| X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] | |
|
+27W. Maximoff Em' Beast Ark WarrenW3 DarkPhoenix Piotr TheDeath998 Maiki-X Exiles Quintero Ben Wawe Spellbound Séraphin Marvel Ineris Psygambit Geyser57 Tarot Lorelei Mythic Nick Nightingale Super Nico Flameboy Arathorn X Cyclope Hyperion 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men Phoenix Warsong # 3 (Cover) Ven 1 Sep 2006 - 8:05 | |
| Peut-être qu'il aurait pas pu faire faire ce qu'il voulait à Rachel ? | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 1 Sep 2006 - 12:34 | |
| Elle n'a plus les pouvoirs du Phoenix, mais elle peux puiser à volonté vu que son pouvoir n'a pas de limite d'après ses dires... | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 1 Sep 2006 - 12:47 | |
| Comment se fait-il que Rachel ait réussi à maîtriser le phénix et pas Jean??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 1 Sep 2006 - 12:53 | |
| Jean maîtrise le Phénix sous Morrison et dans Endsong, elle arrive bon avec l'aide d'Emma et l'amour des X-Men par télépathie, à le calmer. Elle était morte aussi c'est le Phénix qui l'a ramené et qui était en position de force par rapport à elle. Rachel possédait le Phénix parce qu'il l'avait choisi comme hôte et donc qu'il le voulait bien je pense. Dans Endsong, le Phénix tente de résister à Jean... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 1 Sep 2006 - 14:58 | |
| Pour Rachel, son oeil se couvre du symbôle du Phoenix lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, je pensais que ça avait peut-être un rapport, mais bon sans doute qu'elle n'a plus de connexion avec, d'ailleurs on la voit dans Endsong à la fin avec le symbole sur l'oeil, preuve que le scénariste a dû s'informer tout de même. | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 1 Sep 2006 - 18:10 | |
| Rachel continue à puiser sa force du Phoenix même si ils sont séparés. D'où son symbole sur l'oeil gauche quand elle use de ses pouvoirs. Mais je ne sais plus où j'ai pu le lire... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 1 Sep 2006 - 20:24 | |
| Rachel a exactement la même marque que Jean a l'oeil et Jean tenait cela de sa passation de pouvoirs avec Psylocke. Le fait que Rachel est aussi cette marque tout comme le fait qu'elle devienne sombre comme sa "mère" n'a pas été expliqué par Claremont. Mais jusqu'à preuve du contraire, elle n'a plus le Phénix. Endsong en est la preuve, l'entité a ressucité Jean pour avoir un corps et ensuite a pris possession d'Emma puis des Cuckoos. On a pu voir Rachel manifester une sorte d'aura d'énergie similaire à celle du Phénix, mais là encore c'est inexpliqué, car elle n'a que ses pouvoirs télépathiques et télékinésique naturels en principe. Elle le dit lors de son retour dans la série "Cable", lorsqu'elle est prisonnière de Gaunt, elle est revenue à ses pouvoirs de base, sans le Phénix. La récente saga dans Uncanny X-Men : "Ends of Grey" tendait à marquer celle qui avait détenue le Phénix, mais vous pensez bien qu'ils ne se seraient pas arrêtés à la marquer d'un tatouage si elle était encore Phénix, ils ne se seraient arrêtés qu'à sa mort tout simplement. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 1 Sep 2006 - 21:58 | |
| J'avais compris qu'ils étaient partis pour la tuer à la base. C'est l'arrivé des X qui les en a empéché | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 1 Sep 2006 - 22:22 | |
| Yep, mais c'est bien dit dans la Saga qu'elle ne possède plus le Phénix. Ils ont juste peur que le Phénix ne la prenne de nouveau comme hôte et c'est la raison aussi de leur génocide sur les Grey, ils éliminent la famille qui a engendré deux hôtes du Phénix : Jean et Rachel. | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Sam 2 Sep 2006 - 7:08 | |
| Ils tuent les hotes propables du Phenix, mais se contente de marquer son ancien hote qui pourrait le redevenir. | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Sam 2 Sep 2006 - 16:05 | |
| la main qui sort de terre j'espere que ce n'est pas un enieme retour de jean pour repartir avec son phenix sous le bras a la fin. J'en ai bien peur menfin sa a quand même l'air interressant | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men Phoenix Warsong # 3 (Cover) Dim 3 Sep 2006 - 8:30 | |
| Nan c'est Esme et Sophie qui vont ressusciter normalement. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Lun 4 Sep 2006 - 10:38 | |
| Yep, je pense aussi à Esme et Sophie, on les voit en cover à un moment.
Edit : Ne pas tenir compte des previews vues dans ce topic, elles concernent les # 1 et 2. On a donc pas encore d'images du # 3. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 8 Sep 2006 - 3:08 | |
| Lu : - Hyperion en spoiler a écrit:
- - Institut Xavier… Une voix parle aux Cuckoos et semblent les guider, hors d'elles-même. Elles traversent un couloir et croisent Hellion. Celui-ci vu qu'il n'arrive pas à dormir et pense que elles non plus veut les inviter… Mais les Cuckoos (se servant du même procédé d'Obin-Wan Kenoby dans Stars Wars je pense ), l'envoient promener. Hellion ne reprend ses esprits que trop tard, les Cuckoos ont disparues. La voix se demande "qu'est ce qu'un Cuckoo (coucou) ?".
- On voit successivement Colossus, Wolverine et Shadowcat dans le parc contemplant apparemment les étoiles, Hank dans son labo, Cyclope et Emma dans leur lit, les Stepford dans le cimetière. La voix poursuit pour elle-même : "Les Cuckoos (coucous) trouve un nid d'oiseau chanteur et pondent leurs œufs parmi la couvée de l'autre. Le stupide oiseau ne s'en rendra pas compte et les prendra pour les siens, il sera alors trop tard ensuite"... - Les Cuckoos reprennent leurs esprits dans le cimetière. Elles sont devant les tombes de Sophie et d'Esme. Mindee porte un t-shirt blanc, Celeste un violet et Phoebe est en rouge. Les Cuckoos se demandent si elles ont rêvées cette voix, mais Phoebe dit que c'était bien réel. Elles ne savent pas au juste ce qu'elles sont. Soudain, elles s'envolent, devant la tombe de Jean Grey. La voix scande : "non, pas encore, pas maintenant. Attendez !". - Emma se réveille en sursaut. Une sonnerie se fait entendre. Cyclope : "tout va bien Emma, c'est juste le téléphone". Emma : "Ca ne vas pas". Scott répond au téléphone et s'apprête à dire à Emma ce que le Fauve leur veut… mais Emma répète : "Scott, ça ne vas pas". En disant cela, Emma lévite soudainement. Soudain, elle prend l'aspect qu'elle avait, possédée par le Phénix, et génère une rafale meurtrière à Cyclope qui peut juste murmurer : "pourquoi ?". Emma progresse ensuite dans l'Institut, tuant élèves et X-Men qu'elle rencontre sur son passage. Etirant ses ailes, le Phénix s'envole faisant planer une ombre horrible sur la Terre… - Emma se réveille en sursaut. C'était un cauchemar. Cependant Cyclope raccroche le téléphone et la prévient que le Fauve leur fait dire qu'il se passe quelque chose avec les Cuckoos. Voyant le comportement d'Emma, il lui demande ce qu'elle a. Emma ne lui dit rien, mais prend sa forme de diamant. Scott lui fait remarquer que si elle prend cette forme c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Mais Emma donne le change et ne lui dit rien. Dehors, Hellion raconte à X-23 et Surge le comportement des Cuckoos avec lui. Shadowcat toise Emma à propos des Cuckoos, Emma voit bientôt ce que tout le monde regarde dans le parc. Dans le ciel, les trois Cuckoos sont entrain de léviter, poursuivies par une des nouvelles Sentinelles qui leur rappelle qu'elles n'ont pas le droit de franchir les limites de l'espace aérien de l'Institut. Cyclope à Emma : "Les Cuckoos peuvent voler ?". Emma répond que non, elle demande à Hellion de les ramener par télékinésie étant le seul parmi eux à avoir ce pouvoir. Mais Hellion répond que les Cuckoos l'empêchent de le faire. Soudain Céleste contacte Emma par télépathie. Elle déclare qu'elle ne veut pas, mais qu'on lui laisse pas le choix. Emma envoie alors apparemment une rafale psionique aux trois Cuckoos qui tombent inconscientes, la Sentinelle les rattrape. - Peu après, Emma a placé les trois Cuckoos dans des sortes de "cellules" séparées (dans leur esprit ou sur le plan psychique). Emma leur parle à chacune individuellement. Les pièces sont "cloisonnées" pour que les Cuckoos ne puissent communiquer entre elles. Mais les Cuckoos résistent et trouvent un moyen de se réunir, elles tiennent tête à Emma qui leur demande en vain pourquoi elles se cachent d'elle.. Les Cuckoos se retrouvent dans le noir, elles sont sur un lit. Emma est partie. Céleste se met à pleurer, rappelée à l'ordre par Phoebe qui dit qu'elle est "fatiguée de ses pleurnicheries". Céleste en appelle à Mindee, rappelant qu'elles forment les "Trois-en-Une", mais Phoebe ne la laisse pas finir. Phoebe : "Nous ne savons même pas de quoi nous sommes capables, mais nous allons le trouver". - Emma a réunis les Astonishing X-Men, pour elle la situation est grave. Shadowcat : "Ok, c'est officiel, tu es une psychopathe. Les mutations secondaires c'est pas nouveau, et elles apparaissent souvent en période de stress, pas vrai Hank ?". Le Fauve "oui, et je n'ai détecté aucune autre signature d'énergie émanant des filles". Cyclope demande à Emma ce qu'elle a… Elle leur raconte alors son rêve, Kitty râle encore. - Plus tard, Le Fauve fait passer des tests à Céleste, seule. Il ne détecte rien et lui dit que c'est sans doute dû à une mutation secondaire. Céleste tente de lui parler du changement de comportement chez ses deux sœurs, surtout chez Phoebe, quelque chose de mal… Mais le Fauve pense que c'est tout simplement parce que les filles grandissent. Il lui dit aussi qu'il y a une part obscure en chacun d'eux : Wolvie, Rachel, Kitty, Jean Grey, lui-même, tous… que l'école sert aussi à ça, protéger les autres d'eux-mêmes. Il tente de la rassurer en disant qu'Emma connaît bien tout cela et pourra l'aider. Céleste : "Comment pourrait-elle m'aider, alors qu'elle a le même problème ?". - Pendant ce temps, Wolverine a pris Phoebe a l'entraînement au combat dans le parc. Phoebe use de son nouveau pouvoir de voler et explique en même temps à Logan qu'elle peut prendre les informations dans la tête des gens, etc. Le temps qu'elle explique, Logan l'attaque par surprise et lui porte un coup. Phoebe est furieuse… - Emma Frost a pris Mindee à part. Bientôt, la femme et l'adolescente s'affrontent mentalement. Mindee montre à Emma qu'elle peut briser des dalles du sol avec son esprit. Emma : "Intéressant, moi je peux juste briser des esprits". - Au plus fort de la tension entre Phoebe et Logan et Mindee et Emma, Céleste arrive… Bientôt les trois Cuckoos sont dans le ciel, projetant autour d'elles l'effet Phénix (Phoebe est au centre, Mindee et Céleste de part et d'autre d'elle). Emma a été blessée par une rafale et Wolvie lui en reçoit une plus forte. Un incendie se déclare dans l'Institut, dans sa cuve Quentin Quire se redresse, au dehors dans le cimétière : Sophie (en bordeaux) et Esme (en vert), sous leur apparence de cadavres squelettiques, sortent de leurs tombes. Sophie : "Viens Esme, nos sœurs ont besoin de nous"… Alors je sais vraiment pas quoi en penser, car j'arrive vraiment pas à savoir où l'auteur veut en venir... Pas vraiment de grandes révélations jusqu'ici sur les Cuckoos. Est ce réellement une mutation secondaire leur nouveau pouvoir, ou bien tout est-il dû à celui qui les possède. Après Sophie, après Esme, c'est au tour de Phoebe visiblement de jouer les petits chefs... J'attend la suite pour voir. Là je sais pas trop si c'est nul ou bien si c'est bien, lol. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 8 Sep 2006 - 8:18 | |
| Moi je trouve que ça a l'air interressant tout ça, patience les révélations viendront. Y'a combien de numéros? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 8 Sep 2006 - 10:55 | |
| 5 numéros. Les dessins à l'intérieur me branchent pas plus que ça personnellement. Avec Greg Land pour la suite de Endsong, ça aurait été largement mieux de mon avis. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men Phoenix Warsong # 1 Ven 8 Sep 2006 - 11:12 | |
| Juste un truc: ton résumé correspond aux images qu'on a dans le topic "x-men phoenix warsong 3" comment ce fait-ce ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 8 Sep 2006 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men Phoenix Warsong # 1 Ven 8 Sep 2006 - 11:31 | |
| Très jolies images d'ailleurs je trouve j'ai pas lu bien sûr mais ça me tente bien j'ai envie de savoir ce qui se passe dans la suite ça me tarde | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 8 Sep 2006 - 11:36 | |
| Moi j'aime pas trop le style du dessinateur, surtout pour Emma. De visage, je la reconnais pas du tout. Là pour l'histoire c'est que j'ai un peu peur de voir où le scénariste veut en venir. Tout le monde qui devient Phénix à la longue ça peut-être chiant, lol. Et là c'est les hôtes potentiels : Emma et les trois Cuckoos qui sont finalement perturbées par une entité, on sait pas trop au juste si c'est le Phénix (y a de ça bien sûr), mais il me semble aussi qu'il y a quelque chose d'autre... Les yeux me faisaient penser à Elias Bogan, mais on est pas dans une histoire de Claremont donc ça doit pas être ça. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 8 Sep 2006 - 11:45 | |
| Bien aimé, sauf le dessin poussif... Je suis impatient d'en savoir plus sur ce "chant de guerre" du Phoenix... Et aussi l'intérêt pour lui de prendre les quintuplées comme hôte. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men Phoenix Warsong # 1 Ven 8 Sep 2006 - 12:26 | |
| A mopins d'une explication vraiment canon, je serais déçu si Emma était hôte du Phénix en même temps que les Stepford, c'est vrai. Peut-être qu'elle a fait ce cauchemar en raison d'un lien psy entre les filles et elle ? | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 8 Sep 2006 - 16:57 | |
| Il y a le lien avec les filles, bien sûr, mais aussi qu'elle même est été possedée par le Phoenix à la fin d'Endsong la rend "sensible" à l'entité, je pense. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men Phoenix Warsong # 1 Ven 8 Sep 2006 - 17:49 | |
| Ce que je voulais dire c'est qu'Emma, par un hypothétique lien psy avec les filles, aurait senti le Phénix débarquer en elles et aurait fait ce cauchemar à cause de ça quoi ? qui a dit que c'est faible comme explication et que ça servirait à rien ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 8 Sep 2006 - 20:27 | |
| Emma a servi d'hôte dans la précédente mini et cette mini ci c'est les Cuckoos, d'où le fait que la créature (réellement le Phénix ??? Et ces yeux alors ? Le Phénix n'a jamais eu de yeux à la Bogan lol) se servent d'elles. En plus dans son cauchemar, il arrive la même chose à Emma qu'aux Cuckoos, elle commence à léviter. D'où je pense que ce n'est vraiment pas un nouveau pouvoir pour les filles, mais qu'il durera juste le temps de leur "possession". J'espère car j'aimerai pas qu'en plus de leur télépathie, elles soient télékinésiste aussi. Au fur et à mesure à part Xavier, on a plus de réel télépathe qui tient, sans un jour chopper de la télékinésie. Des fois (souvent) je suis nostalgique de Psylocke sans sa TK et qui usait autrefois de sa télépathie sans l'aide de dagues psychiques, mais avec des "effets papillons" d'où son nom de code en espagnol : Mariposa Mental (Mariposa = papillon), des illusions psychiques, etc. Ca me manque, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] | |
|