|
|
| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|
+40Carbones Blackbolt Tarot Wolvy Miss Strange Dr Strange Juneau Génome X Malicia X Darwin Mythic Dog Boy Cannonball01 Zauriel Mariposa Mental Geyser57 TheDeath998 WarrenW3 Ben Wawe Spiderboy Sunfire Adinaieros Reflexion Mercury Anole Ice Wither Mr Terrific Ineris Spellbound Piotr Magik Maiki-X Exiles Arathorn X Nick Nightingale Super Nico Marvel Ark Hyperion 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 13 Juin 2007 - 23:32 | |
| Lol je partage ta joie Magik, mais trop je me demande ce qu'on va faire d'Illyana après cet arc... Normalement d'après l'interview l'équipe va changer de rôle Ou de compo peut-être moi je me demande ??!! Bon ça coïncide pas avec ce qu'on voit dans le X-Men # 202 en cover... mais sinon avec tous ces Babies X-Men actifs (et avec démos de leurs pouvoirs), je me dirais bien qu'on pourrait changer de compo... Genre Anole, Pixie ou Gentle chez les actifs... oui oui je rêve debout mais bon... sait-on jamais... | |
| | | Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 14 Juin 2007 - 9:26 | |
| - Hyperion a écrit:
- Lol je partage ta joie Magik, mais trop je me demande ce qu'on va faire d'Illyana après cet arc...
C'est clair, que sera-t-elle après cet arc... elle pourrait rester dans les Limbes, seule et dieu seul sait où, ou encore maitresse des Limbes avec une soulsword (ancienne ou nouvelle) avec ou sans Amanda à ses côtés pour l'aider, ou bien, meilleur cas, elle retourne sur Terre pour rejoindre un x-groupe Normalement l'équipe change après cet arc oui. J'imagine que des "second rôle" vont être plus en avant donc après ça, ce qui peut être très cool. Je pense qu'Anole a gagné sa place chez les actifs là, et qu'il encore le prouver en affrontant Darkchylde seul dans le 40. | |
| | | Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 14 Juin 2007 - 10:45 | |
| - Hyperion a écrit:
- Le truc c'est qu'ici apparemment, il passe au-dessus de sa volonté de rester pacifique... Moi je pensais vraiment qu'il avait un sang-froid à toute épreuve...
En même temps N'astirh était en train d'attaquer Pixie. Gentle était le seul à pouvoir l'intercepter. A la limite Loa ou peut-être Match, ou Rockslide s'il était encore entier. Il s'est pas reconstitué ? | |
| | | Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 14 Juin 2007 - 10:50 | |
| Loa, Match ou Wolf Cub... Pixie ne manque pas de défenseurs, lol. Non ici c'est juste pour montrer les pouvoirs de Nehzno quoi, mais bon ça étonne avec sa régle de conduite. Non Rockslide ne s'est toujours pas reconstitué. La cover est d'ailleurs un peu HS, mdr, puisqu'elle présente Rockslide au centre et Anole avec ses deux bras... hi hi Sinon y a encore quelques petites choses à ajouter, je ferais sûrement un résumé aussi. | |
| | | Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 14 Juin 2007 - 10:50 | |
| - Magik a écrit:
- Darkchylde ne doit pas savoir que Nightcrawler possède son épée de l'âme... ou peut être qu'elle ne peut pas sortir des Limbes (ou qu'elle ne veut pas)... ou plus "simplement" parce que l'histoire est voulue ainsi
Je pense que soit les auteurs s'en foutent, soit on l'apprendra si Amanda sort du coma. | |
| | | Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 14 Juin 2007 - 10:55 | |
| - Hyperion a écrit:
- Loa, Match ou Wolf Cub... Pixie ne manque pas de défenseurs, lol.
Non ici c'est juste pour montrer les pouvoirs de Nehzno quoi, mais bon ça étonne avec sa régle de conduite. Moi ça m'étonne pas, falalit bien que ça arrive, et la situation ne montre pas un pêtage de plombs comme on pourrait s'y attendre. Parce que bon, tu vois vraiment la petite Loa arriver à se mettre sur la trajectoire de N'astirh à temps pour le pulvériser ? Match générer une flamme assez puissante pour le stopper ? Wolf Cub être assez fort pour le dévier ? | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 14 Juin 2007 - 10:59 | |
| Mdr Marvel, tu devrais attendre des fois d'avoir les épisodes ou résumés, tu trouvais trop con qu'Illyana veuille l'âme de Pixie... or c'est le cas... Et maintenant tu dis trouver ça logique, mdr. Et pour Loa... C'est le cas aussi... oui... tout à fait... Loa fait justement une tentative pour sauver Pixie, j'ai trouvé ça très cool. Wolf Cub aussi, tous en fait... Et franchement on voyait pas Anole non plus en protecteur de Megan, donc bon tout peut arriver... Pour Nehzno on nous a quand même dit que son mode de pensé était la non-violence, donc c'était pas aussi évident désolé, même si moi aussi je m'attendais à ce qu'on ait une démo depuis qu'on ait révélé son pouvoir... mais pas aussi rapidement et dans cette situation. | |
| | | Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 14 Juin 2007 - 11:24 | |
| - Hyperion a écrit:
- Mdr Marvel, tu devrais attendre des fois d'avoir les épisodes ou résumés, tu trouvais trop con qu'Illyana veuille l'âme de Pixie... or c'est le cas...
Et maintenant tu dis trouver ça logique, mdr. Parce que ça m'était pas venu à l'idée qu'elle voulait fabriquer une épée de l'âme. D'après ton hypothèse, elle voulait juste taper sur une petite conne gnangnan en gros Ce qui n'est pas le cas ici, elle a une raison derrière. A partir de là, oui elle préfère taper sur la petite fille sans défense. Ou elle veut l'âme la plus pure possible, ça ça paraît assez logique en fait. - Hyperion a écrit:
- Pour Nehzno on nous a quand même dit que son mode de pensé était la non-violence, donc c'était pas aussi évident désolé, même si moi aussi je m'attendais à ce qu'on ait une démo depuis qu'on ait révélé son pouvoir... mais pas aussi rapidement et dans cette situation.
Justement, dans cette situation c'est le plus logique je trouve: c'est pour protéger quelqu'un. | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 14 Juin 2007 - 11:28 | |
| - Marvel a écrit:
Parce que ça m'était pas venu à l'idée qu'elle voulait fabriquer une épée de l'âme. D'après ton hypothèse, elle voulait juste taper sur une petite conne gnangnan en gros Ce qui n'est pas le cas ici, elle a une raison derrière. A partir de là, oui elle préfère taper sur la petite fille sans défense. Ou elle veut l'âme la plus pure possible, ça ça paraît assez logique en fait. Euh Marvel l'âme la plus pure c'est exactement ce que j'ai dit... La plus innocente = la plus pure... Pour récupérer son ame, c'est exactement ce que j'avais dit... " D'après ton hypothèse, elle voulait juste taper sur une petite conne gnangnan en gros " Je n'ai jamais dit ça, mdr. Wahou la déformation de propos là... | |
| | | Marvel Dark member
| | | | Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 14 Juin 2007 - 11:37 | |
| - Hyperion a écrit:
- Moi je pense à l'innocence enfantine de Pixie, par rapport à Illyana à qui on a bouleversé l'enfance, massacré son innocence... Peut-être qu'Illyana veut récupérer tout cela ; bon peut-être que je m'enflamme, lol. ?
Sinon bah ça nous laissera un mystère de côté, pour apprécier encore plus l'épisode. J'ai trop trop hâte !!!... J'adore vraiment cette série... - Hyperion a écrit:
- Ben justement la cruauté de Darkchylde sous cette forme est à son paroxysme... quelle meilleure innocente que Pixie parmi ce lot d'X-Babies ?... Et voler l'innocence d'un être dans les histoires de démons et dans l'histoire d'Illyana en l'occurence, c'est plus que réccurent.
Pour la soulsword Marvel, ça c'est vrai que je ne le savais pas, mais j'avais trouvé qu'Illyana voulait l'âme et l'innocence de Pixie, ca oui... Enfin bref, c'est pas très grave tout ça, mais bon tes propros m'ont un peu étonnés...
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 11:50, édité 1 fois | |
| | | Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 14 Juin 2007 - 11:51 | |
| | |
| | | Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 39 (preview) Jeu 14 Juin 2007 - 12:43 | |
| - Maiki-X a écrit:
- Post datant du 10 Juin écrit par Hyp.
- Hyperion a écrit:
- Moi je pense à l'innocence enfantine de Pixie, par rapport à Illyana à qui on a bouleversé l'enfance, massacré son innocence... Peut-être qu'Illyana veut récupérer tout cela ; bon peut-être que je m'enflamme, lol. ?
Sinon bah ça nous laissera un mystère de côté, pour apprécier encore plus l'épisode. J'ai trop trop hâte !!!... J'adore vraiment cette série... Et toi tu reponds ca Marvel:
- Marvel a écrit:
- Mais si Illyana a besoin d'elle c'est sûrement pour autre chose, sinon je trouverai ça con...
Tu trouvais ca con et maintenant tu trouves ça logique.
De plus tu prétends que Hyp disait qu'elle voulait juste taper une ptite conne gnagnan. Or son post que j'ai cité date du 10 juin. Si quelqu'un a tort ici c'est bien toi Marvel.
Edit: Oups tu as été plus rapide Hyp. ^^
L'expression "récupérer tout ça", je le voyais comme une Illyana qui veut elle-même redevenir innocente et qui trouve rien de plus tordu que d'aller voler celle de Pixie avec qui elle n'a rien à voir. Jusque-là, oui je maintiens que j'aurais trouvé ça assez tordu. Après avoir besoin d'une âme la plus pure possible pour fabriquer une épée de l'âme, non ça se tient. Moi j'ai toujours pensé qu'Hyp voyait ça comme une "vengeance" de la part d'Illyana. En gros j'avais rien compris à ce qu'il voulait dire quoi (en plus moi tu sais les posts qui datent du 10 juin, euh c'est assez vague dans ma tête ^^) | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 14 Juin 2007 - 12:52 | |
| Vengeance pas forcément, sinon je vois pas ce qu'il y a de tordu, lol... C'est Darkchylde, la forme maléfique d'Illyana, à partir de là pas mal de ses décisions sont influencés par le mal en principe... De toute manière dès qu'on l'a vu sous cette forme on a tout de suite hésité à la considérer comme une alliée et à raison... Même si là son but est de contrer Bélasco, on ne connaît pas ses raisons derrière (conquête des Limbes et après ?)... Faut sûrement pas croire que son acte sera gratuit et charitable envers les X-Babies... Cette Illyana là pour le moment, sans âme, sans innocence, est une des incarnations du mal... L'âme de Pixie va peut-lui servir à retrouver une part de bonté... Elle a quand même bien eu l'air d'avoir son âme (celle de Megan) en fin d'épisode... Dans le # 40, on voit une Pixie au regard plus que bizarre... | |
| | | Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 14 Juin 2007 - 12:58 | |
| - Hyperion a écrit:
- Dans le # 40, on voit une Pixie au regard plus que bizarre...
Où ça ? Dans une preview ? Edit: ah je viens de comprendre. J'avais cru qu'elle était juste étourdie dans cette image moi... | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 14 Juin 2007 - 15:14 | |
| - Spoiler:
- Dans les Limbes : Prodigy vient d'être tué sous les yeux de ses camarades par Bélasco. Sur l'ordre d'X-23, Trance s'élance vers le portail dimensionnel sous sa forme astrale… Les geôliers démons de Laura n'ont visiblement pas pensés aux griffes de pied de cette dernière ; X en scratche plusieurs, tandis qu'Elixir utilise son pouvoir offensif : sa peau devenant noire, il fait saigner et relâcher l'emprise de son démon gardien. Le vrai corps de Trance, lui, reste livré aux démons… - S'Ym veut se charger des enfants rebelles, mais Bélasco lui ordonne de s'occuper des autres (des Asto probablement) et que les enfants sont pour lui…Laura parvient à casser les bracelets qui l'empêchaient d'utiliser les griffes de ses mains, puis elle entaille les "geôles" de Mercury et Dust. Elixir, lui, se précipite sur David pour tenter de le soigner… Il récite tout haut toutes les parties du corps [merci le Fauve] qu'il tente de reconstituer et reforme enfin le cœur de Prodigy… Une rafale d'énergie plus tard… et Prodigy se redresse subitement… Il est vivant ! Sous l'effort, Josh perd connaissance… - X-23 combat Bélasco. Ce dernier lui dit qu'elle lui fait pitié et que ses misérables griffes ne peuvent rien contre le pouvoir des anciens dieux. Il dit encore que son âme n'est pas intéressante à prendre, qu'il sent qu'elle est un produit de la science de l'homme, qu'elle n'est pas vraiment réelle… Puis il décharge une rafale d'énergie sur Laura… On voit le corps de cette dernière et son squelette devenir distincts l'un de l'autre… L'instant d'après, le squelette de X-23 gît aux pieds de Bélasco… Dust et Mercury n'en croient pas leurs yeux… Bélasco répète : "Où est Illyana Raspoutine ?". - Un autre coin des Limbes : Blindfold, Anole, Loa, Pixie, Match, Gentle, Wolf Cub sont face à Illyana et N'astirh. Alani demande à Ben de conduire Victor chez un docteur… Match répond "comment ?"… Wolf Cub est impressionné par les cornes et la queue de Darkchylde… Il se demande si c'est vraiment la sœur de Colossus. Anole demande à Match de prendre la direction du groupe [donc Marvel sur ce point tu avais bien raison]. Match dit qu'il refuse, qu'il ne sait pas ce qu'il doit faire… [ça m'étonne un peu dans le Handbook sur les New X-Men, Match était décrit comme un fonceur, une tête brûlée, vi au sens propre comme au figuré… Là il est vite dépassé par les événements quand même… ]. Illyana demande à N'astirh de lui ramener un des gosses qu'elle pointe du doigt. Visiblement N'astirh sait tout de suite de qui il s'agit et s'envole… Magie lâchant la chaîne de son démon, et le regardant exécuter sa tâche avec un sourire maléfique… Pixie crie de peur alors qu'elle voit le monstre foncer droit sur elle… Soudain N'astirh est arrêté dans sa course par un énorme poing… C'est Gentle qui révèle enfin ses pouvoirs et a maintenant la taille et la masse d'un colosse… Nezhno demande à N'astirh de dégager… Le démon repart à l'attaque, Gentle lui assène encore un coup mais cette fois, N'astirh répond par une rafale électrique. Nezhno s'excuse auprès de Megan, puis s'écroule… Darkchylde est étonnée que les X-Babies lui résistent, alors qu'elle leur révèle les avoir sauvés de Bélasco, qu'ils lui doivent la vie, sinon ils seraient eux aussi dans le château de Bélasco. Tout en parlant, elle façonne magiquement et machinalement une espèce de rose… toujours en souriant de manière diabolique. Illyana : "Si vous voulez revoir vos amis… j'ai besoin d'une âme". - Institut Xavier, dans le parc, Hellion et Surge, à travers les flammes infernales, essaient toujours de progresser. Noriko essaie d'utiliser sa super-vitesse, mais elle est repoussée… Soudain, ils voient arriver le corps astral de Hope. Trance n'arrive pas à croire qu'elle est bien revenue… Mais à peine est-elle arrivée qu'elle commence déjà de disparaître [on a donc l'explication à nos questions… Trance a juste une apparence lumineuse quand elle se projette à toute vitesse… sinon elle a une image de son corps normal, mais ne peut apparemment pas le projeter longtemps… excusez-moi de la comparaison, mais en même temps c'est parlant je trouve : le pouvoir de Prue Halliwell au début de la manifestation de ce pouvoir… Bon sans l'effet lumineux. On sait pas encore si elle peut toucher des gens ou des objets, voir les ramener avec elle…]. Hope a juste le temps de dire quelques mots : "Il nous a emporté en Enfer, il veut tuer tout le monde… Son nom est Bélasco… Il a tué David…". L'image astrale de Trance a totalement disparu [elle va se re-réveiller dans les bras de son geôlier démon assurément]. Hellion est sombre et déterminé, Surge pense visiblement à David, son visage exprime une grande peine… - Le château de Bélasco, ce dernier regarde le "tube" d'énergie qui contient les Asto X-Men… toujours dans l'incapacité de faire quoique ce soit… Bélasco dit qu'il a été abandonné par ses anciens maîtres et qu'une femme mortelle a usurpé son trône… S'Ym est occupé à étouffer peut-être un gémissement d'Indra… Il tire sur une chaîne qui retient le pauvre Paras au cou… et lui quelque chose comme de ne pas déranger Bélasco. Dust et Mercury usant de leurs pouvoirs chacune, parviennent à se dégager de leurs geôles, Laura leur ayant permis apparemment d'activer leurs pouvoirs. Cessily n'est pas du tout assurée… Sooraya lui dit que c'est le diable et la supplie de ne pas la laisser l'affronter seule… Mercury et Dust se dressent alors sous leurs formes respectivement de mercure et de sable… Bélasco répète son éternelle question. Cessily : "Nous n'étions pas avec elle… (Illyana). Nous ne savons pas de quoi tu parles, nous ne savons même pas qui tu es". Bélasco la traite de menteuse, et dit que leurs âmes lui paraissent intéressantes… Regardant Sooraya : il déclare que la peur de Dust est d'être effrayée par le diable et de ne pas être digne de son dieu ; puis Cessily : "tu as peur d'être blessée encore, la souffrance c'est terrible n'est-ce pas ?"… Dust et Mercury sont un moment pétrifiées, puis Cessily reprend courage : "Dust maintenant !". Alors qu'elles veulent attaquer, Bélasco dirige une rafale droit sur Mercury… L'instant d'après, elle n'est plus qu'une mare bouillonnante de mercure qui s'écrie "non, non, non"… Une seconde rafale est pour Dust… Bélasco lui dit avec un sourire de dément : "Je suis le Diable et ton séjour en Enfer ne fait que commencer"… - Institut Xavier : le O*N*E, les agents n'ont jamais vu un bouclier magique… Le Colonel Reyes est très dubitatif sur le fait que tout soit le produit de la magie, il a du mal à y croire… Val Cooper lui demande s'il n'a jamais entendu parler d'un homme nommé : le Dr Strange… Puis abandonnant, elle dit qu'ils doivent trouver un chemin vers les Limbes et ramener les X-Men et les étudiants au bercail. L'un de leurs hommes les interrompt pour leur apprendre qu'il a trouvé dans les datas avec le mot de passe "Limbes" et "Bélasco", la référence à une femme identifiée comme Amanda Sefton, entrée deux jours auparavant dans un hôpital allemand, elle est dans le coma"… Il continue et ajoute : "elle a été la petite-amie de Kurt Wagner, elle est sorcière, a eu un passif avec les X-Men et régnait sur les Limbes". Surge et Hellion qui sont arrivés [comment ? alors là j'en sais rien, en tout cas ils sont là, lol…] ont entendus. Noriko : "Nous devons aller la trouver, elle peut nous guider dans les Limbes". Le Col. Reyes s'oppose aussitôt à ce qu'ils fassent quoi que ce soit, déclarant que c'est l'affaire du O*N*E. Hellion et Surge activent tous les deux leurs énergies… Julian : "Vous devriez reconsidérez cela"… - Le château de Bélasco, David essaie de réveiller Elixir. Ce dernier est très faible après ce qu'il vient de faire… David lui dit qu'il croit que Laura est morte… A peine sur pied, le cerveau de David est déjà en marche. Il a remarqué que Bélasco avait couvert d'un masque inhibiteur toutes les télépathes… Elles sont une menace pour lui… Prodigy se dit donc qu'il faut qu'il délivre les Stepford Cuckoos… - Bélasco est toujours entrain de torturer Dust… Mais Mercury, elle, est parvenue à se reformer… Bélasco est impressionné qu'elle résiste ainsi à sa magie, mais en même temps il dit que ça lui permettra de la faire souffrir plus longtemps. Mercury est hors d'elle, elle répond qu'elle devrait mourir cent fois, qu'elle se battra, qu'elle ne veut plus être blessée par personne… Dust répond en chœur… Elle a décidé que même si se serait le jour de sa mort, elle veut qu'Allah soit fière d'elle… - Wolf Cub à ses pieds… [Nick a visiblement essayé de lui résister], Darkchylde avance toujours vers Pixie… Elle dit qu'elle peut sentir que Bélasco est en ce moment même entrain de blesser leurs amis. Loa soutient toujours Anole. Alani : "Victor, qu'est ce que nous allons faire ? Elle arrive". Anole : "Rien n'a de sens, je devrais être mort… Je devrais avoir saigné à mort"… Illyana avance toujours en continuant de parler : "Je peux sentir ce qu'il pense, ce qu'il ressent, mais il est plus fort…". Pixie lui répond : "Je ne comprend pas. Qu'est ce que tu veux ?". Darkchylde lui répond avec un sourire malfaisant, en caressant les cheveux de Blindfold au passage : "… la seule chose qui peut le tuer.. l'épée de l'âme… or j'ai perdu la mienne". Subitement, Loa passe à l'attaque et saute littéralement [ou vole ?!! je crois qu'elle saute, mais elle fait un grand bond, lol] vers Illyana. Darkchylde l'esquive d'une rafale et envoie Alani au loin… Illyana attrape ensuite Pixie : "Pour commencer, pour former une épée de l'âme… j'ai besoin d'une âme. Dis moi tu veux sauver tes amis ? Me donneras-tu ton âme pour les sauver ?". Pixie répète la demande incrédule… Anole lui dit de ne pas accepter, qu'ils trouveront un autre moyen… Wolf Cub qui s'est rétablit et Match, décident alors de passer à l'attaque pour éloigner Megan d'Illyana… Mais Magie devienne leurs intentions et d'un claquement de doigt provoque une sorte de séisme qui précipite Illyana et Megan au centre d'une sorte de cratère, seule à seule… Darkchylde continue sa sentence : "je peux les sentir mourir, je peux entendre leurs cris"… Elle a sorti le médaillon de Béatrice… Pixie est maintenant en pleurs… "Pitié arrête"… Megan est convaincue et prête à se sacrifier pour ses amis. Illyana lance un sourire mauvais et triomphal… "Essai de ne pas crier"… Dans un fracas éblouissant d'énergie, Darkchylde qui semble éclater de rire commence le transfert d'âme… Pixie hurle de peur… ou de douleur… ou les deux…
J'ai trouvé le dessin un peu moins bon que la dernière fois. Plusieurs petits détails m'ont déplus (dans le dessin uniquement) : - Le design si jeune de Prodigy (maintenant qu'on le voit mieux) me choque un peu ici. Sous les autres dessinateurs, je trouvais que Prodigy de par son physique et sa personnalité faisaient un des plus mûrs des X-Babies. Avec Young, ils ont tous rajeunis, mais je trouve que David particulièrement. On dirait qu'il est plus jeune qu'Elixir maintenant je trouve… - Magie moins bien que précédemment… J'ai trouvé que la moitié de son corps ça passait encore, mais le rendu de ses jambes de bouc et ses sabots, on dirait qu'il y a un décalage et que c'est plus le même perso. La pondération est bizarre… - La tête d'Indra, pour le peu qu'on le voit, vraiment pas à son avantage, bon ok il est attaché, mais même la forme de la tête est pas super du tout… Les Asto pareil, on les voit très très peu, mais j'ai vraiment très, pour le peu qu'on voit, j'ai un peu envie de dire : "au secours". - Le pire de l'épisode : le traitement du Colonel Reyes… Encore une fois Young s'en sort par un tour de passe-passe, pour d'autres persos (je pense aux Cuckoos) on ne les avaient vu qu'en ombres… ici on verra jamais la figure du Col. Reyes, perdue sous sa casquette… Et donc le pire : Valérie Cooper (oui décidément les dessinateurs s'acharnent en ce moment, après Larroca : Young). C'est simple c'est un perso de cartoons. Elle n'a aucun relief, c'est un profil… Horrible ! Enfin bon ces petits désagréments, n'entachent en rien l'histoire, avec un scénario toujours aussi bon !!! Trop trop bien… Le choix de Pixie en victime se justifie encore ici par le comportement de celle-ci, on voit bien qu'elle est la plus innocente dans ses répliques, la plus pûre, la plus dénuée de croire des mauvaises intentions chez autrui... L'innocence non souillée d'une enfant... Mon seul regret est ici de ne pas voir encore certains autres persos comme Indra à l'action, lol. Mais rien n'est perdu, on a mieux vu Trance et Gentle déjà... Au prochain épisode visiblement les Cuckoos entreront en piste... donc pour Indra rien de perdu... J'ai envie de me jeter sur le # 40, vi bon il est pas encore sorti, pfff, minable cette excuse. | |
| | | Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 39 (preview) Jeu 14 Juin 2007 - 15:31 | |
| Trop bieeeeeeen !!! ça a l'air génial, il me tarde la VF ! Pour Trance je me souviens que quelqu'un avait proposé cette explication, je sais plus qui... Me demande comment X-23 et Rockslide vont revenir... Par magie je suppose... Me tarde aussi de voir Amanda ! | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 14 Juin 2007 - 15:50 | |
| X-23 j'ai rien contre, mais sinon Rockslide ça aurait été l'occasion de se débarasser de lui une bonne fois pour toute... Bon c'est parce que dorénavant chaque mort d'un mutant va créer un événement, vu qu'il en reste très peu (Endangered Species), et aussi parce qu'on voit Rockslide (sous son ancien physique) sur la cover du 202... Sinon on aurait pu le remplacer facilement dans la rubrique "big guy" par Gentle ou Indra... Depuis le début j'accroche vraiment pas plus que ça avec Rockslide... Bon il sert de bouffon, mais je le trouve vraiment bête et méchant... Ca fait vraiment peu de temps qu'on commence à l'humaniser... | |
| | | Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 14 Juin 2007 - 15:53 | |
| - Hyperion a écrit:
- Depuis le début j'accroche vraiment pas plus que ça avec Rockslide... Bon il sert de bouffon, mais je le trouve vraiment bête et méchant... Ca fait vraiment peu de temps qu'on commence à l'humaniser...
Je suis assez d'accord... Par contre X-23 je veux qu'elle reste ! | |
| | | Dr Strange Young member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 8:16 | |
| moi aussi j'aimerais bien que Rockslide il dégage (il est prétentieux et je trouve qu'il ne sert à rien ... en plus il s'est fait démolir plusieurs fois) | |
| | | Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 9:10 | |
| Moi j'ai pas aimer ! Mais qu'est-ce que illyana fous comme ça ! Qu'elle soit la vraie ou la HoM, ou la HoM avec souvenir de la vraie ? | |
| | | Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 9:56 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Moi j'ai pas aimer ! Mais qu'est-ce que illyana fous comme ça ! Qu'elle soit la vraie ou la HoM, ou la HoM avec souvenir de la vraie ?
J'ai pas compris non plus si si c'est celle d'HoM ou celle de notre réalité qui s'était cachée dans les limbes depuis Inferno ? | |
| | | Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 15:08 | |
| - Marvel a écrit:
- J'ai pas compris non plus si si c'est celle d'HoM ou celle de notre réalité qui s'était cachée dans les limbes depuis Inferno ?
Je pense que c'est fait expres... c'est fait pour l'intrigue... je pense qu'on sera la vérité sur Illyana qu'à la fin... mais j'ai un peu peur du final... | |
| | | Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 15:58 | |
| Si j'ai bien tout compris, elle veut se refaire un épée de l'ame. Du coup, si elle réussi, y en aura combien à se ballader dans la nature ? | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 16:00 | |
| Normalement trois...
- Son ancienne vrai épée... qui se ballade dans le corps de... Diablo (!!) - Celle des Exilés, qui a échouée à Archangel et dont tous les auteurs se fichent visiblement complètement... On sait vraiment pas ce qu'elle est devenue. - Et donc la nouvelle...
Si on part du principe que cette Magie est la vraie, c'est normal qu'elle ait perdu son épée, la sienne est dans le corps de Diablo... Mais ça elle l'ignore... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) | |
| |
| | | | New X-Men #37-43 (Cover) | |
|