C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Amazing Spider-Man #532-544 [Série]

+33
Carbones
Mythic
Génome X
Marvel
Askani
Dave85
Spider-78
Ineris
Ark
Erwan
Adinaieros
S*m*a*s*h
Fred le Mallrat
Zauriel
Darwin
Laurent110
Superfan
Automnes
Quintero
Mr Frost
Dax
Piotr
Sunfire
Flameboy
Anole
Arathorn X
Cannonball01
Tarot
WarrenW3
Nick Nightingale
Ben Wawe
Geyser57
Hyperion
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:51

tenez c là tirez en vos propres conclusions:

http://www.newsarama.com/JoeFridays/JoeFridays49.html

faite de moi le méchant pas gentil si vous voulez, mais pour moi ca avait rien d'une déclaration du genre: "je vais faire ca..." Il donnait son opinion c tout...

Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:52

Nick Nightingale a écrit:
faite de moi le méchant pas gentil si vous voulez, mais pour moi ca avait rien d'une déclaration je vais faire ca...

Quesada's Declarations War: I'm with Nick Laughing
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:54

Ptdr, ok ben on avait mal compris, c'est juste l'opinion perso de Quesada. happyturn
Sinon le couple Peter-MJ c'est hyper routine, donc ça ne m'aurait pas étonné qu'on veuille dépoussiérer ça.
Si l'identité de son mari devient public, M-J pourra aller pointer au chômage question avancement par ses propres talents. Elle ne sera jamais plus considérée que comme la "femme de...".
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:56

Ouais enfin c'est l'opinion du mec qui décide de tout chez Marvel et qui veut changer beaucoup de choses chez Spidey. Je sais pas vous, mais moi ça me parle autrement et me fait imaginer plus de choses que si c'était Brubaker qui disait ça, par exemple...
On parle de Quesada, le boss de Marvel. Et il agit très souvent en fanboy avec les séries Marvel, en fait...
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:57

D'ailleurs depuis combien de temps il est à ce poste? Bien 5 ans (début de Momo sur NXM), non?
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:01

de toute facon si vous lisez la très longue réponse de Quesada, il parle aussi de l'impossibilité du divorce et de l'imposibilité de tuer MJ, car selon lui ca servirait simplement à rendre Peter encore plus mature...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:02

D'ailleurs JMS voulait les faire divorcer, non?
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:04

Possible oui... je sais pas, comme j'ai dis j'était sur que c'était son intention avec The Other, mais finalement non...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:07

Non je parle du début de son run, quand Peter et MJ se séparent un moment.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:14

oui, la séparation a été tenter très très souvant mais ca jamais durer, car les fans, dont une grande parti ont commencé à lire alors que Peter était déjà marier, ne veulent pas de séparation....
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:00

Moi j'aimai bien le couple Peter - Gwen, j'aurai pensé qu'après House of M, peut-être que... mais bon donc en fait non.
MJ je sais pas si elle apporte grand chose dans la série Spidey. Que ce soit ses trucs de mannequinat ou ses débuts au théâtre, bof des fois je m'ennuie un peu quand je lis "Spider-Man" et que je me dis des fois qu'on s'ennuie à regarder un peu MJ trop rien faire de ses journées et attendre le retour de son mari de héros, lol.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:17

Gwen aurait rien apporté de plus, je pense.
D'ailleurs, MJ avait un peu "apporté" dans le sens où y avait eu pas mal d'épisodes sur des menaces sur elle quand elle était actrice, et elle avait failli se faire tuer plusieurs fois et même enlevé : c'était lors de l'époque de MacFarlane sur la série.

Pour moi, MJ est importante car elle prouve l'évolution de Peter : il a quitté son amour d'enfance et sa période d'ado' avec Gwen pour devenir adulte et épouser MJ. Evidemment, il idéalise toujours Gwen vu que c'était son premier amour et qu'on le lui a enlevé, mais maintenant il a grandit et il a prit une épouse mature et plus en phase avec sa condition d'adulte.
C'est un peu pareil pour Cyclope qui a arrêté son amour d'ado' et est devenu adulte en passant de Jean à Emma.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:28

Je suis d'accord dans le fond avec toi. Mais personnellement je m'ennuie à suivre la vie assez peu palpitante de MJ.
Et ensuite je dirais que toute cette évolution comme tu dis a été littéralement brisée par House of M.
Yep, on a suivi l'évolution de Peter qui était un gamin ordinaire, intello, coincé, timide, pas franchement top physiquement. Et le paradoxe et qu'il arrive à draguer, séduire et épouser un mannequin que tout le monde lui envie. Ca commençait bien...

Et dans House of M. Clac ! On voit que malgré toute la complicité de MJ, malgré sa beauté, le fait qu'elle l'est toujours soutenue, etc...
Peter lui préfére... et lui préférera toujours apparemment... Gwen !

Ca fait mal quand même. Ca aurait été intéréssant qu'elle l'apprenne, car c'est une nouvelle dont à mon avis leur mariage ne se serait pas remis et là pour les auteurs à coup sûr le moyen d'en arriver au divorce.
Mais outre tout ceci, je trouve que MJ suit énormément Spidey dans toutes ses actions et que de son côté, elle a vraiment très peu de relief.
Je préférais encore Gwen dans House of M, qui étant scientifique, avait encore certains moyens d'agir pour la cause de son mari ou de produire qqch par elle-même. Je trouve MJ très limitée dans son champ d'action.
"Sois belle... sois belle... et sois belle"... Wink
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:54

Moi je trouve normal le truc HoM : je l'ai dis, Peter idéalise à mort Gwen, parce que c'est son premier amour (et on l'idéalise toujours) et parce qu'on le lui a enlevé. Il ne l'a jamais vu comme quelqu'un "d'humain", pour lui c'était toujours un Ange, un Ange qu'on lui a enlevé.
C'est pour ça qu'il préfère Gwen inconsciemment : il n'avait jamais pu réellement voir ses défauts, alors que MJ si.

Après c'est vrai que le coup que MJ ne sache pas le truc HoM me déplaît, mais ça fait aussi partie des conséquences HoM qui ont été presque pas utilisées dans les séries Spidey, et c'est dommage. Je suis aussi d'accord pour dire qu'elle suit trop Peter : je l'aurais bien vu dire "non" à son idée dans Civil War, par exemple.
Ca serait bien qu'un scénariste la remette à faire de la danse ou de la comédie...elle était intéressante, là, et Peter était même jaloux, ce qui était sympa' aussi.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:19

Il ne reste plus grand chose à écrire sur le couple Peter - MJ, c'est un peu comme les FF à 4 au Baxter Building, on a fait le tour... Ca devient routine.
Bon le fait que May soit au courant et l'émménagement à la Tour Stark a fait un petit changement, mais c'est vite passé... Ensuite on aurait pu continuer à avoir Logan qui drague MJ (elle est rousse), mais bon on arrive vite au terme de la blague aussi...
Maintenant MJ ne régle ses journées que sur Spidey, franchement elle a une vie ennuyeuse comme la pluie.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:26

Je suis pas d'accord : tu peux toujours trouver quelque chose d'intéressant dans les choses qui durent (d'ailleurs c'est pas toi qui disait être contre le changement ? Laughing ).
Par exemple pour les FF il suffit d'introduire des copines à Johnny et Ben, pour que Jane soit jalouse de voir son frère partir par exemple et Red qui ne veut pas que Ben s'en aille loin de lui...Ou bien Johnny pourrait devenir plus mature tandis que Ben puisse redevenir normal comme il le veut et commence à draguer à nouveau Jane...
Pour MJ, il suffirait qu'elle redevienne comédienne et qu'elle ait à nouveau une carrière : elle pourrait avoir à nouveau des problèmes avec des fans ou pourrait se faire draguer par un acteur plus présent que Peter...ça, ça serait pas mal, surtout avec un Peter potentiellement jaloux.

Ou au pire, que les scénaristes fassent revenir leur fille qui a été enlevée par Osborn et qui est élevée par une vieille femme depuis quelques années...Elle aurait alors 2/3 ans et ça serait pas mal de faire ça.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:36

Je suis contre le changement dans des séries qui me plaisent comme ça, lol. Là désolé pour les FF ou MJ ça stagne depuis des lustres...
L'histoire de sa fille oui ce serait intéréssant, mais d'une les auteurs ont l'air d'avoir définitivement fait une croix dessus (pis sa fille c'est la May de MC2, on la voit là dedans) et de deux, si elle retrouvait sa fille, elle serait au même titre que Jane Richards ou Jessica Jones, coincée avec son poupon.
Paraît que c'est ses gosses qui empêchent Jane de redevenir la femme forte et sexy qu'elle était, qui se vantait de pouvoir en découdre avec Hulk...

MJ avait été bien traitée à une période, lorsqu'on avait exploré sa propre famille : la séparation de ses parents, les problèmes de sa soeur Gayle, ses neveux, etc. Lui donner une profession réelle, pas un truc qu'elle commence et qu'elle abandonne au bout de 5 épisodes, une vie par elle-même ce serait cool. Mais là faire d'elle l'ombre de Peter, de plus qu'on a tendance à faire pareil maintenant avec May.
Moi j'ai complétement perdu interêt au perso.
La Gwen de House of M avait plus de potentiel, d'ouvertures, femme forte et tout...
J'ai bien aimé la rencontre totalement improbable d'ailleurs Gwen Stacy - Emma Frost. Ptdr, ça m'a fait déliré. Laughing
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:51

Citation :
Là désolé pour les FF ou MJ ça stagne depuis des lustres...

Bah les FF ont toujours été ainsi jusqu'aux années 80 : les années 60 et 70 se sont bien passées avec ces persos et depuis Heroes Return moi je trouve les FF passionnants.

Citation :
L'histoire de sa fille oui ce serait intéréssant, mais d'une les auteurs ont l'air d'avoir définitivement fait une croix dessus (pis sa fille c'est la May de MC2, on la voit là dedans) et de deux, si elle retrouvait sa fille, elle serait au même titre que Jane Richards ou Jessica Jones, coincée avec son poupon.

Pas obligatoirement : May pourrait déjà développer des pouvoirs, ou bien MJ pourrait ne pas accepter ce bébé qui revient...Elle pourrait vouloir fuir ses responsabilités en essayant de redevenir comme avant (danseuse et sans problèmes apparents) pour éviter de vieillir ainsi.

Citation :
Paraît que c'est ses gosses qui empêchent Jane de redevenir la femme forte et sexy qu'elle était, qui se vantait de pouvoir en découdre avec Hulk...

Elle l'est toujours mais elle a juste prit des responsabilités en évoluant...

Citation :
MJ avait été bien traitée à une période, lorsqu'on avait exploré sa propre famille : la séparation de ses parents, les problèmes de sa soeur Gayle, ses neveux, etc. Lui donner une profession réelle, pas un truc qu'elle commence et qu'elle abandonne au bout de 5 épisodes, une vie par elle-même ce serait cool. Mais là faire d'elle l'ombre de Peter, de plus qu'on a tendance à faire pareil maintenant avec May.

Oui mais pour ça il suffirait qu'elle retrouve un boulot dans une série (le truc avec son mari pourrait aider ça), et comme je l'ai dis de nouvelles intrigues pourraient apparaître pour la rendre plus intéressante. Peut-être même un amant, qui sait...

Citation :
Moi j'ai complétement perdu interêt au perso.
La Gwen de House of M avait plus de potentiel, d'ouvertures, femme forte et tout...

Elle a été montrée ainsi parce que c'était voulu, pour la démarquer de MJ pour le moment...Mais c'est d'ailleurs très paradoxal parce que normalement c'est le contraire : Gwen est soumise et ne fait rien, et MJ est normalement forte et indépendante...
Le problème est qu'actuellement les auteurs se concentrent sur Peter et non les persos secondaires et c'est l'erreur : ASM a toujours fonctionné grâce aux persos secondaires, et il faut y revenir.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:02

Je ne vais pas reparler des FF c'est pas le sujet, tu connais déjà mon opinion là dessus sur laquelle tu reviens parce que tu avais admis qu'entre deux missions, grossse grosse stagnation et routine des FF qui font limite cuire des crépes dans leur QG...
Pour les FF, dans les années 80-90, y avait aussi la période De Falco qui marchait surtout sur les persos secondaires et c'est cette période là où Jane était la plus forte (et pour moi intéréssante) de toutes les époques FF.
Pour ses gosses, elle délayait à des gouvernantes, mais parvenait à la fois à gérer sa carrière et Franklin. Elle a évolué ? Pour moi, elle s'est ramollie au contraire. J'espère la voir reprendre du poil de la bête avec Civil War et contrecarrer son mari qui commence à prendre un melon pas possible.

Je suis d'accord avec toi que pour Spidey la grosse faute actuelle c'est de ne plus miser sur les persos secondaires (même opinion pour moi concernant Spidey et les FF). Les persos secondaires développent le social, apportent du sang neuf, évitent la routine...
Pour l'amant je suis moins chaud que toi. S'il faut que MJ est à tout prix un amant pour redevenir intéréssante, bof
La Gwen du Marvel Universe ne me paraissait pas soumise. C'est quand même celle qui au début se venge car Peter trop absorbé par les problèmes de santé de Tante May fait l'affront à Gwen de ne pas la regarder... Gwen avait des petits cotés méchants par moments, elle n'a pas toujours été aussi gentille qu'on le dit...

Côté persos secondaires c'est clair que ça manque pas quand on y regarde : Gloria Grant, Betty Brant, Liz Allen, Normy Osborn, Flash Thompson, Sha Shan, Jill et Paul Stacy, Sarah Stacy et son frère, Randy Robertson, etc, etc...
Depuis quelques temps, Peter ne voit plus aucun de tous ceux cités. Je sais pas du jour au lendemain ils ont disparus de sa vie...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:13

Pour en finir sur les FF je suis d'accord : les quatre ont besoins de persos secondaires (comme je l'ai proposé plus haut), mais ils doivent rester ensemble avec néanmoins des "aides" autour d'eux pour faire des intrigues à côté des trucs cosmiques.
Mais bon changer Sue qui est totalement amoureuse de Red en ce moment du jour au lendemain ne serait pas une bonne idée : ça cadrerait pas, et ça serait bien que CW, comme tu le dis, change un peu ça avec un peu d'orage dans le couple. Mais bon ils s'aiment depuis toujours, et je vois pas que ça apporterait hormis aux fans de Sue qu'ils divorcent : ils sont intéressant ensemble en tant que couple pas commun.
Nan, je persiste encore à dire que ce couple est intéressant mais tu as raison nous sommes dans le topic Spider Man.

Pour revenir à MJ et Spidey, je suis encore d'accord avec toi : il faut des persos secondaires. Il y a quelques années il y avait le fils de Joe Robertson et d'autres persos mais ils ont disparus malheureusement...La faute certainement aux différentes morts (Ned Leeds, Harry Osborn, Flash qui l'a presque été) qui ont éloigné Liz et Betty de Peter vu qu'il est lié à Spidey qui est lié aux morts.
Mais ça serait bien de revoir Debrah Withman, Flash même, Liz ou les Robertson : ça serait bien de les revoir, ça donnerait un côté plus crédible à la série qui en manque énormément depuis plusieurs années. Ca serait même bien d'en créer : des potes professeurs, pourquoi pas ?

Après, pour Gwen oui elle était un peu méchante parfois, mais c'était façon enfant gâté : c'était toujours une enfant qui voulait juste vivre et s'amuser...C'est pour ça que Sins Past m'a tellement choqué au départ, avant de voir à quel point c'était nul (mais c'est un autre débat).
Enfin, tout ça pour dire que Gwen est, pour moi et il me semble que c'est ainsi, l'amour d'ado' de Peter qui est plus réservée et plus faible que MJ (qui a vécu des choses plus dures que Gwen quand même), et c'est dommage de voir que le film (où MJ est comme Gwen au départ) influence tant les comics...

M'enfin de toutes façons Gwen ne reviendra pas et MJ va certainement mourir durant Civil War donc on va revenir au vieux statu quo des années 60/70... Mad
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:22

Ptdr tout ce que tu dis sur MJ, je le trouve juste mais appliqué à Jane Richards. Moi je lui veut un amant (oreilles en pointes et petites ailes, elle a toujours fantasmé dessus, qu'elle morde enfin dans le fruit), qu'elle se libére de celui qui la sous-estime, redevienne forte et indépendante.

Tu vois toutes ces qualités en MJ. J'avoue que je ne les vois pas. Ca fait tellement longtemps que MJ n'est plus très bien utilisée que je n'arrive même plus à lui voir une vraie personnalité...
Elle me donne l'impression de ne pas avoir de vie à elle... Juste des rêves de célébrité qui ne la ménent pas loin, car finalement elle a échoué dans ses carriéres. La vie de MJ est très loin de me faire rêver ou de la considérer comme un modéle, au contraire pour moi elle s'enferme plus qu'elle ne se libére des choses.

Pour Gwen Stacy, "Sins Past" a révélé une fois de plus que Gwen n'était pas l'ange qu'on croyait... Ca a bien cassé l'image du couple Gwen - Peter, puisqu'on sait maintenant que leur relation était platonique, ptdr. bounce

Le pire c'est qu'on a déjà vu les effets de la mort de MJ sur Peter pendant la longue période où on la croyait morte dans un accident d'avion... Pour moi quoiqu'il en soit de toute façon on tourne en rond dans ce couple, qu'elle meurt réllement ou pas.
Si elle meurt, je souhaite qu'il passe à autre chose de tout à fait différent (pas qu'il vire gay non lol rien de ça), mais qu'il vive une autre histoire différente (pkoi pas retourner avec la Chatte Noire et former un vrai duo de justiciers).
Si elle vit... qu'on s'occupe de donner une vraie vie à MJ !!! Rolling Eyes
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:33

Bah voila, on est d'accords : faut que MJ retrouve une vie et qu'il y ait plus de persos secondaires dans la série. Mais si elle mourrait, je pense que ça serait encore pire pour la série : Peter devrait normalement avoir une très longue période de deuil, de déprime et de recherche de soi vu que la mort de MJ sera sûrement sa faute...donc ça sera pas super top parce que déjà un peu vu.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:41

Yep c que disait Joe Q. la mort de MJ n'arrangerait rien et le divorce non plus...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:19

J'avais déjà complétement oublié cette cover. Voilà un de ceux qui changent de camp, et je suppose en recoupant, que ce doit être suite à une agression de ses proches, ou bien parce que sa vie civile est devenue ingérable suite à son coming-out.
Spidey avec Cap ! cheers tongue
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Amazing Spider-Man # 536 (cover)   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:25

Spidey divisé entre les deux camps est au centre du concept... Wink

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 ASM536_COV_col
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 4 Empty

Amazing Spider-Man #532-544 [Série]
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant