Storm Young member
Age : 32 Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Votre meilleur moment des X-Men Lun 2 Oct 2006 - 17:06 | |
| - Citation :
- Mon meilleur moment c'est quand la série "Mystique" a commencé à paraître. J'étais sur un nuage! Problème, je n'ai pas pu la suivre au bout de 3 numéros, ma santé me faisant faux bond assez fort, j'avais d'autres préoccupations, et forçément personne d'autre n'y pensait! Ca n'intéresse que moi!
Tout d'abord Mystique c'est vrai que t'étais tout seul dans cette épreuve, à moins que je compte pour du beurre ce qui n'est pas vrai(enfin du moins c'est ce que je crois) lol Ma (mon) mystiqounet(ette) ta storminounette sera toujours là pour toi! (ah, çà rime ch'uis trop forte!!mdr (No coment please) | |
|
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Votre meilleur moment des X-Men Lun 2 Oct 2006 - 17:59 | |
| Comme à Maiki-X, la période pré-reload m'a bien plu, le mag X-treme était génial à mes yeux, mais j'admets n'avoir regardé la série X-treme que pour les dessins... (et alors à l'arrivée de Kordey ) le concept était bien... mais j'aimais franchement pas les scénar. Exiles au top de leur forme (ce qui n'est pas forcément toujours le cas), X-Statix pour moi un bijou (et Milligan ne se réussit pas sur d'autres titres... no coment), et puis New X-men (la série de Morrison), Uncanny qui me plaisait bien même sous Austen, les Nouveaux Mutants qui m'ont agréablement surpris, Mystique qui me séduit encore à la relecture, enfin, tout bien quoi, et aussi Arme X... bref! avec ma courte expérience, ceci est pour l'instant mon âge d'or des mutants. | |
|
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Votre meilleur moment des X-Men Lun 6 Nov 2006 - 23:57 | |
| une scène d'anthologie pour moi Quand Artie rencontre Sangsue trop mignon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre meilleur moment des X-Men | |
| |
|