C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 198 (topic consacré)

Aller en bas 
+25
Dr Strange
Blaze j
Erista92
Miss Strange
Metane
Raccoon
Ice
Ithaque
Maiki-X
Ben Wawe
Reflexion
Flameboy
Marvel
Automnes
Piotr
Mr Frost
Tarot
WarrenW3
Ineris
Mythic
Sunfire
Siemgi
Nick Nightingale
Hyperion
Cannonball01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Accueillir des criminels à l'institut, chez les 198, pour ou contre ?
Je suis pour, les mutants sont menacés, les x-men les protège, pas d'exception.
Les 198 (topic consacré) - Page 5 Vote_lcap66%Les 198 (topic consacré) - Page 5 Vote_rcap
 66% [ 21 ]
Je suis contre, ils ont commis des crimes, ils doivent passer en justice.
Les 198 (topic consacré) - Page 5 Vote_lcap34%Les 198 (topic consacré) - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:02

Ineris, il n'y avait pas un truc comme quoi les Maraudeurs étaient régulièrement clonés parce que tués ? Si ça a été fait, juridiquement, ce ne sont pas les actuels les tueurs. Certes, ils l'auraient faits, mais au fond, là, ce n'est pas eux dans leur forme actuelle.

Marvel, les Mutants se retrouvent menacés par des Sentinelles et un monde qui voit là l'occasion de les éradiquer définitivement, de "finir le boulot". Ca peut donner des prises de conscience intéressantes : là où des types comme Toad voulaient être "méchants", là ils se diront que peut-être faut filer droit.
Après, oui, certains doivent aller en prison. Mais l'Institut a aussi des prisons, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:09

Ben Wawe a écrit:
Ineris, il n'y avait pas un truc comme quoi les Maraudeurs étaient régulièrement clonés parce que tués ? Si ça a été fait, juridiquement, ce ne sont pas les actuels les tueurs. Certes, ils l'auraient faits, mais au fond, là, ce n'est pas eux dans leur forme actuelle.

Tu trouves pas ça un peu gros ? Wink

Ben Wawe a écrit:
Marvel, les Mutants se retrouvent menacés par des Sentinelles et un monde qui voit là l'occasion de les éradiquer définitivement, de "finir le boulot". Ca peut donner des prises de conscience intéressantes : là où des types comme Toad voulaient être "méchants", là ils se diront que peut-être faut filer droit.
Après, oui, certains doivent aller en prison. Mais l'Institut a aussi des prisons, finalement...

Ouais mais le Crapaud c'est une chose, Arclight c'en est une autre. Tu peux pas faire confiance au méchant tueur psychopathe pour s'acheter instantanément une conduite. Surtout qu'une conduite... Faut le dire vite hein, c'est pas vraiment ça, c'est juste par sécurité pour leur gueule.

J'ai jamais été pour les sanctions aveugles et sauvages, mais enfin ils ont commis des meurtres avec plaisir, et pas qu'un seul, la prison est la seule solution pour les empêcher de nuire.
Comme le camp est pas destiné à être une prison (même si au final il en est une, par la faute de l'O*N*E, mais c'est pas la question).
Ce que je veux dire, c'est que Tent City doit vraiment être le dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:11

Bah, les X-Men ont bien acceptés des Sabertooth, Mystique, Magneto, Rogue (qui était pas vraiment une ado' paumée au tout début, ça c'est RetconLand, c'était une sadique qui aimait faire du mal), Wolverine (avec les retcons, ben bonjour le dingue quand même), Gambit (avec retcons aussi mais quand même), Emma Frost...
Là-dedans, on a plusieurs serial killers. Donc à partir de là, moi j'avoue ne m'étonner de ne plus grand-chose et être assez ouvert d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Les 198 méchaaaaaants !   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:18

J'ai toujours dit que je les trouvait naïfs d'accepter Mystique, DDS et même Emma à la limite (mais elle bon ça se comprend déjà plus, elle voualit vraiment s'occuper d'élèves). Magnéto il avait été trafiqué par Moira, et pis c'était pas un vilain sadique comme DDS, du moins pas à l'époque. Malicia, bah c'est le retcon qui compte hein.
Wolvie et Gambit sont pas dans la même cour quand même.

Bref je suis pas d'accord avec tous les choix des x-men en ce qui concerne les méchants acceptées dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:02

Ben Wawe a écrit:
Ineris, il n'y avait pas un truc comme quoi les Maraudeurs étaient régulièrement clonés parce que tués ? Si ça a été fait, juridiquement, ce ne sont pas les actuels les tueurs. Certes, ils l'auraient faits, mais au fond, là, ce n'est pas eux dans leur forme actuelle.
Ben Wawe marque un point.

Sinon, je suis pour. Je pardonne pas forcémment ce qu'ils on fait mais étant donné que les mutants sont décimés suite au jour M et qu'il en reste très peu, je trouve donc ça assez normal qu'ils les accueillent tous. Il faut qu'ils soient solidaires entre eux. Et puis, la redemption existe. Il n'y a qu'à voir le cas de Malicia, d'Emma Frost et de bien d'autres...
La prison c'est pas forcémment une solution. Et puis, l'Institut est entouré de Sentinelles et ils n'ont pas le droit de sortir, donc c'est tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:16

Je suis pour...

De tout temps, les X-Men ont accueillis des mauvais mutants dans leurs rangs et leur ont donnés l'abri :

Wolvie, Malicia, Marrow (elle a tué pas mal d'innocents du temps de Gene Nation), Sage (même espionne, y a qu'à voir période X-Force elle a pas fait que du bien même si c'était une couverture), Emma Frost (au moins trois meurtres à son actif et on doit pas tout connaître), Stacy X et le Fléau.
Voir l'équipe de Carey...
Bref c'est pas nouveau, et là les mutants sont menacés... L'Institut a toujours été le refuge mutant. C'est son rôle, apprendre à utiliser les pouvoirs, savoir vivre avec les autres, mais aussi les protéger...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque


Date d'inscription : 09/06/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 6:06

J'ai lu ça :
Mythic a écrit:
quant à Wolvie,toujours il tue en légitime défense Mouuuuuaaaaahhh tu as pas trouvé meilleure réponse ? la légitime défense c'est quand tu es attaqué et que tu tue ton assaillant sans le vouloir, pas quand tu le traques et dans ce cas là, ce n'est plus de la légétime défense mais un meurtre planifié

Donne-moi un exemple où il traque un adversaire alors, parce que je crois pas en connaître.
Il le dit lui-même à Diablo: "si un mec me reçoit à coups de poingts, je les lui rendrai, mais s'il sort une arme, s'il menace quelqu'un que je protège... Tant pis pour lui, il a fait son choix, il devra vivre avec ou mourir avec. J'ai jamais tué quelqu'un sans qu'il m'ait attaqué d'abord, c'est de la légitime défense."
Une fois de plus je défends pas Wolvie ni ne l'excuse, mais il n'est pas un meurtrier.

Wolverine ,meurtrier , c'est ici :

Les 198 (topic consacré) - Page 5 2003792481331643273_rs


pour en savoir plus :
voir le second post de mon site
http://nogent.forumactif.com/viewtopic.forum?t=54
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent.forumactif.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:29

j'ai aucune référence précise n'ayant pas de numero de Wolvie sous la main
juste des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:31

Le Wolverine de l'Arme X est un meurtrier. Le Wolverine de l'équipe avec Creed et Maverick est un meurtrier. Le Wolverine d'avant tout ça l'est encore plus. Ok, il avait perdu ses souvenirs, mais c'est en lui, c'est lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:18

voila et quand bien meme il est en mission, ça reste du meurtre
après on peut ergoter sur le terme meurtre mais il n'en reste pas moins que Wolvie à tuer et pas uniquement pour se défendre
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:18

Ce mois-ci en VF on explore son côté sadique justement... Il est trop heureux de pouvoir se défouler sur Nitro il le dit lui-même... cpasmafote
Il a été recruté chez les New Avengers justemment parce qu'il tuait...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:49

Je suis pour , pour la même raison que ceux qui m'ont précédé. Les X-Men n'ont jamais accueilli dans leurs rangs que des enfants de choeur donc ça irait à leur encontre de ne pas vouloir accueillir des mutants criminels/vilains.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:17

Maiki-X a écrit:
Et puis, l'Institut est entouré de Sentinelles et ils n'ont pas le droit de sortir, donc c'est tout comme.

Bah justement, depuis quand c'est le rôle de l'institut de servir de prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:24

depuis Decimation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Les 198 méchaaaaaants !   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:28

C'était une question rhétorique Wink
L'institut n'a pas à servir de prison le gouvernement veut rassembler les mutants criminels en un seul endroit ok, mais que les x-men acceptent ce rassemblement de tueurs à côté de l'institut où crèchent 27 (ou je sais plus quel nombre) mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:39

Ils ont pas le choix entre le Jour M qui fait qu'ils sont de nouveau une espèce menacée et les décisions du gouvernement, l'Institut est plus que jamais un ghetto mutant...
Cyke et Emma y voient un asile pour leur espèce, quel qu'il soit... et Emma serait mal aisée de dire quoi que ce soit (pour ça que j'ai jamais compris son opinion sur X-23), certes elle sait que Laura est une arme, mais en effet même sans contrôle mental, ils hébergent des tueurs à Tent City.
Ensuite oui les Sentinelles sont là aussi pour contrôler les tueurs... Les X-Men sont aidés dans cette tâche, on peut voir Tent City comme une sorte de prison c'est clair. De toute façon leur liberté de mouvement est morte... Dans 198, ils pouvaient se déplacer avec des puces, comme les criminels qui ont un bracelet électronique. Donc c'est tout comme...

Le statut de l'Institut change souvent... Avant que Gen X refasse surface, ça faisait un moment qu'il y avait pas véritablement d'élèves au sens conventionnel du terme... On y passait plus de diplômes genre x-men or, x-men bleue. Depuis Decimation, les élèves sont désoeuvrés et ne sont même plus en squads. J'ai l'impression qu'on s'occupe d'eux que quand on a le temps... C'est plus vraiment une école actuellement... Seule l'équipe New X-Men a pour vrai prof : Emma, et comme on le voit pareillement leur priorité actuelle c'est pas de passer un diplome quelconque. C'est surtout de rester en vie, lol, comme tous les 198.... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:49

Hyperion a écrit:
Ils ont pas le choix entre le Jour M qui fait qu'ils sont de nouveau une espèce menacée et les décisions du gouvernement, l'Institut est plus que jamais un ghetto mutant...
Cyke et Emma y voient un asile pour leur espèce, quel qu'il soit... et Emma serait mal aisée de dire quoi que ce soit (pour ça que j'ai jamais compris son opinion sur X-23), certes elle sait que Laura est une arme, mais en effet même sans contrôle mental, ils hébergent des tueurs à Tent City.
Ensuite oui les Sentinelles sont là aussi pour contrôler les tueurs... Les X-Men sont aidés dans cette tâche, on peut voir Tent City comme une sorte de prison c'est clair. De toute façon leur liberté de mouvement est morte... Dans 198, ils pouvaient se déplacer avec des puces, comme les criminels qui ont un bracelet électronique. Donc c'est tout comme...

Ben justement, moi je trouve pas ça bien, l'institut n'a pas à être une prison.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:59

Oki remettons un peu les pendules à l'heure...

1. Reste plus qu'une poigné de mutants et des gens sont près à finir le boulot comme démontrer avec Peepers et Mammomax qui se font courir après par des mec qui veulent les crucifier... et Aussi dans Mutant Town où Lorelei est agressé et on lui coupe les cheveux... etc..

2. Donc vu la menace actuel à l'encontre de la poigné de mutants qui reste, Cyclops décide d'ouvrir l'Institut à tous... pour les protéger...

3. Puis O*N*E* décide dans faire une prison sans vraiment demander l'avis de Cyke...

4. O*N*E* leur est imposé c pas comme si Cyke c'était levé un matin en se disent: "Pourquoi on ferait pas de l'Institut une prison"
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:10

Nick Nightingale a écrit:
4. O*N*E* leur est imposé c pas comme si Cyke c'était levé un matin en se disent: "Pourquoi on ferait pas de l'Institut une prison"

J'ai jamais dit le contraire.
Et alors Cyke il peut pas refuser tout simplement que l'institut soit une prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:21

Ben l'Institut est sur le sol américain, Cyclope a aucun pouvoir contre les décisions du gouvernement. De toute manière la neutralité des X-Men face aux décisions du gouvernement ne durera pas 107 ans, moi j'imagine très bien que si le gouvernement se montre plus sévère et renforce la vis côté sentinelles, libertés réduites tout ça, on aura de nouveau des X-Men clandestins, comme à l'époque Australie lorsqu'ils se faisaient passer pour morts.
Bon là vu que le prochain event devrait rien avoir, on est tranquille pour un moment, mais sinon ce serait une réaction logique, les X-Men vont pas pouvoir tenir des lustres sans se méler d'une manière ou d'une autre de problèmes que le gouvernement ne veut pas leur voir se méler ou d'autres libertés / ordres qu'ils vont leur tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:27

Hyperion a écrit:
Ben l'Institut est sur le sol américain, Cyclope a aucun pouvoir contre les décisions du gouvernement.

Bah c'est sa propriété privée l'institut, il peut pas refuser ?! Il a quand même le droit de faire ce qu'il veut chez lui, ça me ferait chier qu'on mette des gens en tôle chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:44

Bah le gouvernement a quand même tous les pouvoirs, non ?!
On lui a pas demandé son avis pour mettre en place les Sentinelles, donc je vois pas pourquoi on lui aurait demandé son avis pour faire de l'Institut une "prison"...

Et je pense que le vrai propriétaire de l'Institut officiellement c'est toujours Xavier, juste que Cyclope et Emma ont pris l'ascendant sur les X-Men. Mais sinon dans les papiers, ça reste les terres de Xavier, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Les 198 méchaaaaaants !   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:50

Bah quoi qu'il en soit ça reste une propriété privée, Cyke accepte de coopérer avec l'O*N*E pour maintenir tous ces mutants en sécurité, mais il garde des droits sur sa propre propriété quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:52

Il a pas eu le choix Marvel, on lui a demandé son avis par courtoisie. S'il se rebellait contre le projet, il se rebellait contre le gouvernement et était criminel...
Je sais pas où tu as vu le choix... cpasmafote

Je parle pour les Sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Les 198 méchaaaaaants !   Les 198 (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:54

Bah c'est quand même SA propriétée, alors il peut contrôler un minimum ce qui s'y passe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 198 (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forge (topic consacré)
» Justice League of America [Série]
» Ka-Zar (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: