verse c'est un peu le bordel question timeline et je suis tellement déçu des séries principales actuelles, que j'aurai du mal à en faire la promo. Mais pour autant pour celui qui va parier que l'UU-Verse sera moins le bordel après l'Ultimatum ; je suis prêt à parier un paquet de pistaches dessus, lol.

Evidemment que non que ça n'arrangera rien du tout. Les premiers temps et encore. Si l'UU-Verse survit quelques années encore, il sera indéniablement rattrapé par la continuité, c'est obligatoire... Toute série ayant quelques années de continuité au compteur et se déclinant en plusieurs séries qui se rencontrent (crossovers) tombe fatalement dans l'imbroglio continuité.

Le relaunch du UU-Verse ?
De la poudre aux yeux, lol. Un mirage. Faire croire à tout le monde que ça va être plus clair ensuite.
DC a des années derrière lui de cette stratégie là et aujourd'hui, actuellement, tout le monde s'accorde (fans de DC compris) pour dire que c'est un beau bordel... Wink

Bref reculer, pour mieux sauter. Fatalement.
Il n'y a pas de solution miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2008 - 5:46

au temps arréter les comics donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:57

Peut-être pas non, mais l'Ultimatum est en rien une solution. Juste un coup marketing de plus. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 EmptyMar 18 Nov 2008 - 10:07

j'espére qu'on aura une nouvelle série de mutants aprés l'ultimatum ou bien un relaunch des UXM
pour les UFF vu le premier numéro j'y crois pas trop plutôt quelque chose d'autres et d'inédits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News diverses sur les titres Ultimate   News diverses sur les titres Ultimate - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News diverses sur les titres Ultimate
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Univers Ultimate-
Sauter vers: