C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions en vrac sur l'Univers Marvel

Aller en bas 
+17
Maiki-X
Piotr
Erista92
Carbones
Ice
Psygambit
Laurent110
Xmaxx TOOTH
Zauriel
Ark
Fred le Mallrat
Hyperion
Mystique
Arathorn X
Ben Wawe
Mythic
Storm
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:09

Erista j'ai dû modifier ton message, pour faire un spoiler il faut procéder ainsi:

Code:
[spoiler]ici le texte à cacher[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: WAR JOURNAL WARZONE   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:55

Je voudrais savoir ce que c'est Punisher War Journal et Warzone
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:25

Punisher Warzone et War Journal sont deux titres du Punisher dans les années 90, et oui, le Punisher a eu trois titres rien qu'à lui. enfin il y a eu un relaunch l'année de War Journal pour permettre au perso de rencontrer les autres du Marvelverse tandis que le titre Punisher restait hors continuité
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:19

Et c'est quoi l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 9:47

bah je vais être un peu reducteur mais c'est comme dans toutes les histoires du Punisher, il bute du malfrat
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:32

J'allais pas créer un nouveau topic pour ma question, alors je remonte celui-ci vu que le titre colle.

J'ai un marvel elite ou heroes, je ne sais plus, où Ben Grimm se fait transformer en pierre par la Gargouille. A la fin, on arrive à le "dépierriser", et ô miracle, les choses semblaient enfin bouger un peu pour les ff, car Ben redevenait humain. Encore mieux, dans l'épisode suivant, on apprend qu'il peut rependre la forme de la Chose à volonté, puis redevenir humain. Enfin on pouvait balancer ce foutu problème de monstre hideux qui devenait gonflant de chez gonflant.

Mais je n'ai plus acheté ensuite, n'ayant repris les non-mutants que quelques mois avant la Séparation. Du coup, bah comme il fallait s'y attendre, on retourne au statu quo histoire de bien faire 5 pas en arrière et de ne jamais avancer, Ben est à nouveau coincé de façon permanante en Chose.

Mais pourquoi n'arrive-t-il plus à se transformer en humain de nouveau? Est-ce du à sa soi disante mort bidon contre Fatalis?
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:59

Mmmh je ne me rappelle plus et je n'ai plus mes livres pour vérifier, mais Mark Waid n'a jamais utilisé cet aspect de la Chose quand il a repris le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:38

Sunfire a écrit:
J'allais pas créer un nouveau topic pour ma question, alors je remonte celui-ci vu que le titre colle.

J'ai un marvel elite ou heroes, je ne sais plus, où Ben Grimm se fait transformer en pierre par la Gargouille. A la fin, on arrive à le "dépierriser", et ô miracle, les choses semblaient enfin bouger un peu pour les ff, car Ben redevenait humain. Encore mieux, dans l'épisode suivant, on apprend qu'il peut rependre la forme de la Chose à volonté, puis redevenir humain. Enfin on pouvait balancer ce foutu problème de monstre hideux qui devenait gonflant de chez gonflant.

Mais je n'ai plus acheté ensuite, n'ayant repris les non-mutants que quelques mois avant la Séparation. Du coup, bah comme il fallait s'y attendre, on retourne au statu quo histoire de bien faire 5 pas en arrière et de ne jamais avancer, Ben est à nouveau coincé de façon permanante en Chose.

Mais pourquoi n'arrive-t-il plus à se transformer en humain de nouveau? Est-ce du à sa soi disante mort bidon contre Fatalis?

non c est avant... mais j ai un trou de memoire et pas ces comics...
Faut dire que Loeb/Pacheco.... c etait mignon.. mais pas inoubliable... un peu trop "deja vu"
L'arc par contre avec Doom de waid etait assez bien foutu...un bon retour aux sources pour Fatalis... mais genre qui remet le perso sur les rails
Bon apres ce "foutu pb" a été résolu une bonne... 10 aines de fois
Je lis d ailleurs en ce moment FF vers les 110 ou il peut se transformer a volonté grace a red Smile
et ca sera de nouveau le cas quelques temps apres Guerres secretes par Byrne..
Sans compter quand il est humain et a un exosquelette (au moins 2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:43

Erista92 a écrit:
Et c'est quoi l'histoire

Punisher War Journal etait un peu plus ancré dans l univers Marvel (c etait les debuts de Jim Lee) (les 1ers sont traduits dans la collec best of de panini)

Punisher War Zone... c etait au depart censé etre des equipes creatrice tournante... (genre Legends of The Dark Knight ou Webspinner)
Ca a commencé par Romita Jr en superbe forme... un bon arc aussi de Abnett-Lanning/McKone (debutant)... puis c est vite devenu un 3eme titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en vrac sur l'Univers Marvel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)
» [Planning] DC Previews 2007
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]
» X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]
» Topic des infos sur l'univers Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: