| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|
+40Carbones Blackbolt Tarot Wolvy Miss Strange Dr Strange Juneau Génome X Malicia X Darwin Mythic Dog Boy Cannonball01 Zauriel Mariposa Mental Geyser57 TheDeath998 WarrenW3 Ben Wawe Spiderboy Sunfire Adinaieros Reflexion Mercury Anole Ice Wither Mr Terrific Ineris Spellbound Piotr Magik Maiki-X Exiles Arathorn X Nick Nightingale Super Nico Marvel Ark Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 10:51 | |
| - Marvel a écrit:
- Je suis d'accord, c'est ça qui paraît le plus logique. J'ai toujours apprécié Amanda et Illyana donc j'espère pas être déçu !
C'est bien là tout le danger de cet arc. Ca peut être très bien comme ça peut être très mal au final pour ces 2 personnages. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 10:53 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben justement la cruauté de Darkchylde sous cette forme est à son paroxysme... quelle meilleure innocente que Pixie parmi ce lot d'X-Babies ?... Et voler l'innocence d'un être dans les histoires de démons et dans l'histoire d'Illyana en l'occurence, c'est plus que réccurent.
Peut être que sa "pixie dust" est d'origine magique après tout, et Darkchilde pourrait le sentir... Et n'oublions pas non plus que N'astirh "mange" les âmes pures (c'est lui qui avait transformé Meggan en "Goblyn Princess" pendant Inferno... même si le pouvoir de Meggan à l'époque lui échappé un peu beaucoup ) | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 10:55 | |
| - Hyperion a écrit:
- Quand au fait que ça se passe en même temps, bah c'est surtout que Bélasco enlève les New X-Men pour trouver Illyana... C'est le but de Bélasco là...
A la base, on nous dit/disait que Belasco veut retrouver son élève, soit pour se venger, soit pour essayer à nouveau de faire venir ses maîtres dans le monde des humains. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 10:56 | |
| - Hyperion a écrit:
- Le retour d'Illyana est proche en même temps. Faut pas oublier que normalement House of M y est pour quelque chose.
Le lien pour le moment est la présence d'Illyana avec les new x-men durant ce monde refait, et que même après, même s'ils ne s'en souviennent pas pour le moment, ces new x-men gardent encore l'odeur d'Illyana autour d'eux et c'est ça qui a attiré Belasco vers eux. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 10:59 | |
| Espérons qu'Anole pourra repasser à un état plus "normal" par la suite. C'est peut être en fait comme pour Meggan (d'excalibur) un côté adaptation à son environnement pour survivre (donc ça pourrait cesser une fois de retour sur terre). On dirait en effet qu'Illyana se prépare à sacrifier Pixie... reste à savoir quel genre de sacrifice exactement (la magie, c'est pas simple ) C'est clair que je n'imaginais pas du tout Anole contre elle. Il ne peut pas gagner, franchement, face à Darkchilde, sur son terrain, avec la magie, ça serait un peu trop tout de même que ce simple x-baby gagne (elle serait morte de honte ). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 11:05 | |
| Yep mais je veux dire à son retour, on est pas encore certain qu'il s'agisse de n'importe laquelle d'Illyana, mais Marvel s'étonnait du fait que Bélasco et Illyana chercheraient en même temps les X-Babies... C'est tout de même House of M, qui a provoqué ce "retour" d'Illyana (celle d'House of M) que Bélasco a senti à un moment, avant qu'elle disparaisse, et qui s'est mis en quête de la retrouver. C'est proche dans le temps tout ça, d'où le fait que moi ça ne m'étonne pas qu'on ait un Bélasco et une Illyana dans une quête parallèle, en même temps... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 11:38 | |
| D'après des interviews, ça serait bien ici l'Illyana que nous avions dans new mutants, celle qui s'est "sacrifiée" et a mis une version jeune d'elle-même dans son armure après inferno afin de pouvoir se cacher elle-même dans les Limbes à cause de son côté maléfique/démon qui était/est donc totalement présent en elle. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 12:03 | |
| - Hyperion a écrit:
- Maiki X me faisait rire récemment en étant "outragé" par la traduction des Children of the Vault en VF. Il me disait bientôt les X-Men vont crier : "attention les Enfants attaquent".
Apparemment, le problème semble reglé, dans la Chekliste de Aout, dans le Mag X-Men, ils parlent des Enfants de la Voûte. C'est deja mieux! ^^
Sinon, je trouve ca bizarre l'évolution d'Anole. Il vont pas nous le transformer comme ils ont fait pour Rockslide. Franchement, quand je vois ça j'ai l'impression qu'il s'agit de Pokemon qui évoluent aux cours de leur aventure. Rockslide, Anole... qui sera le prochain? Anole est un perso très intéréssant je sais pas trop si il a besoin de ça. Après, si il a le pouvoir de jongler entre les 2 états ("Cameléon"/Gros Reptile), ca peut être cool. Mais j'espère qu'il vont pas le transformer définitivement en grosse brute. Je trouve ça bien l'évolution des pouvoirs des mutants, mais bon ils sont pas forcémment obligés de les faire changer de forme. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 12:23 | |
| Mercury se métamorphose pas mal aussi... Pour Anole, je suis pas OK avec cette nouvelle apparence, enfin bon faut voir la suite, mais dans l'équipe on a déjà Indra qui peut se métamorpher pour devenir plus maousse costaud. J'aurai préféré qu'on développe un peu plus Indra aussi, il m'intérésse pas mal comme perso. | |
|
| |
Cannonball01 Young member
Age : 36 Localisation : ain Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 17:19 | |
| petite questionQQUEL EST DONC LE POUVOIR DU BLACK AUX TATOUAGES??? si qq1 connai la reponse parceque je trouve ce perso intriguant | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 17:20 | |
| Une "force extrême"... Je pense, c'est un avis... qu'il a une force indécente, mais qu'il veut pas s'en servir c'est tout... Et maintenant il s'appelle "Gentle". | |
|
| |
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 18:22 | |
| - Cannonball01 a écrit:
- petite questionQQUEL EST DONC LE POUVOIR DU BLACK AUX TATOUAGES???
si qq1 connai la reponse parceque je trouve ce perso intriguant evite d'écrire en majuscule, on a l'impression que tu cris | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 19:23 | |
| - Mythic a écrit:
- Cannonball01 a écrit:
- petite questionQQUEL EST DONC LE POUVOIR DU BLACK AUX TATOUAGES???
si qq1 connai la reponse parceque je trouve ce perso intriguant evite d'écrire en majuscule, on a l'impression que tu cris mais je cris lol bon veuillez m'excuser j'arrete | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 12 Juin 2007 - 9:17 | |
| trance ou la teleportation par forme astrale possible nan ? la forme astral indique juste le chemin a parcourir avant la rematerialisation donc ce n'est plus une teleportation instantanné mais un voyage rapide qui peut sans doute etre intercepte et qui a l'avantage tout de meme de pouvoir changer la destination en cas d'imprévue | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 12 Juin 2007 - 10:24 | |
| Possible, ce serait pas mal comme pouvoir... Mais là pour le vérifier faudra attendre d'avoir l'épisode... On a vu le corps de Trance livrée aux démons, voir si ensuite il disparaît bien dans l'épisode quand elle se "matérialise" à l'Institut... | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 13 Juin 2007 - 16:15 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 38 (preview) Mer 13 Juin 2007 - 16:21 | |
| Tiens tu me fais penser que le 39 sort aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 13 Juin 2007 - 16:36 | |
| a ba voila moi qui comme un con pensai sortir un truc inedit lol | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 13 Juin 2007 - 17:47 | |
| Bon episode, ca se lit a toute vitesse, l'acton est prenante, Darkchylde est glacante et a des motivations ambigues, etc.
Tres bon. | |
|
| |
Darwin New member
Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 13 Juin 2007 - 21:15 | |
| wow porquoi cette revue n'est pas hebdomadaire!!!! - spoiler a écrit:
- Darkchylde, accompagnée de n'asthir sont face au petit groupe de victor. Wolfcub se demande si c'est vraiment illyana, la soeur de colossus. 'est alors que darkchylde demande a n'astirh de lui ramener pixie et au moment où il plonge sur pixie, il est intercepté par Nezhno qui quadruple de volume et le punch mais n'astirh arrive a contrer son attaque en l'électrifiant. 'est alors que darkchylde est etonnée: elle se demande pourquoi ils la combattent alors qu'elle les a sauvés. elle ajoute que si ils ne sont pas avec belasco, c'est grâce à elle qui les a retiré de son emprise à temps. Elle leur propose un ultimatum:s'ils veulent revoir leurs amis vivants, il va lui falloir une âme!!
Pendant ce temps, sur terre, noriko et julian essaient d'arriver dans les limbes mais n'y parviennent pas c'est alors qu'ils rencontrent le moi astral de Hope et elle leur raconte que belasco les tient captif et qu'il a déjà tué david de retour au château de belasco, cessily et dust lui tiennent tête, même si elles ont peur. Belasco continue de demander ou se trouve illyana, leur disant qu'elles savent où elle est, qu'il peut le sentir dans leurs ames. De retour sur terre, julian et noriko, avec le O.N.E tentent d'en savoir plus sur belasco, un des technicien leur annonce qu'ils ont trouvé amanda sefton, qui est dan le coma en allemagne. Noriko leur répond qu'ils vont aller la chercher mais le colonel reyes leur répond que c'est au one de s'en occuper. Julian et Noriko se fachent et julian lui demande de reconsidérer leur demande! Pendant ce temps dans les limbes, David essaie de reveiller Josh et croit que laura est morte et qu'il faut libérer les telepathes qu'il croit être une menace pour belasco il veut libérer les cuckoos. Cessily et dust continuent de faire face a belasco. Pendant ce temps darkchylde leur annonce qu'elle sent que belasco fait du mal aux autres x-men et que la seule manière de le battre est une soulsword elle a donc besoin d'une âme parce qu'elle a perdue la sienne! c'est alors que tout le monde essaie de sauver pixie mais tous se font rejeter par illyana et là pixie cède, darkchylde lui demande de ne pas crier!!! Très très bons épisode avec de bons panels sur dust et mercury j'en redemande encore | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 13 Juin 2007 - 21:22 | |
| Hé hé, merci Darwin. Bon on a eu plus qu'une page pour l'équipe d'Anole et ça se passe au début... et à la fin... Mais donc c'était bien une âme que voulait Illyana et... celle de Pixie Trop cool pour Gentle. J'ai trop hâte de voir tout ceci. Pas encore lu... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 13 Juin 2007 - 21:26 | |
| - Hyperion a écrit:
- Trop cool pour Gentle.
J'ai trop hâte de voir tout ceci. Pas encore lu... D'une certaine manière je suis un peu déçu, j'aurais voulu un pouvoir original... Mais ça passe quand même. Docn en fait hyp ton explication pour Pixie était probablement la bonne, et vu pour quoi c'est faire c'est logique. Cool ! Pas de précisions concernant le corps et la forme astrale de Trance ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 13 Juin 2007 - 21:36 | |
| Avec Illyana et les démons, bon déjà dit, mais c'est souvent des histoires d'âmes, donc on pouvait plus que s'y attendre, surtout en voyant Pixie attachée... Et pour Gentle, ben "extreme strenght" (force extrême) franchement moi je m'y attendais quand même ; c'est si son pouvoir avait été de lancer des fleurs que j'aurai plus rien compris... Le truc c'est qu'ici apparemment, il passe au-dessus de sa volonté de rester pacifique... Moi je pensais vraiment qu'il avait un sang-froid à toute épreuve... Finalement Emma pourrait regretter de ne pas l'avoir enrôlé dans l'équipe, lol... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 13 Juin 2007 - 23:29 | |
| C'est soit l'âme de Pixie que Darkchylde veut, c'est clair, soit un truc avec la "poudre de fée" (ça pourrait être magique après tout)... Darkchylde ne doit pas savoir que Nightcrawler possède son épée de l'âme... ou peut être qu'elle ne peut pas sortir des Limbes (ou qu'elle ne veut pas)... ou plus "simplement" parce que l'histoire est voulue ainsi On la voit dans 5-6 pages, et c'est assez déjà tellement c'est beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|