C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 198 (topic consacré)

Aller en bas 
+25
Dr Strange
Blaze j
Erista92
Miss Strange
Metane
Raccoon
Ice
Ithaque
Maiki-X
Ben Wawe
Reflexion
Flameboy
Marvel
Automnes
Piotr
Mr Frost
Tarot
WarrenW3
Ineris
Mythic
Sunfire
Siemgi
Nick Nightingale
Hyperion
Cannonball01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Accueillir des criminels à l'institut, chez les 198, pour ou contre ?
Je suis pour, les mutants sont menacés, les x-men les protège, pas d'exception.
Les 198 (topic consacré) - Page 2 Vote_lcap66%Les 198 (topic consacré) - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 21 ]
Je suis contre, ils ont commis des crimes, ils doivent passer en justice.
Les 198 (topic consacré) - Page 2 Vote_lcap34%Les 198 (topic consacré) - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:43

Lol oui tu dois avoir raison, car je me rappelle pas d'incidents ces derniers temps qui auraient endommagés l'Institut (et pourtant c'est pas les occasions qui manquent, dieu sait si elles ont étés nombreuses) mais là dernièrement je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:43

27 étudiants Smile j'ai la liste !

et en profs je crois qu'il reste Cyclope, Emma, Fauve, Colossus, Wolverine, Shadowcat, Diablo, Bishop, Psylocke, Rachel, Malicia, Iceberg, Gambit (euh...), Havok, Polaris... euh à peu près Razz

Husk (revenue après House of M) et Karma

Jubilé, Mirage, Tornade ont quittés les lieux apparement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:45

Tu as oublié Rocket et... euh... Mystique (déjà validée membre) et son acolyte : Pulse.
Tu peux donner ta liste d'étudiants ? J'en avais fait une aussi, mais je ne l'ai plus sous la main.


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:46

Les dortoirs sont hors d'usage que je vous dis relisé le début de la mini... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:52

Ce serait pas lié à l'attaque de Stryker dans New X-Men ?
De toute façon, les 198 se passent après que les élèves depowred soient morts et /ou aient quittés l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:54

moi et l'anglais ... ça a du m'échapper !!!

pour les étudiants encore présents :

Anole
Blindfold
Bling
Dust
Elixir
Ernst
Icare
Indra
Giroflée (snif)
Héllion
Hisako Ichiki
Loa
Martha Johansson
Match
Mercury
Nezhno
Onyxx
Pixie
Quill
Rockslide
Surge
les Stepford Cuckoos
Trance
Wither (je ne sais pas s'il est resté)
Wolfcub
X-23

et apparement Prodigy vit encore à l'institut, et sans doute les petits frères de Karma et peut etre Marie D'Ancanto (en tout cas dans les x-men vf elle semble vivre à l'institut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:56

Non Wither s'est enfui de l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:21

Hyperion a écrit:
Ce serait pas lié à l'attaque de Stryker dans New X-Men ?
De toute façon, les 198 se passent après que les élèves depowred soient morts et /ou aient quittés l'école.

Cyke dit exactement ceci: La majorité des dortoirs ont été détruit, malheureusement. Et presque tous les étudiants sont partis.

Mais bon reste que Hine est un peu passer à côté du véritable potentiel de cette série en faisant de l'institut une prison et de O*N*E* des tortionnaires... l'idée de base était bonne, le refuge, Cyke qui pardonne à ses vieux ennemis et les aides face à la menace de la sapien league... car en ces temps difficiles ca semble absurde de combattre d'autres mutants quand il en reste si peu...

Cette mini, m'a un peu décu finalement.. mais bon ca reste sympa à lire... Le but de cette série c avant tout Mr. M et Hine a un peu sacrifié de cohérence à mon avis au profit de pouvoir raconter son histoire sur Mr. M qui était déjà prévu sous une autre forme avant qu'House of M viennent changer tout ses plans...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:43

En échange de la protection du ONE, les 198 et les X-men sont sous constante surveillance. Suivis où qu'ils aillent (voir civil war 01), on va mm jusqu'à leur implanter une puce éléctronique (chez nous résérvé aux animaux de compagnie) avec le petit plus "humain": la décharge neutralisante. S'il n y pas d'injures physiques, il y a pour le moins torture morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:56

Oui c ce que je dis Marvel est un peu beaucoup passer à côté du véritable potentiel en faisant de l'institut une prison et de O*N*E* des tortionnaires...

À la base O*N*E* ne devait pas être des salaups c'était pas ca le concept de base... Les membres du Sentinel Squad O*N*E devait être des héros, mais les 2 seuls scénaristes qui semblent un peu avoir compris ce que voulait faire Marvel c Claremont (avec Bishop et le gamin qui voit les sentinels comme des héros, mais meme là c assez maladroit) et John Layman... d'ailleurs à cause de cela la série de John Layman (Sentinel Squad O*N*E*) est un gros coup d'épée dans l'eau puisque les autres scénariste n'ont pas dutout suivi le chemin tracer par cette série...

C dommage mes les Sentinels c un beau gâchis... mais bon j'ai encore espoire que Marvel réajuste le tire, mais je me fait plus trop d'illusion...


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:57

bah ils acceuillaient des centaines d'eleves j ai du mal a croire qu'ils aient plus de place au moins pour leurs allies Suspect (du moins ceux rester mutant via magma) vu qu'ils ont lachement abandonné les autres comme moonstar. No
les 198 je trouvais l'idée pas mal du tout (meme si ca faisait penser un peu au 4400) mais bon je n'aime pas le nouveau visage des x mens et je trouve etonnant que certain invité comme mammomax (l'un des responsable de la mort de quelques eleves comme sammy) soit mieux considerer que leurs anciens allies.
Je pense que jean grey se retournerait dans sa tombe si elle voyait ca.

cela fais penser que finalement les x men malgrés leurs grands discours n'aiment pas trop les humains.
Je pense que le developpement d'equipe mutant/humain(depowered) aurrait pu etre plutot benefique comme facteur x.
Ps:j avoue etre de partie pris car c est encore les nouveau mutants qui trinquent
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:19

Na il y vraiment plus de place, si Cyke le dit... mais c pas vraiment ca l'important...

Ce que fait Emma dans New X-Men je trouve ca moi aussi vraiment stupide, mais bon à la limite c Emma, c comme ca qu'est le personnage..

Pour Mammomax, je ne suis pas d'accord, les X-Men était sensés faire quoi?? laisser la Sapien League tuer les méchants mutants?? Depuis quand ca fait partie des valeurs des X-men d'être rancunier??? (Quoiqu'avec Emma c fort possible... lol)

S’il y a quelques choses de logique dans toute cette histoire c bien Cyke qui va au secours de tous les mutants sans aucune discrimination...

Pour des humains membres des x-men je ne pourrais pas être plus d'accords avec toi... Bobby, Polaris... vous me brisez le coeur.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:02

Moi en tout cas ce que je trouve nul c'est que DeciMation a vraiment été différent selon les titres. je pense que tous les depowered auraient dû l'être complètement et je trouve nul d'avoir tué autant de persos pr ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:24

Il y a pas de mort à part dans New X-Men... non DeciMation est une excellent idée malheureusement mal appliqué dans certaines séries oui mais dans l'ensemble c une bonne idée... et les depowered le sont complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:00

Non. Ils ont des signes de mutations qui restent et dans la vraie vie ils auraient de ce fait un cancer généralisé. Et je ne parle pas des pseudo-depowered (Angel, Iceberg, Polaris, Gazer, ceux d'Excalibur 2, Vif-Argent)
Les Greys, Unus, Le Collective, Jazz, Génération M, Le Hurleur, Briggs pour moi ça fait plein de morts hors New X-Men. Ca ne sert à rien et non, retirer leurs pouvoirs à tous les mutants sauf au X-Men (bon d'accord y'a Prof X, Chamber, Jubilé, Slipstream, Rictor, Radius (présumé mort mais bon), Moonstar et Stacy X mais bon tt le monde (ou presque) s'en tape de ceux-là) c'est nul.
New X-Men avait un potentiel énorme. Tout a été gâché et d'une manière stupide en + (Wanda en deus ex-machina, pff...). Je ne vois toujurs pas l'intérêt de la réduction du nombre de mutants à part le fric.
Et chez Marvel, y'a des éditeurs, ils auraient dû rendre DeciMation cohérente, non ? Pourquoi ne l'ont-ils pas fait ?
Et juste comme ça, en quoi DeciMation serait une excellente idée ? Parce que moi, si tu n'argumentes pas j'ai du mal à comprendre ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:03

Siemgi a écrit:
mort de Unus.

C'est arrivé quand ça ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:11

l'idée de base de DéciMation c de remettre les mutants dans une position ou les humains représente un danger une menace pour qux... c'est dernier temps je vois pas trop c'était quoi le but des X-Men, il y en avait dans tout les coins, les mutants pour que ca marche comme concept ce doivent pour moi d'être une minorité et c'était plus vraiment cas... si tu réfléchi un instant et que tu te dis que la majoriter des persos de Marvel sont des mutants, il y a un problème quelque part, la série a perdu sa raison d'être ces dernière années, pour moi DeciMation était un tentative intéressante de trouver un sens aux X-Men, mais au final ca ne semble pas avoir marcher, mais l'idée était là, mais ca n'a pas marché, les X-Men sont toujours dépourvu de sens à mais yeux... revenir au concept de base me semblait une idée... ce me semblait mieux que le néant structurel dans lequel s'enlise les x-men depuis des années... Mais bon Marvel a une fois de plus rater son coup, ce sera pour un prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:35

Nick Nightingale a écrit:
Sinon na Karma n'est pas avec les 198... elle est avec Cyke et les autres qui acceuil les réfugiés c tout..

C'est pas ce que dit le site Uncanny X-Men.net
"Arclight, Beautiful Dreamer, Collective Man, Diamond Lil, Erg, Fever Pitch, Karma, Lorelei II, Mammomax, Peepers, Scalphunter, Skids (all The 198) "

Et à la lecture de X-Men # 183, elle a réellement l'air d'être dans les 198. Ca lui vaut même une explication avec Cyclope.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:47

Ha oki c dans X-men... je lis pas X-Men...
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 8:58

mais diamond lil elle n'etait pas morte a neverland??
Revenir en haut Aller en bas
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:10

Tarot a écrit:
mais diamond lil elle n'etait pas morte a neverland??

Non, juste mise KO

Hyperion a écrit:
C'est arrivé quand ça ?

Son of M #6, vu dans les previews, à cause d'un bug de ses pouvoirs.

Ps comment on met en spoilers ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:50

Siemgi a écrit:
Ps comment on met en spoilers ?

Essaie d'user de la fonction "citer"
à la place du nom de celui que tu cites, tu met "Spoiler"
Puis tu uses par dessus de l'écriture blanche.

[quote = "Spoiler"][colorblanc]ton texte[/color][/quote]

Je fais exprès ici de passer un espace (il n'en faut pas) et d'écrire blanc en français, pour te donner un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 2:05

Quels sont les personnages principaux de cette minisérie?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 2:12

Les X-Men (Asto plus particuliérement), Val Cooper, le Général Lazer, le ONE.

Certains 198 :
Magma, Erg, Fever Pitch, Karma, Lorelei III, Mammomax, Skids, Mr M, Jazz, Leech, Johnny Dee.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:05

Karma et Skids ? faut que jrelise parce que bon... jme rapelle pas les avoir vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Contenu sponsorisé





Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 198 (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forge (topic consacré)
» Justice League of America [Série]
» Ka-Zar (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: