| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|
+40Carbones Blackbolt Tarot Wolvy Miss Strange Dr Strange Juneau Génome X Malicia X Darwin Mythic Dog Boy Cannonball01 Zauriel Mariposa Mental Geyser57 TheDeath998 WarrenW3 Ben Wawe Spiderboy Sunfire Adinaieros Reflexion Mercury Anole Ice Wither Mr Terrific Ineris Spellbound Piotr Magik Maiki-X Exiles Arathorn X Nick Nightingale Super Nico Marvel Ark Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 9 Mar 2007 - 12:42 | |
| En tout cas, ça a l'air super intéréssant... Qu'arrive t-il à Kimura?? Et qu'on t-il fait à la pauvre Cessily?? J'ai vraiment hate de lire ça. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 9 Mar 2007 - 12:43 | |
| Ben Cessily on sait, elle a été torturée... | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 9 Mar 2007 - 12:45 | |
| Ok Merci Hyp! Apparement, tu l'as pas lu cet épisode. J'espere tout de même qu'elle va survivre, je l'adore comme personnage. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 9 Mar 2007 - 12:49 | |
| Euh non pas encore lu, pour la bonne raison qu'il est pas encore sorti (c'est le # 36 hein pas 37, on est dans le mauvais topic). Sinon comme dit Marvel dans le bon topic (le 36), tu as un peu la réponse à ta question, en visionnant la cover du 38 (celui dessiné par Young) | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 11 Mar 2007 - 14:03 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 11 Mar 2007 - 15:00 | |
| Je ne vois que des croix rouges the Death998. Sinon le style du dessinateur me fait énormément penser à ce que faisait Duncan Rouleau, que je ne détestais pas forcément. Mais la c'est vrai que les New Warriors comme tu les as postés Hyperion c'est une vraie catastrophe. Sinon j'ai commencé Wolverine par Ramos au dessin dans Civil War j'apprécie. | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 11 Mar 2007 - 15:08 | |
| C'est corrigé. J'aime bien Pixie, mais les autres Hellion et Surge sont encore "potable" mais X-23 ... -_-" | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 38 (cover) Dim 11 Mar 2007 - 18:18 | |
| Je trouve tout affreux (Pixie bon c'est encore potable, même si je déteste sa coiffure). Le pire pour moi est Hellion... Je le trouve ridicule. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 11 Mar 2007 - 20:22 | |
| Horrible !!!... Hellion a tout simplement le look de Wither c'est dire... Les cheveux longs, on le reconnait plus et on le prend pour Kevin... Et dire que je plaisantais la dernière fois en disant qu'on avait pas encore vu Hellion Pixie je la trouve horrible aussi, et en plus elle n'a même plus ses "ronds" sur ses joues si particuliers qui font qu'on la reconnaît justement. Là Marvel si tu la reconnais pas par la suite en noir et blanc, là je te dirais c'est normal maintenant... Atroce... Je suis d'ailleurs tombé récemment sur une image de Speedball par Young, j'en suis pas revenu, je la posterai ce soir... S'il nous fait ça sur les New X-Men et quand on voit X-23 on est pas loin, je trouve même pas de mots quoi... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 38 (cover) Dim 11 Mar 2007 - 20:48 | |
| Je disais tantôt que même si j'aimais pas trop des dessins cartoons me gênaient pas sur une série qui s'y prêtait, mais là quand je vois Hellion... Merde même des dessins cartoon doivent avoir un minimum de beauté... Par contre je trouve que Pixie passe, malgré l'oubli de ses tâches roses sur les joues (qui ne sont pas toujours très rondes d'ailleurs) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 38 (cover) Dim 11 Mar 2007 - 21:00 | |
| Je trouve que le Speedball que t'as posté passe encore. Je m'explique: non je trouve pas beau, mais sur certaines séries ça a sa place, et bon je trouve quand même pas affreux (le premier choc de la cover passé).
Non moi je bloque vraiment sur Hellion là. C'est pas seulement du cartoon, c'est du moche en ce qui me concerne. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 11 Mar 2007 - 21:07 | |
| Ben vise un peu les jambes de Speedball... Comment il fait pour tenir dessus ?!!! Ridicule et horrible Et désolé mais la série des New Warriors était dessinée par ce dessinateur et aujourd"hui trois des membres de l'équipe (sur 5) sont dans la tombe. On m'enlèvera pas de l'idée qu'en plus du scénar (avec deux persos rajoutés dont l'un triture les microbes, l'autre les déchets), ces dessins ont contribués à donner une image pourrie des New Warriors et précipiter la fin qu'on leur connaît... Donc double raison de m'inquièter pour les New X-Men... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 38 (cover) Dim 11 Mar 2007 - 21:12 | |
| Bah les jambes sont typiquement un truc de cartoon. Comme je te disais, je trouve ça assez laid aussi, mais dans une série qui s'y prête ça me gêne pas, perso je trouve pas ça affreux, c'est un style... Edit: ceci dit je n'ai AUCUNE envie de voir ce type sur NXM | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 11 Mar 2007 - 21:15 | |
| Bah tu vois ce genre de dessins, tu as envie de te fouttre de la gueule du perso qui a un look de débile, et quand tu vois la réputation que se paie ensuite les Warriors dans Civil War, bah voilà... Si c'est pour qu'on se foute ensuite des New X-Men... et déjà là quand on voit X-23 moi je dis y a de quoi... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 11 Mar 2007 - 21:33 | |
| Duncan Rouleau avait un peu ce style mais c'était quand même moins effrayant. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 11 Mar 2007 - 21:36 | |
| C'est pas celui qui avait fait des numéros d'X-Factor (II) ? Si c'est lui, je sais que sur la fin d'X-Factor, j'étais deg... Sinon je ne vois pas bien de qui tu parles... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 11 Mar 2007 - 22:15 | |
| Oui il a touché à X-Factor, d'ailleurs voici le boulot qu'il a fait en règle générale, c'est tiré de ce lien : http://www.toptwothreefilms.com/people/duncanrouleaubtttf.htmlDuncan Rouleau is a print comic book artist who worked for the main comic book companies in the US, but also on some web projects. Duncan is a storyboard artist. Here is a list of his credits: COMIC BOOKS:
- Action Comics (DC Comics)
- Alpha Flight (Marvel Comics)
- Bill The Bull: Burnt Cain (Bone Yard Press)
- Deathblow (Wildstorm)
- Juggernaut (Marvel Comics)
- Lunatik (Marvel Comics)
- Minute Man (Ice Box)
- M. Rex (Image)
- Rieki Warriors (Studio G)
- Seventh Portal (Stan Lee Media)
- Venom: The Hunted (Marvel Comics)
- X-Factor (Marvel Comics)
- X-Men Unlimited (Marvel Comics)
Voici quelques planches d'un des ses X-Men Unlimited : Alors bras et jambes très longues, faciès étirés mais ça passe bien quand même : Regarde le poignet de Chris Bradley sur la troisième planche... (A noter que Chris Bradley va devenir Maverick) | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 11 Mar 2007 - 22:55 | |
| Voilà une 1ère image Extrait de New X-men #37 : on y voit le bras de Belasco ainsi que des démons des Limbes ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 11 Mar 2007 - 23:07 | |
| J'ai hâte de voir Henrichon sur New X-Men, je viens justement de finir Pride of Bagdad de ce dessinateur, je ferais un sujet dessus, mais je trouve que c'est un formidable dessinateur Ils nous mettent un dessinateur génial (de mon avis) sur New X-Men juste avant de nous mettre Young (que je déteste) en régulier par la suite. Comme dirait Caliméro : "C'est trop injuste !". | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 11 Mar 2007 - 23:17 | |
| - Hyperion a écrit:
- juste avant de nous mettre Young (que je déteste) en régulier par la suite.
Je suis un peu d'accord avec toi ! New x-men qui tend à devenir une des meilleures séries (à mon avis) risque de perdre beaucoup de sa force avec Young... Et pas maintenant | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 11 Mar 2007 - 23:19 | |
| Clair si jamais Illyana revient, je n'ose imaginer quel look détestable Young va encore pouvoir inventer pour affubler "Flocon de Neige"... | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| |
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 12 Mar 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 12 Mar 2007 - 19:25 | |
| C'est bien le look de la Magie d'House of M sur l'image de Nick... Retour de S'Ym aussi Ok compte-rendu de l'interview- Sofia a eu chaud, Yost dit tout simplement qu'à l'origine c'était Sofia qui devait mourrir à la place de Laurie de la balle des hommes de Stryker... Ouf... Enfin je me comprend, lol. - Il semblerait bien qu'on ait vu juste avec Séléné, Yost dit "pourquoi s'arrêter au recrutement d'un seul jeune mutant ?"... On comprend donc, en extrapolant, que Séléné va réellement fonder un groupe de jeunes mutants ennemis... - Je me suis réjouit trop vite pour Sofia... Yost dit qu'avec son compère, ils n'ont aucun projets de ramener ni Sofia ni aucun des depowered dont on ne parle plus (Specter, Kidogo, etc)... Il dit que si quelqu'un doit les ramener un jour, ce sera juste pas eux... - Yost ajoute qu'ils ont bien à faire avec les 25 élèves qu'ils leur restent et qu'ils ne prévoient pas d'en ajouter d'autres... Ainsi même des guests comme Artie ou Jubilé qui leurs sont proposés, ne sont pas du tout dans leur intention... malgré l'apparition de Husk il y a quelques temps, à cause d'Icare. - Une future rencontre New X-Men et Young Avengers a été discutée... - Skottie Young a déclaré s'être inspiré de Sawyer de Lost pour Hellion... Quelqu'un peut me "brifeffer" sur Sawyer et sur ce que ça implique ? - Enfin Yost termine en disant que l'arrivée de Young va faire basculer ce comic (dans sa tête je suppose que c'est positif, dans mon cas c'est plutôt le contraire ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|