|
|
| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|
+40Carbones Blackbolt Tarot Wolvy Miss Strange Dr Strange Juneau Génome X Malicia X Darwin Mythic Dog Boy Cannonball01 Zauriel Mariposa Mental Geyser57 TheDeath998 WarrenW3 Ben Wawe Spiderboy Sunfire Adinaieros Reflexion Mercury Anole Ice Wither Mr Terrific Ineris Spellbound Piotr Magik Maiki-X Exiles Arathorn X Nick Nightingale Super Nico Marvel Ark Hyperion 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 12 Avr 2007 - 10:57 | |
| - Spoiler:
Sinon donc les protagonistes sont : Blindfold, Anole, Wolf Cub, Loa, Pixie, Rockslide, Match et Nezhno. Ce sont eux qui tombent (dans les Limbes sûrement). Donc je pense que ça va être le problème inverse de celui qu'on pensait. Ca va plutôt être les New X-Men qui vont aller à leur secours, que l'inverse comme on hypothétisait avec les crédits.
| |
| | | Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 12 Avr 2007 - 15:10 | |
| Voilà le résumé, oui bon bref vous me connaissez c'est un pavé, mais franchement il vaut le coup (pas mon résumé hein, l'épisode !!! ). - Spoiler:
- Institut Xavier : Rockslide raconte à ses camarades présents dans la pièce (Blindfold, Anole, Wolf Cub, Pixie, Match, Loa, Nehzno) comment il a combattu Apocalypse et ses Cavaliers (ref. X-Men), comment il a sauvé Hellion de l'épée magique de Wolvie (ref. Wolverine Origins), et sauvé les Cuckoos de la Force Phénix (ref. Phoenix Warsong) et donc en quelque sorte le monde au passage… Wolf Cub trouve ça cool, mais Match lui dit que Santo invente ; Anole ajoute que Santo n'était même pas là quand les X-Men ont sauvés les Cuckoos. Rockslide répond qu'Anole n'a qu'à raconter une meilleure histoire lui-même, mais vu qu'il a aucune chance d'être dans l'équipe, ça lui paraît difficile … Alors quelqu'un a l'idée de demander à Blindfold de raconter une histoire. Blindfold ne se fait pas prier…. "Merci. Il faut que vous sachiez, s'il vous plaît. Vous devez savoir pourquoi. Vous devez connaître comment cela a commencé…". - FB : Le Lord Démon vînt et emporta une petite fille…Il lui voulait son innocence, son âme. Quelques héros tentèrent de ramener la fille, ils échouèrent. La fille fut emportée dans l'obscurité et le Lord Démon devînt son maître. - Les camarades de Blindfold sont scotchés à son histoire… Ils sont tous rassemblés devant elle et écoutent attentivement, à part Match qui se tient face à une fenêtre, un peu plus loin, mais qui doit probablement écouter aussi… Anole ne cache pas que l'histoire le terrifie… Pixie, elle-même n'en menant pas plus large, dit que c'est une bonne histoire, mais demande si elle finit bien… Pour une fois, Rockslide se tait complètement, il est absorbé…Blindfold reprend : "Les héros craignirent qu'elle était perdue… Pourtant elle réapparue. Elle avait changée… Plus vieille, plus sombre, son âme avait été teintée de noir"… Indifférente à l'histoire de Blindfold, Surge traverse la pièce… Blindfold, elle, continue : "les minutes qu'elle avait disparue, étaient en fait des heures pour la fille". Rockslide interrompt finalement Blindfold : "D'accord, mais est-ce que la fille était chaude ?". Il se fait reprendre par ses camarades. - La chambre de Mercury… cette dernière est en proie à des cauchemars. Hellion veille sur elle… Surge entre dans la pièce et demande à Julian comment va Cessily. Il répond qu'elle n'arrête pas de se réveiller et de pousser des cris. Julian dit que Cessily ne veut pas dire ce qu'ils lui ont faits… (cf. épisode précédent). Hellion demande à Surge si Mercury est solide (si elle va se remettre je pense). Noriko répond que lui, elle le fera. Elle lui demande s'il pense qu'il peut prendre une pause, elle aimerait l'entretenir de quelque chose… Julian : "Ok, j'ai le sentiment que ce sera une longue nuit"… - FB l'histoire de Blindfold : Durant 7 ans, le Lord Démon enseigna à la jeune fille la magie noire. Morceau par morceau, il a brisé son âme et a placé les morceaux dans des pierres de sang (Bloodstones) afin de pouvoir créer une entrée avec notre monde. (sur ce flash-back on voit S'Ym, le serviteur de Bélasco). Cependant son élève a finalement lutté pour combattre le mal grandissant en elle. Et elle n'était pas seule dans ce combat. Plusieurs héros se sont rendus dans les Limbes où leurs corps et leurs âmes ont subis des tortures. Ils ont aidés la fille à se rebeller contre le Lord Démon. La fille a forgé l'Epée de l'Ame et a alors banni le démon Bélasco des Limbes. - Rockslide : "Banni ? Elle aurait dû lui couper la tête ou quelque chose comme ça. Avec le sang coulant de son cou ça aurait été bien plus "trash". (trad. libérée de ma part, mais en gros un truc du genre). Anole : "Rockslide. Je pense que c'est réel. J'ai lu quelque chose comme ça dans les fichiers des X-Men. Bélasco et l'Epée de l'Ame sont des choses réels. C'est arrivé aux X-Men". Rockslide : "Hey, mon histoire est arrivée aussi, surtout celle concernant Lady Mastermind" (ref. X-Men). Anole demande ensuite à Rockslide de se la fermer ; Santo répond que le "lézard boy" est juste jaloux… Dans un coin de la pièce, à l'écart, Nezhno était entrain de méditer, mais est visiblement dérangé par les chamailleries. Tandis que Wolf Cub se moque de Match qui s'est rapproché du groupe en disant que ça sent le brûlé ; Match : "très marrant Nick" ; Anole insiste auprès de Rockslide en disant que Blindfold sait ce qu'elle dit, elle est "precog". Rockslide réplique que si elle raconte le passé, elle est plutôt : "re-cog". Nezhno ouvre enfin la bouche pour les prier de baisser la voix, qu'il est entrain de méditer. Santo lui répond "ta gueule" et Nezhno dit qu'il s'adresse particulièrement à lui, que sa voix est une des plus portantes. Pixie s'en mêle et demande à Nezhno de se taire à son tour : "Blindfold raconte une histoire". - Dans une autre pièce, le Fauve est entrain de dormir sur ses livres et documents. Les Cuckoos et Elixir sont dans son bureau. Les Cuckoos : "Cela finira mal…". Elixir répond que non et qu'elles lui ont dit qu'elles pouvaient le faire… Les Cuckoos répondent que le Fauve n'est déjà pas commode avec elles, vu ce qui est arrivé (cf. Phoenix Warsong). Une des Cuckoos dit : "Nous devrions le faire. Nous allions le faire pour David, il n'y a pas de différence". Une autre Cuckoo : "David aurait été éveillé". Finalement elles s'exécutent et entourent d'un champ psychique le Fauve qu'elles relient à Elixir (pour ceux qui auraient pas compris, elles sont entrain de copier les connaissances scientifiques du Fauve pour les donner à Josh). - FB : Bélasco attendit l'opportunité pour faire son retour… Et quelque chose arriva qui n'était pas prévu… Elle mourût… Lorsque Bélasco retourna dans les Limbes pour collecter les morceaux d'âmes, une sorcière humaine avait alors prît le manteau de Magie. Le Soleil Noir fana… (ref. Black Sun évidemment). Il fut de nouveau vaincu et exilé, puni par les anciens dieux… Mais bien qu'exilé aux royaumes infernaux, Bélasco n'était pas sans pouvoirs et il sentit quelque chose arriver dans le monde de lumière au-dessus de lui. Au moyen du sacrifice d'un démon mineur, activant de vieilles magies, il perçut ainsi le changement de réalité engendré par deux enfants de mêmes parents (cf. Wanda et Pietro : House of M), et vît le retour de son apprentie : Illyana Raspoutine (Illyana HoM). - C'est la première fois qu'Illyana est réellement citée dans l'histoire de Blindfold. Anole réagit aussitôt… Anole : "Attends, attends, attends, Illyana Rasputin ?". Match : "la sœur de Colossus ? Elle était pas morte ?". Anole : "Blindfold, qu'est ce que c'est que cette histoire. C'est vraiment arrivé ?". Pixie demande : "Mais si la sœur de Colossus est dans l'histoire, où est Cyclope, parce que c'est lui le meilleur" (je rappelle que Pixie est amoureuse de Cyclope). Blindfold : "L'apprentie du Démon Lord vît encore…". Loa :" Je ne comprend pas. Qu'est ce que ça veut dire "la réalité fut changée" dans l'histoire ou dans la réalité ? Pourquoi on nous a rien dit". (les élèves commencent seulement à attendre parler de House of M, lol). Wolf Cub : "Qui est cette Illyana encore, elle est réelle ou pas ?". Rockslide blague tout seul sur "qui est Colossus ?". Blindfold : "Mais aussi soudainement qu'elle était réapparue durant la vie d'exil de Bélasco, elle disparue à nouveau…". - FB : Bélasco décida alors d'une quête pour la retrouver. Tout d'abord il se rendit de nouveau dans les Limbes. Mais ces dernières avaient bien changées depuis son exil et depuis qu'un nouveau maître (Amanda) régnait avec une âme beaucoup moins noire que la sienne. Les Limbes elles-mêmes se tournèrent contre leur ancien maître et il dû les combattre. Pendant des semaines, il dû combattre les démons montés contre lui, pour parvenir au château de la Sorcière qui avait usurpé son trône. Celle-ci était une lumière dans l'obscurité des Limbes et elle n'avait pas idée de la rage que Bélasco allait déchaîner contre elle… Lors du premier combat entre cette sorcière et Bélasco, il avait crû tout d'abord qu'il s'agissait de la vraie Magie, ou bien quelque part il avait voulu croire que son apprentie était de retour… Mais à présent, la déception de la vérité l'irritant sa puissance était renforcée et la sorcière n'avait pas en sa possession, elle, la vraie Epée de l'Ame. Elle fut donc vaincue et chassée à son tour des Limbes, il importait peu de savoir à Bélasco qu'elle fut morte ou vive, elle n'importait plus… Amanda Sefton est tombée… Elle est tombée sur Terre, il y a deux jours. Bélasco a reprit le contrôle des Limbes et le pays est devenu aussi noir qu'avant. Il a ressuscité son armée de démons. Il ne sent pas pour le moment son apprentie, il ignore où elle est, mais il peut sentir son "parfum" sur les enfants qui étaient avec elle en dernier lieu, les enfants qui habitent la maison des X-Men… - Blindfold retire l'écharpe qui lui bande les yeux : "Il pense que nous savons où elle est, oui… Le Démon Lord vient pour nous". Anole : "Oh mon Dieu !". Santo fait part de son incrédibilité. Pixie dit qu'elle n'aime pas ça… Anole se retourne sur Santo et dit terrifié : "Elle a dit qu'Amanda Sefton a été défaite il y a deux jours. C'est arrivé !!!". Rockslide : "Qu'est ce que tu racontes, c'est juste une histoire". Anole : "C'est arrivé maintenant ! Il faut aller le dire à Cyclope, trouver les X-Men". Pixie s'adresse à Blindfold : "Ca va aller non ?". Blindfold : "Je suis désolé pour (ta) vos pertes, Megan". (euh… voir si c'est singulier et donc directement adressé à Pixie, hein peu morbide dans ce cas, ou général et juste parole de mauvaise augure). Anole se recroqueville sur lui-même il dit qu'ils feraient mieux de sortir d'ici… Mais juste à ce moment là, le plancher sous leurs pieds s'écroule… Anole, Pixie, Rockslide, Blindfold, Loa, Wolf Cub, Match, Nezhno tombent dans le vide en hurlant d'épouvante…
- Tout simplement génial !!!!!!! La mise en scène, wow, moi j'ai trouvé ça super... la façon dont l'histoire est racontée par l'intermédiaire de Blindfold, le suspense, jusqu'aux dernières minutes du récit. Et l'angoisse qui monte quand au fur et à mesure les élèves se rendent compte que c'est pas une simple histoire... Géniale !!! On a l'impression d'être dans un film. - La très courte scène avec Elixir et les Cuckoos promet pour la suite... Du changement pour ce personnage, encore, mais peut-être du bon. - Pleins pleins de références, je me suis plus ou moins amusé à les relever, comme d'habitude, une série très très ancrée sur les autres séries X, la série la plus à la page je dirais et celle qui fait le mieux la liaison avec les autres de ce fait : toutes les actualités du moment sont reprises dedans. - Mercury n'est pas oubliée, même si on peut noter l'absence (provisoire assurément) de Dust et X-23 de l'épisode. Mais bon pour une fois que la caméra est centrée sur les autres élèves de l'école on va pas s'en plaindre. - Des dessins de Young qui passent beaucoup mieux avec le sens de l'histoire, comme son boulot sur Frankestein. Je pense que tant qu'on restera dans l'épouvante et le mystique, ses dessins ne me dérongeront pas de trop, car ils se prêtent à l'ambiance ici. - Les dessins magnifiques de mon avis de Henrichon. Il faut voir l'armée compléte de démons qui s'opposent à Bélasco, on en a qu'un petit extrait en preview, la page elle est complète jusqu'au château d'Amanda. Superbe. Pfiouuuu je suis super enthousiaste pour cet épisode (un peu trop peut-être). Bref SUPER !!! | |
| | | Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 37 (preview) Jeu 12 Avr 2007 - 16:08 | |
| Cool ça annonce de grandes choses ça ! Je suis encore plus impatient ! Et pour les Stepford: - Spoiler:
Vous croyez qu'elles vont faire une erreur dans le "téléchargement" de connaissances ? Implanter une partie de la personnalité de Hank en Elixir, par exemple, un truc du genre...
| |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 12 Avr 2007 - 16:11 | |
| Ce serait marrant et il est temps de faire quelque chose de bien avec ce personnage. Pour le moment je trouve qu'il a pas trop sa place dans l'équipe. | |
| | | Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 37 (preview) Jeu 12 Avr 2007 - 16:12 | |
| Dans l'interview que tu nous a rapporté Yost annonce de "grandes choses" pour lui, donc on peut espérer | |
| | | Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 12 Avr 2007 - 16:47 | |
| Hmm, bien Etonnant, je ne m'attendais pas en fait à ce que Belasco cherche Illyana actuellement. Vu la couverture qu'on a vu où elle est en DarkChylde, j'imaginais qu'elle était déjà avec lui... peut être qu'elle sera donc trouvée par les new x-men restant, pour aller sauver les autres... en tout cas ça semble très bien mené pour le moment ! | |
| | | Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 13 Avr 2007 - 11:21 | |
| Oh que c'était bon ! Superbe de bout en bout ! J'adhore et j'en veux encore ! | |
| Sujet: New X-Men # 40 (preview) Dim 15 Avr 2007 - 11:54 | |
| NEW X-MEN #40 Written by CHRISTOPHER YOST & CRAIG KYLE Pencils and Cover by SKOTTIE YOUNG “QUEST FOR MAGIK” Part 3 of 4Things aren’t going well for the New X-Men in Limbo. Most are captives of the devil-ish Belasco who will kill them to get what he wants. But who is this girl who bears a striking resemblance to a certain Russian mutant who died years ago? And does she mean help or harm to the New X-Men? Either way, one has lost his heart. Another will lose her soul. Pas d'images parce que les liens merdent sur les sites et forums, mdr. Enfin bon on la connaît quand même la cover, elle fait partie de la grande affiche qu'on a vu. Troisième partie de la quête de Magie donc (en VO, nous on a eu le prologue pour le moment) et apparemment au vu du pitch, ce ne serait peut-être que dans cet épisode ci en particulier, soit l'avant-dernier de l'arc qu'Illyana apparaît bel et bien...
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 21:45, édité 4 fois | |
| | | Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 40 (pas d'image) Dim 15 Avr 2007 - 12:16 | |
| Je suis pas du tout impatient, alors là cette annonce n'a aucun effet sur moi | |
| | | Cannonball01 Young member
Age : 36 Localisation : ain Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 15 Avr 2007 - 12:48 | |
| | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 15 Avr 2007 - 13:20 | |
| Heureusement que l'intérieur du prélude était mieux (bien que fortement plongé dans l'ombre en même temps) que ce qu'on peut voir sur cette cover. Sa Surge est moche je trouve et avec le corps d'Hellion on pourrait croire qu'il est apparenté à Mr Fantastic. En revanche Amanda ça va (quoique très maigre ses bras, lol). Il va manquer plusieurs persos sur les covers : Loa, Blindfold, Nezhno, Wolf Cub. Un peu dommage... | |
| | | Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 15 Avr 2007 - 14:23 | |
| C'est très sympa tous les petits enfants assis devant le feux qui se racontent des histoires,c tout Mimi!!! *slurp* Hellion est mignon à regarder lorsqu'il est tout gentil à consoler Mercury,que la série continue car elle est trop bien faite | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 15 Avr 2007 - 14:25 | |
| Spellbound fais gaffe, tes propos vont encore êtres mal interprêtés... Sinon je dois dire que j'ai aimé, ce que tu penses vouloir dire quelque part, que ça fait exactement comme dans les contes ou histoires horrifiques. | |
| | | | Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 15 Avr 2007 - 14:56 | |
| disons que certains propos portent à confusion | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 15 Avr 2007 - 15:20 | |
| | |
| | | Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 15 Avr 2007 - 15:26 | |
| les petits enfants, slurp ? | |
| | | Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 37 (preview) Dim 15 Avr 2007 - 17:45 | |
| Oui le "slurp", bon lol. Je suppose que tu te mettais à la place d'une démon sadique qui passait par là, genre Belasco (vous voyez ce que je veux dire) mais sur le moment... ça surprend... | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 15 Avr 2007 - 23:08 | |
| Ah oué ,chuis pédophile maintenant...J'y ai même pas pensé moi.Sur d'autres post je met le bonhomme avec son "slurp" et lorsque je met ceci c pour faire le type un peu débile qui montre sa joie par une grimace c tout. J'étais joyeux pr 'idée générale de l'histoire,des jeunes mutants qui passent du bon temps ensemble à se raconter d histoires,la gentillesse de Julian qui d'habitude est un vrai salaud,les blagues qu'ils se racontent tous en tre eux(Voir Santo),Pixie qui fait "Blindfold raconte nous une histoire"...Tout ceci je trouve ça mignon et ça me rend joyeux et je déconne en faisant 7 grimace là j'voix pas en quoi ça surprend? Même le fait de penser que je puisse constament être obsédé du sexe ds chacun de mes posts j'pige pas | |
| | | Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 15 Avr 2007 - 23:31 | |
| Si tu lis les bd et comics, tu verras que l'expression /slurp/ est utilisée pour se lécher les babines, ou montrer euh... voilà quoi hein. Donc ici, tu mets le smiley à la langue tordue, ça va, mais le "slurp" qui qualifie en plus les enfants !!! Sans explication (celle qu'a donné Marvel par exemple), ça fait bizarre à la lecture. Après en ce qui concerne une éventuelle obsession : - Sport : je ne te rappelle pas quel type de sport tu as évoqué, tout le monde y avait probablement pensé, mais avait au moins eu la décence de ne pas l'exprimer. - Le lien vers les parodies porno des X-Men que tu avais balancé et qu'Hyperion a effacé. - Le sang qui t'excite... ..... Avoue quand même que bon, ça prête à confusion et au bout d'un moment, "on est p't-être en droit de se demander...". Ajoute à ça les précédents topics que tu as crées dans le "Salon", pour lesquels on t'a quand même pas mal demandé de te calmer ; et enfin oublie pas que tu as déjà été "Averti". On ne l'a pas fait pour dire de faire joli. Ca fait quand même beaucoup pour la même personne, non ? Essaie de pas le prendre mal, mais bon voilà quoi... Tu veux une explication, on te la donne | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 15 Avr 2007 - 23:42 | |
| En mettant *slurp" ça évoquait la grimace et NON les enfants sinon j'aurais carrément fais le truc sensuel *sluuuuuuuuurp* là c plus équivoque. pour le lien et le sport je comprends mais les filles qui se saignentje ne voix tj pas depuis... Je peux aussi mettre j'aime danser *slurp*,j'aime écouter Béyoncé *slurp*,ça fait con mais parfois j'aime jouer la comédie en faisant la grimace. L'excitation n'est pas uniquement sexuelle,on peut être excité ds des montagnes russes oudans une maison hantée...ce qui est drôle c que je ne suis pas le seul à parler de sexe ici y'a aussi de quoi se poser d questions pour savoir si y'a pas un complot non? | |
| | | Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 16 Avr 2007 - 8:35 | |
| pour revenir dans le sujet, les auteurs disent ne pas être intéresser par magik HoM; alors, si elle a aussi des pouvoirs de téléportation spatiotemporel il pourrait être possible q'elle finisse par tomber sur la Magik 616 du passé, non ? Un truc à la CM quoi. | |
| | | Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 16 Avr 2007 - 8:44 | |
| Bof, les cover toujours brouillons | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 16 Avr 2007 - 9:03 | |
| Oui c'est aussi une éventualité, vu qu'au cours d'une mission, Illyana avait attérie en Egypte antique avec Moonstar où elle a rencontré Ashake. Elle pourrait le faire ; cette Illyana pourrait même retourner à l'époque d'HoM et confronter les New X-Men à leurs doubles... Bref pleins de possibilités... | |
| | | Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 16 Avr 2007 - 10:16 | |
| - Hyperion a écrit:
- cette Illyana pourrait même retourner à l'époque d'HoM et confronter les New X-Men à leurs doubles....
C'est un peu ce qui s'est passé dans New Mutants: Truth or Death | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) | |
| |
| | | | New X-Men #37-43 (Cover) | |
|