C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Angel (topic consacré)

Aller en bas 
+33
Adinaieros
Archangel
Ithaque
Carbones
Phénix76
Mutation
Erista92
MoonBird
Wither
Maiki-X
Ineris
Miss Strange
Spellbound
Ice
Metane
Sunfire
Spiderboy
Feanor
Glocauer
Super Nico
Magik
Zauriel
Piotr
Mythic
Xmaxx TOOTH
Arathorn X
Laurent110
WarrenW3
Geyser57
Hyperion
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:09

Il a de la classe avec son épée,il doit la garder.

D'un côté ça ferait penser à l'archange Gabriel(c bien lui qui a une épée aussi...je me trompe? silent )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:12

Non c'est Saint-Georges (et le dragon) ou l'archange Saint-Michel (et le diable) qui ont des épées...
Gabriel c'est celui qui annonce la naissance de Jésus à Marie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Armes d'Archangel   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:13

Franchement, quel rapport entre Warren et Illyana ou Amanda ? Aucun. Il n'a rien à faire avec une épée de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:17

Non m'enfin en même temps il l'a volé, lol, ça a aucun rapport à la base...
Mais de toute façon c'est une histoire entérée... On ne l'a plus revue depuis cette épée et ça m'étonnerait qu'elle réaparaisse un de ces quatre. Déjà qu'on oublie que c'est Diablo qui détient l'originale à présent... alors... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Armes d'Archangel   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:20

Ben oui déjà pour qui il se prend ? De quel droit il lui prend son épée, comme ça ? il avait quoi comme excuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:23

Ben aussi la Magik des Exilés était loin d'être un ange, elle s'est quand même affiliée ensuite au bad Hypérion, c'était quand même une fameuse bitch en son genre... cpasmafote
J'aime pas Archangel, mais j'ai pas de remords pour ce qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:58

Moi je lui ai mis une épée, je trouve que c'est une arme très noble, et ça irait très bien avec ses ailes. Et puis un petit clin d'oeil à Psylocke, qui est son ex et qui a elle même une épée!! Psylocke
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 3:19

Marvel a écrit:
il avait quoi comme excuse ?

Illyana avait juste essayé de le "saigner" ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 8:07

Magik a écrit:
Marvel a écrit:
il avait quoi comme excuse ?

Illyana avait juste essayé de le "saigner" ... !

Ah bah voilà, commencez par là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:22

Moi je pensais que tu le savais, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:12

L'épée de l'âme c'était une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:44

Oui mais faut pas que tout le monde l'aie non plus, lol, sinon ça veut plus rien dire...
Illyana, Kitty, Amanda, Margali, Warren, Diablo, pfff, pfff, lol... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Armes d'Archangel   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:59

Le mieux pour moi serait qu'Illyana la possède. Mais tant qu'elle n'est pas ressuscitée, c'est Shadowcat que je veux voir avec !!! Ou alors Amanda, oui bon, je préfère Kitty quand même, mais j'aime bien Amanda aussi... Et sinon Warren est celui que je vois le moins avec cette épée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:52

Moi, Angel je le trouve bien comme il est...Avec ses points forts et ses faiblesses, et à mon sens c'est tout l'intérêt des super-héros modernes.

Fini l'époque du super-fort, super-puissant, indestructible, invulnérable...Si aujourd'hui ce type de héros (type 40's/50's) réapparaissait sur le marché du comic, il ne vivra pas plus de deux numéros Very Happy

Et puis il ne faut pas oublier qu'Angel intervient au sein d'une équipe, et c'est l'équipe et ses divers membres qui font la force et non un membre à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:36

Je ne suis pas d'accord Laurent, jette un coup d'oeil dans les forums spoilers et les compositions des équipes actuelles : New Avengers, Mighty Avengers, X-Men, Uncanny X-Men, New X-Men, on est revenu justement au type des héros des années 90 : super-puissant, indestructible, sexe, violence, etc.
Donc pour moi les héros "faiblards", il n'y a guère que Rictor (sans pouvoirs) dans X-Factor qui survit en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:23

Illyana est morte, Kitty l'utilise jamais, Diablo non plus (à part dans sa série mais elle est finie...) et Margali et Amanda on les voit une fois tout les 7 ans

Archangel aussi depuis le reload mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:10

Oui mais ils l'ont tous eus, lol, y est temps d'arrêter les frais et que ça revienne à sa vraie détentrice, parce que là pour reprendre l'expression d'Iceberg si ça continue n'importe qui "traînera dans le couloir de l'Institut dix minutes" aura le droit de posséder l'épée... mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:33

Moi je vote pour les ailes lumineuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:35

En en plus c'est pas logique : avant seule Illyana et Kitty pouvaient utiliser l'épée... mais avec le temps... tout fou le camp lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:47

Hyperion a écrit:
Oui mais ils l'ont tous eus, lol, y est temps d'arrêter les frais et que ça revienne à sa vraie détentrice, parce que là pour reprendre l'expression d'Iceberg si ça continue n'importe qui "traînera dans le couloir de l'Institut dix minutes" aura le droit de posséder l'épée... mdr Razz

Et le faucon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Armes d'Archangel   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:14

Le Faucon ? Suspect

OK Kitty et Kurt ont pas utilisés l'épée longtemps, mais eux au moins ils ont un rapport avec elle. Warren qu'est-ce que tu veux qu'il en fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:20

Angel est un mutant...Les scénaristes n'ont qu'a inventer une mutation génétique de plus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:24

Je comprend pas trop ton rapport avec le Faucon ?
Tu veux dire Faucon - Angel, même combat ?!

Très très curieusement, j'ai un peu de mal à me l'expliquer moi-même, mais j'adore le Faucon, alors que Archangel sans sa forme de Cavalier, m'est totalement indifférent...
Je ne considère pas Sam comme "faible", alors que Warren oui... cpasmafote
Sam a l'habitude des quartiers chauds et tout, alors que Warren est un playboy, j'ai du mal à visualiser l'entrainnement et l'expérience qu'il a acquis vu qu'on en voit très peu les preuves sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:28

On évoquait les pouvoirs très limités d'Angel qui mis à part sa paire d'ailes et son entrainement de X-men, il n'a rien de surhumain...Alors j'ai cité Le Faucon...C'est la même chose, sauf que lui n'a pas de vraies ailes
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:34

C'est vrai Laurent, il me semble qu'ensuite on lui a néanmoins rajouté un lien psychique avec Aile Rouge, son faucon et qu'il peut désormais "voir" par les yeux d'Aile Rouge mais pas seulement si je me trompe pas...

Warren avait sa vue perçante, mais ça a été tellement rarement utilisé... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Angel (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: