C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les 198 (topic consacré)

Aller en bas 
+25
Dr Strange
Blaze j
Erista92
Miss Strange
Metane
Raccoon
Ice
Ithaque
Maiki-X
Ben Wawe
Reflexion
Flameboy
Marvel
Automnes
Piotr
Mr Frost
Tarot
WarrenW3
Ineris
Mythic
Sunfire
Siemgi
Nick Nightingale
Hyperion
Cannonball01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Accueillir des criminels à l'institut, chez les 198, pour ou contre ?
Je suis pour, les mutants sont menacés, les x-men les protège, pas d'exception.
Les 198 (topic consacré) - Page 3 Vote_lcap66%Les 198 (topic consacré) - Page 3 Vote_rcap
 66% [ 21 ]
Je suis contre, ils ont commis des crimes, ils doivent passer en justice.
Les 198 (topic consacré) - Page 3 Vote_lcap34%Les 198 (topic consacré) - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:11

Ils font partis des 198, on les voit dans plus précisément dans "X-Men" dans l'arc Apocalypse and Horsemen, mais c'est vrai que je parle de l'équipe là, ils ont pas de rôle dans la mini 198 en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 1:46

Vu que je suis actuellement sur la fiche de Mandrill sur mon site, qu'on a pu voir dernièrement jusqu'à ce mois-ci en VF dans Spider-Man, je me rend compte que les fichiers 198 n'ont absolument pas pris en compte Mandrill et Nekra dont les origines sont liés et qui sont tous deux des mutants, vilains de bas étage...
Si pour Nekra je n'ai pas d'infos, Mandrill a donc été vu plus ou moins aux alentours de House of M dans Spidey. Je ne pense pas que les deux aient étés inquiétés par le M-Day, du moins on n'a pas d'infos là dessus. Ils semblent d'ailleurs tous deux réguliérement oubliés du monde des mutants et pourtant ils sont bien de cette race...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 3:06

Les mutants qui ont toujours leurs pouvoirs ne sont pas tous dans ce Handbook de toute facon... (et loins de la d'ailleur puisqu'il reste quelques choses comme environs 350 mutants, donc il y en a vraiment beaucoup qui n'ont pas été pris en compte... d'ailleurs je doute très fort que Marvel ait vraiment établis une liste des mutants toujours mutants... )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 9:38

Oui oui bien sûr, mais ils avaient fait un tour périphérique des plus connus et en ont ressortis quelques uns des vieux numéros et séries X-Factor, X-Force, etc. Et donc là pour le coup vu que je tombe sur Mandrill, que je ne connaissais pas plus que ça avant d'avoir fait sa fiche, je le signale.
Ca doit être encore un effet restant des univers cloisonnés, lol. Même si on l'a vu avec Mutant Force, Mandrill est plus considéré comme un super-vilain de bas étage, qu'on a récupéré dernièrement pour les New Avengers et Spidey. Mais on a apparemment pas pensé de le mettre dans les 198 (Tent City) et pas de précision sur ce que le M-Day a fait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:27

Mandrill est vivant ?

Je me souvient que le >Moissonneur l'avait tué dans les vengeurs de la cote ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:43

Oui c'est ce que j'ai vu en faisant sa fiche, je me souvenais plus qu'il avait été tué, mais bref il a été ramené... Je ne crois pas que sa ressurection ait été expliqué, du moins je n'ai pas trouvé l'explication.
Et derniérement il a fait parti des vilains qui se sont évadés du Raft (premier épisode des New Avengers) et on l'a vu tout récemment en VF avec la troupe de Crossfire contre Spider-Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:55

Mandrill vivant Shocked la dernière fois que je l'ai vu il n'en restait qu'un cadavre desséché...

Et Arclight dans un camp avec des Morlocks, ca equivaut à un nazi en tôle avec des rescapés d'Auschwitz...

Si j'étais un morlock elle aurait pas passé la nuit, j'aurais rendu justice Twisted Evil


PS: j'ai jamais compris comment les X-men pouvait accepter de recueillir/pardonner/cotoyer des meurtriers/tortionnaire/psychopathes, sûrement la solidarité mutante...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: les 198   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:03

Bah ça dépend lesquels là d'un côté on peut se dire que les X-men prônent la tolérance alors ils vont pas se mettre à exclure eux-même mais moi personnellement je pense qu'ils en font trop là: Arclight est très clairement une tueuse, et prôner la tolérance ne veut pas dire accepter les psychopathes faut pas non plus exagérer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:33

Ben c'est comme Mystique... Franchement moi j'aime assez l'idée de la voir chez les X-Men car j'adore le perso, il reste néanmoins qu'elle est la meurtrière de son propre fils et de Moïra MacTaggert, une des plus chères amies des X-Men. Et qu'elle a bien failli tuer le Hurleur et Malicia.
Bref, ils sont pas regardant les X-Men Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: les 198   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:40

Voui mais Mystique montre des signes de rédemption: en fait elle est impitoyable, c'est vrai, mais elle est pas fondamentalement méchante (enfin je crois pas). Mais bon moi aussi je l'aime bien donc je pense pas être super objectif silent
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:44

Enfin moi son argument ne m'a pas convaincu une seconde... Parce qu'elle a tenté plusieurs fois de tuer Malicia ces derniers temps. Donc son idée de se refaire une famille, surtout qu'elle en a rien à foutre de Diablo (et ça ça continue), ça me paraît un peu gros.
Pour moi Mystique a un plan ou alors c'est qu'elle a rien trouvé de mieux (les mutants sont pas super peinards depuis le M-Day, encore moins qu'avant) et donc ça sert ses interêts de rester dans l'équipe.

Si je devais être objectif, je trouve qu'une mort que les X-Men n'auraient pas dû pardonner à Mystique est celle de Moïra.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: les 198   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:56

En fait je n'ai pas lu le numéro où Mystique veut intégrer les x-men et je ne connais pas ses raisons, mais quoi qu'il en soit je pense que le défaut de Mystique c'est pas la méchanceté ou de ne penser qu'à sa vie à elle mais de ne pas hésiter à employer des méthodes impardonnables. Par exemple je trouvais Emma beaucoup plus détestable quand elle était chez les vilains
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:02

C'est vrai. Plus détestable je sais pas, c'est pas encore le même genre. Mais tu as raison, Emma a aussi du sang sur les mains, ce que à part Kitty personne semble avoir envie de rappeler (bon Kitty fait pas référence aux meurtres d'Emma, mais à sa carrière de vilaine). Y a juste le Fauve qui a eu un petit coup de chaud aussi sous Morrison et qui a pensé à un moment qu'Emma les trahissait.
Sinon de manière générale, les X-Women détestent Emma pour d'autres raisons surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: les 198   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:33

Justement je me posais une question (comme on peut répondre en trente secondes, je sais pas si ça vaut le coup de faire un topic sur ça, enfin c'est toi qui voit Wink ): Emma est détestée par Ororo et Kitty en tête, mais elle, qu'est-ce qu'elle pense d'elle ? Elle les déteste aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:42

Je ne sais pas trop. Emma doit pas les porter dans son coeur c'est sûr, mais elle sait qu'elles sont appréciées à l'Institut et puis elles sont utiles pour la cause des X-Men, pour l'école. Je pense qu'Emma a pris le parti de faire avec. De toute façon toutes les femmes la déteste ; Malicia est peut-être celle qui la déteste le moins, peut-être parce que c'est une ancienne vilaine comme Emma.
Emma fait avec je pense, tant que Tornade et Kitty ne lui mettent clairement pas de bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: les 198   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:05

En tous cas, dans the end, Malicia et Emma sont copines
Polaris non plus n'a rien contre elle, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:09

A prioris non, Polaris accepte l'autorité d'Emma même si cette dernière voulait la mettre à la porte quand Lorna n'avait plus de pouvoirs. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:11

Marvel a écrit:
Polaris non plus n'a rien contre elle, si ?
Emma l'a chassée de l'Institut lorsque cette dernière avait perdu ses pouvoirs suite au bouleversement de la réalité (House of M) causée par Wanda. Selon Emma, les mutants qui n'avaient plus de pouvoirs n'avaient pas leur place à l'Institut. De désespoir Lorna a accepté un marché avec Apocalypse : il lui fournissait de nouveaux pouvoirs et en échange elle devenait un de ses Cavaliers, Pestilence. Cela a modifié son physique et sa psychologie déjà fragile. Alors à mon avis Lorna ne doit pas vraiment porter dans son coeur Emma...


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: les 198   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:12

lol ma foi ça se tient (aaah les bougresses!)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:14

Ben y a quand même quelques nuances Flameboy. Emma a effectivement dit que les sans pouvoirs n'avait aucune utilité pour les X-Men. Mais Cyclope s'opposait déjà au départ de Lorna... Le truc n'aurait peut-être pas été validé.
Mais c'est Lorna elle-même qui a choisit de partir. Un truc l'appelait (on a sû plus tard que c'était Daap / Doop), et donc elle est partie et Havok l'a suivit.

Quand au truc avec Apocalypse, Apo n'a pas laissé le choix à Lorna. Elle a été enlevée et ligotée par Apo à ses machines. Franchement elle a rien demandé, ni choisi. Apo l'a transformé en Cavalier contre sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: les 198   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:16

Ah bon ben j'annule le "aaah les bougresses" comprenez "aah la bougresse" en parlant d'Emma
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:28

Ah oui effectivement j'avais cru comprendre que Lorna avait acceptée de son plein gré d'etre changée en Cavalier. Désolé je n'ai pas encore lu la saga avec Apo et je m'aperçois maintenant que j'avais pas bien compris... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: 198   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:49

Pourquoi les 198 dorment dans des tentes alors qu'ily a des chambres libres à l'institut surout pour Magma qui devait s'y installer avant le M-day?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: 198   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:59

Bah on se posait cette question y a quelque temps et on sait toujours pas. C'est sûr que voir le petit Leech dormir dehors alors qu'un Rockslide a une bonne chambre bien confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:14

je crois qu'il y a des batiments qui ont été détruits chez milligan, quand une sentinelle tombe dessus (ou marche dessus, jene sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 198 (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forge (topic consacré)
» Justice League of America [Série]
» Ka-Zar (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: