| Questions en vrac sur l'Univers Marvel | |
|
+17Maiki-X Piotr Erista92 Carbones Ice Psygambit Laurent110 Xmaxx TOOTH Zauriel Ark Fred le Mallrat Hyperion Mystique Arathorn X Ben Wawe Mythic Storm 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel Dim 21 Oct 2007 - 11:09 | |
| Erista j'ai dû modifier ton message, pour faire un spoiler il faut procéder ainsi: - Code:
-
[spoiler]ici le texte à cacher[/spoiler] | |
|
| |
Erista92 Secret member
Age : 35 Localisation : malakoff 92 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: WAR JOURNAL WARZONE Mer 19 Déc 2007 - 16:55 | |
| Je voudrais savoir ce que c'est Punisher War Journal et Warzone | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel Mer 19 Déc 2007 - 18:25 | |
| Punisher Warzone et War Journal sont deux titres du Punisher dans les années 90, et oui, le Punisher a eu trois titres rien qu'à lui. enfin il y a eu un relaunch l'année de War Journal pour permettre au perso de rencontrer les autres du Marvelverse tandis que le titre Punisher restait hors continuité | |
|
| |
Erista92 Secret member
Age : 35 Localisation : malakoff 92 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel Ven 21 Déc 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel Sam 22 Déc 2007 - 9:47 | |
| bah je vais être un peu reducteur mais c'est comme dans toutes les histoires du Punisher, il bute du malfrat | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel Dim 11 Mai 2008 - 16:32 | |
| J'allais pas créer un nouveau topic pour ma question, alors je remonte celui-ci vu que le titre colle.
J'ai un marvel elite ou heroes, je ne sais plus, où Ben Grimm se fait transformer en pierre par la Gargouille. A la fin, on arrive à le "dépierriser", et ô miracle, les choses semblaient enfin bouger un peu pour les ff, car Ben redevenait humain. Encore mieux, dans l'épisode suivant, on apprend qu'il peut rependre la forme de la Chose à volonté, puis redevenir humain. Enfin on pouvait balancer ce foutu problème de monstre hideux qui devenait gonflant de chez gonflant.
Mais je n'ai plus acheté ensuite, n'ayant repris les non-mutants que quelques mois avant la Séparation. Du coup, bah comme il fallait s'y attendre, on retourne au statu quo histoire de bien faire 5 pas en arrière et de ne jamais avancer, Ben est à nouveau coincé de façon permanante en Chose.
Mais pourquoi n'arrive-t-il plus à se transformer en humain de nouveau? Est-ce du à sa soi disante mort bidon contre Fatalis? | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel Dim 11 Mai 2008 - 20:59 | |
| Mmmh je ne me rappelle plus et je n'ai plus mes livres pour vérifier, mais Mark Waid n'a jamais utilisé cet aspect de la Chose quand il a repris le titre. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel Dim 11 Mai 2008 - 21:38 | |
| - Sunfire a écrit:
- J'allais pas créer un nouveau topic pour ma question, alors je remonte celui-ci vu que le titre colle.
J'ai un marvel elite ou heroes, je ne sais plus, où Ben Grimm se fait transformer en pierre par la Gargouille. A la fin, on arrive à le "dépierriser", et ô miracle, les choses semblaient enfin bouger un peu pour les ff, car Ben redevenait humain. Encore mieux, dans l'épisode suivant, on apprend qu'il peut rependre la forme de la Chose à volonté, puis redevenir humain. Enfin on pouvait balancer ce foutu problème de monstre hideux qui devenait gonflant de chez gonflant.
Mais je n'ai plus acheté ensuite, n'ayant repris les non-mutants que quelques mois avant la Séparation. Du coup, bah comme il fallait s'y attendre, on retourne au statu quo histoire de bien faire 5 pas en arrière et de ne jamais avancer, Ben est à nouveau coincé de façon permanante en Chose.
Mais pourquoi n'arrive-t-il plus à se transformer en humain de nouveau? Est-ce du à sa soi disante mort bidon contre Fatalis? non c est avant... mais j ai un trou de memoire et pas ces comics... Faut dire que Loeb/Pacheco.... c etait mignon.. mais pas inoubliable... un peu trop "deja vu" L'arc par contre avec Doom de waid etait assez bien foutu...un bon retour aux sources pour Fatalis... mais genre qui remet le perso sur les rails Bon apres ce "foutu pb" a été résolu une bonne... 10 aines de fois Je lis d ailleurs en ce moment FF vers les 110 ou il peut se transformer a volonté grace a red et ca sera de nouveau le cas quelques temps apres Guerres secretes par Byrne.. Sans compter quand il est humain et a un exosquelette (au moins 2 fois) | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel Dim 11 Mai 2008 - 21:43 | |
| - Erista92 a écrit:
- Et c'est quoi l'histoire
Punisher War Journal etait un peu plus ancré dans l univers Marvel (c etait les debuts de Jim Lee) (les 1ers sont traduits dans la collec best of de panini) Punisher War Zone... c etait au depart censé etre des equipes creatrice tournante... (genre Legends of The Dark Knight ou Webspinner) Ca a commencé par Romita Jr en superbe forme... un bon arc aussi de Abnett-Lanning/McKone (debutant)... puis c est vite devenu un 3eme titre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel | |
| |
|
| |
| Questions en vrac sur l'Univers Marvel | |
|