| X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] | |
|
+27W. Maximoff Em' Beast Ark WarrenW3 DarkPhoenix Piotr TheDeath998 Maiki-X Exiles Quintero Ben Wawe Spellbound Séraphin Marvel Ineris Psygambit Geyser57 Tarot Lorelei Mythic Nick Nightingale Super Nico Flameboy Arathorn X Cyclope Hyperion 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Dim 10 Sep 2006 - 22:58 | |
| Je ne sais pas si elle porte aussi ce nom là, je ne crois pas, mais sinon j'ai fait 3 séjours récemment en Espagne et ai parlé avec un vendeur de comics là-bas (Barcelone) et j'y ai vu deux noms pour Psylocke : Mariposa Mental et Psylocke. J'y ai vu les deux noms dans les comics de là bas (Mariposa Mental apparemment quand elle avait ses pouvoirs psychiques, et Psylocke après) et le vendeur n'a pas compris tout de suite que je parlais de "Psylocke" (je cherchais un buste) car lui ne la connaissait exclusivement que sous le nom de "Mariposa Mental". | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Lun 11 Sep 2006 - 16:58 | |
| Tu dois avoir raison alors. Je ne doute pas de tes connaissance en comics biensur. ^^ Mais je me rapelle avoir vu quelque par écrit Mariposa Psiquica... j'ai du me tromper alor !! ^^ | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Lun 11 Sep 2006 - 23:10 | |
| Petite question débile Comment ça se fait que sur la première image de la présentation le Fauve soit orange jaune bizarre au lieu de bleu ? C'est un délire du dessinateur ? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Lun 11 Sep 2006 - 23:58 | |
| Si tu parle de la couv' c'est sans doute le reflet des flamme cosmique de l'effet phénix qui se reverbere sur son pelage. | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Mar 12 Sep 2006 - 0:16 | |
| Ah d'accord ! Merci ! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 21 Sep 2006 - 15:51 | |
| Variant cover réalsié par Tyler Kirkham des sutdios Top Cow qui visiblement a un partenariat avec Marvel pour faire des variants (?): | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 21 Sep 2006 - 16:29 | |
| Je préfère cette cover, elle est magnifique ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 21 Sep 2006 - 17:31 | |
| Dommage que le logo Top Cow bouffe de la cover... | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Mar 26 Sep 2006 - 14:27 | |
| C'est beau les covers les dessins mais ce nouvel opus ne va pas faire annoncer le Schmilblick d'un poil. | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Mer 27 Sep 2006 - 13:37 | |
| lol c'est vrai, mais rien que pour le plaisir des yeux, je trouve que ça vaut le coup... et je sais pas si ça va t'aider de savoir que Warsong n'est pas la fin de la saga mais bel et bien le deuxieme opus d'une trilogie...héhé | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: X-Men Phoeniw Warsong # 2 (preview) Jeu 28 Sep 2006 - 9:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 28 Sep 2006 - 10:28 | |
| Moi les dessins me plaisent ! En tout cas ces images sont alléchantes ! lol. Ca a l'air super intéréssant ! Deja j'avais adorais Endsong mais la je sens que je vais aimer encore plus parce la saga s'intéresse au Stepford Cuckoos. On voit Emma sauver les Cuckoos.. ça m'étonne pas elle les aime tellement. En tout cas j'espère qu'ils vont pas nous les faire mourrir ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 28 Sep 2006 - 10:34 | |
| Moi j'avais adoré Greg Land sur la première série, là j'ai dû mal à reconnaître nos persos. Son Emma ne ressemble vraiment pas à la manière dont a l'habitude de la représenter (j'avais déjà eu le même sentiment avec le dessinateur de la série Diablo où là non plus on pouvait pas distinguer Emma Frost de Amanda Sefton et où les persos se ressemblaient pas). Sinon avec Sophie et Esme déjà trépassées, je pense pas qu'on va tuer les Cuckoos du tout. Si on en tue ne serait qu'une ça ne ferait plus qu'un duo et on perdrait tout ce qui fait leur charme actuellement : les Trois-En-Une. Nan personnellement je suis pas inquiet du tout. | |
|
| |
| |
| |
W. Maximoff All new member
Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 28 Sep 2006 - 11:11 | |
| Oui je pense aussi qu' ils ne supprimeront pas une des cuckoos, puisque dans la majorité des séries qui se passent dans le futur, on les retrouve avec une belle importance!
En tout cas ca à l' air sympa! Rha j' ai hâte de lire ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 28 Sep 2006 - 11:15 | |
| Esperons que vous ayez raison ! Surtout que les étudiants à l'institut commencent à se faire rares... si en plus ils nous tuent les Cuckoos ça serait nul ! Moi perso, j'ai dessuite accroché avec elles, elles sont tellement mystérieuse (et oui j'aime les perso mystérieux ^^) et le fait qu'elles "ne fassent qu'une" je trouve ça plutot original. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 28 Sep 2006 - 14:28 | |
| ça a l'air vraiment bof
ouh le méchant Phénix qui n'en aura jamais fini avec les X-Men | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 28 Sep 2006 - 19:45 | |
| Je suis pas si enchanté que ça que le Phénix prenne pour hôte les Cuckoos. La liste des hôtes potentiels ne fait que s'allonger. Auparavant ça tournait autour de Jean, qui était intimement liée au Phénix : Maddie (son clone), Rachel (sa fille). Maintenant y a Emma et les Cuckoos, presque Quentin Quire... Bref, un peu tout le monde, lol. "A toi", "non à toi", "après toi", lol | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 28 Sep 2006 - 19:47 | |
| Dites c'est vrai que c'est une trilogie ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 28 Sep 2006 - 19:52 | |
| Faut déjà trouver un troisième titre qui rime en "song" et pour conclure le mot "end" a déjà été pris dans le premier Euh tout ça pour dire, que personnellement je ne sais pas. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 28 Sep 2006 - 19:55 | |
| " risesong" ? J'sais pas si ça existe | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 29 Sep 2006 - 9:41 | |
| C'est vrai que le Phénix, c'est temps-ci, habite pas mal de monde mais il faut se rappeler que c'est Emma qui s'est offerte au Phénix! C'était purement stratégique. Pour ce qui est des Cuckoos, on sait jamais,si il faut ya une bonne raison, qu'il s'intérésse à elle. Peut être sont elles de niveau Omega ? On ne sait pas grand chose d'elles, elles sont tellement mystérieuses. En plus, perso moi je trouve que c'est mieu ainsi. Je vois pas pourquoi ça seraient les Grey qui aurait le monopole du Phénix.... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 29 Sep 2006 - 9:50 | |
| Ouais c'est sur. Xavier avai tpas été lié au Phénix ou un truc dans le genre ? Je me souviens d'une promo pour des épisode de lui et des starjammers publié dans Strange Spécial origine où on le voyait volant avec un costume de Phénix, mais pas lu.
Sinon, on reconnait bien la "patte" top cow chez le dessino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] | |
|