C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

New X-Men #37-43 (Cover)

+40
Carbones
Blackbolt
Tarot
Wolvy
Miss Strange
Dr Strange
Juneau
Génome X
Malicia X
Darwin
Mythic
Dog Boy
Cannonball01
Zauriel
Mariposa Mental
Geyser57
TheDeath998
WarrenW3
Ben Wawe
Spiderboy
Sunfire
Adinaieros
Reflexion
Mercury
Anole
Ice
Wither
Mr Terrific
Ineris
Spellbound
Piotr
Magik
Maiki-X
Exiles
Arathorn X
Nick Nightingale
Super Nico
Marvel
Ark
Hyperion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:11

C'est ce qui lui manquait, il était encore plus faible que Cypher là... Doug avait un pouvoir, ce que David n'avait même plus, lol.

Surge va peut-être reconsidérer les choses avec le "nouveau" David...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:37

Spoiler:
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:30

très sympa cette preview

les stepford ont un côté flippant
http://www.marvel-world.com
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptySam 27 Oct 2007 - 10:24

Superbe cover en tous cas, dans un style que j'adore et qui rend cette équipe bien convaincante (costumes, attitudes). Quant à la preview, bah pareil, je la trouve vraiment excellente ! Very Happy
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:05

Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:12

Ben dis donc si elle détruit les WC lorsque Surge embrasse Hellion subitement (dingue qu'elle y croit à cette histoire, j'aurai pensé qu'avec ses sens, elle aurait senti que c'était truqué), faut pas demander quand y se passera pire ou lorsque Sofia reviendra... affraid affraid affraid
Une rencontre New X-Men / New Warriors est prévue...
Ca va faire mal !

Cool de revoir un peu les pouvoirs d'Indra. Ca faisait longtemps.
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:35

Et donc entre autre les retrouvaillles
Spoiler:

Ps:Hyp' finalement je prefere le stade final de ta deco d'Halloween diablevil
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:41

Merci Blackbolt, je suis pas sûr d'avoir compris exactement ce que tu voulais dire, mais tu peux en parler dans le topic consacré à mon site dans la partie "Liens" du forum, tu sais. gentil

Les retrouvailles Sofia et Julian sont pas pour tout de suite tout de suite je pense... Enfin pas pour l'épisode prochain quoi, lol.
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:05

Hyperion a écrit:
Ben dis donc si elle détruit les WC lorsque Surge embrasse Hellion subitement (dingue qu'elle y croit à cette histoire, j'aurai pensé qu'avec ses sens, elle aurait senti que c'était truqué), faut pas demander quand y se passera pire ou lorsque Sofia reviendra... affraid affraid affraid.
pour essayer de comprendre le comportement de X-23 faut se dire que c'est une gamine bien que surentrainer et tout le tintouin ça reste quand meme une pre-ado avec des comportement coherent pour son age.
il lui faudras bien des année pour arriver à rationnaliser ses emotions.
Sinon Santos est trop con, j'adore se genre d'humour bien pourri.
je trouve toujours le dessin tres brouillons mais l'histoire a l'air assez marrante.
http://carbones.blogspot.com/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:19

Oh merde! J'ai failli me pisser dessus! rire3
Santo est le rois des cons!
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:55

Mais quelques pages apres il est super bien ecrit et on comprend vachement mieux son etat d'esprit.

Sinon a part ce qu'on a vu dans les previews pas enormements de nouveaux tucs mais en gros on est dans la continuité de l'episode precendet : on calme le jeu et on (re)decouvre les persos dans une ambiance un peu crepusculaire mais bon enfant.

C'est du tres bon comics
http://adinaieros.les-forums.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:46

Carrément.
C'est le calme avant la tempête et un bon épisode à prendre pour savoir ou en est l'univers X.
Tout passe par les dialogues entre les perso et leurs supporting cast (les Asto) qui sonnent trés juste.

Santo est définitivement mon préféré:
son "fighting spirit"
racontons nous nos pire secret: Anole est gay
et ses blagues.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:07

Si yep exact Piotr, erreur de topic.

# 43 donc
Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:18

Piotr a écrit:

Santo est définitivement mon préféré:

Il est marrant depuis peu et gràce à Kyle et Yost, avant il était juste très cruel et insensible, sans jamais être drôle. Là son humour commence à dissimuler une grande sensibilité. C'est lui qui a insisté pour avoir Pixie et Anole dans l'équipe. Les auteurs l'ont vraiment changé et en bien, je commence aussi de l'apprécier alors que jusqu'ici je le détestais.
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:00

J'aime asser la reaction de Indra quand Santo dit que Anole est gay, on sais pas trop quoi en penser, on peut se demander s'il n'est pas concerné ...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:01

Ben moi j'ai plutôt cru qu'il avait un mouvement de recul non confused
On aurait dit en premier lieu déjà qu'il était même pas au courant...
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:07

Bah ouais on sais pas trop, mais tout le monde est au courant, et on dirais qu'il est géné que ce soit dit, enfin dans tout les cas c'est pas clair.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:16

Yep pas clair oui. Je ne sais pas quoi en penser...
Il est mal à l'aise en tout cas, le fait qu'il tire sur son col le montre clairement...
Après dégoût, crainte, peur d'être démasqué, homophobie (pas très violente si ce serait ça car il reste quand même aux côtés d'Anole par la suite)... Ou simplement appréhension qu'Anole éclate de colère...
On peut tout imaginer oui...

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 Indraaq4

Moi ma première impression a été de me dire que l'idée qu'Anole soit gay le met mal à l'aise. Ce qui voudrait dire que lui ne le serait pas...

Après Indra étant officiellement le plus jeune de l'Institut. Il a le temps de changer ses perceptions, lol.
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:46

Pour moi, c'est la crainte d'une esclandre de Anole vis à vis de Santo.
En effet, Santo commence à dire "nous allons nous réveller nos plus grand secret" et lache "Anole est gay".
Je prend ça comme une grosse blague vaseuse qui provoque de la colére
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:57

Ah non mais Piotr c'est confirmé depuis longtemps déjà, Anole est réellement gay. Ca a été dit dans New X-Men Academy X. D'ailleurs Anole a eu deux profs qui ont vécus la même chose et qui étaient là pour l'écouter se confier à eux : Véga (gay) et Karma (lesbienne) ont tous les deux été les superviseurs de Victor au sein des Alpha Squadron. Donc la blague de Santo est tout à fait vrai...

Sinon ok TheDeath a réussi à me coller un gros doute...
Ptdr allez je recommence avec mes intrigues à la Rocket / Iceman, sauf que comme pour Messiah Complex avec le Prof X, le dialogue Sam et Bobby a un tout autre sens à la lecture, ptdr Razz

Et donc là seconde image :
New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 Indra2jt5

Voir le regard qu'Indra adresse à Anole...
Et en fait en y réfléchissant, si les auteurs devaient donner un petit-ami à Anole parmi les X-Babies, Indra serait tout à fait l'un des premiers choix possibles, lol. C'est l'un des plus discrets et mystérieux qu'on ait vus pour le moment. Il a l'air d'avoir une certaine sensibilité (lorsqu'il demande à ce que quelqu'un reste avec lui après avoir appris qu'il était le plus jeune...)... Et puis le syndrome Tinky Winky, taxé de gay par certaines critiques parce qu'il est violet... Indra aussi, lol lol!

Bref on a aucune réponse pour le moment... Mais c'est aussi un truc qu'on peut envisager, face au regard d'Indra. Si on prend cette optique, sa gêne qu'on parle de l'homosexualité d'Anole peut s'expliquer par le fait qu'il sait que ça va lui retomber dessus fatalement si on parle de Victor. Surtout s'il était son petit-ami secret par exemple... Après tout on ne connait pas encore du tout les vies privées d'Anole et d'Indra. Peut-être qu'ils sortent déjà ensemble, secrètement, et qu'on ne le sache pas...
Ca explique sa gêne et aussi son regarde et ce qu'il dit ensuite lorsque Anole dit qu'il veut changer de costume. Paras semble très intéréssé. Bon s'il regarde effectivement bien Anole hein... A la lecture de l'épisode, on a l'impression que seuls les New X-Men ont obtenus l'uniforme. Donc normalement il devrait ne pas y avoir de doute, Paras parle bien de Victor, puisqu'il n'est pas concerné lui-même par le costume.

Les auteurs ont dit qu'ils n'allaient pas développer les amours d'Anole. Et donc après ce que j'ai faussement cru hier, je pensais que c'était peut-être dû à la mort d'Anole... Ils ont dit qu'en effet Victor serait trop occupé... Si on prend en compte la thèse plus que probable de l'enlèvement d'Anole (par les Purificateurs je crois bien...), on se dit qu'en effet Anole va être fortement occupé prochainement. Ca ne veut pas dire qu'effectivement une liaison ne peut pas être sous-entendue avec un des X-Babies, sans que ce soit développé plus que ça, faute de temps...

L'enlèvement d'Anole peut être aussi la cause de la prise de bec qu'on voit dans d'autres previews entre Surge et le Prof X. Ce doit être ce qu'annonce Xavier à Noriko...
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:06

Oui, non, j'savais que Anole est homo.
Quand je parle de blague vaseuse, et je vais essayer de me faire comprendre ce coup ci What a Face , c'est que la blague, ben, c'est lorsque Santo parle de "réveller un secret" les autres s'attendais à un "secret" sur lui. Or, cet imbécile de farceur, balance sur Anole. D'ou humour; et colére de Anole qui s'attendai à entendre Santo réveler un de ces secrets à lui.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:20

Oki message compris. Sinon j'ai trouvé sur le net que l'idée première des premiers auteurs de New X-Men Academy X (Christina Weir et Nunzio DeFillipis) était de mettre plusieurs gays dans l'Alpha Squadron, sous la houlette de Véga et Karma...
Indra étant un coéquipier dans ce groupe de Anole, on peut se dire qu'il est probable qu'il était concerné à la base...

Après ça n'a pas été développé et on ignore si la nouvelle équipe créative (Kyle et Yost) a cette idée de poursuivre là-dedans. Et puis ils ont d'autres chats à fouetter et plus beaucoup de temps non plus sur la série... poor
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptySam 3 Nov 2007 - 10:28

Dommage qu'il ne reste plus "beaucoup de temps" aux auteurs sur la série, tout comme... attention... oui c'est moi qui le dit... à Young... dont les dessins trouvent de plus en plus grâce à mes yeux... Très bon épisode, très "entertaining" comme disent ceux dont viennent ces sympathiques ouvrages.
http://www.casafabio.org
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptySam 3 Nov 2007 - 10:30

Piotr a écrit:
Oui, non, j'savais que Anole est homo.
Quand je parle de blague vaseuse, et je vais essayer de me faire comprendre ce coup ci What a Face , c'est que la blague, ben, c'est lorsque Santo parle de "réveller un secret" les autres s'attendais à un "secret" sur lui. Or, cet imbécile de farceur, balance sur Anole. D'ou humour; et colére de Anole qui s'attendai à entendre Santo réveler un de ces secrets à lui.

Tiens je l'ignorais aussi, je viens de l'apprendre.
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:35

c'est vrai que cette série a l'air de vraiment prendre son envol (la série me plait nettement plus en VF depuis la fin de l'arc avec Nemrod)

et vu vos réflexions chaque mois j'me dis que c'est vraiment dommage que Yost et Kyle partent déjà... surtout quand on voit qui lui succède (enfin pour juger faut attendre un peu de voir comment le futur auteur se dépatouille scratch )

je regrette même le départ de Young (je n'aimais pas du tout la première fois que j'ai vu) mais les découpes que vous postez m'ont rendu amoureux de son style sur NXM
http://www.marvel-world.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 36 Empty

New X-Men #37-43 (Cover)
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant