C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions en vrac sur l'Univers Marvel

Aller en bas 
+17
Maiki-X
Piotr
Erista92
Carbones
Ice
Psygambit
Laurent110
Xmaxx TOOTH
Zauriel
Ark
Fred le Mallrat
Hyperion
Mystique
Arathorn X
Ben Wawe
Mythic
Storm
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:41

Charcoal. Je ne sais de lui partiquement rien sauf que c'est un Avengers et qu'il est constitué de pierre. Si vous aviez quelques info sur lui ca serait super de me les faire savoir!!
Merci d'avance a ceux qui me repondront
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:48

ce sujet a plus sa place dans discussions sur l'univers Marvel en VF

sinon Charcoal n'est pas un vengeur mais un Thunderbolt mort pendant une bataille contre Graviton
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:55

Charcoal est un membre des Thunderbolts, qui a été créé suite à un concours de fans par Marvel. Le problème c'est que vu que les règles du concours n'étaient pas claires, le personnage de Charcoal n'était pas légalement une propriété de Marvel Comics, et donc ils risquaient un procès de son créateur (un fan). Pour cela, ils l'ont fait tuer rapidement par le scénariste de l'époque : Fabian Nicieza.

Pour d'autres infos, il faut savoir que Charlie Burlingame a été manipulé par Arnim Zola lorsque son père a rejoint l'Empire Secret, et il a rencontré les T-Bolts quand cette organisation maléfique a voulu prendre le contrôle d'une ville du centre des USA. Charcoal étant bon au fond de lui, il a arrêté de servir l'Empire Secret pour aller vivre avec les T-Bolts, des vrais héros.
Constitué de charbon brûlant sous sa forme de héros, il peut voler, brûler des choses et étirer son corps aussi, ainsi que reformer ses membres perdus sous cette forme. Il est mort contre Graviton, après avoir eut une grande amitié (sûrement plus si ça avait duré) avec Jolt.

Plus d'infos ici : http://comics.my-underworld.net/topo-1-charcoal.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Questions: Qui est Charcoal??   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:04

Je suis désolée je suis nouvelle est je ne savais pas comment faire.
Je sais pas non plus si vous connaissez les Héroclix mais je l'ai est il a comme affiliation: Avengers. Je ne comprends rien.
Alors que pourtant il possede bien les pouvoirs que tu as citer
Citation :
Constitué de charbon brûlant sous sa forme de héros, il peut voler, brûler des choses et étirer son corps aussi, ainsi que reformer ses membres perdus sous cette forme.
Peut etre est-ce un defaut de fabrication, et qu'ils se sont trompés sur le noms de l'affiliations.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:07

Charcoal n'a jamais été un Avenger. Les Héroclix n'ont peut-être pas de groupe Thunderbolts parce que ce n'est pas vraiment connu et que les T-Bolts sont quand même un peu affilés aux Avengers. Mais il n'en est pas, et n'en sera jamais car il est mort et qu'il ne peut revenir à la vie à cause de ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:19

en meme temps, il faut jamais dire jamais Wink
on a bien eu le retour d'un autre perso crée par un fan dans Tbolts... celui que gardait ... oh le trou ... Techno avait pris sa place dans l'équipe et il a fait parti de Facteur 3
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:26

Humus Sapiens, un personnage créé par un fan pour un concours dans les 70s mais qui n'est jamais apparut jusqu'à l'arrivée de Busiek et Nicieza. Le problème qui diffère ces deux personnages c'est que déjà Humus appartenait légalement à Marvel avec les règles du concours (je crois), mais de toutes façons vu qu'il a été créé il y a plus de trente ans la préscription a fait son oeuvre et donc Marvel ne pouvait plus être attaqué à cause des droits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:47

Merci a tous pour vos explications. Je suis une toute nouvelle dans le domaine des comics (en comptant que je suis surement la plus jeune) donc je ne sais pratiquement rien sauf les principales infos légendaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:50

Humus Sapiens, il m'a toujours fait marrer ce nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:14

Et comme j'ai aussi 2 3 questions, je vais les poser en même temps que Storm...

Qui est Wasp? Une Avengers? Car, comme Storm je l'ai en héroclix et j'aimerais savoir si son affiliation est juste...

Et si possible j'aimerais aussi avoir des infos sur ces persos:

-Une fille nommée "Valkyrie", qui ferait partie des Defensers,
-Un certain "Taskmaster",
-Un type de robot, "Ultron" et "Crymson Dynamo",
-Hydro Man
-Bullseye
-Black Widow
Et une fille qui s'appellerait "Con Artist"...

Je sais que ça fait beaucoup mais ça éclairerait considérablement m modeste lanterne... Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:14

Storm a écrit:
Merci a tous pour vos explications. Je suis une toute nouvelle dans le domaine des comics (en comptant que je suis surement la plus jeune) donc je ne sais pratiquement rien sauf les principales infos légendaires. Smile

tu sais, on en est tous passé par là un jour ou l'autre...
enfin sauf Hyp, il est tombé dedans petit et depuis il est à la diete Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:23

déjà je vais renomer ce sujet question sur les personnages Marvel, ça ne serait pas plus mal

Mystique a écrit:
Et comme j'ai aussi 2 3 questions, je vais les poser en même temps que Storm...

Qui est Wasp? Une Avengers? Car, comme Storm je l'ai en héroclix et j'aimerais savoir si son affiliation est juste...
Wasp c'est la guepe et non White American S(je sais plus ce que veut dire le S) Protestant MDR

Et si possible j'aimerais aussi avoir des infos sur ces persos:

Citation :
-Une fille nommée "Valkyrie", qui ferait partie des Defensers,
elle a eu plusieurs incarnations mais tu devrais aller voir sur le site de Hyp

Citation :
-Un certain "Taskmaster",
un super vilain qui copie les pouvoirs des heros sans pouvoir, il se balade avec une copie du bouclier de Cap A, de l'arc d'Oeil de Faucon, des batons de DD... il a monté plusieurs écoles de supervilains

Citation :
-Un type de robot, "Ultron" et "Crymson Dynamo",
Ultron est un robot crée par Hank Pym et il a aussi crée la Vision et Jocaste, il voue une haine aux humains et tente de les remplacer par des robot
Crimson Dynamo est le pendant russe de Iron Man

Citation :
-Hydro Man
super vilain qui se transforme en eau

Citation :
-Bullseye
supervilain qui ne rate jamais sa cible, il a tué Elekta notamment

Citation :
-Black Widow
ancienne espionne sovietique qui combatait Iron Man a ces débuts, qui s'est mis a bossé pour le Shield et devenir chef des vengeurs, retourné actuellement à l'espionnage en free lance
Citation :

Et une fille qui s'appellerait "Con Artist"...
moi pas savoir lol
Citation :

Je sais que ça fait beaucoup mais ça éclairerait considérablement m modeste lanterne... Merci d'avance!

c'est tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:23

Wasp c'est le nom VO de la Guêpe des Vengeurs
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Guepe.htm

La Valkyrie fait partie de la "famille" des Asgardiens, comme Thor.
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Valkyrie2.htm

Hydro-Man, est un vilain avec un pouvoir sur l'eau, il a souvent combattu Spider-Man.
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Hydro-Man.htm

Bullseye, est un ennemi régulier de Daredevil
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Bullseye.htm

Black Widow, est la Veuve Noire, ex-membre des Vengeurs
http://hyperion2000.free.fr/Bios/VeuveNoire.htm

- La fille qui s'appellerait "Con Artist", moi je ne sais pas.
- Taskmaster est un vilain qui copie les modes de combat des justiciers.
- Utron est l'un des plus terribles androïdes de l'univers Marvel, un vilain.
- La Dynamo Pourpre était un agent soviétique en armure si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:13

Bullseye est parfois traduit en VF par le Tireur, Collin Farrel l'interprète dans le film Daredevil.

Sinon comme autre perso créé par des fans y'a aussi le mutant Alchemy, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:43

maintenant que tu le dis, je crois bien que oui

mais ça fait pas longtemps que je l'ai appris
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:08

Eh bien merci énormément pour tout ça c'et super cool de votre part! Voilà pourquoi c'est si bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:20

Me revoila!
Cette fois ci j'aimerais avoir quelques informations sur:
-Marrina
-Cosmic Boy
-Bizzaro
-Swordsman

Ca m'aiderais a mieux comprendre une petite partie de ce que je n'est pas encore explorer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:44

Marina est une extraterrestre de la race des Plodex qui est arrivée sur Terre sous la forme d'un oeuf, repêché avant d'être donné à la Division Alpha. Elle grandit dans leur centre et fut élevée avec assez de douceur pour qu'elle ne devienne pas méchante, avant d'être entraînée rapidement pour devenir membre plus tard de la Division Alpha. Mais elle rencontra avant Namor, dont elle tomba amoureuse et qui en fit de même, avec qui elle se maria avant de faire partie avec lui des Vengeurs. Après, on a crut Marina morte après une crise de folie, mais elle était en fait prisonnière du Maître du Monde. Celui-ci a été vaincu il y a peu, mais on ne sait pas si elle est encore en vie ou non...
Elle a une forme humano-amphibie, si ça existe :
Questions en vrac sur l'Univers Marvel Marrina

Il y a eu deux Swordsman, en fait.
Le premier, un Français du nom de Jacques Duquesne, était un artiste de cirque qui a recueillit le jeune Clint Barton quand il était jeune. Il lui apprit toutes les ficelles du métier avant de malheureusement devenir criminel sous le nom de Swordsman, et équipé d'une épée pouvant faire des éclairs électriques. Mais Clint l'a fait changer d'avis et Jacques est devenu un héros et même un Vengeur, avant d'épouser Mantis, la Madonne Céleste. Néanmoins, vu que Kang était amoureux de Mantisu, Jacques dû se sacrifier pour la sauver, et mourrut dans ses bras.
Questions en vrac sur l'Univers Marvel Swordsman

Swordsman, le deuxième, est un Protecteur, c'est à dire un Vengeur d'une autre réalité qui a été tiré de son monde pour les desseins de Proctor (un Black Knight alternatif qui voulait tuer toutes les Circé du monde après avoir été vengé par la sienne), mais qui n'a pas voulu tuer des innocents sur la Terre Marvel. Avec la femme qu'il aime, Magdalène, il est donc resté sur Terre après quelques problèmes psychologiques, et a été même Vengeur avant de se retirer dans une autre dimension pour trouver un endroit où vivre avec la femme qu'il aime.
Questions en vrac sur l'Univers Marvel Swordsman_2

Cosmic Boy et Bizarro sont par contre des personnages de DC et pas de Marvel, mais je peux t'éclairer sur eux.
Cosmic Boy est un membre de la Légion des Super Héros, des jeunes justiciers vivant dans le futur de DC. Originaire de la planète Braal, il contrôle le magnétisme comme Magnéto et a dirigé la Légion après bien des problèmes, mais pour découvrir finalement que la femme qu'il aimait le trompait. Ca, c'était l'ancienne version, je connais pas la nouvelle faite par Waid et Kitson dans leur nouvelle série.
Questions en vrac sur l'Univers Marvel Cosmicboy1

Bizarro, lui, est une sorte de contre Superman : il a été créé artificieillement, il me semble, mais je crois aussi qu'il existe un Bizarroworld. En clair, c'est l'anti Superman : il fait le mal en croyant faire le bien, mais est aussi très stupide bien que gentil. En fait, c'est un gros bébé assez laid aux pouvoirs immenses, qui aime s'amuser avec Superman (dont il a les pouvoirs) juste parce qu'il s'ennuie. Pas vraiment méchant mais potentiellement très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:38

Je te remercie Ben Wawe ca ma aider!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:42

Attention pour Bullseyes car je crois qu il y en a 2...
Il y en a un qui apparait dans Amazing Spidey periode Conway/Andru (strange 110-120) et qui etait lié au punisher avec un costume marron il s en prend a JJJ
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptySam 2 Sep 2006 - 13:37

Et Mockingbird ca vous dit quelque chose Question
desolée de toutes ses questions mais c'est fait pour ca un forum, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptySam 2 Sep 2006 - 13:40

Mockingbird en VF : Oiseau Moqueur, était la femme d'Oeil-de-Faucon (Hawkeye), elle a été Vengeur de la Côte Ouest et est morte dans un combat contre Méphisto.
http://hyperion2000.free.fr/Bios/OiseauMoqueur.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:12

fred le mallrat a écrit:
Attention pour Bullseyes car je crois qu il y en a 2...
Il y en a un qui apparait dans Amazing Spidey periode Conway/Andru (strange 110-120) et qui etait lié au punisher avec un costume marron il s en prend a JJJ

Tu veux peut-être parler de Hitman qui avait aussi été appelé "Le Tireur" en VF?
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:59

Arathorn X a écrit:
fred le mallrat a écrit:
Attention pour Bullseyes car je crois qu il y en a 2...
Il y en a un qui apparait dans Amazing Spidey periode Conway/Andru (strange 110-120) et qui etait lié au punisher avec un costume marron il s en prend a JJJ

Tu veux peut-être parler de Hitman qui avait aussi été appelé "Le Tireur" en VF?

yep!!!!!
mi,ce
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:49

Je l'avais une fois lu quelque part que ça avait mis plusieurs personnes dans la confusion cette traduc', mais bon je crois pas que ce perso réapparaisse souvent aujourd'hui et Bullseye n'est plus traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en vrac sur l'Univers Marvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)
» [Planning] DC Previews 2007
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]
» X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]
» Topic des infos sur l'univers Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: