C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 198 (topic consacré)

Aller en bas 
+25
Dr Strange
Blaze j
Erista92
Miss Strange
Metane
Raccoon
Ice
Ithaque
Maiki-X
Ben Wawe
Reflexion
Flameboy
Marvel
Automnes
Piotr
Mr Frost
Tarot
WarrenW3
Ineris
Mythic
Sunfire
Siemgi
Nick Nightingale
Hyperion
Cannonball01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Accueillir des criminels à l'institut, chez les 198, pour ou contre ?
Je suis pour, les mutants sont menacés, les x-men les protège, pas d'exception.
Les 198 (topic consacré) - Page 4 Vote_lcap66%Les 198 (topic consacré) - Page 4 Vote_rcap
 66% [ 21 ]
Je suis contre, ils ont commis des crimes, ils doivent passer en justice.
Les 198 (topic consacré) - Page 4 Vote_lcap34%Les 198 (topic consacré) - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 9:32

oui quand on regarde le plan, on voit que la partie détruite est le dortoir des filles... ça explique surement pourquoi Karma et Magma ont échoués dans une tente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:39

Les x-men ont accueilli à l'institut de nombreux mutants menacés par les humains en colère. Ok, tout ça très bien.
Oui mais ils ont aussi accueilli des tueurs !
-Arclight et Scalphunter, membres des Maraudeurs
-le Crapaud, ennemi récurent des x-men et des Vengeurs
-Outlaw, tueuse à gage
-Mammomax, qui a dévasté l'institut avec la Confrérie d'Exodus

Dans le numéro d'x-men de ce mois-ci, Scalphunter a tué un des gardes. Mammomax a également menacé quelqu'un lors d'une sortie. Quant à Skids (bon elle ils pouvaient pas savoir) et Scalph et je sais plus qui, ils ont tenté de rejoindre Apo.


La question est pas compliquée: vous trouvez qu'ils ont eu raison ou tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:40

Totalement contre l'institut n'est pas un refuge pour mutants psychpoathes mais pour les mutants (paumés)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Les 198 méchaaaaaants !   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:25

Juste un truc, vous pouvez dire qui vote quoi svp ? (à moins bien sûr que vous teniez à le garder secret)
Je suppose que Metane a voté pour, qui c'est le troisième qui a voté contre ? Hyp ou Anole ? Ou quelqu'un que j'ai pas vu se connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:48

dans ce cas là, Wolverine et Malicia devraient être mis en prison ....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Les 198 méchaaaaaants !   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:03

A l'époque Wolverine était appuyé par le gouvernement Canadien, en prison que dalle.
Et Malicia, ok elle était criminelle mais elle était surtout une gamine paumée de 17 ans. C'est très très différent que des adultes comme Arclight ou Scalphunter qui ne sont pas du tout paumés et n'ont pas été élevés par des tueurs (enfin sûrement pas, ils sont autodidactes je pense, j'en sais rien en fait lol).

Bref Wolvie était couvert et à l'époque les x-men ne savaient pas tout ce qu'il avait fait, et Malicia était une gamine mal élevée lol, et par conséquent rattrapable, ils ont fait ce qui étaient le mieux pour elle.
Dis-moi que c'est le mieux pour Mammomax d'être chez les 198 parce qu'il aura une chance de se rattrapper Laughing

C'est pas vraiment comparable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:33

depuis Wolvie n'est plus couvert par le gouvernement canadien et il n'a pas pour autant arreté de tuer, donc ton argument est caduc
Citation :
à l'époque les x-men ne savaient pas tout ce qu'il avait fait
depuis ils le savent et ils le gardent quand même

et pour Malicia, je ne suis pas certain mais il me semble que Xavier a modifié sa psyché... donc le coup de l'adoléscente paumé tombe aussi à l'eau

je ne dis pas que Scalphunter ou Arclight ne sont pas de tueurs mais quand on dit qu'on accueille tous les mutants, on les accueilles tous et après on regarde les antécédents de chacun.

en meme temps, je pense que ça arrange bien tout le monde que la plupart des mutants soient au meme endroit parce qu'on peut tous les éliminer plus rapidement ainsi.

Citation :
Dis-moi que c'est le mieux pour Mammomax d'être chez les 198 parce qu'il aura une chance de se rattrapper Laughing
je ne le dis pas parce que je ne le pense pas. ce que je dis c'est que je préfère voire certains persos qui sont en totale opposition avec les ideaux des Xmen être obligé de venir leur demander de l'aide comme ça se montre en ce moment avec Dent de Sabre. je trouve que cette idée a très mal été géré depuis la fin de Décimation, Uncanny se passant à 90% en dehors de l'institut et Xmen qui bien que se passant dans l'institut ne nous en parle quasi jamais. c'est seulement abordé dans les 198
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Les 198 méchaaaaaants !   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:41

Bah non Xavier a rien modifié du tout chez Malicia, ou alors c'est que Deadly Genesis est passé par là. Pour Wolvie il a toujours tué en état de légitime défense, je dis pas que c'est bien, loin de là, mais ça n'en fait pas un criminel.

Tu as fait la même remarque que Maiki-x dans l'autre topic: oui ça arrange le gouvernement que tous les mutants soient rassemblés chez les x-men, mais nous là on parle du point de vue des x-men eux-mêmes.

Wolvie à l'époque personne savait ce qu'il avait fait, et on peut pas lui repprocher ce qu'il a fait sous l'influence de l'Arme X.
Malicia, à l'époque elle avait besoin d'aide, aucune aide n'aurait été apportée à une mutante. Le x-men ont fait ce qui était le mieux pour elle (et à contre-coeur encore). Là pour Arclight and co, c'est pas ce qui était le mieux pour eux hein.

A moins que les x-men avaient peur qu'ils ne se fassent lyncher en tôle, j'y pense que maintenant. ça changerait tout dans ce cas, mais bon, ça reste peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:02

Citation :
Bah non Xavier a rien modifié du tout chez Malicia, ou alors c'est que Deadly Genesis est passé par là. Pour Wolvie il a toujours tué en état de légitime défense, je dis pas que c'est bien, loin de là, mais ça n'en fait pas un criminel.
pour Malicia, j'ai dit que je n'étais pas certains mais il me semble qu'il y a une scene comme ça où Xavier lui fait quelque chose, j'ai pas les épisodes sous les yeux mais je suis certain qu'il existe une scene comme ça
quant à Wolvie,toujours il tue en légitime défense Mouuuuuaaaaahhh tu as pas trouvé meilleure réponse ? la légitime défense c'est quand tu es attaqué et que tu tue ton assaillant sans le vouloir, pas quand tu le traques et dans ce cas là, ce n'est plus de la légétime défense mais un meurtre planifié

Citation :
Malicia, à l'époque elle avait besoin d'aide, aucune aide n'aurait été apportée à une mutante. Le x-men ont fait ce qui était le mieux pour elle (et à contre-coeur encore). Là pour Arclight and co, c'est pas ce qui était le mieux pour eux hein.
nuance, elle est venue voir Xavier parce qu'il était le seul à pouvoir l'aider . si elle avait pu aller ailleurs, elle y serait aller

Citation :
A moins que les x-men avaient peur qu'ils ne se fassent lyncher en tôle, j'y pense que maintenant. ça changerait tout dans ce cas, mais bon, ça reste peu probable...
je dirais qu'au contraire, c'est plus que probable car à moins d'être enfermé dans une prison pour surhumain.... déjà que la police ne faisait rien contre les traques et les éxecutions de mutants dehors, je ne pense pas qu'ils fassent grand cas en prison, au contraire, ça les arranges bien
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:15

Mythic a écrit:
pour Malicia, j'ai dit que je n'étais pas certains mais il me semble qu'il y a une scene comme ça où Xavier lui fait quelque chose, j'ai pas les épisodes sous les yeux mais je suis certain qu'il existe une scene comme ça.

Tu parles de quand il la sonde mentalement pour voir si elle est sincère ? Wink

Mythic a écrit:
quant à Wolvie,toujours il tue en légitime défense Mouuuuuaaaaahhh tu as pas trouvé meilleure réponse ? la légitime défense c'est quand tu es attaqué et que tu tue ton assaillant sans le vouloir, pas quand tu le traques et dans ce cas là, ce n'est plus de la légétime défense mais un meurtre planifié

Donne-moi un exemple où il traque un adversaire alors, parce que je crois pas en connaître.
Il le dit lui-même à Diablo: "si un mec me reçoit à coups de poingts, je les lui rendrai, mais s'il sort une arme, s'il menace quelqu'un que je protège... Tant pis pour lui, il a fait son choix, il devra vivre avec ou mourir avec. J'ai jamais tué quelqu'un sans qu'il m'ait attaqué d'abord, c'est de la légitime défense."
Une fois de plus je défends pas Wolvie ni ne l'excuse, mais il n'est pas un meurtrier.

Mythic a écrit:
nuance, elle est venue voir Xavier parce qu'il était le seul à pouvoir l'aider . si elle avait pu aller ailleurs, elle y serait aller

Bah oui, c'est normal, je vois pas ce que ça a de choquant Laughing

Mythic a écrit:
Citation :
A moins que les x-men avaient peur qu'ils ne se fassent lyncher en tôle, j'y pense que maintenant. ça changerait tout dans ce cas, mais bon, ça reste peu probable...

je dirais qu'au contraire, c'est plus que probable car à moins d'être enfermé dans une prison pour surhumain.... déjà que la police ne faisait rien contre les traques et les éxecutions de mutants dehors, je ne pense pas qu'ils fassent grand cas en prison, au contraire, ça les arranges bien

ça par contre c'est pas faux, j'y avais pas pensé sur le moment, saperlipopette.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:12

Marvel a écrit:
A l'époque Wolverine était appuyé par le gouvernement Canadien, en prison que dalle.
Et Malicia, ok elle était criminelle mais elle était surtout une gamine paumée de 17 ans. C'est très très différent que des adultes comme Arclight ou Scalphunter qui ne sont pas du tout paumés et n'ont pas été élevés par des tueurs (enfin sûrement pas, ils sont autodidactes je pense, j'en sais rien en fait lol).

Bref Wolvie était couvert et à l'époque les x-men ne savaient pas tout ce qu'il avait fait, et Malicia était une gamine mal élevée lol, et par conséquent rattrapable, ils ont fait ce qui étaient le mieux pour elle.
Dis-moi que c'est le mieux pour Mammomax d'être chez les 198 parce qu'il aura une chance de se rattrapper Laughing

C'est pas vraiment comparable Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:32

Doit-on réprocher à quelqu'un toute sa vie ce qu'il a fait dans le passé???

Doit-on systématiquement lui remettre sous le nez son passé???

Si on fait ca est-ce que celui-ci aura la moindre chance de se remettre sur le bon chemin???

Est-ce qu'un criminel est un criminel toute sa vie et il se doit donc d'être traité comme tel peut importe ce qu'il est aujourd'hui??

Qui a droit à une seconde chance et qui n'a pas le droit à de seconde chance???

Qui mérite que je le laisse crever?? Qui mérite mon aide???


Personnellement je crois que tout le monde devrait avoir droit à une seconde chance dans la vie...

Je vous le demande qui somme nous pour juger les autres???
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Les 198 méchaaaaaants !   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:16

Je veux bien être gentil, j'étais entièrement pour prendre Malicia à l'institut, pareil pour Marrow, mais Arclight et Scalphunter c'est pas la même courn faut arrêter...

Edit: et puis entre "laisser crever" des criminels et les livrer aux autorités, y a une différence énorme. J'ai toujours été contre la peine de mort.


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:17

Les laisser crever, les abandonner, ca fait quoi de nous??
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:20

Marrow ?
Celle de genenation qu'avait fait buter des gens dans une boite ? Ou celle qui avait fait un joli origami avec le chauffeur des GenX ?

Ou plutot celle qui avait une enfance difficile alors du coup, c'e'st pas si grave tout ça, hein, on oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:20

Nick Nightingale a écrit:
Les laisser crever, les abandonner, ca fait quoi de nous??

J'ai édité mon psot précédent, mais je le redis: qui te parles de laisser crever qui que ce soit ? Livrer quelqu'un aux autorités, c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:21

Piotr a écrit:
Ou plutot celle qui avait une enfance difficile alors du coup, c'e'st pas si grave tout ça, hein, on oublie ?

On oublie pas, on lui laisse une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:22

Et donc les autres là ? Scalphunter etc.. Eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:26

Piotr a écrit:
Et donc les autres là ? Scalphunter etc.. Eux non ?

Euh ils n'étaient pas des mineurs élevés dans le sang. Eux ils n'offraient aucne chance de se racheter.
Marrow, bon j'ai pas lu donc je sais pas ce qu'elle a fait exactement, mais si apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:31

Marvel a écrit:
Euh ils n'étaient pas des mineurs élevés dans le sang. Eux ils n'offraient aucne chance de se racheter.
Marrow, bon j'ai pas lu donc je sais pas ce qu'elle a fait exactement, mais si apparemment.

Ah d'accord.
Mais tu es sur que c'est pas le cas pour ces personnages au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:31

On n'oublie pas.. non

On oublie jamais...

Mais doit-on se venger, doit-on leur reprocher tout leur vie???

Leur refuser notre aide?? Les laisser à leur pauvre sort, parce qu'ils l'ont bien mérité???

La vengeance est-elle une solution???

Les criminels pourquoi sont-il des criminels?? Parce que la vie a été sympa avec eux??? parce qu'ils sont bien dans leur peau???

Non en quelque part eux aussi ils se vengent???

La rancoeur, la vengeance, est-ce vraimennt une solution???

Sinon oui Marvel oui on parle ici d'abandonner des gens à leurs pauvres sort, car ils ont eu le malheure de naitre mutants... on parle de les abandonner a des gens qui veulent les crucifier... etc...

Ont-ils droit à notre aide... doit-on leur refuser par vengeance...

Où mène la vengeance???
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:38

Nick Nightingale a écrit:
Sinon oui Marvel oui on parle ici d'abandonner des gens à leurs pauvres sort, car ils ont eu le malheure de naitre mutants... on parle de les abandonner a des gens qui veulent les crucifier... etc...

Non, on parle de les mettre en tôle Nick, c'est très différent.
Et comme je l'ai déjà dit, s'ils n'étaient pas en sécurité en tôle, je serais pour que les x-men les recueillent chez les 198.
Personne te parle de se venger, on te parle de mettre des criminels en prison jusqu'à présent moi y a rien qui me choque.

Et Piotr, pour Scalphunter et Arclight par exemple faut être honnête, y a pas d'espoir hein, ils sotn adultes et tuent par plaisr.

Marrow était ado, donc rattrapable.
Normalement elle aurait fini dans une maison de redressement. Mais comme c'était une mutante, elle aurait fini en tôle sans personne pour l'aider, ou aurait été mise à mort. Les x-men l'ont sauvé de ce sort en lui donnant une chance de se racheter. Ils jouaient le rôle de la maison de redressement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:50

Pour.
Parce que le pardon, ça existe. Parce qu'avec ce qu'il se passe, beaucoup peuvent avoir des prises de conscience. Parce que jurisprudence Thunderbolts.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:58

pas de pardon pour le massacre des Morlocks, ils ont tué des dizaines de mutants, des enfants, les maraudeurs doivent payer, pas de pardon qui tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Les 198 méchaaaaaants !   Les 198 (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:59

Marrant je me donne l'impression d'être un gros sarkozyste lol. Mais tous ceux qui ont assisté au débat Ben Wawe/Marvel VS Flameboy/Mariposa Mental savent que non ^^

Enfin bref, tout ça pour dire que je vous comprends, ok c'est une situation exceptionnelle, mais en temps normal vous auriez été pour qu'on les mette en tôle, non ? Là ça change rien, les x-men sont pas en période de Seconde Guerre Mondiale. Je suis d'accord qu'il faut assurer leur sécurité, comme pour tout le monde, mais de là à effacer comme par magie tous leurs crimes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 198 (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forge (topic consacré)
» Justice League of America [Série]
» Ka-Zar (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: