C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions en vrac sur l'Univers Marvel

Aller en bas 
+17
Maiki-X
Piotr
Erista92
Carbones
Ice
Psygambit
Laurent110
Xmaxx TOOTH
Zauriel
Ark
Fred le Mallrat
Hyperion
Mystique
Arathorn X
Ben Wawe
Mythic
Storm
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:04

il y a aussi la femme de Waid qui dessine... je crois qu'elle a fait Gate Crasher ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Que font nos héros Marvel quand il n'ya pas de vilains à met   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:07

Comment nos héros occupent ils leurs temps libre est-ce que Moon Knight passe son temps à prier Konshu,est-ce que Spidey corrige des copies,est-ce que Wolvy entretient sa coiffure?...
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:37

tu a l'art de poser des questions utile toi dis moi.
il est evident qu'il n'ont pas de temps libre.
mais peu etre qu'entre 2 guerre secrete,un crime horrible et une invasion extraterrestre,
il ferait leurs courses au supermarcher,il payerait leur impots et se tiendrait à carreaux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:13

J'imagine que Wolvie boit des bierres et que Colossus peint... Wink
Tornade avant s'occupait de ses plantes dans son grenier.
On sait que Psylocke aime beaucoup la natation, la décoration asiatique (même déjà du temps où elle avait son corps british : une de ses résidences en Angleterre montrait sa chambre à coucher de style asiatique).
Ca remonte à loin mais Iceberg, Havok et Polaris poursuivaient des études dans des branches bien spécifiques. Bobby l'économie je crois. Havok l'archéologie et Lorna la géophysique. Quand le couple habitait dans le désert du Rio Diablo, ils continuaient leur passion... On a d'ailleurs vu un clin d'oeil à cette passion juste avant le mariage raté, lorsqu'ils retrouvent d'anciens amis chercheurs.
Kitty aime l'informatique ; Kurt est fan d'Errol Flynn et d'escrime.

Sinon bah les X-Men font aussi quand ils ont du temps libre, leurs traditionnels matchs de base-ball...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:17

Ils dorment , se lavent, mangent, font popo, font l'amour, la vaisselle, le ménage, mattent la télé.
par forcément dans cet ordre là
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:42

Vous pensez que Cyclope supervise le designe des ses lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:45

Qu'est ce qu'on en sait !
Tu poses de ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:55

A la base non, c'est le Prof X qui lui a créé ?...
Après on jamais trop su qui exactement faisait les costumes des X-Men.
De même qu'on ne sait toujours pas qui fait le ménage à l'Institut, alors qu'on ne voit jamais un seul domestique. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:16

Maiki-X a écrit:
Qu'est ce qu'on en sait !
Tu poses de ces questions...
Franchement Maiki , tu t'es jamais posé ces questions?Moi ça m'intrigue!D'ailleurs j'ai une autre question vous pensez que le x-men sont rémunérés?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:18

Non. Le Prof X subvient à leurs besoins je pense, lui ou les autres milliardaires de l'Institut (Archangel, Emma). Ce qui me fait penser que Kitty devrait encore des choses à Emma, lol.
Mais j'avoue n'y avoir jamais vraiment songé en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 13:30

Erista92 a écrit:
D'ailleurs j'ai une autre question vous pensez que le x-men sont rémunérés?
Tu as toucher un point qui m'intrigue aussi pour toute les equipes que se soit DC ou Marvel.
Est ce que tout se beau monde est payer !?
et surtout ou il trouve le pognon pour avoir des bases secrete et tout leurs materiaux !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 13:53

Carbones a écrit:
Erista92 a écrit:
D'ailleurs j'ai une autre question vous pensez que le x-men sont rémunérés?
Tu as toucher un point qui m'intrigue aussi pour toute les equipes que se soit DC ou Marvel.
Est ce que tout se beau monde est payer !?
et surtout ou il trouve le pognon pour avoir des bases secrete et tout leurs materiaux !?

Pour les X-Men, je pense que c'est Xavier qui finance. Il les logent, et c'est surement lui qui finance tout.
Pour ce qui est des Avengers, je pense que c'est Stark qui fournit les fonds nécéssaires pour les bases, et leurs matériaux.

Pour ce qui est de la rémunération, je crois que les héros recensés sont désormés payés par le gouvernement américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:49

Et pour ceux qui sont avec Cap ? Ce doit etre Archangel ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:54

Hyperion a écrit:
Ce qui me fait penser que Kitty devrait encore des choses à Emma, lol.

Qu'est-ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:59

C'est Emma qui a pris l'initiative de refonder l'Institut après l'attaque de Xorneto. Jean a inspiré Scott, mais l'idée était d'Emma qui cherchait à convaincre Cyclope.
Je parlais de Kitty vu la discussion, mais je peux aussi bien dire les X-Men actuels en général, lui doivent... Emma a tout de même assuré l'interim depuis les absences de Cyclope et Jean, avec brio je trouve. Sans elle, je suis pas sûr que Scott aurait eu l'énergie. Elle est un apport solide des X-Men depuis un moment déjà. Elle est rapidement devenue un pillier.
En l'absence du prof X disparu, je pense qu'Emma a du financer elle-même l'équipe et l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:40

Et vous savez si il reste encore de l'argent à Mark Spector?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:48

Tu es conscient que personne ne peut répondre à tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:08

Concernant les Vengeurs (les anciens), les frais et le logement étaient pris en charge par la fondation Stark. Pendant très longtemps, l'histoire des salaires étaient tabous (peut-être pas politiquement correct à l'époque...Et peut-être pas concevable par rapport au code du super-héros qui se rémunèré pour ses services)...Le sujet a été par Spiderman quand Miss Hulk lui annonce combien elle gagne chez les Vengeurs. Ces mêmes Vengeurs ont eu plusieurs statut ils ont été pendant un temps sous contrôle du gouvernement US, puis de l'ONU ont peu laisser supposer que des fonds venaient de ces deux institutions.

Certains Vengeurs ont une profession dans le civil : Miss Hulk est avocate, Hawkeye était chargé de sécurité, Captain America agent de police puis dessinateur, Wasp était créatrice de mode (avec un gros héritage, d'ailleurs c'est fou le nombre de super-héros qui héritent)...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:44

Erista92 a écrit:
Et pour ceux qui sont avec Cap ? Ce doit etre Archangel ?

Que vient faire Archangel là-dedans? Sinon Cap comme on le sait utilise des planques secrètes de Nick Fury que personne à part eux deux ne connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:29

L'argent c'est comme l'âge des super-héros...C'est flexible selon les besoins du scénario
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:20

Oui c'est clair, quand y'en a plus y'en a encore Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Les questions d'Erista sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:13

J'ai lu le dernier PUNISHER sorti en France et je vou lai parler du vilain qu'on y retrouve BARRACUDA qu'est-ce que vous en pensez?Avez-vous lu sa mini-série aux States?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:25

Je ne connais que de nom mais ce perso m'intrigue surtout
Spoiler:
Du coup je me demende si c'est complètement mort pour sa mini ou s'il y a bien un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:52

Arathorn X a écrit:
Je ne connais que de nom mais ce perso m'intrigue surtout
Spoiler:
Du coup je me demende si c'est complètement mort pour sa mini ou s'il y a bien un espoir.
Spoiler:
J'espère qu'il ya un espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en vrac sur l'Univers Marvel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)
» [Planning] DC Previews 2007
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]
» X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]
» Topic des infos sur l'univers Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: