C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Astonishing X-Men #19-24 (Cover)

Aller en bas 
+42
Diamond
MimiC
S*m*a*s*h
Geyser57
Mariposa Mental
Beast
Captain
Dr Strange
Juneau
Génome X
Nate
Flameboy
TheDeath998
Cannonball01
Reflexion
Malicia X
Maiki-X
Mr Frost
Adinaieros
Wither
Spellbound
Sunfire
Feanor
Darwin
Pseudonyme
Exiles
Em'
Miss Strange
Ice
Glocauer
Piotr
Raccoon
Mythic
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Automnes
Hyperion
Quintero
Super Nico
Marvel
WarrenW3
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:07

Le surnom Slim est apparu dans le comics bien avant Scott.

Dans le tout premier épisode Charles présente les X-Men à Jean pour la première fois et Cyclops est présenté comme Slim Summers:
Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Slimsummersxmen1

Le nom Scott Summers sera utilisé pour la premier fois dans l'épisode #3.

Edit: Désolé Warren a été plus vite... je scan pas assez rapidement... Sad

Sinon je doute fort que ce soit une erreur oublié le nom d'un perso au premier épisode alors que le vrai nom de celui-ci avait encore jamais été révélé faut pas pousser... Razz (mais bon qui sait???)

C peut-être "Scott" l'erreur si ca se trouve....lol
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:23

On est d'accord erreur oui, oubli non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:28

En quoi ca peut être une erreur, avant cette page 8, le vrai nom de Cyke n'avait jamais encore été révélé???? (celui-ci n'existait donc pas encore logiquement)

Où est l'erreur je me le demande... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:36

Ben Wawe a écrit:
C'est peut-être pour que Cable comprenne qu'il s'agit bien de Jean et de Cyke, vu qu'ils avaient pris ces surnoms dans le futur pour élever Nathan. Elle a peut-être fait ça pour qu'il comprenne que c'est bien Jean et Scott, et pas Maddie et Scott...

Oui je crois bien que c'est à ce moment que Cable réalise que c'est Scott et Jean qui les a élevé dans le futur, en apprenant leurs surnoms. En revanche plus sûr du tout que ce soit Tornade et dans la série "Storm". Enfin à un moment quelqu'un l'a dit à Cable en parlant d'autre chose et lui a réalisé le truc.

En VF pour la même page, ils avaient raccourcis le nom de Warren en "Worthon" au lien de "Worthington".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:49

Nick Nightingale a écrit:
En quoi ca peut être une erreur, avant cette page 8, le vrai nom de Cyke n'avait jamais encore été révélé???? (celui-ci n'existait donc pas encore logiquement)

Où est l'erreur je me le demande... Shocked

Bah d'utiliser un nom alors qu'il n'en avait pas été choisi de définitif...?

Sinon pour boucler la boucle avec Astonishing, l'épisode 3 où Scott est finalement appelé Scott corresponp au même moment (et vignette) où il fait part pour la première fois du calvaire que lui pose son pouvoir devant l'inquiètude de Xavier de le voir si triste (l'analyse télépathique n'est pas encore trop exploité ici...). Jean est déjà là pour litteralement l'épauler.
Comme quoi Whedon puise son histoire ds les racines.
Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Scott_first_named


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:53

"Probably the Most Powerful", quand on connait le potentiel d'Iceberg et de Jean, on se dit que depuis la vision a changé quand même, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:04

WarrenW3 a écrit:
Nick Nightingale a écrit:
En quoi ca peut être une erreur, avant cette page 8, le vrai nom de Cyke n'avait jamais encore été révélé???? (celui-ci n'existait donc pas encore logiquement)

Où est l'erreur je me le demande... Shocked

Bah d'utiliser un nom alors qu'il n'en avait pas été choisi de définitif...?


Oui mais c en rien une erreur, une erreur c dire un truc qui est faux...

Dans ce cas la le fait de dire que le vrai nom de Cyke est Slim, ne peut pas être faux puisque jusqu'a ce moment là, il n'en avait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:23

Nick:
D'après le petit larousse: Erreur: (entre autres définition) 3.action inconsidérée, regretable, maladresse. Cette intervention fût une erreur
ex2: "Je crois que le choix de ce terme est approprié, ce n'est en aucun cas une erreur... rire3 " Non, mais... Petit chippoteur vas! rire4

hypérion a écrit:
"Probably the Most Powerful", quand on connait le potentiel d'Iceberg et de Jean, on se dit que depuis la vision a changé quand même, lol.
Jean est devenue "big" après avoir croisé la route du Phénix il faut dire, quand à Bobby son potentiel oméga date de sa rencontre avec Michael Raspoutin ds les 90's, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:31

Oui oui Warren je suis d'accord avec toi, mais regarde ma phrase, lol Wink

hypérion a écrit:
"Probably the Most Powerful", quand on connait le potentiel d'Iceberg et de Jean, on se dit que depuis la vision a changé quand même, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:58

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:45

Sinon pour Cyke sans visière, je suis plutôt pour, point de vue chronologie ouaip c un peu galère, mais bon si c pour rester (je dis bien "si"), j'imagine que les autres scénaristes vont s'ajuster avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:54

En même temps on sait pas si c'est vraiment Scott ou non. Je verrais bien Summers libéré de ses complexes mentaux par Emma dans le dernier story arc, mais on sait pas si c'est vraiment lui, surtout que son look ressemble pas vraiment à Cyclope.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:02

Si si, sur la cover y a tous les membres d'Asto et dans les deux derniers, Emma (ou autre) a fait qqch à Cyclope qui fait que pour le moment il a un regard normal. Donc c'est lui. Pis c'est encore son costume, sauf qu'il a rabaissé la capuche, apparemment sans sa visière il l'a met plus non plus.
Moi je pense que c'est temporaire tout ça, un Cyclope sans visière ça ferait trop de changement sur le perso d'un coup graphiquement en tout cas et puis y aurait trop de problèmes chronologiques après.
Comme a dit Warren, théoriquement l'affrontement avec le Club des Damnés ne dure que depuis quelques jours, et il y a pas eu le temps de se dérouler tous les événements qu'on a eu ensuite : Sentinelles, 198, Civil War. Nick Fury est même encore présent avec Abigail (la femme aux cheveux verts), on est même pas encore entré dans Civil War... or Cyclope a sa visière ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:08

Bah je sais pas, moi je trouve ça étrange : si c'est Scott, ça veut dire qu'il a changé de look, de coupe et il semble même avoir trouvé une expression faciale...et ça lui ressemble pas vraiment. Après, c'est sûrement lui, mais bon on ne sait jamais, une suprirse est toujours possible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men # 19 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:22

J'avoue que j'avais un doute aussi: il a complètement changé de costume (pas les mêmes couleurs, un col et clairement pas de cagoules...)
Revenir en haut Aller en bas
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero


Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:50

ce costume est très proche de celui du run de momo.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 8:57

Pour en revenir deux secondes à l'histoire Scott/Slim, c'est peut-être une erreur de Stan Lee dû à se célèbre technique du "mêmes initiales du nom et du prénom" pour retenir plus facilement les noms des protagonistes des 36 séries qu'il écrivait par moi, dans Hulk par exemple Bruce Banner est devenu Bob Banner pendant quelques épisodes et quand il s'est rendu compte de l'erreur plus tard il a expliqué pour ratraper le coup que son nom complet était Robert Bruce Banner.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:44

Ara', je crois que ça a été légèrement déjà dit Laughing :

Ben Wawe a écrit:
En fait au départ Slim vient d'une erreur de Lee lui-même : vu qu'il avait des problèmes pour se rappeler les noms de tous les personnages qu'il écrivait, leurs noms/prénoms commençaient par la même lettre comme ça il s'en souvenait (Peter Parker, Bruce Banner, Red Richards, etc...). Le problème est que dans un épisode Hank (je crois) appelle Scott Slim parce que Stan Lee s'était planté, et il a dit par la suite que c'était un surnom pour rattraper son erreur.

Et oui Quintero ça y ressemble, mais ces costumes ont été abandonné/rejeté lors du Reload par Scott himself, donc ça peut paraître un peu bizarre je pense qu'il le reprenne alors qu'il a ordonné à tout le monde de les virer.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:52

un nouveau perso donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:59

Franchement, je peux me tromper, mais je suis persuadé que c'est Cyclope. Lol, relisez les deux épisodes précédents, il arrive quelque chose aux yeux de Cyclope, c'est lui j'en suis convaincu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men # 19 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:22

Et puis un nouveau perso ne résoudrait pas le problème du costume
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:24

For me, c'est Scott...y'a toute l'équipe représenté sur la cov, pourquoi Scotty n'y serait pas??

Et pis, heuue c'est normal qu'on est pas la couverture du 18?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:28

Oui, elle est pas encore dispo. C'est fréquent tu sais... On a parfois des covers des mois à l'avance et des numéros manquants entre deux. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:04

Un joli poster
Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Unstoppable

Les proportions sont respecté, les perso ont la bonne tailles.
Et Colossus est au centre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:35

OOOHH BOOOO!!!!

Vous savez si ils vont nous le mettre en offre spécial dans le asto? Laughing ça serait cool je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men #19-24 (Cover)
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astonishing X-Men #31-35 [Cover]
» Astonishing X-Men #48-56 [Cover]
» Astonishing X-Men #44-47 [Cover]
» Astonishing X-Men #13-18 (Cover)
» Astonishing X-Men #25-30 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: