C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Angel (topic consacré)

Aller en bas 
+33
Adinaieros
Archangel
Ithaque
Carbones
Phénix76
Mutation
Erista92
MoonBird
Wither
Maiki-X
Ineris
Miss Strange
Spellbound
Ice
Metane
Sunfire
Spiderboy
Feanor
Glocauer
Super Nico
Magik
Zauriel
Piotr
Mythic
Xmaxx TOOTH
Arathorn X
Laurent110
WarrenW3
Geyser57
Hyperion
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:36

Il est clair que quand Warren était Archangel version "Apocalypse", c'était une puissant adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:46

j'ai voté l'épée j'aimerait qu'il l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:37

je pense que ça serait bien si il avait des pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Armes d'Archangel   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:51

T'as voté quoi Moonbird ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:01

Question à la con, mais je suis entrain de refaire mon index des "A" sur mon site et face à Warren Worthington qui est loin d'être mon X-Man préféré, on le sait lol, je me posais une question conne :
"Il s'appelle comment en ce moment ?" ou "vous l'appelez comment vous ?".

Habituellement je l'appelle Archangel, parce que depuis sa transfo par Apo pour moi il avait gardé ce nom, mais je trouve dans le comic indifféremment les deux noms : Archangel et Angel... Pareil sur le net...
Bref je sais plus... Et je sais plus où le placer mdr (sur mon site j'ai fait que lui et Salvadore pour le moment donc sur mon site j'en compte que deux hein, j'ai pas prévu de faire la fiche de l'Angel des 50').
Bref je le met où à votre avis ? radma
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Armes d'Archangel   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:03

Moi je dirais Archangel. ça en impose plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:04

Je préfére aussi, mais va savoir pourquoi on le réappelle sans cesse Angel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:09

Pour moi c'est Angel cpasmafote (car sa peau n'est plus bleue et ses ailes sont de nouveau "normales").
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:19

je pense que warren a une bonne maitrise du corps à corps et je pense qu'un coup d'aile de 3 metres d'envergure dans la tronche n'est pas encaissable pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptySam 21 Juil 2007 - 6:17

erista92 a écrit:
je pense que warren a une bonne maitrise du corps à corps et je pense qu'un coup d'aile de 3 metres d'envergure dans la tronche n'est pas encaissable pour tout le monde

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptySam 21 Juil 2007 - 9:35

erista92 a écrit:
je pense que warren a une bonne maitrise du corps à corps et je pense qu'un coup d'aile de 3 metres d'envergure dans la tronche n'est pas encaissable pour tout le monde

J'avoue que j'ai nuancé mon avis sur Archangel. Il reste l'un des x-men les plus faibles ça c'est sûr, mais avec sa très grande manoeuvrabilité en vol et son expérience, il tient parfaitement la route face à quelqu'un comme Cyclope, ou Avalanche, ou Sabra, etc...

Ceci dit, mon vote ne change pas, je le préfèrerais largement avec ses ailes lumineuses.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:54

Pour moi Sabra non je trouve pas. Elle a normalement une force surhumaine, et Warren lui une force normale... Pour moi il est pas de taille. Pareil face à Cyclope, il peut juste éviter ses rafales comme d'ailleurs n'importe quelle attaque. Il n'a actuellement aucun pouvoir offensif... cpasmafote

Avec ses ailes mécaniques, ce perso me plaisait. Maintenant, il est pour moi tout aussi inoffensif que Rictor, je parle dans un combat de super-héros.
Au moins l'Aigle Bleu de la Squadront, avait des armes lui : une matraque, un casque, un bouclier, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:01

Hyperion a écrit:
Pour moi Sabra non je trouve pas. Elle a normalement une force surhumaine, et Warren lui une force normale... Pour moi il est pas de taille.

Je voulais dire qu'il peut lui résister quoi. Malgré la force de Sabra, il peut ruser, profiter du terrai, du contexte, etc...

Hyperion a écrit:
Pareil face à Cyclope, il peut juste éviter ses rafales comme d'ailleurs n'importe quelle attaque. Il n'a actuellement aucun pouvoir offensif... cpasmafote

Contre Cyke, je pense qu'il pourrait être de taille, honnêtement. Les deux doivent se valoir.

Il n'est pas innofensif quand même pour moi, même s'il reste l'un des x-men les plus faibles bien sûr (voire le plus faible... A part Marrow qui doit bien le valoir, quel x-men peut être plus faible que lui ?)

Edit: en plus Hyp, il me semble que t'aimes bien Wildcat, de DC, qui est beaucoup plus démuni que lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:12

Marrow plus faible que Warren ? Avec ses pouvoirs ? Elle a des tas d'armes qu'elle peut générer à volonté. Sans armes, elle a sa rage meurtrière pour elle, franchement pour moi elle le dépasse sans difficultés.

Cyke avec ses rafales est capable de décapiter Archangel s'il le veut... cpasmafote
Et au corps à corps, pour moi Scott est beaucoup plus stratégique que Warren, là encore pour moi y aurait pas photo.

Enfin je suis une quiche en DC, mais il me semble que Wild Cat est boxeur de formation, ce qui encore une fois n'est pas du tout le cas d'Archangel. Donc plus démuni, ben au moins Wild Cat a un talent offensif quoi... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:37

Hyperion a écrit:
Enfin je suis une quiche en DC, mais il me semble que Wild Cat est boxeur de formation, ce qui encore une fois n'est pas du tout le cas d'Archangel. Donc plus démuni, ben au moins Wild Cat a un talent offensif quoi... cpasmafote

Warren peut parfaitement esquiver les rafales de Cyke et ses ailes peuvent être un avantage au corps à corps. Quant à Marrow, elle a sa rage meurtrière mais il la vaut quand même à mon avis.

Et Wildcat, ok il est boxeur, pffffff bah ça lui fait une belle jambe tiens.
A la limite il a ses chances face à quelqu'un comme le Crapaud (et encore, le crapaud des comics est un tocard, face au crapaud du films il est foutu d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessaxe
New member
New member
Vanessaxe


Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 18/06/2006

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:18

j'ai remarqué qu'il y'avait des super fans de Angel dans le forum, on pourrait faire un topic pour déja me rassurer
Spoiler:
me dire qui sont ses meilleurs amis et si possible ses conqêtes amoureuses, et si vous avez des super images de lui je prends.

ah oui et votez pour lui pour le combat popularité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:22

Ben ses meilleurs amis sont principalement les X-Men fondateurs : Iceberg, le Fauve et Cyclope. Pour ce dernier il y a toujours eu une certaine rivalité entre eux...

Pour ses amours, Warren est sorti avec Candy Southern durant très longtemps, il a eu quelques flirts sans jamais aboutissement avec Jean (et donc déprimes), une histoire qu'on connaît tous je crois avec Psylocke, auparavant aussi avec la flic noire : Charlotte Jones ; et enfin dernières en dates : Husk (la soeur de Rocket) et ainsi que par retcon : Sally Floyd, la journaliste.
Ah et aussi ce que peu savent une vieille liaison avec Dazzler, qui n'a pas durée longtemps.
Je te les ai mis dans l'ordre de ma mémoire, ce qui euh enfin c'est pas dans l'ordre quoi, lol.

Tu l'as pas demandé mais je le dis quand même, l'X-Man avec lequel Warren a toujours eu beaucoup de mal est Wolverine, que Warren juge trop agressif et violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mutation
All new member
All new member



Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:28

A ce jour, j'ignorais que sa relation avec la pétillante Psylocke... il faut dire que je ne fais que survoler les vers. françaises depuis que Marvel est Panini... mais pour ce qui touche de près ou de loin Angel, c'est intéressant, je n'en suis pas fan et je comprends aussi qu'on puisse trouver ça nul en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:32

Vanessaxe a écrit:
j'ai remarqué qu'il y'avait des super fans de Angel dans le forum, on pourrait faire un topic pour déja me rassurer
Spoiler:
me dire qui sont ses meilleurs amis et si possible ses conqêtes amoureuses, et si vous avez des super images de lui je prends.

ah oui et votez pour lui pour le combat popularité !!!!

C'est un très beau perso, Hyperion a en gros bien résumé ta demande.

Pour les images je vais voir ce qu'on peut trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:40

Je crois que son meilleur pote est Iceman
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:27

En tous cas je croi que Tornade l'aime pas Angel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:34

Il est revenu alors que les "Nouveaux X-Men" (équipe de Tornade) fonctionnaient depuis un petit moment. Il faisait un peu office d'intrus et ne s'entendait pas du tout avec Wolverine, ce qui créait des tensions dans l'équipe de Tornade.
Je me souviens qu'elle était plutôt agacée de cette situation.

Plus tard, Archangel s'est ouvertement montré contre Tornade après qu'elle ait tourné le dos au Prof avec ses X-Treme X-Men. Ils se sont réconciliés bien plus tard. Mais il y a eu cette incompréhension entre eux deux.

Warren, c'est ce que je pense, n'est pas le plus ouvert des X-Men. cpasmafote
Drake pense parfois la même chose que lui je trouve à l'égard des nouveaux, mais ne reste pas aussi fermé, puisqu'il finit par suivre la marche. Warren est capable de se couper de l'équipe ou des personnes si la situation lui plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:40

Citation :
Warren est capable de se couper de l'équipe ou des personnes si la situation lui plaît pas.

ba si il fait sa ça ne fait pas de lui un bon X-men alors... Moi personnellement je le trouve assé inutil a par virevolter dans les air lors des batailles lol
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2007 - 5:48

Sous cette forme la il était fantastique :


Angel (topic consacré) - Page 6 ArchangeXMen
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:14

je pense que l'ensemble des gens pense la meme choses que toi Geyser.
C'etait sa meilleur periode,au moins il pouvait faires des trucs depuis qu'il est redevenut normal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Angel (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: