C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions en vrac sur l'Univers Marvel

Aller en bas 
+17
Maiki-X
Piotr
Erista92
Carbones
Ice
Psygambit
Laurent110
Xmaxx TOOTH
Zauriel
Ark
Fred le Mallrat
Hyperion
Mystique
Arathorn X
Ben Wawe
Mythic
Storm
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: petite question sur un personnage   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:57

Voila j'espere que je poste dans la bonne section :
il y a quelques années j'ai lu un vieu numeros des avnger ou on voyai un méchant qui c'eest fait appeler le maitre de la haine son vrai nom est semble-t-il proctor j'aimerai donc avoir des information sur ce personnage merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:01

Et une certaine "Écho", le visage à moitié peinturluré, ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:06

C'est la fille d'un ancien ennemi de DD qui est mort. Elle en a beaucoup voulu à Matt et a failli le tuer grâce à sa capacité de recopier les gestes de ceux qu'elle voit faire ces même gestes, mais elle ne l'a pas fait vu qu'elle s'est rendue compte que c'était un mec bien. Elle est sourde, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:10

Le Maître de la Haine, ce n'est pas Proctor.
Proctor, c'est une version alternative du Chevalier Noir, Dane Whitman, qui traverse les réalités avec des Vengeurs alternatifs pour tuer toutes les Circé de tous les univers vu qu'elle l'a trahit et qu'il la hait pour ça.
Le Maître de la Haine, c'est en fait, il me semble, Hitler. En fait, à sa mort, la conscience de Hitler a été transférée par le scientifique Arnim Zola dans un autre corps, et il a survécu ainsi. Et il cherche donc à continuer à faire le Mal, mais je n'en suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:18

On revoit le perso en ce moment d'où ta question j'imagine.

Hyperion en spoiler a écrit:
C'est l'actuel Ronin des New Avengers, révélé en VF ce mois ci dans Marvel Icons. On pensait que c'était un homme, mais c'est Maya Lopez alias Echo sous le costume
.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:55

il y a plusieurs maitre de la haine dont certains comme une haine personnifié v les ff de byrne ou recemment les cap de jurgens
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:50

Mais y en a bien un qui était Hitler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:55

ben, t'es sur que le nom de l'équipe de procotr c'était les protecteurs? c'était pas plutôt les collecteurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:58

Si, ce sont les Collecteurs. Mais je n'ai pas souvenir d'avoir fait cette erreur, et d'en avoir parlé sur ce topic...t'as vu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:23

yep
mais il est enfermé dans un cube cosmique dans un de sderniers supervillain team up
on le revoit dans le 1er arc de waid/garney
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:05

Oui, c'est bien ça, le Maître de la Haine est un clone du corps d'Hitler, crée par Arnim Zola, et dans lequel l'esprit du Fuhrer est transféré.

Il est revenu sur le devant de la scène 40 ans après la fin de la 2° Guerre mondiale.

Il a affronté la Chose (cible de choix, car il est d'origine juive) et les Fantastiques, avec un rayon H, ce qui pousse leur haine à leur limite, et le groupe se sépare pendant un moment.

Il s'est allié avec son disciple, Crâne Rouge, et a aussi combattu Nick Fury, et Captain America...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:12

Hitler et Crane Rouge n'était-il pas tout de même un peu ennemi, le premier se méfiant de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:47

oki merci de vos réponse
j'ai dit maitre de la haine car Proctor dans l'épisode que j'ai lu se nourissai de la haine de Rage et poussai les diferentes communautés ethniques a la haine
il avait aussi ramener un swordman et magdalene dans le monde 616
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:05

Arathorn X a écrit:
Hitler et Crane Rouge n'était-il pas tout de même un peu ennemi, le premier se méfiant de l'autre?

Hitler a créé Crâne Rouge, et Cap est la réponse Américaine à Crâne Rouge. Mais je pense que Hitler se méfiait de Crâne Rouge qui avait déjà beaucoup d'ambition, et surtout à la fin de guerre Hitler était extrêmement paranoïaque dans notre monde aussi, donc ce n'est pas vraiment étonnant, surtout quand on voit après ce que voulait faire Crâne Rouge (régner seul sur le monde avec le Cube Cosmique alors qu'il aurait pu faire revenir Hitler, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:24

Enfait j'avais lu ça là: http://comics.my-underworld.net/topo-1-cranerouge.htm

Pour tous ces vieux persos il est parfois difficile quand même de savoir où il y a retcon.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:08

ils sont alliés
Hitler sauve meme Crane que Doom abandonne a la mort sur la lune...
là ils gouvernent a 2 une ile peuplés d esclaves... (episode assez dur pour l epoque)
mais ils refont un cube cosmique et chacun veut le posseder....
Hitler essaie de se fondre dans le cube mais crane avait tout prévu et le piege a l interieur...
v supervillain team up
http://www.comicsvf.com/us/81.php
(traduit dans l innatendu avec le panther de mcgregor(genial) et kirby(bof), fury, powerman mais aussi la superbe série omega the unknown)
et dans l album Kazar 1 d aredit (par Bruce jones et anderson)
Innatendu est un des meilleur pocket d aredit avec eclipso, satan, thor, dracula, spectral et hulk
waid ressortira cette histoire dans son 1er run sur cap
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:10

Ben Wawe a écrit:
Mais y en a bien un qui était Hitler ?

Je confirme...le premier Maître de la Haine fut bien un clone d'Hitler ce personnage apparait dans les premiers épisodes des FF (FF#21), pour l'occasion les FF font équipe avec Nick Fury...qui n'était pas encore borgne et qui ne faisait pas partis du SHIELD, mais visiblement de la CIA. Nous avons quelques informations sur le passé de Mr Fantastic où il semblerait qu'il aille servis pendant la WWII au côté de Nick Fury.

Le second Maître de la Haine fut L'Homme-Bête cette histoire fut publiée dans Nova 11 de décembre 1978, c'est tirée de Spectacular Spiderman #11...dans cette histoire le tisseur fait équipe avec un super-héros très kitsch...Le Marcassin

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Nouvelleimage

Il n'est pas impossible que l'identité de ce personnage soit repris par un autre...je vais fouiller dans mes archives
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Au sujet de blindpsot   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:22

qu est elle devenue
pourquoi n est pas populaire alors qu elle a le pouvoir identique a celui de malicia et que celle ci a deja perdu contre blindspot lors d un combat ?

Pourquoi la plus forte des 2 a ete mise de coté ?
c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Des dessinatrices   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:51

y'a t-il eu deja des dessinatrices dans le monde de la bd marvel voire les x-mens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:13

oui Smile
Marie Severin (Submariner, Hulk dans les 70's)
la dessinatrice de Power Pack (June quelquechose)
chez Marvel ca doit etre tout (y en a plus chez les indes et y a la femme d'Alan Moore qui a dessinée Lost Girls, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:54

Duursema n'est pas une femme ? et je crois que le dessinateur d'Orbiter est une femme aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:12

Fred le Mallrat a écrit:
(y en a plus chez les indes et y a la femme d'Alan Moore qui a dessinée Lost Girls, par exemple)

Pas sa fille plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:14

Je suis pas sûr que ce soit une femme mais bon je tente tongue
Mizuki Sakakibara (Exilés) ?
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:26

Arathorn X a écrit:
Fred le Mallrat a écrit:
(y en a plus chez les indes et y a la femme d'Alan Moore qui a dessinée Lost Girls, par exemple)

Pas sa fille plutôt?


je confirme que c'est sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:43

En effet j'ai confondu avec Leah Moore, sa fille avec qui il a co-écrit Albion dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur l'Univers Marvel   Questions en vrac sur l'Univers Marvel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en vrac sur l'Univers Marvel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)
» [Planning] DC Previews 2007
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]
» X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]
» Topic des infos sur l'univers Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: