| X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] | |
|
+27W. Maximoff Em' Beast Ark WarrenW3 DarkPhoenix Piotr TheDeath998 Maiki-X Exiles Quintero Ben Wawe Spellbound Séraphin Marvel Ineris Psygambit Geyser57 Tarot Lorelei Mythic Nick Nightingale Super Nico Flameboy Arathorn X Cyclope Hyperion 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men Phoenix Warsong # 3 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 19:14 | |
| Remarque elles trois ça peut être intéressant de les faire changer de style | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Mer 23 Aoû 2006 - 19:15 | |
| Bah déjà sous Morrisson elles étaient jolies, on les surnomme : "les filles d'Emma", et au début on croyait vraiment qu'il y avait un lien de parenté tellement elles lui ressemblent par moment. Les Cuckoos sont pas du gabarit d'Angel II qui est plus du genre "fille moyenne". | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Mer 23 Aoû 2006 - 19:16 | |
| ça c'est clair. Comme ça je trouve qu'elles font plus matures, et plus puissantes. De plus, elles doivent etre de niveau omega pour que le Phoenix s'intéresse à elles... ( suggestion ) | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men Phoenix Warsong # 3 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 19:17 | |
| Quand elles combinent leurs pouvoirs c'est possible puisqu'elles ont vaincu Oracle, à leur âge, alors qu'elle est première télépathe de l'empire shi'ar quand même d'ailleurs honnêtement je les préfère comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Mer 23 Aoû 2006 - 19:23 | |
| Je l'ai pas cette aventure !! Je l'ai loupé à mon grand regret !! Mais c'est clair que dans ce cas la ya anguille sous roche.
Je ne l'ai pas dit ( je le pensais tres fort ) mais moi aussi je les prefere comme ça !! | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Mer 23 Aoû 2006 - 21:15 | |
| moi chuis casi sûr que c meufs sont des clones d'Emma créé par l'amre X. J'en suis sûr à 100% et puis j'ai moi-même eu cette idée pour les prochains épisodes de ma fan-fic'. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Mer 23 Aoû 2006 - 21:18 | |
| Ben je pense que dans Warsong on va voir les parents des "clones". Pas tout à fait convaincu pour les clones... On verra. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Mer 23 Aoû 2006 - 22:47 | |
| J'ai bien aimé "endsong" et pour autant j'arrive pas a m'interesse vraiment à ce truc, je le sent trop commerciale. Ce sera peut être trés bien mais j' attendrais d'avoir des écho positif avant d'essayer. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Mer 23 Aoû 2006 - 23:02 | |
| C'est commercial c'est sûr, mais en même temps avec la fin d'Endsong, l'auteur nous avez mis la puce à l'oreille d'une suite... Le Phénix dans l'oeil d'une des Cuckoos, on se doutait que ça allait pas en rester là... | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 24 Aoû 2006 - 0:01 | |
| Bien aimé Endsong moi aussi mais à la différence, moi Warsong m'attire plus dans la mesure où c pas encore une foutu histoire sur Jean Grey et le Phoenix...
Pour changer ca m'a l'air d'une vrai nouvelle histoire centré sur les Cuckoos...
Et enfin exploter le grand potentiel des Cuckoos ca peut être intéressant à mon avis... enfin on verra...
Où Endsong c'était vraiment commercial dans la mesure où à la fin on revient au statut quo du début de la mini (comme si rien c'était passé), Warsong me semble plus vouloir vraiment raconter quelque chose, mais je peux me tromper... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 24 Aoû 2006 - 10:28 | |
| Ben pour moi, il y avait un "changement" subtil peut être mais tout de même. ça montré que même si Jean revenait, Scott resterait avec Emma.
Et quand je dis que je la trouve trop commercial c'est que ça surf sur le succés d'endsong, comme ils avait fait une suite de "Marvels" à l'époque.. Mais bon vous me direz si c'est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Dim 27 Aoû 2006 - 13:53 | |
| Pour ma part j'espere qu'il leur arrivera rien de mauvais... Vu le nombre de jeunes étudiants qui sont deja morts, j'espere au moins qu'ils vont nous laisser les Cuckoos !
Sa y est ! Je l'ai lu ce fameux épisode ou les Cuckoos affrontent Oracle ! (Cette saga E comme Extinction je l'ai trouvée géniale) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 31 Aoû 2006 - 1:31 | |
| | |
|
| |
DarkPhoenix All new member
Age : 40 Localisation : St Rémy de Provence (coin paumé) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 31 Aoû 2006 - 2:36 | |
| J'ai bien aimé la première saga, celle la a l'air pas mal aussi, puis c'est cool d'avoir enfin une saga qui met les Cuckoos au premier plan (et puis c'est le retour du Phoenix aussi ) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men Phoenix Warsong # 3 (Cover) Jeu 31 Aoû 2006 - 7:55 | |
| Si j'ai bien compris Phoebe est en rose, Céleste en violet et Mindee en blanc donc: Mindee va voir Emma, Phoebe se fait fumer par Logan et Céleste va dans le labo avec Hank et Kid Oméga. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 31 Aoû 2006 - 10:32 | |
| La réference à ce qu'est un coucou me plait bien en fin de compte. Des perspectives s'ouvrent ont dirait sur leur origine. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men Phoenix Warsong # 3 (Cover) Jeu 31 Aoû 2006 - 11:17 | |
| Comme Phoebe est toujours au centre et que c'est elle qui envoie la rafale, je me demande si c'est pas elle qui a été approchée la première par le Phénix. Sinon, pourquoi il y a des Sentinelles à l'institut ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 31 Aoû 2006 - 11:52 | |
| Ben les Sentinelles sont à l'Institut depuis Decimation, ça fait un moment maintenant. Elles ont étés détruites par Apo, mais ont étés remplacées par de nouvelles Sentinelles encore plus perfectionnées. Celles-ci sont les Sentinelles d'X-Men Civil War. | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 31 Aoû 2006 - 18:09 | |
| On voit aussi que scott est bel et bien vivant ala dernier page, sa a l'air sympa tout sa ^^ | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 31 Aoû 2006 - 19:46 | |
| Les "Mecha-Sentinelles" semblent finalement bien passé quand le dessino ne fait pas trop dans le style manga. Je me demende si ce coup-ci y'aura tout de même une explication au fait que Rachel ait aussi des pouvoirs du Phoenix. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 31 Aoû 2006 - 20:16 | |
| Rachel a des pouvoirs du Phénix Sinon je sais pas si Rachel va apparaître dans cette mini... | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 31 Aoû 2006 - 21:02 | |
| Pffffiou... Ca va donner ^^ J'ai hâte de lire cette série! | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 31 Aoû 2006 - 22:10 | |
| Elle les a perdus lorsqu'elle a pris la place de Cap Britain dans le futur, d'ailleurs ils sont venus à Jean sous Morrison. La dernière à avoir eu le Phénix c'est Jean et pas Rachel... C'est ce qu'on voit dans Endsong, le Phénix investit briévement Emma Frost. Rachel n'a plus les pouvoirs du Phénix depuis un moment, pour ça que je comprend pas ce qu'à voulu dire Ara. | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 1 Sep 2006 - 7:26 | |
| Mais alors c'est con qu'il essaye d'investir Emma ou les cuckoos alors qu'il pourrait trés bien recupoeré Rachel, ce qui serait plus simple. (le phenix) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] | |
|