| Amazing Spider-Man #532-544 [Série] | |
|
+33Carbones Mythic Génome X Marvel Askani Dave85 Spider-78 Ineris Ark Erwan Adinaieros S*m*a*s*h Fred le Mallrat Zauriel Darwin Laurent110 Superfan Automnes Quintero Mr Frost Dax Piotr Sunfire Flameboy Anole Arathorn X Cannonball01 Tarot WarrenW3 Nick Nightingale Ben Wawe Geyser57 Hyperion 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mar 20 Juin 2006 - 11:36 | |
| Moué, il joue au yoyo quoi... Sinon autre chose, le gant noir avec le symbole rouge en bas de la cover, ce serait pas la main de la Veuve Noire | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mar 20 Juin 2006 - 11:37 | |
| Tiens la Chose est avec les résistants ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mar 20 Juin 2006 - 11:39 | |
| Ben ceux au milieu, leur position est pas claire... (sur la cover), mais sinon la Chose fait peut-être parti de ceux qui changent de camp, en tout cas on sait qu'il va se brouiller avec l'équipe des FF... Et si Ben lâche, Red va se trouver le cul dans l'eau, parce aux dernières nouvelles la Femme Invisible et la Torche Humaine sont tous les deux dans le camp adverse. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Amazing Spider-Man # 533 (1 image) Mar 20 Juin 2006 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mar 20 Juin 2006 - 12:06 | |
| Le titre prévoit bien ce que j'avais pensé... | |
|
| |
Mr Frost Young member
Age : 36 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Jeu 22 Juin 2006 - 23:48 | |
| Pensez-vous que sa vie va être meilleure... ou pire? | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 23 Juin 2006 - 0:00 | |
| Pire... c évident... mais une vie tranquille et joyeuse c pas ce qui est le plus palpitant pour un super-héros... donc c tout bénef... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 23 Juin 2006 - 9:16 | |
| Euh il a déjà eu une vie palpitante et joyeuse, Peter, depuis qu'il est venu au monde ? | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 23 Juin 2006 - 11:38 | |
| Je dis pas ca... ce que je veux dire c que plus la vie de Peter s'éloigne du tranquille et joyeuse mieux c... c proportionnel... enfin pour moi lol...
Là Peter va traverser un champ de mines assis sur un rouleau compresseur, j'ai déjà hate de voir exploser les mines... je lis plus Spider-Man depuis des années, sa série n'était plus palpitante pour moi... On va voir ce que ca va donner, mais là je m'intéresse à nouveau à Spidey donc déjà ca c pas mal... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 23 Juin 2006 - 11:49 | |
| Il a jamais eu de vie tranquille et elle a toujours été palpitante, enfin dans le sens où il se passait toujours plein de trucs dans son existence. Ca commence même à faire beaucoup, maintenant, tout ce qu'il lui arrive, au fond... Ca serait bien quand même que ça se calme et qu'on revienne aux petites histoires comme dans les années 60 ou 70, parce que là aucun être humain ne pourrait vraiment vivre de telles aventures ou histoires sans craquer réellement, faire une dépression ou quelque chose du genre. Ca perd un peu de crédibilité, à l'heure où les majors des comics en veulent à fond dans leurs titres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 23 Juin 2006 - 12:09 | |
| ba désolé mais la série Spider-Man est ennuyeuse depuis des années... j'ai déjà lu des trucs plus palpitant que ca en tout les cas... lol - Citation :
- aucun être humain ne pourrait vraiment vivre de telles aventures ou histoires sans craquer réellement, faire une dépression ou quelque chose du genre.
Je suis bien d'accord, Peter se doit de craquer une fois de temps en temps, j'espère bien que ca va arriver... J'espère que le poids de sa décision va peser un peu sur lui... C ce que j'attends de cette révélation, qu'il regrette son choix qu'il se demande si il n'aurait pas été mieux de changer d'identité et de s'enfuire au Canada... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 23 Juin 2006 - 12:16 | |
| Bah il va le faire, parce que normalement et si on veut de la crédibilité, toute sa famille sera tuée là. Mais sinon, oui la série Spidey était pas top, mais tout ce qui lui arrive, c'est pas crédible. Il est pire que Jack Bauer niveau pas de chance là, en plus avec ce qui va arriver ça va être pire. C'est dommage d'autant charger un perso', je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 23 Juin 2006 - 12:24 | |
| Si la série est pas top, ba pour c normal faire quelque chose pour changer ca... si on ne change rien pourquoi ca deviendrait plus top sans rien tenter....
Sinon pas besoin de tuer May et MJ, juste rendre leurs vies plus précaire moins sécuritaire qu'avant... avec un Spidey qui culpabilise à font...
Enfin on verra. je vois des avenues intéressantes, mais bon reste à voir si les scénaristes vont les prendre ou pas... là j'ai à nouveau envi de lire du Spidey, mais si au final Spider-Man c aussi sympa à lire qu'avant, ba je vais pas faire souffrance et je vais remettre sa série de côté encore pour quelques années...
Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 23 Juin 2006 - 12:27 | |
| Nick, soyons réalistes : tout le monde sait que Spidey est Parker. Tous ses ennemis qui le savaient pas, tous les ennemis des Vengeurs, tous les super vilains du monde vont vouloir se les faire pour se faire une réputation ou se venger... Dès qu'elles sortent, normalement elles doivent mourir. C'est pas crédible autrement, parce que si elles survivent ça n'est pas dans la logique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 23 Juin 2006 - 12:36 | |
| T'as compté le nombre de super-villains qui savent ou ont déjà su que Spidey était Peter???
Na May et MJ n'ont pas besoin de mourir, ils ont la protection des Avengers et de Spider-Man...
Spidey a sauvé May et MJ d'innombrables fois....
Mais bon je suis pas contre la mort de MJ, mais na je crois pas que ca va arriver, je crois pas que Marvel est les couilles pour le faire... ca rend peut-être la série un peu illogique oui peut-être je sais pas... enfin je sens pas la nécessité extrême de tuer MJ pour ma part... donc que ca arrive ou pas, personnellement, ca me dérange pas vraiment... c pas un truc qui va m'empêcher d'apprécier pour ma part, mais je comprends très bien que ce puisse être ton cas ou celui d'autres lecteurs...
Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 23 Juin 2006 - 12:39 | |
| Elles peuvent pas vivre 24h/24 avec la protection des Vengeurs et de Spidey. Déjà c'est pas supportable, et après ils ont autre chose à foutre. Et oui beaucoup d'ennemis le savent, mais ils sont déjà passés à l'acte et Spidey a dû les sauver. Et sur la masse de super vilains, leur nombre n'est rien. Mais maintenant ? Tout le monde le sait, ce qui veut dire que chaque super vilain le sait...et qu'il va vouloir se les faire pour se faire une réputation.
Avant, y avait quoi...une dizaine de super vilains qui le savaient ? Allez, une douzaine au max'. Maintenant, ça se compte par centaines...et personne ne pourra les protéger suffisamment contre eux. Ca serait pas crédible si elles survivaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 23 Juin 2006 - 12:50 | |
| Oui je ne dis pas le contraire... mais bon ca ne va pas arriver... et moi si je m'amuse à lire cette série, que MJ et May meurent ou pas... j't'avoue que je m'en fout royalement... Je suis pas rendu au stade de vouloir à tout prix que les comics soient logiques à l'extrême pour pouvoir m'intéresser... Oui t'as raison dans la vraie vie May serait morte déjà une bonne 30ène de fois... Na sérieux t'as raison si les comics était logiques May et MJ mourraient très bientôt.... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 23 Juin 2006 - 12:54 | |
| Mais pourtant Marvel et DC veulent de plus en plus de crédibilité et de logique dans leurs comics...Encore un paradoxe... | |
|
| |
| |
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 23 Juin 2006 - 13:19 | |
| Regarde les comics : Civil War, c'est bien une réaction logique de la part d'une population avec de la crédibilité, non ? Si ça l'était pas, ça aurait déjà eu lieu avant. Les comics veulent devenir plus crédibles et ancrés dans la réalité, ça se voit depuis pas mal d'années maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 23 Juin 2006 - 13:52 | |
| Oui je dis pas le contraire Civil War est superbe en ce sens, vraiment excellent... mais de la à croire sérieusement que les comics vont devenir totalement logique na j'y crois pas pour ma part... et vrai dire je ne crois pas que ce soit si souhaitable que ca... Marvel est un monde merveilleux, fantaisiste, il ne peut pas être 100% logique, mais une part de réalité, il en faut aussi comme Civil War, c évident, mais faut juste ne pas tomber dans le piège d'aller trop dans les extrèmes, selon moi... faut garder un juste milieu entre le réalisme et le rêve... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 23 Juin 2006 - 13:55 | |
| Bah oui, mais alors si Marvel veut aller dans la crédibilité, qu'ils se calment sur le côté malchanceux et vie de merde de leurs personnages, et surtout Spider Man : c'est pas crédible qu'un type subisse tout ça, et même ça devient lassant maintenant. Si la seule chose qu'on puisse faire pour rerendre Spidey intéressant c'est de lui en faire baver, c'est que les scénaristes sont pas doués et doivent partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 23 Juin 2006 - 14:07 | |
| T'as peut-être raison oui...
Enfin, on verra... pour l'instant, ca m'intéresse, je ne peux pas le cacher, pour la suite on verra... | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mer 28 Juin 2006 - 15:46 | |
| ça serai bien que spidey arrete de jouer les leche potes ^^ | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mer 28 Juin 2006 - 15:50 | |
| et Dax de crier à Spider-Man : Même si t'as fait une connerie, vas sur ta gauche !!! VAS SUR TA GAUCHE!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] | |
| |
|
| |
| Amazing Spider-Man #532-544 [Série] | |
|