C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

New X-Men #37-43 (Cover)

+40
Carbones
Blackbolt
Tarot
Wolvy
Miss Strange
Dr Strange
Juneau
Génome X
Malicia X
Darwin
Mythic
Dog Boy
Cannonball01
Zauriel
Mariposa Mental
Geyser57
TheDeath998
WarrenW3
Ben Wawe
Spiderboy
Sunfire
Adinaieros
Reflexion
Mercury
Anole
Ice
Wither
Mr Terrific
Ineris
Spellbound
Piotr
Magik
Maiki-X
Exiles
Arathorn X
Nick Nightingale
Super Nico
Marvel
Ark
Hyperion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:32

Lol je partage ta joie Magik, mais trop je me demande ce qu'on va faire d'Illyana après cet arc...

Normalement d'après l'interview l'équipe va changer de rôle confused
Ou de compo peut-être moi je me demande ??!!
Bon ça coïncide pas avec ce qu'on voit dans le X-Men # 202 en cover... mais sinon avec tous ces Babies X-Men actifs (et avec démos de leurs pouvoirs), je me dirais bien qu'on pourrait changer de compo...

Genre Anole, Pixie ou Gentle chez les actifs... oui oui je rêve debout mais bon... sait-on jamais... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:26

Hyperion a écrit:
Lol je partage ta joie Magik, mais trop je me demande ce qu'on va faire d'Illyana après cet arc...

C'est clair, que sera-t-elle après cet arc... elle pourrait rester dans les Limbes, seule et dieu seul sait où, ou encore maitresse des Limbes avec une soulsword (ancienne ou nouvelle) avec ou sans Amanda à ses côtés pour l'aider, ou bien, meilleur cas, elle retourne sur Terre pour rejoindre un x-groupe Very Happy

Normalement l'équipe change après cet arc oui.
J'imagine que des "second rôle" vont être plus en avant donc après ça, ce qui peut être très cool.

Je pense qu'Anole a gagné sa place chez les actifs là, et qu'il encore le prouver en affrontant Darkchylde seul dans le 40.
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:45

Hyperion a écrit:
Le truc c'est qu'ici apparemment, il passe au-dessus de sa volonté de rester pacifique... What a Face Moi je pensais vraiment qu'il avait un sang-froid à toute épreuve...

En même temps N'astirh était en train d'attaquer Pixie. Gentle était le seul à pouvoir l'intercepter.
A la limite Loa ou peut-être Match, ou Rockslide s'il était encore entier.
Il s'est pas reconstitué ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:50

Loa, Match ou Wolf Cub... Pixie ne manque pas de défenseurs, lol. Wink
Non ici c'est juste pour montrer les pouvoirs de Nehzno quoi, mais bon ça étonne avec sa régle de conduite.

Non Rockslide ne s'est toujours pas reconstitué. La cover est d'ailleurs un peu HS, mdr, puisqu'elle présente Rockslide au centre et Anole avec ses deux bras... hi hi Laughing

Sinon y a encore quelques petites choses à ajouter, je ferais sûrement un résumé aussi.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:50

Magik a écrit:
Darkchylde ne doit pas savoir que Nightcrawler possède son épée de l'âme... ou peut être qu'elle ne peut pas sortir des Limbes (ou qu'elle ne veut pas)... ou plus "simplement" parce que l'histoire est voulue ainsi scratch

Je pense que soit les auteurs s'en foutent, soit on l'apprendra si Amanda sort du coma.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:55

Hyperion a écrit:
Loa, Match ou Wolf Cub... Pixie ne manque pas de défenseurs, lol. Wink
Non ici c'est juste pour montrer les pouvoirs de Nehzno quoi, mais bon ça étonne avec sa régle de conduite.

Moi ça m'étonne pas, falalit bien que ça arrive, et la situation ne montre pas un pêtage de plombs comme on pourrait s'y attendre.
Parce que bon, tu vois vraiment la petite Loa arriver à se mettre sur la trajectoire de N'astirh à temps pour le pulvériser ? Match générer une flamme assez puissante pour le stopper ? Wolf Cub être assez fort pour le dévier ? Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:59

Mdr Marvel, tu devrais attendre des fois d'avoir les épisodes ou résumés, tu trouvais trop con qu'Illyana veuille l'âme de Pixie... or c'est le cas... Wink
Et maintenant tu dis trouver ça logique, mdr.

Et pour Loa...
C'est le cas aussi... oui... tout à fait...
Loa fait justement une tentative pour sauver Pixie, j'ai trouvé ça très cool. bounce
Wolf Cub aussi, tous en fait...

Et franchement on voyait pas Anole non plus en protecteur de Megan, donc bon tout peut arriver...

Pour Nehzno on nous a quand même dit que son mode de pensé était la non-violence, donc c'était pas aussi évident désolé, même si moi aussi je m'attendais à ce qu'on ait une démo depuis qu'on ait révélé son pouvoir... mais pas aussi rapidement et dans cette situation.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:24

Hyperion a écrit:
Mdr Marvel, tu devrais attendre des fois d'avoir les épisodes ou résumés, tu trouvais trop con qu'Illyana veuille l'âme de Pixie... or c'est le cas... Wink
Et maintenant tu dis trouver ça logique, mdr.

Parce que ça m'était pas venu à l'idée qu'elle voulait fabriquer une épée de l'âme. D'après ton hypothèse, elle voulait juste taper sur une petite conne gnangnan en gros Wink Ce qui n'est pas le cas ici, elle a une raison derrière. A partir de là, oui elle préfère taper sur la petite fille sans défense. Ou elle veut l'âme la plus pure possible, ça ça paraît assez logique en fait.

Hyperion a écrit:
Pour Nehzno on nous a quand même dit que son mode de pensé était la non-violence, donc c'était pas aussi évident désolé, même si moi aussi je m'attendais à ce qu'on ait une démo depuis qu'on ait révélé son pouvoir... mais pas aussi rapidement et dans cette situation.

Justement, dans cette situation c'est le plus logique je trouve: c'est pour protéger quelqu'un.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:28

Marvel a écrit:

Parce que ça m'était pas venu à l'idée qu'elle voulait fabriquer une épée de l'âme. D'après ton hypothèse, elle voulait juste taper sur une petite conne gnangnan en gros Wink Ce qui n'est pas le cas ici, elle a une raison derrière. A partir de là, oui elle préfère taper sur la petite fille sans défense. Ou elle veut l'âme la plus pure possible, ça ça paraît assez logique en fait.

Euh Marvel l'âme la plus pure c'est exactement ce que j'ai dit... La plus innocente = la plus pure... Pour récupérer son ame, c'est exactement ce que j'avais dit... Shocked
"D'après ton hypothèse, elle voulait juste taper sur une petite conne gnangnan en gros Wink"
Je n'ai jamais dit ça, mdr. Wahou la déformation de propos là... What a Face
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:31

Hyperion a écrit:
"D'après ton hypothèse, elle voulait juste taper sur une petite conne gnangnan en gros Wink"
Je n'ai jamais dit ça, mdr. Wahou la déformation de propos là... What a Face

Bah pas du tout. Tu n'as jamais émis l'idée qu'Illyana avait un but précis en utilisant Pixie, mais qu'elle se tournait vers elle pour son âme pure, par "vengeance" puisqu'elle-même a une âme souillée. C'est pas ça ? Parce que moi c'est ce que j'avais compris que tu disais...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:37

Hyperion a écrit:
Moi je pense à l'innocence enfantine de Pixie, par rapport à Illyana à qui on a bouleversé l'enfance, massacré son innocence... Peut-être qu'Illyana veut récupérer tout cela ; bon peut-être que je m'enflamme, lol. Laughing ?
Sinon bah ça nous laissera un mystère de côté, pour apprécier encore plus l'épisode. bravo
J'ai trop trop hâte !!!... bounce J'adore vraiment cette série...

Hyperion a écrit:
Ben justement la cruauté de Darkchylde sous cette forme est à son paroxysme... quelle meilleure innocente que Pixie parmi ce lot d'X-Babies ?... Et voler l'innocence d'un être dans les histoires de démons et dans l'histoire d'Illyana en l'occurence, c'est plus que réccurent.

cpasmafote

Pour la soulsword Marvel, ça c'est vrai que je ne le savais pas, mais j'avais trouvé qu'Illyana voulait l'âme et l'innocence de Pixie, ca oui...

Enfin bref, c'est pas très grave tout ça, mais bon tes propros m'ont un peu étonnés... Wink

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 11:50, édité 1 fois
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:51

Post datant du 10 Juin écrit par Hyp.
Hyperion a écrit:
Moi je pense à l'innocence enfantine de Pixie, par rapport à Illyana à qui on a bouleversé l'enfance, massacré son innocence... Peut-être qu'Illyana veut récupérer tout cela ; bon peut-être que je m'enflamme, lol. Laughing ?
Sinon bah ça nous laissera un mystère de côté, pour apprécier encore plus l'épisode. bravo

Et toi tu reponds ca Marvel:
Marvel a écrit:
Mais si Illyana a besoin d'elle c'est sûrement pour autre chose, sinon je trouverai ça con...
Tu trouvais ca con et maintenant tu trouves ça logique.

De plus tu prétends que Hyp disait qu'elle voulait juste taper une ptite conne gnagnan. Or son post que j'ai cité date du 10 juin.
Si quelqu'un a tort ici c'est bien toi Marvel.

Edit: Oups tu as été plus rapide Hyp. ^^

http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: New X-Men # 39 (preview)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:43

Maiki-X a écrit:
Post datant du 10 Juin écrit par Hyp.
Hyperion a écrit:

Et toi tu reponds ca Marvel:
Marvel a écrit:
Mais si Illyana a besoin d'elle c'est sûrement pour autre chose, sinon je trouverai ça con...
Tu trouvais ca con et maintenant tu trouves ça logique.

De plus tu prétends que Hyp disait qu'elle voulait juste taper une ptite conne gnagnan. Or son post que j'ai cité date du 10 juin.
Si quelqu'un a tort ici c'est bien toi Marvel.

Edit: Oups tu as été plus rapide Hyp. ^^

L'expression "récupérer tout ça", je le voyais comme une Illyana qui veut elle-même redevenir innocente et qui trouve rien de plus tordu que d'aller voler celle de Pixie avec qui elle n'a rien à voir. Jusque-là, oui je maintiens que j'aurais trouvé ça assez tordu.
Après avoir besoin d'une âme la plus pure possible pour fabriquer une épée de l'âme, non ça se tient.
Moi j'ai toujours pensé qu'Hyp voyait ça comme une "vengeance" de la part d'Illyana.
En gros j'avais rien compris à ce qu'il voulait dire quoi lol!

(en plus moi tu sais les posts qui datent du 10 juin, euh c'est assez vague dans ma tête ^^)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:52

Vengeance pas forcément, sinon je vois pas ce qu'il y a de tordu, lol...
C'est Darkchylde, la forme maléfique d'Illyana, à partir de là pas mal de ses décisions sont influencés par le mal en principe... Wink
De toute manière dès qu'on l'a vu sous cette forme on a tout de suite hésité à la considérer comme une alliée et à raison...

Même si là son but est de contrer Bélasco, on ne connaît pas ses raisons derrière (conquête des Limbes et après ?)... Faut sûrement pas croire que son acte sera gratuit et charitable envers les X-Babies... Cette Illyana là pour le moment, sans âme, sans innocence, est une des incarnations du mal...
L'âme de Pixie va peut-lui servir à retrouver une part de bonté... Elle a quand même bien eu l'air d'avoir son âme (celle de Megan) en fin d'épisode...

Dans le # 40, on voit une Pixie au regard plus que bizarre...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:58

Hyperion a écrit:
Dans le # 40, on voit une Pixie au regard plus que bizarre...

Où ça ? Dans une preview ?

Edit: ah je viens de comprendre. J'avais cru qu'elle était juste étourdie dans cette image moi...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:14

Spoiler:

J'ai trouvé le dessin un peu moins bon que la dernière fois. Plusieurs petits détails m'ont déplus (dans le dessin uniquement) :
- Le design si jeune de Prodigy (maintenant qu'on le voit mieux) me choque un peu ici. Sous les autres dessinateurs, je trouvais que Prodigy de par son physique et sa personnalité faisaient un des plus mûrs des X-Babies. Avec Young, ils ont tous rajeunis, mais je trouve que David particulièrement. On dirait qu'il est plus jeune qu'Elixir maintenant je trouve…
- Magie moins bien que précédemment… J'ai trouvé que la moitié de son corps ça passait encore, mais le rendu de ses jambes de bouc et ses sabots, on dirait qu'il y a un décalage et que c'est plus le même perso. La pondération est bizarre…
- La tête d'Indra, pour le peu qu'on le voit, vraiment pas à son avantage, bon ok il est attaché, mais même la forme de la tête est pas super du tout… Les Asto pareil, on les voit très très peu, mais j'ai vraiment très, pour le peu qu'on voit, j'ai un peu envie de dire : "au secours".
- Le pire de l'épisode : le traitement du Colonel Reyes… Encore une fois Young s'en sort par un tour de passe-passe, pour d'autres persos (je pense aux Cuckoos) on ne les avaient vu qu'en ombres… ici on verra jamais la figure du Col. Reyes, perdue sous sa casquette… Et donc le pire : Valérie Cooper (oui décidément les dessinateurs s'acharnent en ce moment, après Larroca : Young). C'est simple c'est un perso de cartoons. Elle n'a aucun relief, c'est un profil… Horrible !

Enfin bon ces petits désagréments, n'entachent en rien l'histoire, avec un scénario toujours aussi bon !!! Trop trop bien… bravo bravo bravo

Le choix de Pixie en victime se justifie encore ici par le comportement de celle-ci, on voit bien qu'elle est la plus innocente dans ses répliques, la plus pûre, la plus dénuée de croire des mauvaises intentions chez autrui... L'innocence non souillée d'une enfant...
Mon seul regret est ici de ne pas voir encore certains autres persos comme Indra à l'action, lol. Mais rien n'est perdu, on a mieux vu Trance et Gentle déjà... Au prochain épisode visiblement les Cuckoos entreront en piste... donc pour Indra rien de perdu... langus

J'ai envie de me jeter sur le # 40, vi bon il est pas encore sorti, pfff, minable cette excuse. BlackDevil
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: New X-Men # 39 (preview)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:31

Trop bieeeeeeen !!!
ça a l'air génial, il me tarde la VF !
Pour Trance je me souviens que quelqu'un avait proposé cette explication, je sais plus qui...
Me demande comment X-23 et Rockslide vont revenir... Par magie je suppose...
Me tarde aussi de voir Amanda !
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:50

X-23 j'ai rien contre, mais sinon Rockslide ça aurait été l'occasion de se débarasser de lui une bonne fois pour toute... Bon c'est parce que dorénavant chaque mort d'un mutant va créer un événement, vu qu'il en reste très peu (Endangered Species), et aussi parce qu'on voit Rockslide (sous son ancien physique) sur la cover du 202...
Sinon on aurait pu le remplacer facilement dans la rubrique "big guy" par Gentle ou Indra... langus

Depuis le début j'accroche vraiment pas plus que ça avec Rockslide... Bon il sert de bouffon, mais je le trouve vraiment bête et méchant... Ca fait vraiment peu de temps qu'on commence à l'humaniser...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:53

Hyperion a écrit:
Depuis le début j'accroche vraiment pas plus que ça avec Rockslide... Bon il sert de bouffon, mais je le trouve vraiment bête et méchant... Ca fait vraiment peu de temps qu'on commence à l'humaniser...

Je suis assez d'accord...

Par contre X-23 je veux qu'elle reste !
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptySam 16 Juin 2007 - 8:16

moi aussi j'aimerais bien que Rockslide il dégage (il est prétentieux et je trouve qu'il ne sert à rien ... en plus il s'est fait démolir plusieurs fois) redkiller
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptySam 16 Juin 2007 - 9:10

Moi j'ai pas aimer ! Mais qu'est-ce que illyana fous comme ça ! Qu'elle soit la vraie ou la HoM, ou la HoM avec souvenir de la vraie ? mort
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptySam 16 Juin 2007 - 9:56

Mr Terrific a écrit:
Moi j'ai pas aimer ! Mais qu'est-ce que illyana fous comme ça ! Qu'elle soit la vraie ou la HoM, ou la HoM avec souvenir de la vraie ? mort

J'ai pas compris non plus si si c'est celle d'HoM ou celle de notre réalité qui s'était cachée dans les limbes depuis Inferno ?
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:08

Marvel a écrit:
J'ai pas compris non plus si si c'est celle d'HoM ou celle de notre réalité qui s'était cachée dans les limbes depuis Inferno ?

Je pense que c'est fait expres... c'est fait pour l'intrigue... je pense qu'on sera la vérité sur Illyana qu'à la fin... mais j'ai un peu peur du final...
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:58

Si j'ai bien tout compris, elle veut se refaire un épée de l'ame. Du coup, si elle réussi, y en aura combien à se ballader dans la nature ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:00

Normalement trois...

- Son ancienne vrai épée... qui se ballade dans le corps de... Diablo (!!)
- Celle des Exilés, qui a échouée à Archangel et dont tous les auteurs se fichent visiblement complètement... On sait vraiment pas ce qu'elle est devenue.
- Et donc la nouvelle...

Si on part du principe que cette Magie est la vraie, c'est normal qu'elle ait perdu son épée, la sienne est dans le corps de Diablo... Mais ça elle l'ignore...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 23 Empty

New X-Men #37-43 (Cover)
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant